[ Bang ]
Du joint au Bang

#1 
potambleu homme
Nouveau membre France
16 mai 2018 à  12:47
Bonjour à tous,

Je poste pour la première fois sur ce forum que je lis depuis des années afin de vous faire partager l'expérience que je suis en train de vivre.

Rapidement, je suis marié deux enfants et chef d'entreprise.

Je fume des joints depuis la 3eme et je fume quotidiennement depuis environ 2 ans (environ 10g par mois).
Dimanche soir alors que je me baladais sur le net, je tombe sur des bangs en vente. Me rappelant mon adolescence où j'avais fumé quelques fois dessus, je décide d'en acheter un.
Le lendemain (lundi pour ceux dans le fond qui discutent) je me rend dans une boutique qui vend du matos de fumeur.
Mon choix se porte alors sur un modèle en verre (pour avoir tapé dans des bouteilles d'oasis + descente en stylo / papier alu au lycée je déconseille le matos autre qu'en verre), d'une 30 aine de centimetre avec un perco à l'intérieur et un bec incurvé pour les glaçons. (j'ai le droit d'en mettre une photo ?)

Je rentre tout exité avec mon butin au bureau et je décide d'attendre un peu pour le tester (il était 10h). La matinée passe puis le repas et n'ayant pas de rdv dans l'après midi, je me cale dans le canapé du bureau.
Je remplis d'eau, quelques glaçons dans le bec, une miette de tabac et beaucoup de shit.
J'allume, je tire. La gorge commence à me piquer je m'arrette, pose ma main sur le goulot, et prend une profonde respiration avant de finir le reste d'une traite.
Contrairement à ce que je ressentais au lycée, pas de flash, pas de défonce subite, pas d'effet BOOM.
Je me dis que tout n'a pas du se consummer et (dans le doute drugs) j'en retape une seconde moins chargée ce coup ci mais tapée en une fois.
Et à nouveau, rien. Puis environ  1/4h plus tard la défonce qui arrive d'un coup. Scotché au canapé, envie de dormir (je dors très peu donc ça m'arrive souvent) et soudaine euphorie devant des videos youtube random.
Plutôt satisfait de cette première expérience, je renouvelle le soir même avec 5 douilles étalées sur 4 heures. Et là surprise, plus d'effet BOOM mais une défonce plus classique à peine plus accentuée qu'un
gros joint.
Depuis, j'ai retapé une petite dizaine de douilles sans retrouver cette effet flash que je recherche.
Avez vous déjà ressenti ça ? Entendu parler de ça ?

Sur ce, gros bisous et n'hésitez pas à me poser des questions si l'envie vous y prend.

Hors ligne

 

#2 
avatar
Drim homme
Psycho sénior France
16 mai 2018 à  15:34
Salut potambleu.

Pour moi les flash des douilles proviennent à 100% du tabac, les douilles pure de beuh ne provoquent aucuns flash.

Pour m'être pas mal intéresse au sujet je dirais même que les clopes industriel type chameau ou rouges sont celles qui provoque le plus gros flash, surement due aux agents de "saveur" et de "texture".
Si tu tape ta douille de beuh au réveil sans aucun tabac tu n'aura pas de flash, par contre tappes 1/2 clope rouge pure dans un bang au réveil, flash garanti... Je m'effondrait dans mon lit avec trois miettes de shit et plein de tabac a l’époque.

Tu dis mettre "une miette de tabac et beaucoup de shit", pour peu que ton tabac soit "bio" (I.E. sans pesticides, sans additifs) ça doit freiner le flash.

Bon après moi je trouve ça pas mal d’éviter le flash, c'est ce qui m'avait mis dedans a fond avec la douille, et m'a bien accroché à la nicotine depuis.

EDIT : bon tu as l'air d'une grande personne mais fait gaffe quand même, c'est pas anodin la douille.

Bien a toi.

Dernière modification par Drim (16 mai 2018 à  15:37)


             = .---.               
  =  =  _/__~0_\_       .      *
= == (_________)  -0-
       *  o     .    '

Hors ligne

 

#3 
potambleu homme
Nouveau membre France
16 mai 2018 à  15:59
Sérieux c'est le tabac qui donne ce flash ? Putain ça explique tout !
Peut être que je n'en met pas assez ? Une blonde (le chameau) doit me faire 6 ou 7 douilles.
Je devrais essayer de mettre un peu plus de tabac ? Ne serait ce que pour que le mix ne tombe pas direct dans le fond ?
Et oui comme tu dis je suis grand, conscient des risques du bang et conscient de ma dépendance au canna (comme beaucoup ici je crois ahah)fume_une_joint

edit 16h28
Après avoir tapé deux douilles d'affilé, l'après est étrange.
Là où un joint classique monte en douceur, là j'ai du attendre près de 20 minutes avant de ressentir des effets très puissant instantanement. C'est ce que je recherchais super

Dernière modification par potambleu (16 mai 2018 à  16:29)

Hors ligne

 

Hello !

Oui le tabac y est beaucoup même que quand t'es en galère au lycée et que tu peux pas choper dans la journée et bien je shooter une ou deux douilles de tabac histoire juste de shooter ma douille et prendre une "balle de tabac" et les 5 douilles étalées sur 4heure perso je pense que c'est l’accoutumance.
Quand le soir je finissait par taper toutes les 45mins de 18h à 00h et ba la première te met une sévère mais la dernière c'est juste histoire de shooter et d'aller dormir.

Je fume toujours des joints mais la douille j'ai arrêter comme ça je dort mieux la nuit et je respire :)

Assez de bavure policière ! On est libre de notre propre mort ! Vivre libre ou mourir !

Hors ligne

 

#5 
potambleu homme
Nouveau membre France
18 mai 2018 à  15:19
Petit up pour donner qq nouvelles de cette transition.

A l'heure actuelle je tourne à 5-6 bang par jour et 1-2 joints le soir en famille.
Niveau conso, elle a clairement réduit.
Par contre là où j'avaid pour habitude de cramer un petit joint avant d'aller chez certains clients, maintenant après le bang j'ai beaucoup plus de mal cognitivement donc j'évite.

Pour ceux qui lisent et voudraient égalment faire cette transition, attention toutefois il s'agit là d'une méthode de prise très adictive. Perso après un bang j'ai toujours envie d'en refaire un second.

Sur ce, gros bisous et faites gaffe à vous.

Hors ligne

 

#6 
avatar
Drim homme
Psycho sénior France
18 mai 2018 à  15:38
Hey salut, et du coup tu as réussis a trouver l'effet flash en rajoutant du tabac, ou as tu abandonné l'idée ? Moi c'est décidé, après 17ans de fume je vais me mettre au vaporisateur, j'ai pas mal zieuté, ça parrait un bon compromis de RDR et de défonce. Je ferais un petit trip report a l'occasion dessus.
Sur ce bonne fin de semaine, et excellent we !

             = .---.               
  =  =  _/__~0_\_       .      *
= == (_________)  -0-
       *  o     .    '

Hors ligne

 

#7 
potambleu homme
Nouveau membre France
19 mai 2018 à  13:25
Nan au final si c'est le tabac qui donne cet effet je n'en ajoute pas.
Déjà fumeur environ un paquet par jour (moins quand je fume du canna cela dit) je préserve le peu qu'il me reste de poumon.
Ca me tente bien aussi le vapo mais ça ne marche que avec de la weed nan ?

Hors ligne

 

#8 
avatar
Drim homme
Psycho sénior France
23 mai 2018 à  08:14
Salut, j'ai essayer le vapo tout ce week end, c'est vraiment pas mal mais ça demande de s'habituer car on ne prend pas la même "claque" qu'avec un joint. Je dirais que ça me rappel la période ou je suis passé de la douille au joint. Sinon la défonce est la même, la montée un peu plus longue et il n'y a pas du tout de côté cassant comme avec un joint avec du tabac.
Sinon le mien est fait pour l'herbe, mais il existe des modèles pour le shit et même des extraits liquide type huile.

             = .---.               
  =  =  _/__~0_\_       .      *
= == (_________)  -0-
       *  o     .    '

Hors ligne

 

#9 
avatar
NeoX homme
Adhérent PsychoACTIF France
24 mai 2018 à  00:00
Salut,

Avec le vapo, tu as l'effet de la beuh, rien que la beuh...

Tu peux compenser avec une e-cig pour obtenir la synergie THC/nicotine, c'est ce que je fais perso.
Ce n'est pas totalement identique à un pet, mais ça le fait bien quand même...

NeoX

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

1
[ Bang ]
J'ai acheter un nouveau bang ! Quelle difference entre petit et gros Bang? 
[Dernier message : 12 juillet 2021 par Anonyme4101]

5
Avoir une consommation moins compulsive ? (Joint sur joint) 
[Dernier message : 28 décembre 2021 par Corbeau35]

43
[ Bang ]
J'ai bu l'eau de mon Bang... 
[Dernier message : 10 novembre 2018 par Sangdencre]


[ QuizzZ ]
Evaluer votre dépendance au cannabis
10225 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS