Voilà ce qu' on trouve à 95% à Paris ou rp

Publié par ,
5138 vues, 14 réponses
avatar
bento homme
Banni
Afghanistan
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Apr 2018
305 messages
Voilà 40% de "came qui n a de came que 8 ou 10,ou un sublime 15% d héroïne Réelle.
Il y a encore 2 3 ans j arrivais régulièrement cad une demi douzaine de fois par an ou c était plus que correct
Le dw est finalement assez décevant même si la ou les premières fois on s emballé sur des produits faisant kiffer chacun de nous mais les prix,carottes et pile face ca arrive laisse tomber
/forum/uploads/images/1527/1527360676.jpg

Chef du cartel du bâtiment c

Hors ligne

 

avatar
bento homme
Banni
Afghanistan
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Apr 2018
305 messages
Désolé pas 40% mais 40€ ??

Chef du cartel du bâtiment c

Hors ligne

 

Anonyme6408
Invité
Je pige pas t'as acheté ça à Babylone ou sur le deep ?
 

avatar
bento homme
Banni
Afghanistan
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Apr 2018
305 messages
Dans une cité du 93.Babylone quoi.
Enfin ca dépend pour qui

Chef du cartel du bâtiment c

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Angola
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Blogs
de lhéro de rue prétendument à 40%  mais concentré à 10%¨d'après ton ressenti?
ok pour le DW il y a beaucoup d'usager de DM perso je préfère WSM

si tu veux en être certain tu peux faire une analyse gratiote de ton produit, cela te coûtera une lettre affranchis, sachet-zip/feuille ocb pour emballer le produit, 50mg de ton produit, une adresse mail.

cdt

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
bento homme
Banni
Afghanistan
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Apr 2018
305 messages
Salut
@groovie: celle que j'ai mise en photo vient d'une cite ou là came est habituellement la moins paire mais soyons objectifs la meilleure du 93,92,75...mais je suis sur qu'elle est dans les 10% maximum d'hero pure.
Pour le DR ce qui m'emmerdé le plus c'est le mopen de paiement,le fameux bit coin. Je aime pas ce truc déjà vu le prix et l'absence totale d'1quelquonque garantie.je sais qun le système style PCS se développe, le risque d'arnaque existe toujours mais c'est plus simple et un peu moins risqué que le bit coin. Reste les prix pratiqués qui sont chers à moins vraiment d'avoir ce qu'on a demandé le top , 1 de came top ça dure et ça  vaut le coup
Bye

Chef du cartel du bâtiment c

Hors ligne

 

avatar
bento homme
Banni
Afghanistan
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Apr 2018
305 messages
J'ai déjà fait analyser selon la méthode ou tu ne donnes qu'1 pointe de produit et on te donne le % de chaque composant et la quasi même tourne autour de 10 12% de prod pur,donc un paquet de paracetamol  (bonjour le foie surtout lorsque tu as 1 hvc active depuis des années, et encore 30? ,35,40% de cafeine, cool si les mecs ils pensent à ceux qu'ont pas le temps d'1 cawa. Plus cool qu'un Red Bull. ...au petit déjeuner. Ça se rapproche plus du petit  déjeuner énergétique lol.
Pour en revenir au DW j'y allais il y a un certain temps déjà, 2 années environ et si je peux facilement payer autrement qu'avec le système escrow, bitcoin ,etc......mais si les procédures d'achat sont simplifiées alors la si je connaissais un mec fiable je crois que je me ferais plaisir et mettrai mon Skenan de côté de temps en temps
Bye

Chef du cartel du bâtiment c

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Nepal
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
Blogs
40€c est cher pour de la came  de rue moyenne
Ds le nord elle Est  s 20€ par contre je n en prends plus mais je vois des potes allumes mais définitivement ce n est pas la came d avant
Ce qui explique l enséce de skenan ici vu le prix de la dope énormément de gens tapent
30.40€c est le prix unitaire en Asie du Sud Est pour une super white china qu il faut doser light l od n est pas loin
Si un naïf en prend son gramme luk fera plus d une semaine
En étant bien accro j étais a un demi /jour
Ds le nord elle est soi disant pas coupe j ai Dj mal a y croire rt avec mes quantités de metha je ne vais rien sentir
Donc 6and sans aucun opi si c eut été de la bonne blanche venant des tribus Hmôngs je me laisserai tenter exceptionnellement ou du chandoo
Amicalement
Babaji

Dernière modification par babaji (26 mai 2018 à  23:21)


La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

babaji a écrit

si c eut été de la bonne blanche venant des tribus Hmôngs je me laisserai tenter exceptionnellement ou du chandoo
Amicalement
Babaji

Bah voilà...On est quelques uns à en être exactement à ce point de reflexion wink......Parce qu'être archi déçu , 1 fois, 2 fois, 3 fois.......Tu finis par te faire une raison et te dire que la came, n'en est plus.....Et pour ceux qui disaient que ça viendrait plutôt de nous, de nos trop grandes attentes, de nos souvenirs déformés, ben non du tout fache-non-non Sinon, on ne kifferait pas non plus un pti extra skenan de temps en temps, hors, le sken fait toujours le taf qu'on lui demande...Et que dire, pour les moins addicts d'entre nous qu'une boite de codé fait kiffer bien plus qu'un rail de daube industrielle des années 2015 2018? surpris Sans déc! Mais jamais de la vie avant ça la codéine était plus agréable que la came!!!!

Ca reviendra peut être un jour....Si les talibans et les albanais perdent le monopole....A mon avis, c'est pas demain la veille...


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Lundi de Pentecôte (Pentecôte ON T’ENCULE smiledésolé), je me suis retrouvé sans ttt à cause de ce férié.

Je décide de prendre 2G à 60 € soit disant la meilleure qu’ils ont sinon c’est de la 3% a 10€, j’ai pris 1,3 le premier jour pour environ 800 de sken habituellement, j’etais Pas en chien mais limite à 5h du mat je me suis réveiller gerber et j’ai du me faire les 700 qui restaient pour aller un peu mieux mais sans plus.

Je suis aller chercher mon ttt le mardi matin que j’étais bien content de retrouver plutôt qu’une came à 10 points ..

Il y a encore de la bonne came mais bon l’acces n’est pas simple ça demande de connaître le bon vendeur sur le deep et de pouvoir poser 200€ pour 1g de blanche.

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Nepal
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
Blogs
A Suf tu vois les prix se tiennent 30/40€ au détail au Laos et 200€ sur le dark c est logique avec le transport les backchiches
Qu on arrive a des prix pareils
A M'as complètement d accord avec toi sur la codéine les dernières fous que j ai consommé j ai préfère prendre de la codéine que de cette came a 20€,si ds le nord il y avait du skenan je me laisserai tenter car ça sera forcément meilleur que cette came archi coupée mais c est introuvable ou a des prix de fous
Amicalement
Babaji

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
On s eloigne carrément du sujet là...
Pourquoi pas un fofo voyages à l occaz ?
Pour en revenir à Paris je la trouve bien changée depuis 2 ou 3 ans.
Un pote de ma région préfère se fournir la bas que dans le nord : même kilometrage mais autre qualité. Domage jamais de cc. Uniquement hero et shit

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Nepal
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
Blogs
Dans le nord hero et coke vc est l invasion je n ai jamais vu autant de cc ici les prix baissent la qualité augmente elle est soluble aucun dépôt beaucoup de Parisiens se fournissent
Amicalement
Babaji

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

avatar
bento homme
Banni
Afghanistan
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Apr 2018
305 messages
Celle que j'ai mise en photo se dissout très bien,sent bon, et reste genre couleur caramel marrondissement, ou comme si tu mettais qu'es gouttes de café dans une toute petite cuillère, voilà c'est cette couleur,normale. Elle ne nécessite aucun citron,vinaigre. ...mais elle est trop coupée.
Lorsque elle part des lieux de production elle est obligatoirement meilleure,à quoi bon risquer sa vie et passe un truc coupe à 60 ou 80%,elle este coupée chez nous en Europe principalement et comme cette saloperie s'est malgré tout vendue,que les mecs se battaient pour en avoir ces mafias de la camé se sont peut être rappelles de l'hécatombe en Europe des années 70 80, ou la caméra etait de la caméra mais problème elle tuait les clients, donc maintenant entre ca (peut être, c'est 1 déduction personnelle )et l'augmentation exponentielle des gains et de la coupe la reflexionuit à été rapide.
Alors bien entendu que en Asie, Afrique, bref la ou là vie est dure et l'argent très important, j'ai vu 2 mecs se dénoncer pour 200f cfa 20 cts quoi,le produit ne peut pas être pourri sinon le mec se fait secouer par ses clients et aussi à son patron qui en général interdisent au baba de toucher à ce qu'on lui donne,des doses prêtes à la vente ,et d'essayer pour un baba,un dealer,le mec est chef d'un spot de vente tabernacle ,et si son boss sait qu'il a fait 300 doses avec 250 données c'est vhaud,tu peux facilement perdre la vie.!
Lorsque je vois les entre 150 et 200 euros qu'il faut mettre sur la tablé pour un truc bien,je préfère mon tso, même si un extrêmement de poudre qui vaudrait le coup ne me rebuterait pas lol,mais je préfère me tourner sur le carfentanglais, et encore il doit y avoir de nouveaux dérivés, de nouveaus rc opioides ,car je crois que le Carfentanyl à été mis au banc,après la sellette!
Nous importe quoi,j'ai appris ces 2 ou 3 dernières semaines environ que la codéine était supprimée sans 1 ordo.
C'est vraiment AFFLIGEANT, les neos 'codetillines et autrès sirop ou médocs à la codeine qui étaient une sorte de soupape  de sécurité pour des milliers de personnes se retrouvanter bec une galère, il y avait toujours ce truc,c'est fini....  Ça donne la désagréable impression qu'au lieu d'avancertains, on recule.........Ça veut dire que tu te fais chopper  tout dépend  sur quels képis tu vas tomber,ce qui ajoute encore plusi au sentiment de jouer à la roulette,et si t'y joues mal tu rejoueras,perdant d'avance au tribunal qui te bouffe souvent tout cru.
Bonne soirée à tous

Chef du cartel du bâtiment c

Hors ligne

 

avatar
bento homme
Banni
Afghanistan
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Apr 2018
305 messages
Ici aussi (75)on trouve de pluson en plus de coke de qualité vraiment très très bien. Elle n'est souvent pas coupée car très souvent les keufs tombent sur de la C qui titre au moins 90 95% pure. Ce qui est difficilement compréhensible c'est que ils ne touchent pas à la C mais que l'héro elle soit de plus en plus coupée à mesure que elle approche de chez nous
Bye

Chef du cartel du bâtiment c

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Jai trouvé ceci pouvais vous maider
par Erzel, dernier post 24 mars 2021 par Acid Test
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Steribox à Paris
par Alexandre11, dernier post 27 juin 2023 par Alexandre11
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Qualité de l'hero a Paris. Et 93
par noibé, dernier post 15 octobre 2014 par Acid Test
  2

Pied de page des forums