Comment faire son e-liquide avec des cannabinoides de synthese

Publié par ,
104855 vues, 68 réponses
Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Je plussoie Reck sur le fait d'éviter de prendre du nicotiné.
Le risque de saturation est non négligeable, et ce point est très important.

Pour le reste reste rien à  ajouter. (mais en passant derrière Reck c'est normal.)

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Exact, c'est du PG que j'ai mis, pas de la VG, mais il est nicotiné à  base de 6mg, et je reviens de ma boutique et ils ne vendent pas de PG seul. Ils ne vendent que des bases PG/VG.
Il va donc falloir que je commande du PG sans nicotine sur le net.

Sinon comme un c*** hier j'ai voulu faire ma cuisine, malgré la nicotine présente dans mon PG, mais à  la place j'ai mis que de l'eau avec mon cannabinoïde, et au boud de 30sec. au micro-onde, sa a créée comme des cristaux. Même après avoir fait bouillir ma bouteille, les cristaux sont encore présents. Bizarre.

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Vu les Noids que tu utilises, 6 mg/ml de concentration en nicotine ne devrait pas avoir d'incidence si tu doses à  10mg/ml en Noids.

Les deux que tu as peuvent monter en concentration ( 20 mg/ml pour l'AB- Fubinaca et 30 mg/ml facile pour le 5F - AKB48 ).

Les Noids n'aiment pas l'eau.

Si tu veux les récupèrer, laisse évaporer la flotte pour récupéré la poudre.

Mais reprends la cuisine à  0.

PG 30 secondes dans le croonde, vérification de la chaleur et éventuellement 30 secondes de plus. Incorporation de la poudre, touille touille jusqu'à  disparition de la poudre.
Transvase dans petite bouteille, ajout un peu arômes et un peu VG, secoue secoue et...

C'est prêt à  vaper.

Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
linec13
Psycho junior
Inscrit le 14 Oct 2015
339 messages
Le PG pur peut s'acheter en pharmacie

A kiss makes my whole day, anal makes my hole weak

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Il me semblait que c'était déconseillé de rajouter de la VG après car cela pourrait faire précipité la concentration...

Merci pour l'info concernant les pharmacie, j'irais me renseigner.

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

J'ai toujours rajouter de la VG lorsque je faisais mes C- liquide.

A hauteur de 20% de la quantité totale, cela n'a jamais fait précipité ma solution.

Comme tu possèdes des bases qui contiennent de la nicotine a des doses non négligeables, j'aurais tendance à  penser que pou limiter le risque de foirer ta recette, il suffira de ne rajouter que 10% de VG, voir ne pas en rajouter.

Avec du PG pure, la vapeur sera moindre et le hit plus prononcé au niveau de la gorge, ce qui amoindri le plaisir de la vapote ( mais ne change rien au niveau des effets psychotrope ).

Tiens nous au jus,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
J'ai eu l'impression de ressentir de lègers effets hier, en tout cas à  aucun moment de la journée je me suis demander comment faire pour me fumer un joint. Donc si je le prend sous forme de substitue pour l'instant ça me vas.
Mais pour ma prochaine recette je le ferais avec du PG sans nicotine.
Pour le dosage vue que j'avais mis 20ml de PG, j'ai rajouter 0,5ml de VG et un peu d'arôme, ce qui à  totalement enlevé le goûts chimique.
Ma question est la suivante : si je rajoute trop d'arômes, est-ce-que je peux faire saturé ma solution ?.

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Je ne pense pas car l'arôme ( les ) artificiel se trouve en toute petite quantité dans le propylène glycol pour donner le petit flacon de 10 ml ( ou plus ) qui est vendu.

Ce n'est pas de l'arôme pur dans la bouteille vendue avec ce nom.

T j'ai déjà  rajouté quelques fois beaucoup d'arômes en plus ( surtout quand ce 'était,pas,des arômes complexes ) et il ne s'est jamais rien passé, hormis un goût beaucoup plus prononcé de l'arôme ajouté.


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Aujourd'hui après plus de 4h de travail sous le soleil je sent bien l'effet du c-liquide,le fubinaca.
En tout cas cette fois je pense avoir mis une croix pour de bon sur le tabac.
Cette après-midi je vais sûrement tester le 5F-AKB48.

Vivement que je me fasse mon c-liquide avec de la weed.

Et je viens de voir que pour le AB-Fubinaca je ne l'ai pas assez dosé, 15mg/ml. mais j'ai fini le pochon. Mon c-liquide du 5F à  la même concentration, je verrai bien, mais les cannabinoïdes de synthèse sont les produits dont je me méfie le plus et préfère y aller à  tâtons.

Merci pour les info.
Le mois prochain j'en prendrai un downer par rapport à  ton expérience car les 2 que j'ai sont plutôt à  tendance sativa, donc parfait pour la journée mais je vais choper 1 ou 2 downers la prochaine fois.

Le MMB- Chminaca et le MMB- Chmiza sont des downers.

Le 5F - PB22, le Fub- PB22 et le AB- Pinaca ont une tendance psychédélique.

Le 5F- AKB48, l'AB- Fubinaca, le 5F- ADB ont plutôt l'effet d'une sativa pure avec un high psychique bien prononcé.

Les THJ018 et 021, le STS135 ainsi que le JWH122 me font penser à ... Les effets d'un shit puissant. Du moins au départ car le phénomène de tolérance apparaît très vite et une fois installé, les effets disparaissent dans leur quasi totalité.

Je ne sais pas pourquoi mais le chminica me tente plus que chmiza, et un conseil sur un plutôt effet psychédélique ?

Hors ligne

 

Daniel
Banni
Inscrit le 10 Jun 2017
14 messages
Bonjour à  vous,
je me suis laissé tenter par cette recette que vous donner ici et je vais donc essayer; j'attend d'ici peu du 5F-AKB-48.
Je suis sur que cela va fonctionner et du coup j'ai une question pour, déjà , le prochain"coup":

Si je veux combiner plusieurs Noids dans la même solution; dois-je préparer une casserole par noid puis mélanger le tout?
ou puis-je tout mettre dans la même casserole???

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Pour les combos, j'ai testé les deux façons de procéder.

X En faisant deux C-liquides diffèrents et en mélangeant les deux.

X en mettant les poudres pour les dissoudre dans le PG et obtenir directement le C-liquide désiré.

Je n'ai pas spécialement trouvé de différences au niveau des effets.

Les faire à  part donne plus de facilité pour ajuster les dosages.

Le petit moins est qu'il est nécessaire d'avoir un peu plus de patience car il faut compter environ 48 heures pour que le,mélange soit homogène.

Alors qu'en mettant directement les poudres ensembles permet une utilisation alors que le mélange est encore tiède.

C'est juste une question de choix.

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Daniel
Banni
Inscrit le 10 Jun 2017
14 messages
Merci beaucoup pour le témoignage;
du coup j'opterais pour faire deux casseroles malgré le temps d'attente;
je préfère avoir un bon point de contrôle du dosage.
et merci pour tous vos témoignages en général,
car cela aide vraiment à  ne pas faire n'importe quoi avec ces produits chimiques qui ne sont pas sans risques (surtout si on les utilise dans l'ignorance).

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Petite question à  @Reck.
Ca sort d'où les 48h pour l'homogénéité du mélange?

Pour les arômes je comprends bien, mais pourquoi faut il 48h à  deux solutions de PG pour se mélanger correctement ?
(si on parle bien de solutions et non de suspensions)

Si t'as une source ce serait bien, histoire de faire tourner l'information sur d'autres plate-formes car je crois que ce point est peu connu.
Et pourrait être une info Rdr de premier plan wink

Dernière modification par yoshinabis (11 juin 2017 à  17:46)


240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Euh... Juste de mon expérience personnelle, en fait.

Je ne dis pas non plus que c'est avéré mais les recettes que je cuisine sont faites à  base de PG ET de VG ( les arômes ne sont que facultatifs puisque c'est une question de goût ).

En les mélangeant, j'ai remarqué que la solution obtenue n'était pas tout à  fait homogène.

Et qu'avec du repos, elle avait tendance à  le devenir.

Les 48 heures sont plus pour donner une sécurité que d'affirmer qu'il est nécessaire de laisser passer ce délai pour obtenir une solution homogène.

Ce que je suis sur, c'est qu'au bout de ce délai, elle l'est ( homogène ).

Pour deux solutions de Noids avec uniquement du PG... J'avoue que je ne sais pas du tout, je n'ai jamais cuisinés sans ajout de VG ( et pourtant j'aurais dû avec le THJ021 wink ).

Si un amateur a déjà  testé, je suis tout ouïe ( ou tout œil ? ).

@ +


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
@Daniel :

Les casseroles sont une mauvaise idée. Elles peuvent être confondues et être réutilisées pour faire autre chose ( par quelqu'un d'autre par exemple ).

Et il y a de fortes chances pour qu'il.puisse rester un peu de poudre ou de solution sur la paroi, même apres nettoyage.

Utilise plutôt des petites barquettes alimentaires en aluminium qui sont vendues dans toutes les grandes et moyennes surfaces.

Elles sont jetables et ne coûtent quasiment rien à  l'achat.


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
En fait vu que j'ai jamais mixé deux solutions de noids le problème ne s'est jamais présenté à  moi.(avec du 80%PG 20%VG)

Mais qu'est-ce qui te fait dire que c'est pas homogène au début ? (même en secouant fort et longtemps car je suppose que ça t'a essayé)

Le visuel a l'œil nu ? Les effets ? T'as cheké au microscope ?

Moi c'était microscope pour détecter si c'était bien une solution plutôt qu'une suspension.
Et après mélange avec du PG nicotiné je n'y voyais pas de soucis de miscibilité.
D'où ma question.

Je vais me coucher moins con ce soir.
Merci wink

Dernière modification par yoshinabis (12 juin 2017 à  00:05)


240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

Daniel
Banni
Inscrit le 10 Jun 2017
14 messages
@Reck

oui merci c'est gentil de me le dire mais à  dire vrai si je parle de "casseroles" c'est que je suis cuisinier de métier ; je comptais bien utiliser l'alu car j'en ai plein à  ma disposition .

De plus, étant père de famille avec 2 enfants en age d'utiliser les vraies casseroles alors je ne fais pas n'importe quoi avec les vrais ustensiles de cuisine.

A chaque "spécialité" son matériel bien entendu.

longue vie à  toi!!

Hors ligne

 

Daniel
Banni
Inscrit le 10 Jun 2017
14 messages
Bien le bonjour à  vous,

j'ai réalisé, hier, mon c-liquide avec le 5F-AKB48 à  raison de 20mg/ml et on peut dire que c'est une réussite; aussi je renouvelle tous mes remerciements aux acteurs du forum car vous m'avez beaucoup appris. Mais j'ai du rater quelque chose puisque mon liquide a blanchi lorsque j'ai rajouter la glycérine pour le coup j'ai une question de plus et je vous en demande pardon par avance :

Puis-je mettre au bain marie mon liquide fini et blanchi et espérer que limpidité se fasse??

En tous cas, les effets "sativa" sont là  , ne durent pas trop longtemps (une heure au max), ce qui me permet de rester très actif physiquement et me laisse une bonne analyse des choses quand je joue aux échecs.

Avant je fumais des blends "aromatisés" et quand j'ai arrêter le tabac pour la "vapote", j'étais à  10 000 lieues de m'imaginer tout ce petit monde du RC.

Je compte renouveler rapidement l'exercice cette fois-ci avec du  MDMB-CHMCZCA  (plutôt à  15mg/ml)qui semblent être plus à  effet "Indica". Et dans la foulée, ben le combo 5F-AKB48/MDMB-CHMCZCA  pour voir ce que ça donne. Et s'il se passe quelque chose d’exceptionnel alors je ferai un "Tr" sur le sujet.

A+ et bien à  vous tous!!

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Si la solution blanchie, c'est qu'il commence à  y avoir une suspension dans ta préparation.

Ou que tu as rajouté trop de VG.

20mg/ml étant une concentration assez forte, il est préférable de la baisser un peu en diluant avec du PG neutre.

Il est possible également qu'il y ait de la nicotine, ce qui amenuise la concentration du Noid.

Euh... Pour le MDMB- Chmczca... 15mg/ml est une concentration beaucoup TROP importante !!!

Divise au moins les doses par 10 et pour les premières expériences, n'hésite pas à  le diluer avec du e-liquide classique.

C'est un Noid très potent ( un peu plus que le MMB- Chminaca qui est également un downer , si mes souvenirs sont bons ).

Il vaut mieux le moins que le plus avec les Noids... C'est une question de sécurité !

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Daniel
Banni
Inscrit le 10 Jun 2017
14 messages
@Reck

Merci de ta réponse

Effectivement aujourd'hui j'observe bien de la suspension dans le mélange et donc je vais appliquer  ton conseil.

Le "MDMB-CHMCZCA"  je ne pensais pas cela si fort et j'ai pu lire ailleurs il y a 10 minutes des "Tr" archi-négatifs en raison de la potence du produit et là  aussi j'appliquerais tes conseils pour bien tester la substance.

Je n'ai pas honte de dire que pour ce dernier c'est clairement en objectif de prendre une grande claque que je l'ai commandé aussi tout cela éveille mon optimisme. Ceci dit je dois rester prudent puisque l'idée n'est pas de prendre LA FATALE grosse gifle mais bel et bien de recommencer à  chaque fois que cela me prend.

Encore merci et longue vie à  toi

Hors ligne

 

Pomminic
Plu qu'une ombre, le reflet de moi même.
Inscrit le 30 Mar 2018
332 messages
Bonsoir à tous je reviens déterrer un peu ce post je ne sais pourquoi la personne à était ban. Je voulais demander si des personnes on déjà consommer le MDMB-CHMCZCA et si oui à combien de dosé en pré à vaper bien-sûr étant donner que j'ai une bonne tolérance au différent noids dispo en ma possession et déjà essayer .

Hors ligne

 

avatar
Mirror
Lunatik
Inscrit le 17 Feb 2018
45 messages

Pomminic a écrit

Bonsoir à tous je reviens déterrer un peu ce post je ne sais pourquoi la personne à était ban. Je voulais demander si des personnes on déjà consommer le MDMB-CHMCZCA et si oui à combien de dosé en pré à vaper bien-sûr étant donner que j'ai une bonne tolérance au différent noids dispo en ma possession et déjà essayer .

Coucou

Alors j'ai tester avec un c-liquide pret à vaper, j'ai aussi une bonne tolérance.
Avec 5 gouttes c'est *walk on the moon*
Je te conseille tout de même de commencer par 1 ou 2 gouttes sait on jamais que tu reçoive un c-liquide plus dosé que la normal, tire 1 taff ou 2 et vois wink
Puis rajoute gouttes à gouttes jusqu'à satisfaction. Fait attention tout de même.


Je suis responsable
                    de ce que je dis,
              Je ne suis pas responsable
                            de ce que tu comprend .♡

Hors ligne

 

Pomminic
Plu qu'une ombre, le reflet de moi même.
Inscrit le 30 Mar 2018
332 messages
Je parler pour le cuisiner moi même et le rappeler après en près à vaper . J'ai cuisiner à 1mg/ml mais mon liquide n'est pas translucide donc je trouve ça bizarre

Hors ligne

 

avatar
Mirror
Lunatik
Inscrit le 17 Feb 2018
45 messages
Ah ah lol effectivement quand j'étais en train d'écrire j'y pensé (que tu voulais faire la cuisine) du coup je suis HS Mdr

Désolé de pas pouvoir t'éclairer...
Faudra attendre l'intervention de Reck ou Leo ^-^

Je suis responsable
                    de ce que je dis,
              Je ne suis pas responsable
                            de ce que tu comprend .♡

Hors ligne

 

jojo36
Nouveau membre
Inscrit le 10 May 2018
47 messages
Je débarque à nouveau avec un question de débutant potentiellement hs, est-ce que tous les Rc peuvent être consommés avec une e-cig ? boulet

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Non, car certains ne sont pas missibles dans le PG.

Et d'autres demandent une dose trop importante pour pouvoir espérer avoir un effet en le consommant vie une E-cig.

Bref, chaque produit que tu souhaites utilisé sera à étudié et des recherches devront être entreprises pour connaitre les diffèrentes ROA qui s'offrent a l'usager pour consommer.

De très nombreuses RC peuvent néanmoins être consommé via une e-cigarette.

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

jojo36
Nouveau membre
Inscrit le 10 May 2018
47 messages
Merci pour tes explications Recklinghausen, est-ce que tu sais si une sorte de liste de ceux utilisables en e-cig existerait ? Ou il faux plutôt voir avec le shop? vape

Hors ligne

 

Djyms
Nouveau membre
Inscrit le 15 Apr 2019
9 messages
Bonjour, je voulais savoir si vos recette de eliquide au thc de synthèses peuvent être utilisés pour des extractions de thcA en cristal ou diamants ?
J’ai déjà fait du resin que j’ai émulsionner pour obtenir un crumble afin de le manipuler plus facilement sur la presse à chaud pour l’extraction.

Hors ligne

 

avatar
plotchiplocth
Modérateur
Inscrit le 13 Mar 2019
2681 messages

Djyms a écrit

thc de synthèses

heu... je suis pas le plus au courant, mais ici, on parle de cannabinoides de synthèse globalement, donc pas de thc
autres molécules synthétiques ayant une affinité avec memes sites récepteurs que le thc-thca-cbd-cbda = cannabinoides de synthèse
c'est ca?

Dernière modification par plotchiplocth (18 octobre 2019 à  07:08)

Hors ligne

 

avatar
Daane-El
Ad astra per aspera
Inscrit le 26 Feb 2018
2385 messages
A aucun moment nos "recettes" ne servent à une quelconque extraction.

Nous commandons à un labo nos cannabinoïdes de synthèse puis nous faisons du C-liquide.

Est ce ce que tu veux faire, du C-liquide?

"Seuls les poissons morts suivent le courant" , proverbe autrichien.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] C-liquide - Cannabinoides de synthèse dans e-liquide
par BoilingBlood, dernier post 21 mars 2015 par Anonymousse au chocolat
  25
logo Psychoactif
[ Forum ] E-liquide au THC ou cannabinoides de synthèse ?
par MagicMushroom, dernier post 01 mai 2021 par ethanol
  1
logo Psychoactif   0
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10220 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Tester vos connaissances sur la vape
4563 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums