Que faire du zaptar ? :D

Publié par ,
9219 vues, 8 réponses
avatar
lendorphine
Psycho junior
Jamaica
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Jun 2017
246 messages
Hello,

En ce moment j'utilise pratiquement que mon vapo, l'Arizer Extrem Q, et avec le mode ballon (même si là je suis en train de me faire une session au whip ^^).

A chaque fois, je fait 3 session dans le vapo : 1 ballon à 185 degrés, 1 ballon à 200 et un vers 220 degrés.

Au final, j'ai accumulé tellement de beuh vaporisée que j'en ai une boite de vitamine Bion remplie haha.

Je sais pas quoi en faire, j'ai essayer d'en mettre dans mes petards à la place du tabac mais ca a un gout de cramé infect.

Y manger ? Cuisiner avec ?
Je sais qu'on peut faire des trucs cool avec de l'alcool pur mais je crois que c'est très dur d'en trouver avec la loi.

Merci wink

Hors ligne

 

avatar
Drim homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2018
865 messages
Blogs
Salut, j'aimerais bien aussi savoir si il reste des truc dans la weed vaporisée. Chez moi je le met de côté mais dehors je vide mon bol au 4 vents.

Je vais essayer de fumer un ptit pure voir si il reste des effets.

Ca ressemble à ça et franchement la vaporisation a l'air de bien avoir fait le taf :
/forum/uploads/images/1527/1527325153.jpg


Edit : bon ben c'est pas ouf comme effet même inexistant je dirais. C'est pas bon non plus en effet. Peu être un bon engrais? roll

Dernière modification par Drim (26 mai 2018 à  11:32)


             = .---.               
  =  =  _/__~0_\_       .      *
= == (_________)  -0-
       *  o     .    '

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert72champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11912 messages
Blogs

lendorphine a écrit

Je sais pas quoi en faire, j'ai essayer d'en mettre dans mes petards à la place du tabac mais ca a un gout de cramé infect.

J'en ai balancé des  de tonnes de zapstar, à mes yeux aucun intérêt, il n ereste qusiment rien sinon un chouia de CBN si tu as vaporisé sans pousser la température trop haut.

J'en garde un pour deux raisons :
- regarder la quantité de matière qui n'a pas pénétré mes poumon sous forme de fumée
- avoir un support neutre pour vaporiser un jour du shit si vaches maigres pour x raisons.

Amicalement

Fil


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
Dégun homme
notre drapeau rouge est noir
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 May 2018
533 messages
Bon idée le recyclage en support! super
Perso je me sers de la "salade" (feuilles de canna) comme support, mais c'est vrai que si y'en a plus...

Par contre le résidu que j'ai est plus vert, pas marron comme la photo. Je pense que je chauffe assez pourtant, je recrache une "fumée" bleutée (troublant d'ailleurs).

Les personnages et les situations de ce récit étant purement fictifs, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existées ne saurait être que fortuite.

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Angola
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Blogs
Salut

Je jetai mon produit moi perso, bon après j'avais des tonnes d'herbe vu qu'à l'époque je m'auto-prodai

Maintenant si je devait consommé ces "déchets", ces "restes ; eh bien je choisirait l'ingestion :). J'en mettrais une tonne dans de l'huile d'olive, juste de quoi immerger le prod.

je presserais le tout quand l'huile sera bien chaude et l'huile je la boufferais avec du pain smilec'est surement dégueulasse au niveau du gout donc prévoir du fromage de chèvre et de la salade. Même si il reste 1% de phytocannabinoïds  , il y a moyen de triper si on met les bons dosages. C'est pas comme si le produit, comme dans un joint, a été immolé à plusieurs centaines de degrés. Là on se retrouve avec de l'herbe séché et chauffé à  une T° qui reste très importante (env. 200°c) donc faut être réaliste. Cette matière végétale contient très peu de phytocannabinoïdes et c'est bien le but des vaporisateurs. Il reste des traces cependant.

[nolabel][img]https://www.vaporisateur-cannabis.fr/wp-content/uploads/2013/09/Temperature-vaporisateur-cannabis.jpg[/i

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
lendorphine
Psycho junior
Jamaica
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Jun 2017
246 messages
Merci pour vos conseils !

Y jeter je trouve ca dommage (même si au final il reste presque plus de THC). Apres, en le fumant je me suis déjà pris quelques petites défonces sympa ^^

L'huile d'olive c'est une bonne idée aussi ! Pas moyen d'y laisser infuser pendant quelques mois, puis filtrer ensuite ou un truc dans le genre ? ^^

Hors ligne

 

jojo36 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 May 2018
47 messages
Moi je le mange direct dans du yahourt, c'est sympa et ça croustille ^^

Hors ligne

 

avatar
amichat homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Mar 2015
52 messages
Je le garde pour le fumer.

"Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale que d'être à  l'aise au sein d'un monde profondément malade" Jiddu Krisnamurti, enfin je crois qu'il a dit un truc comme ça, lui ou un autre, je sais plus.

Hors ligne

 

avatar
NeoX homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jun 2016
489 messages
Salut,

Moi je le jette...
Vu le peu de THC qu'il reste dedans, ça ne vaut pas le coup de le bouffer ou de le fumer (de toute façon je ne fume plus).

NeoX

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - ABV (zaptar) pas d'effet
par AlienMaster, dernier post 18 août 2018 par AlienMaster
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Remplacer tabac par zaptar en joint
par Clmtp, dernier post 26 avril 2020 par Clmtp
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Quel dosage de beuh déjà vaporisées/Zaptar/ABV/TBV/ dans un yaourt ?
par modjorisin, dernier post 24 mars 2020 par modjorisin
  4

Pied de page des forums