Comparatif citron x citrique résidus restants

Publié par ,
4285 vues, 8 réponses
avatar
lapepitecrépite femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 May 2018
133 messages
Olaaaaaa,

Bon je suis passé selon vos conseils a l'acide citrique pour dissoudre ma Brown

Une question me trotte dans la tête, j'arrive pas a faire de photos avec mon téléphone sinon ça aurait été plus parlant mais boh tant pis.

Sur la même came, pour sur zérow doute,
> Lorsqu'elle était dissoute au citron: hypra lympide a la chauffe, cuillère super propre une fois le prod filtré
> Lorsqu'elle est dissoute (je crois c'est pas français) à l'acide citrique: à la chauffe ça réagit, j'ai des résidus noirs qui se séparent et montent à la surface pour ensuite se poser sur les bords de cuillère et y rester, ça sent grave la came (mais bon en même temps j'viens de la chauffer lol)... Même après filtrage la cuillère est sale, grasse, marrons foncé + résidus noirs..

On me dit au CAARUD que ça veut rien dire.

Mais c'est chelou quand même non?

J'ai pas une perte de produit?

Bonne soirée big_smile

Insociable car ils ne sont pas fiables!

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Je n'injecte pas, cependant ne serait-ce pas de l'acide ascorbique qui t'aurait été " conseillé " pour remplacer le citron en vue de tes injections d'héroïne n°3 ?

Il en existe en monodoses vendus en pharmacie.

L'acide ascorbique a un pouvoir de dissolution moins important que l'acide citrique ( contenu dans le citron ).
Il agresse moins les veines mais il dissout également moins bien.

Ceci explique peut-être cela ? Et il reste pas mal d'impuretés ?

Tu utilises quoi comme filtre ?

En tout cas, les cochonneries qui restent dans la cuillère ne vont pas dans ton organisme, ce qui parait être une nouvelle agréable au vu de ce que tu décris comme étant des restes.

Des personnes injectrices t'en diront sûrement plus que moi et auront surement une explication qui tient moins de la théorie.

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Yo smile

Alors comme l’à déjà justement précisé Reck, l’acide ascorbique est moins agressif et donc permet une plus grande « marge de manœuvre » si jamais tu en mets un petit peu trop ça brûlera beaucoup moin qu’avec du citric.

Les sachets unidoses oranges (50 ou 100mg) c est l’ascorbique, ceux d’acide citrique sont jaune.

Si tu restes sur le citrique, attention de n pas trop en mettre.

Pour ce qui est des résidus, en effet j’ai déjà remarqué aussi que le citron (tjr en utilisé un frais « à usage unique » pour chaque fix) que j’ai déjà utilisé quand je n avais plus d’ascorbique, laissait bcp moin de résidu dans la cup.

J’imagine que le volume liquide supplémentaire peut joué, peut être aussi que le citron dissout plus de produits de coupes; honnêtement je saurais pas dire.

Un chose est sur, c est que si la quantité d’acide est suffisante; les dépôts ne sont pas des restes de produits perdu.
Sachant que l héroïne est en moyenne en France (selon l’OFDT relève 2017) pure à 11% (soit presque 900mg/gramme quand même)

Ça n’a rien d’etonant qu’il y ai du dépôt; bien sûr sans analyse ou autre il est difficile de te donner une réponse « sûre à 300% »

Mais franchement je n pense pas que tu perdes de produit, le dépôt ça doit être principalement des produit de coupe, l héroïne base elle, une fois mélangé à l’eau PPI et l’acide, puis chauffer se transforme en ascorbate d’heroine, donc tout à fait soluble, et reste dans le liquide (et donc finis dans la pompe)

Si jamais tu utilises du citron, je n peux que te conseiller le filtre toupie, qui permet une filtration antibacterienne.

Sinon le sterifilt est efficace aussi bien sûr; mais il faut faire encore plus attention niveau aseptie; surtout ne pas toucher la membrane avec les doigts par exemple.
Mais il ne permet pas de bloquer les bactéries; la filtration est donc bonne mais ne supprime pas le risques de poussière par exemple.


Après la toupie pour l’instant ne se monte que sur des seringues non serties.

Si jamais dans ton caarud tu devrais avoir accès à tout ça, il suffit de leur demander la prochaine fois smile

https://www.psychoactif.org/forum/t2250 … .html#divx

Le lien d’une de mes prepa de brown avec le filtre toupie; si tu veux jeter un coup d’oeil smile

Mais pour te répondre donc; non je n pense pas que tu perdes de prod, seulement tu protèges tes veines de quelques produits de coupes qui n se dissolvent pas, c est plutôt une bonne chose smile

Avec l’oxy quand je préparais 200-240mg, il reste un dépôt énorme dans la cup, mais pourtant il n y a pas de perte si la prepa est bien effectué !

Quel quantité d’eau Utilises tu ?
Il faut trouver les bonnes proportions entre prod/eau et acide pour avoir un résultat parfait.
Alors parfois il faut tâtonner pour les 2 premiers fix puisque tout ça dépend bcp de la qualité et du PH de ton prod, et trop d’acide dégraderait ton héroïne en morphine et te brûlerais les veines !

Mais comme dit plus haut; je n pense pas que le résidu soit de l hero bien au contraire

Peace!

Zazou

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Nepal
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
Blogs
Salut
Perso j n ai jamais utilisé d acide ascorbique mais du citrique  une petite pointe de couteau est suffisante ,un petit sachet  me durait super longtemps et pas cher du tout
Avant je prenais du citron (1/session )j n ai jamais chopé quoi que ça soit en faisant gaffe de le garder propre le TPS de la soirée par contre des potes se servant d un citron longtemps ont chopé des bactéries
Pour les résidus ,vu le niveau de la came ici ça doit être de la coupe et comme dit Zazou précédemment le mélange brown eau acid fait ds les bons dosages rend l hero soluble donc pas dans le dépôt logiquement
Amicalement
Babaji  merci-1

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Salut Babaji

Je me permet juste une petite chose; théoriquement, et s il ont veut approcher une stérilité parfaite, le sachet unidose (même si quand tu l’a préciser une petite quantité suffit largement) est stérile, et donc il est recommandé d en avoir un usage unique, sinon il n’est plus stérile.

Donc même si en effet un sachet contient largement assez d’acide pour de nombreux shoots, il reste conseillé d’en utiliser un nouveau à chaque fix

Peace smile

Zazou

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
lapepitecrépite femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 May 2018
133 messages
Ola, merci pour toutes vos réponses.

Alors pour commencer, oui ici on m'a conseillé acide ascorbique en premier, mais aussi l'acide citrique en second, car en arrivant sur le forum je ne me shootais depuis 3 ans qu'au citron, ou pire j'avais commencé au début au vinaigre.

Et non Reck les ventes en pharmacie de l'acide ascorbique comme le citrique c'est terminé. En tout cas chez moi en Normandie. Des pharmacies j'en ai fais énormément, toutes off et certaines m'ont même regardés bien de travers... en souriant presque "ah non c'est terminé les acides en unidoses pour injection!!!" Résultat je fais avec l'acide citrique en unidose que le CAARUD voisin m'a filé, car ils n'avaient pas d'ascorbique (sinon je le ferais avec, toujours pas testé du coup..)

Je connais le stérifiltre, et je l'utilise mais uniquement lorsque je shoot avec les nevershares. Car je trouve qu'ils se fixent mal sur les insulines, j'ai toujours bcp d'air et je n'ose jamais trop forcé pour le fixer car je trouve que le biseau frôle dangereusement la membrane du stérifiltre (sur les insulines je reprécise). Résultat je suis repassée aux insulines depuis 3 jours, et au coton du stéribox. En attendant que je sache me servir des toupies (j'en ai a la maison) mais j'ai peur de mal faire j'attends qu'on m'apprenne a le faire correctement en vrai de visu.

Insociable car ils ne sont pas fiables!

Hors ligne

 

avatar
lapepitecrépite femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 May 2018
133 messages

Zazou2A a écrit

Donc même si en effet un sachet contient largement assez d’acide pour de nombreux shoots, il reste conseillé d’en utiliser un nouveau à chaque fix

J'ai toujours respecté cela, même avec le citron smile
Et il le faut c'est très important, surtout pour le citron! J'ra
Fais attention a cela Babaji, c'est vrai que ça me fait chier de jeter le sachet alors qu'on prend qu'une dizaine de grains...

Pour en revenir a ma question, le fond de mon doute c'était: vu que j'ai peur de mettre trop d'acide je suis bcp plus sur la réserve, je fais tomber grain par grain, ça parait tellement minim... J'en mets 10/15, mais du coup j'me dis si ça se trouve c'est moins fort en effet acidifiant que le citron et donc j'en mets pas assez ou autre... mais t'as raison Zaz enfaite le citron doit dissoudre la coupe en même temps.. c'est logique, la cuillère est toute propre...

Enfaite j'ai du mal a sentir mes shoots toujours c'est pourquoi j'en arrive a ces questions..


Insociable car ils ne sont pas fiables!

Hors ligne

 

avatar
lapepitecrépite femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 May 2018
133 messages

Zazou2A a écrit

Quel quantité d’eau Utilises tu ?
Il faut trouver les bonnes proportions entre prod/eau et acide pour avoir un résultat parfait.
Alors parfois il faut tâtonner pour les 2 premiers fix puisque tout ça dépend bcp de la qualité et du PH de ton prod, et trop d’acide dégraderait ton héroïne en morphine et te brûlerais les veines !

Shoot type:

Héro entre 0.2 0.25
Citrique 10/15 grains
Eau PPI 8/10 gouttes

L'insuline est rempli a 60ml


Insociable car ils ne sont pas fiables!

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Re smile

Alors pour la toupie; elle ne se monte pour l’instant que sur des seringues non sertie
Donc pas possible avec des insulines !

Pour ce qui est de l’utilisation tiens smile

https://www.psychoactif.org/forum/t3371 … .html#divx

Tu verras dans mon explication, et aussi dans les réponses de Sufenta et d’autres forumeurs, toutes les techniques pour utiliser la toupie.

Honnêtement c est quand même largement préférable au coton; qui déjà retiens presque 10 à 15% de prod (contre moin d’1% pour les filtres membranaire bien utilisé)

Mais surtout c’est un gain énorme en terme de RDR, particulièrement la toupie qui comme je disais protège du risque de poussière !

Pour ce qui est de tes proportion bien sur ça dépend tjr du prod et de sa qualité mais elles n’ont pas l’air mauvaises du tout.
A mon avis tu peux monter entre 15 et 20-25 grains (selon la quantité de came) sans risques de brûlure !

Tu peux aussi rajouter un petit peu d’eau pour éviter le côté acide du brown, qui sera réduit avec une meilleure dilution.

Perso je shootais avec des 2cc:
350 a 500mg de came (comme j étais sous TSO oxy a plus de 350mg/j et que j injectais ma tolérance était très haute, ce n est en aucun cas des dosages que je conseille)

2ml d’eau + environ 10-12mg d’acide ascorbique, jusqu’à 20mg selon la quantité/qualité du prod (je saurais pas dire en nombre de grain mais un peu plus d’un dixième de sachet 100mg)

Je dirais qu’avec de l’acide citrique tu peux descendre, mais 10 grains tu es peut être encore un peu light.

Ça malheureusement sans ton prod sous les yeux c est très dur à dire.
Il faut tâtonner un peu; sans arriver trop haut !

Mais tu n’es pas non plus à 2 grains prêt hein

Donc je pense que si ta came est correcte tu peux rajouter un peu d’eau et un petit peu d’acide citrique pour essayer si tu veux

Puis quand ton caarud en aura tu pourras passer a l’ascorbique si tu veux être plus tranquille en effet !

Voilà smile

Peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Conseils pour l'injection - Dosage juste en acide citrique help
par lapepitecrépite, dernier post 16 mai 2018 par Zazou2A
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Injection d'héroïne et acide citrique ou ascorbique obligatoire?
par La fée verte, dernier post 06 juin 2022 par Marco 68
  31
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Sniffer de la #3 ? jus de citron ?
par Masyaf, dernier post 02 juin 2017 par Syam
  4

Pied de page des forums