Narcotourisme : Turquie ensuite Pakistan et pour finir Kaboul Avghani)

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
6230 vues, 16 réponses
avatar
guigz homme
Mac Gyver 2.0
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Oct 2017
88 messages
Blogs
je pars en turquie dans 10 jours avec swim .. Istambul capitale du pays mais aussi pour la vente d'heroine nest ce pas ?
Quelles sont les endroits qui se prêtent plus à ce genre de traffic . Mon ami swim veut acheter 30g d'hero: la meilleure qualité possible: de la H4 si ils en ont ? (surement un peu ? ou pas du tout ?)
Quel prix devra payer swim pour se procurer ses 30g de frappe et dans quel endroit ?
Merci pour ceux qi sont capables de me répondre et qui le feront..
Swim et moi nous resterons 3 ou 5 jours a peu près..
Swim et moi nous nous demandons si partir pour la ville de Téhéran plutot qu'istambul ne serait pas plus judicieux ? Meilleure qualité ? meilleur prix ?
Le prix du voyage étant sensiblement le même..
Par contre Karachi au pakistan et pire encore Kaboul en Avghani.. c'est le triple.. du prix le voyage..
Donc j'hésite entre turquie et istambul en ce moment.. si certains sont tentés de donner leur avis sur la question: ils sont les bienvenus ;-)
même si c'est pour partr ensemble purquoi pas ? ;-)

Dernière modification par guigz (24 mai 2018 à  21:03)


Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme. (Lavoisier)
AUTOPRODUCTION et purification en tout genre.

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Euh...T'as pété un boulon ou c'est une blague?

Selon le magnifique plan que tu nous exposes là, tout ce que tu risques de trouver à Istanbul, c'est un séjour nourri logé façon midnight express...On n'est plus dans les années 60 mec! les chemins de Katmandou ne sont plus ce qu'ils étaient...La Turquie, ces derniers temps est plus réputée pour ses chemins du terrorisme que pour ses routes de la défonce, si tu vois de quoi je veux parler....Blague à part, je suis allé en Turquie il y a une quinzaine d'années et même un joint c'était trés craignos à trouver, ça rigole pas avec la drogue là-bas et même les autochtones qui s'y adonnent ne le crient pas sur les toits...En plus, depuis, le gouvernement c'est encore durçi et on est plus proche de la dictature que de la démocratie...Bref, je crois que tu rêves total...Redescends sur terre et fais gaffe à toi, conseil d'ami wink

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
guigz homme
Mac Gyver 2.0
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Oct 2017
88 messages
Blogs
attends mascarpone j'ai complétement réecris mon premier post!! est ce que c'est mieux ??
j'espère pke swim est motivé a bloc et je te garanties que je vais y aller avec lui (peut etre pas a istambul du coup vu ce que tu me dis mais a Téhéran ca tourne a mort j'ai vu le reportage sur france 5 de cette année, l'Iran c'est le premier pays de drogué au monde en % de consommateurs, les usa c'est des rigolos a coté.. je te jure tu as vu les derniers infios sur l'IRAn et la jeunesse dépravée a l'hero, eux ils basent l'héroine hcl pour obtenir du "black crack" c'est de l'héroine base mais pure, c'est addict , c'est super redrop le truc a ce que j'ai lu.. (momo doit savoir de quoi je parle la pure hjeroine free base mec c du caillou marron foncé , le crak de l'hérone...
Bref, c pour ca que je demande quel est l'endroit le plus approprié ?? Pourtant la turquie ces derniers temps mec ils ont leur propre labo de trnasformation de la morphine base, ils ne sont donc plus seulement un pays ou transit la cem, il  la produit aussi et depuis 5 ans environ ca pousse comme des champis, ca leur rapporte plus... L'iran fabrique sa propre came aussi, ils ont des labos de meth aussi c des fous
Donc pour te répondre oui j'ai pété un plomb, je vais pas contiuer a payer 50 euros un produit qui vaut 50 centimes d'euro a kaboul.
Je file voir un paysan et demande si il peut me trouver ce que je veux et voilà.. il va demander au chef taliban qui controle sa zone.. et me dira oui ou non en espérant que ca s'arete la et n'aille pas plus loin.. mais si je lui offre 5000 euros au lieu de 2500$ pour 1 kilo il y gagne donc vu que c'est l'argent qui les intéresse on va pouvoir s'arranger je poense..
Mais ca me fait chier de la cuisiner , je l'ai jamais fait, ca va me prendred des semaines avant de maitriser.. Alors que a  téhéran elle est pure a 60% au moins je crois et coute 5 $ il me semble donc je me prends pas la tete ca ca m'intéresse plus..

Dernière modification par guigz (24 mai 2018 à  21:26)


Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme. (Lavoisier)
AUTOPRODUCTION et purification en tout genre.

Hors ligne

 

Anonyme7507
Invité
Salut ,

J'ai vu que tu a modifier ton message celui que j'ai lu juste avant est encore plus fou ....
Tu était pret a investir dans un labo voir carrément les aidé a ce procuré une defense anti aérienne ??
WTF man, ?
Ta du peter les plomb toi avec c'est pas possible autrement ^^ .
Aprés pour ton voyage sache que c'est archi dangereux , mais tout dépend la ou tu veut aller mais j'ai un pote qui est turc qui connait trés bien le pays , ya des endroit ou il allait y'avait des assiettes rempli de coke et sa tourne tu peut te servir , mais j'imagine que c'était dans un endroit trés huppé trés touristique etc mais a mon avis pour l'hero c'est pas la meme , la fume aussi d'aprés mon pote tu peut en trouver sa tourne sa c'est quand meme bien démocratiser les backchiches font l'affaire mais faut quand meme faire gaffe et quand je dit sa c'est aussi que mon pote est turc , mais pour un babtou c'est pas la peine puisqu'il savent trés bien qu'ils peuvent te faire grave craché du poignon ou meme aller en prison , et surtout faut pas oublié qu'en ce moment les relations sont pas top entre la france et la turquie , c'est du au fait que les turc attaquent les kurdes tandis que les usa et donc la france veulent proteger les kurdes , alors il peuvent foutre quelques ressortissant français en prison rien que pour faire pression sur les usa et leur allié pour l'histoire des kurde donc méfiance a toi mec !
Si tu connait personne laba je voit mal comment tu serrait accepter pour qu'ils te montrent sa , sa m'étonnerait que des narco traffiquants prenne le risque d'aller montrer l'endroit et tout sa a des babtou , meme si tu propose du fric sa m'etonnerais grave !
Aprés c'est vrai que laba ils ont quand meme de la trés bonne qualités !
J'ai déja gouter une came du deep web venant de turquie elle était vraiment bien un super brown , mais sa reste quand meme relativement dangereux , encore un turque ouai ya moyen car il connait les combine les endroit ou sa vend etc mais pour un étranger c'est beaucoup plus chaud surtout si en plus tu connait pas !
Sans compter que sa doit etre un peu comme en thailande il doit y'avoir des fumiers d'indik qui  t'emmene dans un plan tu pecho ton truc et 100 metre plus loin ta 3/4 flic qui t'arrete et la bon courage , j'imagine que soit tu raque grave soit tu va en prison soit les deux !
Fait bien gaffe a toi en tout cas mec !
 

Anonyme7507
Invité

guigz a écrit

attends mascarpone j'ai complétement réecris mon premier post!! est ce que c'est mieux ??
j'espère pke swim est motivé a bloc et je te garanties que je vais y aller avec lui (peut etre pas a istambul du coup vu ce que tu me dis mais a Téhéran ca tourne a mort j'ai vu le reportage sur france 5 de cette année, l'Iran c'est le premier pays de drogué au monde en % de consommateurs, les usa c'est des rigolos a coté.. je te jure tu as vu les derniers infios sur l'IRAn et la jeunesse dépravée a l'hero, eux ils basent l'héroine hcl pour obtenir du "black crack" c'est de l'héroine base mais pure, c'est addict , c'est super redrop le truc a ce que j'ai lu.. (momo doit savoir de quoi je parle la pure hjeroine free base mec c du caillou marron foncé , le crak de l'hérone...
Bref, c pour ca que je demande quel est l'endroit le plus approprié ?? Pourtant la turquie ces derniers temps mec ils ont leur propre labo de trnasformation de la morphine base, ils ne sont donc plus seulement un pays ou transit la cem, il  la produit aussi et depuis 5 ans environ ca pousse comme des champis, ca leur rapporte plus... L'iran fabrique sa propre came aussi, ils ont des labos de meth aussi c des fous
Donc pour te répondre oui j'ai pété un plomb, je vais pas contiuer a payer 50 euros un produit qui vaut 50 centimes d'euro a kaboul.
Si tu connais mes petites connaissances en chimie.. tu comprendras que mon but.. là ou je veux parvenir a aller, c'est  que swim intégre un super labo en avghanistan et travailler pour eux, les aider a augmenter pureté et rendement, et contruire un super lab plus technologique niveau matos et planqué 20 m sous terrre avec une surveillance militaire..
Je serais obligé de faire cela pour swim.. pke si je débarque la bas et que un taliban se rend compte que j'achète de l'opium ou de la morphine à ses paysans cultivateurs.. pour retourner dans ma hotte pour cuisiner tout ca en heroine.. je risque de me faire trancher la gorge.. Je préfère arriver la bas et me mettre a genou et etre honnete annoncée la couleur direct, biensur il vaut meixu etre sur de son talent et de ses capacités en la matière pke la seconde étape ca va etre de prouver que tu peux leur etre utile, sinon swim degage ou negocie 5 kilo de pure avant de quitter son pays..
Mais téhéran ca  a pris des proportions de fou... que des jeunes la population l bas... rien a faire a part se droguer... je vais dire a swim c le bet nan ?

Et puis sa c'est pareil sa l'aire bien interessant tout sa mais garde sa pour toi gros , on sait jamais , quand tu fait un truc j'imagine que tu le sait c'est motus et bouche cousus , que tu demande des info c'est normal mais ne raconte pas tes plans , c'est le début des emmerdes , en plus j'imagine que ce qui est sur la toile c'est quand meme bien visible de partout que sa soit par les condés les politicar ou autre !


Lol parce que en plus vous comptez mettre une carrote de 5 kilo de pure a des taliban ?
Mais lol déja que les mec zigouille juste parce que t'est pas muslim mais alors si en plus vous cherchez a les entubé sa risque d'etre craignos pour vous , je sait pas a quoi vous jouez les gars mais j'espere pour vous que sa restera dans le domaine de la fiction !
Si c'était si simple beaucoup de gens le ferait , evidemment tout les tox voudrait payer leur dope 50 centime pour de la bombe mais c'est malheuresement pas aussi facile comme tu le dit , déja c'est dans un autre pays qui est musulman , renseigne toi sur erdogan , c'est un dictateur n'oublie pas que c'st un pays conservateur , ya eu des journaliste qu'ont critiqué le régime , heuresement que le journaliste c'est barré sinon il allait ce faire découper !
Erdogan ne rigole pas !
En plus en ce moment c'est chaud ils ce battent contre les kurdes qui eux sont allié des usa ils ont exterminé daesh , et pourtant la turquie on pourrait presque croire qu'ils sont du coté de dawla donc méfiance parce que la turquie peut ce servir de ressortissant français ou étranger pour faire pression .
Aprés faut pas croire la turquie sa a changer ils veulent faire du fric donc maintenant les station balnéaire sa commence a ce democratiser pour attiré des touriste mais tu trouvera a la limite des fille de la coke de l'alcool mais l'hero sa risque d'etre plus chaud surtout que l'hero c'est une drogue trés kiffer que sa soit pour faire la fete ou autres , les touriste prefere la coke pour la plupart donc bon courage pour trouver de la came meme si y'en a forcément mais c'est les risque et les consequence que cela comporte qui peuvent etre dangereux !
Et puis les pays muslim tout le monde le sait , c'est pas l'arabie saoudite et la charia mais on en est pas trés loin !
Laba tu peut mourir pour un oui ou pour un non !

 

avatar
guigz homme
Mac Gyver 2.0
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Oct 2017
88 messages
Blogs
Momon.. je crois que tu as raison..
si un flic lis ca, il va prévenir les douaniers ou les services de répression sur les stupéfiants dans ces pays en question et essayer de m'intercepter..
Le seul hic, c'est que la seule information dont ils disposent c'est que je pars de la France ..
Donc rien ne dit que je suis d'origine française.. ils n'ont donc pas ma nationalité.. et ni mon nom et prénom ... comment pourrait t-il m'identifier comme étant un narcotrafiquant internationale  même si je leur donnais mon vrai passeport lors d'un contrôle ?? Surtout que j'ai des documents authentiques qui prouvent que j'ai fais parti d'un organisme HYPER réputé dans un pays...
Je te dis ca nn pas pour la frime lol mais pour rectifier ta paraphrase "babsou" :qui nest pas l'adjectif qui me qualifie le mieux... :-)
Super tes infos sur istamboul mais moi le deep web j'en ai marre c pour ca que je bouge la source,  j'en ai essayé 20 des vendeurs de H sur dream ....
Tu vas me dire qu'a Istambul ils vont le filer de la came de la même qualité tu es sérieux ?
et tu la payes combien ??

j'ai testé drugs quality le francais 2g en 1 mois et demi, 120e le pure a 60% environ.. c'est cette qualité que je veux.. Mais tu crois réellement que a istambul y  a qu'une seule qualité genre a 30% comme sur le deep ?? ca me trourait le cul.. Pourtant tu me dis y etre aller ?Mais y a surement des dealers qui la vendent pure style 70% ?? sinon il faut arréter de produire en labo les mecs
Autant aller a téhéran alors??

Dernière modification par mikykeupon (26 mai 2018 à  23:52)

Reputation de ce post
 
pas de noms de vendeurs. Miky

Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme. (Lavoisier)
AUTOPRODUCTION et purification en tout genre.

Hors ligne

 

avatar
guigz homme
Mac Gyver 2.0
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Oct 2017
88 messages
Blogs
mais je vais pas mettre une carotte e 5 kilogs  a des talibans ??
ah oui tu as compris la moitié en fait désolé je m'exprime mal ce soir, je vois trouble, je rebiendrais pour plus de précision pke justement c'est le contraire, vu que je suis chrétien (pour eux vaut mieux que je le sois plutot qu'athé) bref je compte apprendre leur coutumes et respecter leur mode de vie et me fondre dans la masse, c dommage que tu ne me connaisent pas, tu comprendrais plus facilement ce que je compte faire.. si il m'accueillent chez eux..
Pareil je vais partir avec des cadeaux, utiles pour euxn, tout en respectant leur usages religieux..
Et mon intention est d'y aller en camping car, je suis en train de reagrder ca.. 5000e ca devrait suffir pour kke chose de pas trop incofortable.. je l'aménagerais nikel.. ca me permettrait d'etre libre mais là encore les risques si je me trompe de routes .... Il me faudrait un ou deux guides qui parlent ma langue je pense ca me permettrait de me défendr de m'expliquer si kke chose les offfusque..
Non les 5 kilos non je lui proposerait de me vendre 1 kilo de sa meilleure heroine au double du prix qui le vend habituellement. pour montrer que je connais la valeur de cette marchandise et que il le mérite, j'espére qu'il appréciera et qu'on se mettra daccord sur une entente..
Je disais que mieux valait que je fasse ca plutot que d'acheter de la morphine base direct aux cultivateurs et de la converser dans mon camping car.. pke si les talibans s'en rendent compte que je fais ca sna sleur avoir demandé leur autorisation.. là ca risque d'etre le drame. Je cois qu'il est important de comprendre que le respect est très important dans ces conntrée, leu respect des coutumes.. je comprends que même si l'argent les intéresse comme je disais, ils sont capables de tuer pour un ouii ou pour un non.. Je ne suis pas naif sur ce sujet..
Mais je cris que je vais tirer une croix sur la turquie c dommage.. mais c pas grave pke je suis plutot intyéressé par Téhéran un pays très jeune.. et eux les iraniens ils nous aiment bien nous les français .. surtout en ce moment avec Macron qui a défendu laccord iranien sur le nucléaire, n'est il pas .?

Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme. (Lavoisier)
AUTOPRODUCTION et purification en tout genre.

Hors ligne

 

avatar
kameo femme
Mi humaine mi animale
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Mar 2012
350 messages
Blogs
Lut! Juste pour te souhaiter bonne chance!
Take care

Hors ligne

 

Anonyme7507
Invité

guigz a écrit

mais je vais pas mettre une carotte e 5 kilogs  a des talibans ??
ah oui tu as compris la moitié en fait désolé je m'exprime mal ce soir, je vois trouble, je rebiendrais pour plus de précision pke justement c'est le contraire, vu que je suis chrétien (pour eux vaut mieux que je le sois plutot qu'athé) bref je compte apprendre leur coutumes et respecter leur mode de vie et me fondre dans la masse, c dommage que tu ne me connaisent pas, tu comprendrais plus facilement ce que je compte faire.. si il m'accueillent chez eux..
Pareil je vais partir avec des cadeaux, utiles pour euxn, tout en respectant leur usages religieux..
Et mon intention est d'y aller en camping car, je suis en train de reagrder ca.. 5000e ca devrait suffir pour kke chose de pas trop incofortable.. je l'aménagerais nikel.. ca me permettrait d'etre libre mais là encore les risques si je me trompe de routes .... Il me faudrait un ou deux guides qui parlent ma langue je pense ca me permettrait de me défendr de m'expliquer si kke chose les offfusque..
Non les 5 kilos non je lui proposerait de me vendre 1 kilo de sa meilleure heroine au double du prix qui le vend habituellement. pour montrer que je connais la valeur de cette marchandise et que il le mérite, j'espére qu'il appréciera et qu'on se mettra daccord sur une entente..
Je disais que mieux valait que je fasse ca plutot que d'acheter de la morphine base direct aux cultivateurs et de la converser dans mon camping car.. pke si les talibans s'en rendent compte que je fais ca sna sleur avoir demandé leur autorisation.. là ca risque d'etre le drame. Je cois qu'il est important de comprendre que le respect est très important dans ces conntrée, leu respect des coutumes.. je comprends que même si l'argent les intéresse comme je disais, ils sont capables de tuer pour un ouii ou pour un non.. Je ne suis pas naif sur ce sujet..
Mais je cris que je vais tirer une croix sur la turquie c dommage.. mais c pas grave pke je suis plutot intyéressé par Téhéran un pays très jeune.. et eux les iraniens ils nous aiment bien nous les français .. surtout en ce moment avec Macron qui a défendu laccord iranien sur le nucléaire, n'est il pas .?

Ah ok excuse j'avais mal compris , même si tu n'est pas traçable quand tu fait des plan comme sa vaut mieux les garder pour soit , on n'est jamais trop prudent dans la vie , donc si j'ai bien compris tu cherche à ramener un lolo de Turquie jusqu'ici en camping car ? Fait bien gaffe à toi mec , j'imagine que c'est possible à passer déjà c'est un pays corrompu donc tu peut lâcher des billet pour que sa passe mais si tu voit des talibans j'imagine que sa doit être quand même salement repérer donc si la moindre personne en Turquie est au courant que tu fait affaire avec des mec d'alquaida tu risque d'etre quand même arrêter et mis en prison rien que pour avoir fait un truc avec eux , donc je veut dire par là que sa risque d'être sale ce qu'il peut arriver sans vouloir te faire peur !
Quand tu regarde c'est vrai que c'est mal foutu pour l'héroïne car si tu veut en consommer de la très bonne c'est forcément dans des pays où les peines sont très sévère rien que pour consommation et encore je parle pas de passer d'un pays à un autres ou là encore c'est pire .
Le mieux qu'il reste à faire c'est aller à rotterdam laba si tu te débrouille bien tu peut chopper des trucs vraiment propre mais là aussi faut chercher ou connaître des gens qui ont des bon plan laba c'est je pense le plus safe, sinon ta le deep web mais faut raqué sec ! Entre les commission que ce font les plateforme d'échange plus le prix qui en générale est très élever, sans compter que tu peut tomber sur des trucs souvent couper au fentanyl, au finale ta lâcher un fric monstre et t'est même pas sur d'avoir consommer de la vrai héro .
Dans un sens le fait que l'héroïne soit si galère à avoir de bonne qualités à prix correcte , et bah sa fait qu'on lâché le produit pour ce refaire une vie sous métha .

 

avatar
bento homme
Banni
Afghanistan
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Apr 2018
305 messages
Salut
Je connais l'Iran ,j'ai eu la chance d'y passer 1 mois. C'était majoritairement à Téhéran,  et une merveille du monde Ispahan. Alors c'est vrai que c'est le pays où il y a le plus d'injecteurs d'hero au monde,mais va pas croire que c'est la fête parce que la police,la police religieuse,et d'autres sombres representans d'encore plus sombres services gouvernementaux  de répression. Le guide à parle de ça en disant qu'en Iran,le seul fait d'être consommateur et choppe par la police même sans produit,juste parce que tu piquait du nez dans un parc (pas hyper malin peut etre comme endroit pour squatter)les usagers sont après envoyés dans des centres de désintoxication gratuits,mais comme la bas tout le monde a quelqu'un qui touche à la dopé dans la famille,même mon guide qui avait perdu un jeune frère mort en centre de desintox qui ressemble plus à une prison surpeuplée sans RIEN.
PERSOl'Afghanistan à été un paradis jusqu'a l'invasion russe ou la le pays a bascule pour plus de trois décennies de guerre. Ça veut dire que tous les jours pleins d'enfants tombent sur ces morceaux de ferraille ou de plastique,de formes curieuse qui leur explosé à la gueule après avoir attendu 30 ans sa victime,quasiment toujours jeune et innocente....mais quasiment  toujours innocente.
Quand tu vas arriver avec ton combi si t'as eu la chance de pas péter sur une bombe artisanale au détour d'une route pourrie et en plus,loin désert. Une bombe qui t'explosé un char t'enverra sur orbite toi ton combi et ton pote (je plaisante j'aime les combis ). Objectivement d'aller en  Afghanistan est dangereux car c'estu un pays qui ne connaît que la guerre et où tout se règle à la Kal'achat, que tout le monde a. Alors c'est surgent tu trouveras de la dopé si t'arrives jusqu'a la bas mais le risque me paraît élevé. L'Iran à la rigueur,superbe pays chargé d'histoire, berceau de la perse antique. Tu seras invite à manger chez des gens rencontres au fil de la journée, peut être qu'a ce moment si le mec est usager tu pourras lui en parler, ou alors lorsque tu vois un junky tu lui payés sa consommation et il t'emmené sur le spot,mais surtout ne demandes pas dans la rue à n'importe qui. La consommation et le trafic d'héro sont l'un:passible de prison....Iranienne, l'autre de la peine de mort,tu comprendras que la bas les grues servent à autre chose qu'aux btp mais aussi à pendre en public,bref ça rigole pas,même une bière peut te causer des emmerdés alors risque un peu moins élevé mais tu seras surveille comme tout étranger, surtout occidental.je dis pas qu'on te collera aux basques24/7 mais on s'assurera de ce que tu fais sur le territoire . Alors si tu as parlé à juste 1  mauvaise personne  tu es dans la mer de et tu perds tout le temps d'un claquéventuel de doigts.
Le Pakistan connais pas mais reste un pays à risques genre enlèvement, ......car un occidental la bas ça se voit comme le nez au mil lieu de la figure, dans les pays précédents aussi mais le Pakistan ,surtout la zone qui longe la frontière Afghane est régie par des lois tribales très anciennes,même les flics y vont pas ou rarement, ils n'ont aucun pouvoir la bas. Donc c'est vraiment chaud.
Si tu veux trouver de la bonne dopé tu vas dans les balkanique n'importe où à côté de l'Albanie. La pas besoin que tu cherches on te proposerai bien vite,peut être même des flics et aussi tous les taxis. Tu fais l' Albanie'le plein et tu te casses en Croatie, c'est super beau et si t'y es pas en pleine saison c'est cool,sinon oublié restes à Tirana.
Ah oui pareil avec la Turquie,la c'est la même on te prends ton combi,tes affaires, ta tunes,téléphone, Tout et au trouver, super!!!!,  Il doit encore avoir de la bonne en Turquie mais le risque est bien trop grand lorsque tu ne connais pas ton environnement, ça te fait même prendre des risques que tu ne prendrais jamais si l'exaltation du moment était absente .
Je te souhaite un super trip et fais vraiment gaffe et cède pas au 1er truc que tu vois,c'est ta vie que tu joues. Et tiens nous au jus
Bye

Chef du cartel du bâtiment c

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Nepal
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
Blogs
Salut Bento
J ai toujours voulu y aller trop de gens oublient que c était la Perse soit une société super développée
T yas été y a longtemps ?car j ai un pote qui allait en Inde en caisse et arrive en Iran ils ont du faire demi tour c était il y'a qq années a un moment chaud
Effectivement Theran  est la ville ou tu as le plus de junkies mais c est pas la teuf pour intégrer les réseaux
A guiz  je crois que tu n as jamais voyage ds ce type de pays tu as vu un reportage ça t a retourne le cerveau Perso j si été en Inde et au Pakistan (par la frontière indienne pour rejoindre la vallée de Chittral ou tu as un charas excellent )t'as des zones tribales ou ta sécurité n est pas assure du tout o
De plus rends toi compte des risques encourus pour te donner une idée en Asie je me suis bouffe 6mois ferme pour 6grs de md au départ j ai pris 5ans et en payant ça a baisse petit a petit
Je te conseille de voyager de rendre compte car vraiment on estt en plein dlire tu fonces ds les emmerdes
La Turquie n est pas plus fun qu a l époque de midnight express pour le traffic ,le Pakistan j y étais qu un mois avant les pbs avec les ricains et l Afghanistan était un pays magnifique avant l invasion russe tu te feras griller direct c est un pays en guerre ta présence sera forcément suspecte

Pour info ds tous les pays producteurs ils reçoivent des aides des USA et de l Europe donc tu as la dea ds tous ces pays ce qui ne facilitent pas les choses
Si c était simple on aurait régulièrement des bonnes cames qui tournent comme il y a qq décennies
Et pour avoir passer plus de 20ans en voyage surtout ds des pays ou ça produit ou consomme je te déconseille ce projet ou tu vas te planter direct
Qd j étais au Laos deux Australiens furent pendus pour 50grs l'ambassade fut prévenue après l exécution
Il y a 20ans t aurais peut être pu ramener qq chose et encore c était chaud actuellement je te déconseille formellement de la faire on sent que t as pas du bouger tu ne réalises pas ds quoi tu t embarques,tu as toutes les chances de te faire gauler ou enlever car tu veux te balader avec du cash tu ne réalises pas du tout ces environnements ou tu seras piste direct
Take care
Amicalement
Babaji

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

avatar
guigz homme
Mac Gyver 2.0
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Oct 2017
88 messages
Blogs
Haannn Seigneur Dieu tout puissant... pendus pour 50g .... des Australiens...
gerbe
putain... J'ai vu midnight express, je pensais que ca avait changer au moins un  peu.. que c'était un peu moins tendu.. 
Dans ce film les touristes ont faits des erreurs.. que l'on connait aujourd'hui, surveillez ses affaires pour aller prendre l'avion.. et d'autres.. comme ne pas parler de trafic dans un bar rempli d'indics. Ils ne connaissaient pas les méthodes aujourd'hui employées par les stups et surtout les méthodes qui aujourd'hui permettent de passer entre les mailles.. C'est le jeu du "shah" et du "coq"..  ^^
Putain tu m'as refroidi mec... mais le Laos et dernièrement j'ai entendu aux infos quj'au Vietnam ils avaient executées des centaines et des centaines de traffiquants de drogue la bas.. Quand j'ai entendu ça, je me suis dit que l'asie ca craint du boudin.. Un ami m'a dit de ne jamais acheter de drogue en Thailande, autant ramener un xtc ou 1/2de mdma bien planqué sur toi que d'acheter la bas c tous des indics surtout si tu es européen..
Nan l'asie ca me fait peur..
La colombie aussi.. le mexique aussi.. j'ai peur de ces pays.. ce sont tous des gagns ultra dangereux et les flics corrompus mettent les frenchis en prison.. pour un rien.. Vous avez entendu parler d'un francais patron d'entreprise emprisonné alors qu'ils n'ont aucune preuve contre lui ??
L'inde et le Pakistan se font la gueurre pour la cachemire j'espère que la région par la même, promis cet aprem j'ouvre une carte de la région et je vais étudier vos infos géographiques..
Le Pakistan  c'est un pays intéressant pour moi car le prix est le deuxième plus bas du monde après Kaboul (peut etre plus chère qu'en Tanzanie mais je sais pas pk)
donc 3/4 $ le gramme.. J'ai vu 3 reportages sur les pauvres pakistanais qui s'injectent avec du matériel pourri , il y a des assoces.. qui naissent petit a petit.. mais ca suffit pas..
Tu me disais que tu offres une dose à un consommateur et il te fera profiter de son contact.. Si je fais ca je ne serais qu'un profiteur.. même si le marché est honnête.. Je ne peux pas faire ça..
Si j'achète un gramme je lui donne 1/4g a chaque fois... je veux bien donner et aider, et je prendrais contact avec une association labas, jai commencé les intyerpeller via internet pour faire de la RDR avec eux, distibuer des seringues etc.. Je vuex pouvoir aider a titre humanitaire.. Ne me dites pas que consommer la drogue c'est paradoxale pke je cautionne ce traffic, je cautionne la vente de ce produit, c'est la répression que je ne cautionne pas, le racket des talibans sur les payans impuissants.. c'est les pauvres paysans que je veux aider, j'amenerais des mediicaments antibiotiques ou des matériels utiles pour eux... Je veux faire de l'aide humanitaire, une nouvelle voie professionele et philosophique maisprofiter du pays en question pour satisfaire mon plaisir vicieux : ma dépendance a l'héroine.. Au Pakistan, l'heroine est consommée par les pauvres, mais la haute société consomme de la cocaine et des amphétamines... qui couentent un prix très éelevé, un g de coke genre 1000 euros ?
Donc je vais leur amener de la coke et de la mdma et du speed et je vais me faire des contactys dans la haute... ensuite je leur demanderais de me présenter a un traffiquant pour acheter 1 kilo et pour lui proposer mes service: travailler dans son labo pour l'aider a produire plus et plus fort/propre.. et aussi je lui proposerais d'etudier un nouveau systeme de vnte par internet :-)
Ca va etre rigolo le cho culturel on va bien rigolé, je me vois bien en face d'un taliban en train de lui montrer les pages de dream sur le prix de la H...
Il va etre obligé d'admetter que ses gains pourraient exploser.. sans intermédiaire et donc pas de flag pas de gav..
Je ne peux pas acheter un kilo a 3000 $ alors qu'une fois en europe vendu au détail sa valeur sera multiplié par 20...  (60e le g) ...  ce serait dégueulasse, c'est une economie inégale comme partout c comme ca pour les agriculteurs aussi en France , ils devraient ouvrir des ccopératives et loués des hangars et formés une association des paysans de la région pour organiser cela et ensemble dire fuck a la grande distrib... (qui les oblige a augmenter le rendement et la qualité de leur fruit (visuel la qualité) donc ils sont obligé de suivre en aspergeant de produits de merde.. Je m'éloigne.. du sujet mais le rapport c'est que celui qui produit la drogue c'est en premier le fermier avec le pavot et ensuite les chimistes qui extraient la morphine et la convertisse..  Ensuite combien d'intermédiaires jusqu'a ce que ca arrive dans les mains du client ?? Y en a jamais eu autant pour une drogue je crois...  donc de 4$ le gramme a 80% il passe a 50% a Rotterdam pour une pureté de 20%.. donc a rotterdam je vais payer un produit 4 fois moins pure et 16 fois plus cher ... donc 16X4 = 64.. Je vais payer mon gramme de H3 64 fois plus cher que si je l'achetais au pakistan.. donc non ca m'intéresse pas..
Surtout que la qualité si c'est pour distiller tout le bordel une fois recu pour l'avoir plus pure moin sali par les coupes : ca me fait chié// Je connais la hollande c trop cher.. J'ai étudié ca hier et conclu que cété une mauvais idée..
J'ai pris ma décision hier soir: Je pars pour l'Iran, je l'ai pris avant de lire Bento...
Bento merci mec, j'adore ton message (celui des autres aussi les mecs vous assurez !!)
J'aime tes posts pke ils donnent des infos concrètes, agrémenter par des expériences vécues..
Moi les seuls infos viennent de documentaire.., de livres etc
Donc oui pour répondre a vos questions: je n'ai pas beaucoup voyager..
juste 19 fois en France (ancien sous off armée de l'air), espagne, suisse, hollande, italie, andorre, et c'est tout.
Grace a mes formations militaires, je pense pouvoir devenir discret en prenant certaines préautions.. maiis le mieux est encore de rester soi même je suis venu voir ma petite amie, elle est moi allons nous marier dans deux moi en France..
Hé si il controle mes dires; ils s'apercera que toutes les infos sont valables...
Quans tu m'as dit qu'arriver la bas en combi sans connaitre personne tu vas etre désigné comme intru et pris en filature par les service de rensegnement...
Et là je te remerci Bento !! un bon conseil: je vais utiliser internet pour prendre contact evc des pakistanais.. je vais apprendre  a les connaitres et leur expliquer que je veux séjourner 6 semaines dans leur pays.. Pouvaient vous m'héberger ?
Je vous paierais un loyer mensuel moyen pour vous remerciez (c'est réglo nan + des cadeaux genre téléphone, orodnateur??)
ensuite petit a petit je finirais bien par identifier des gens qui consomment..
Le pakistan came pas cher et commence a produire mais billet d'avion trop cher..
Idem Kaboul 600 boules ^^
par contre: istambul: 160euros AR
et Téhéran: 240 euros AR...
dans dix jours je me barre...
voyage précurseur de'une durée de 3 jours pour acheter 300 euros de came pure.. (60% minimum)
pas de la came destinée a rotterdam.. m'intetresse pas, c pas pour ca que je monte a la source quand mm. Biensur, je m'atterns a ce qu'ils essayent de me filer de la merde les 10 premiers echantillons mais qund ils comprendront que je refuse a chaque fois et quils en auront marre de faire des aller retours, ils finiront pas cracher la pure reservée aux locaux et la je sortirais les sous// Mais quel prix pour 1g de H turque pure a 60% d'apres vous si j'achète 300e ?
Je pars en avion pke 240e l'AR et que 'est pour me faire une iidée d'abord ..
Ensuite mois de novembre: on the road man !!!
nanb pas un combi/// un camping car compact.. ou avec mezzanine audessus.. 5000e un truc qui tient la route.. équipée de sono tv UHD 127cm et xbox one s stp, quand je vais inviter des pakistanais des rues monter dans mon carosse pour jouer, on va se marrer..
Je veux changer de vie, ca fait trop longtemps que j'ai perdu tout espoir de voir les pays occidentaux changés c fini ca changera plus, ca va s'empirer, mes pauvres vont se rebeller et subir la répression, et le systeme ultra libérale.. c super merdique.. Mais si c'est ce qu'il veut.. du libre echange moi je vais lui en donner facon importation//
C'est vrai les mines antipersonnels.. c'est une saloperie sans nom merci les russes ??
La DEA en avghanistan ?? ok..  Je comptais m'habiller comme eux et avec fause barbe logue.. yeux noircis etc.. pour passer creme.. c'est mon but...
Ou alors, j'y vais avec mon combi comme tu dis sur lequel j'inscris en grand: association d'aide humanitaire, sociale et médicale.. une fois arrivée, je demande a parler au responsable pour lui demander sa bénédiction pour aider son peuple a guérir de souffrances physiques antibio, asthme tuberculose, typhus, traitement vih et hépatite etc
Qu'en pensez vous ?
c'est une bonne couverture mais qui est vraiment effectuée.. sinon c'est amoral et je ne suis pas de ce genre..
Kaboul je le ferais ptet mais en dernier.. je veux me faire la main avant.. en Iran.;
je ferais comme tu dsi, je me fais inviter comme 'j'irais diormir chez vous, je présente bien physquement j'insipre confiance, brun yeux bleux visage doux.. BG quoi ^^
et m'habille en costard ou pas ? tout dépend du rôle que je veux jouer..
Et je pensais utiliser de faux papiers européens.. (HQ) si ca peut aider..
ensuite le pakistan ,et Kaboul je ne partirais la bas quand novembre.. après le bracelet elec..
ou alors avant mais je reviens plus jamais en france.. (pas d'extradition avec la france ?)
Et le trajet en camping car me coutera une certains somme que j'ai pas encore..
Là j'ai juste 700 euros.. et je veux pas acheter sur dream je veux  changer...
La turquie est aussi un grand pays, c'est l'ancien Empire ottoman c pas rien tt de mem ; c plus majestueux que la perse antique non ? plus vaste a une époque ?
Ce que j'aime avec la turquie c'est que je peux envoyer des lettres chargées de came sur ma ville , je le dissous dans un liquide que j'introduis dans un plastique shampooing loreal auparavant nettoyer et je refermea la glue et aussi DVD heroine dednas le boitier tu refermes, tu remets le plastique une pointe colle pour fermer.. et hop ca passe... sinon un drone au desus de toi.... qui suit ton véhicule, tu fous un gps sur ton véhicule et tu ordonnes au drone de suivre le signal en vol automatique (je suis ancien mecan aéroanautique militaire)
Des solutions y en a.. mais entre des narctotoursites qui font ca les mains dans les poches avec les yeux rouges sang sans se soucier du contole plus que ca c sur quils on pa beaucoup de chance , moi ma dope la moitié sera envoyer par la poste a différene adresse avec des methides furtives que ne connaissent pas les vendurs Nl car ils ne connaissent rien a la chimie...
je fais le beau ?? non c juste la vérité... je dissus la dope dans un liquide car un liquide est incompressible il ne laisse donc pas passer les molécule de l'odeur..
Je comprends que j'aurais du mal a rester discret, mais soit j'adopte leur usages (en partie je le devrais par respect car je suis qu'un invité) mais je peux très bien me faire passer pour un homme d'affaires, j'ai plein de documenst et de faux papiers, je peux inventer plein d'identités..
Mon combi c'est juste pour aller a kaboul et pakistan... Si je vais la bas pareil je prends contact avec des résidents pret a m'accueillir.. en Iran y a plein de jeunes.. je vais m'amuser la bas..
je leur amene la coke et la mdma pour leur faire plaisir.. C'est Téhéran c décidé !
Je ferais les autres ensuite..
Personne viens avec moi??
Bon tant pis.. n'hésitez pas a me mp POUR CEUX QUI VEULENT UNE carte postale souvenir de la bas ;-)
si tu vois ce ke je veux dire chenapan (messsage destroy in 15 minutes)

Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme. (Lavoisier)
AUTOPRODUCTION et purification en tout genre.

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
En dehors du fait que ce thread me parait être une vaste plaisanterie (du moins, je l'éspère wink ) il est bourré de nom de dealers du DW, voire de proposition hors charte...Je ne m'amuse pas à planter des champignons parce que c'est pas ma tasse de thé et que je les préfère en fricassée ou en omelette, mais comparé à des posts archi champignonés que j'ai pu voir par çi par là, ce thrad me parait un excellent substrat...roll

Je te laisse à tes dangereux  délires, en espérant que tu reviendras à la raison avant de commettre une bêtise irréparable....Good luck!

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Je n peux qu’aller dans le sens de Mas sur ce coup!

J’espère franchement que c est une blague; sinon avis perso, c est une idée particulièrement sogrenue

« Je compter m’habiller comme eux avec une barbe longue »

Je vais citer une philosophe contemporaine « non mais aaalllo »

Et Guigz je me permettrais de te demander d respecter la charte que tu as signé, notamment en ne citant pas de vendeur; et en évitant les propositions du type
« qui veut des cartes postales wink »

Un édit (très) rapide serait la moindre des choses que tu puisses faire maintenant que ça a été souligné

Et comme les autres je dirais que si (malheureusement ?) tout ça n’est pas une vaste plaisanterie, éviter d’en parler en détails sur un forum publique serait peut être une bonne idée, pour commencer...
mais si je devais relever touts les « problèmes » que je relève dans ton « plan » si je puis dire, j’y passerais l’aprem si ce n’est plus.

En espérant que c est une plaisanterie (pcq j’avoue que ça m’a surtout fais rire) sinon et bien je n peux que te souhaiter de ne pas finir mort ou en prison la bas hmm


drogue-peace

Zazou

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Angola
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Blogs
Salut

J'ai reçus aucun signalement sur ce topic où un membre  avec moins de 100 message ... :
- propose des cartes postales aux membres avec des prods
- demande de l'aide pour organiser ses plans, à l'étranger (et finira probablement en prison ou kidnappé..)
- etc

Guigz a écrit

Je file voir un paysan et demande si il peut me trouver ce que je veux et voilà.. il va demander au chef taliban qui controle sa zone.. et me dira oui ou non en espérant que ca s'arete la et n'aille pas plus loin.. mais si je lui offre 5000 euros au lieu de 2500$ pour 1 kilo il y gagne donc vu que c'est l'argent qui les intéresse on va pouvoir s'arranger je poense..

Tu sais combien se revend la libération d'un étrangé kidnappé? Surtout si t'arrive avec du pognon, ça en dit long sur le pigeon. Et sur le patrimoine de sa famille, ce qui en fait une victime idéale.

Je comptais m'habiller comme eux et avec fause barbe logue.. yeux noircis etc.. pour passer creme.. c'est mon but...

lol.

Ou alors, j'y vais avec mon combi comme tu dis sur lequel j'inscris en grand: association d'aide humanitaire, sociale et médicale.. une fois arrivée, je demande a parler au responsable pour lui demander sa bénédiction pour aider son peuple a guérir de souffrances physiques antibio, asthme tuberculose, typhus, traitement vih et hépatite etc
Qu'en pensez vous ?

Je pense que c'est très immoral de salir la communauté de bénévoles qui font de l'humanitaire pour te remplir les fouilles.


Allez je kick pour 48h le temps  d'en parler avec l'équipe mais à mon avis ça débouchera sur un BAN

... marre des trolls/ personnes en plein délires. On héberge pas des bêtises pareil, on se doit d'avoir un minimum de crédibilité ! Mais pour qui il se prend? Il se croit chez mamie... alors lui il en a rien a faire des lois, du respect des membres... psychoactif peut fermer demain à cause de lui, R.A.F
De plus, quel apport RDR pour la communauté? pourquoi lui répondre?


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Angola
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Blogs
Et sinon mascarpone , n'hésite pas à SIGNALER (tu peux rien écrire, et nous on interpretera le signalement ; si t'as pas le temps ou le coeur..

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10038 messages
J'allais faire la même réponse.

C'est délire total la, au mieux tu fini kidnappé au pire mort.

"Demander aux talibans" , "se déguiser".

Tu pense vraiment qu'un européen se pointe labas "salut je voudrais voir le chef taliban du village" roll

Non mais la faut vraiment se renseigner un minimum sur le monde et son actualité...

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Docu sur les victimes de l'hero au Pakistan
par gadjo, dernier post 20 décembre 2015 par Robert Paulson
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Santé - Cauchemars à n'en plus finir
par Subohm, dernier post 30 juin 2021 par Carl Jhonson
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Pour en finir avec la guerre des drogues
par Mazette, dernier post 10 juillet 2016 par PSYCHOCRACK
  23

Pied de page des forums