[ Bad trip & Crise de panique ]
Comment éviter le Bad trip au cannabis ?

#1 
Wnrpan homme
Nouveau membre
28 mai 2018 à  16:50
Bonjour à tous et à toute.

Alors voila, 6mois sans avoir touché au canna ( je fumais qu’avec des potes en p1-p2...vous connaissez les bails ? ). Pourquoi cette pause de 6 mois vous allez me dire ? Bah j’ai peur de faire un bad. Je sais que ca peut paraître étonnant mais voila c’est ma crainte. J’en avais fais un tout petit ( alcool + canna ) donc c’était un peu normal. Et j’ai vu pas mal de potes en faire donc ca m’a grave calmé ! Et y’a un moment aussi ou après avoir fumé, j’étais éblouie par la lumiere de la rue et ca aussi ca ma beaucoup refroidis mais apres ce ptit passage de 10mn, tout aller mieux !
Je veux juste pas qu’en tirant sur un zdeh, je commence á me sentir mal d’un coup... c’est pour sa que je me pose la question de : comment eviter le bad ?
Merci !

Dernière modification par Wnrpan (28 mai 2018 à  16:52)

Hors ligne

 

#2 
Jah & Dinaz homme
Nouveau membre Abkhazia
28 mai 2018 à  20:43
Vu que ça fait longtemps, pose toi dans un endroit/situation pas stressant(e) ,roule un tout petit ter , fumes lentement sans te prendre la tete avec un petit verre d'eau ( penses à la qualité  aussi, j'imagine que les coupes ça te met pas dans un super mood). Si dans ces condition tu arrives à faire un bad bah c'est que c'est pas faire pour toi.

( y a des trucs que tu peux faire pour éviter les psychose/montées de stress genre rajouter des cristaux de CBD dans ton zdeh mais bon)

PS :J'ai eu 2 bad en 4 ans avec la cons le premier j'ai vomis( j'étais à moitié malade et je sortai du sport ) l'autre je me suis vu à la 3 ème personne et je sentais rien quand je touchais des trucs (premiers mélanges de weed et alcool) mais les 2 fois j'ai refumer dès le lendemain. Ca m'est arrivé quand je commençais à fumer (première année de fumette) et j'etais assez jeune.

Dernière modification par Jah & Dinaz (28 mai 2018 à  20:45)

Hors ligne

 

#3 
avatar
Rouletterusse homme
Nouveau membre Germany
29 mai 2018 à  06:23
Yo,
Ca fait pas mal de temps que je ne fume plus tous les jours mais j'ai quand même 6 ans de fume derrière moi et je vais essayer de t'éclairer un peu.

Si il y a bien une drogue qui m'a fait faire des bad trip c'est le cannabis. En général mes bad survenait lorsque je fumais 1 fois par semaine, la fume était trop "forte". Mais il survenait également lorsque je n'étais pas spécialement joyeux. De plus si tu fumes en ayant "peur" de fumer ou en considérant que fumer du Cannabis , c'est "mal" il a des chances que tu fasses un bad.

Alors perso les conseils que je peux te donner c'est ça :

- Ne fume pas ton joint en 15min mais plutôt en 1h-1h30. Oui ça paraît long mais tu le savoures, tu peux boire un jus en même temps et parler avec ton poto. Tu auras une défonce lente et les effets seront progressifs de quoi éviter le bad.
- Hydrate toi et mange bien avant.
- Et Surtout ne charge pas trop tes joints.

Ma plus grande erreur au début c'était de fumer le joint en 10-15min, je passais par la phase euphorique puis direct je faisais un bon bad. Parfois je me suis même évanouie tellement ça me couchait au début ahah.

Force à toi poto
#Rouletterusse

Dernière modification par Rouletterusse (29 mai 2018 à  06:25)


Monsieur, je ne bois pas, je ne fume pas, je ne prends pas de drogues, j'ai juste un petit problème: je mens.

Hors ligne

 

#4 
efx homme
Nouveau membre France
31 mai 2018 à  22:24
salut, je suis consommateur journalier de weed et shit depuis 5 ans mais moi je cale des douilles en fait donc c'est un peu différent mais plutôt en pire en fait. Une fois j'ai calé une trop grosse (mes potes m'avaient prévenu de pas la oneshot mais bon...) et là gros bad j'ai des hallu sensorielles genre j'ai l'impression que mes dents sont cassées.

Après ce bad, à chaque fois que je fumais j'avais cette peur quasi viscérale, j'avais beau savoir que c'était pas vrai que c'était une hallu je vérifiais quand même 3 fois par minute dans le miroir pour voir si mes dents étaient en place, et même pire ça m'arrivait parfois quand j'étais clean. J'ai vu mon collègue de défonce en faire un aussi, pareil, récurrent, lui s'était le fait de ne pas sentir quand il touche un objet. Ben lui il a arrêté totalement de caler, bravo, et moi j'ai jamais ralenti ma conso à 20 douilles par jour, et finalement à force de faire tout le temps la même hallu ça a fini par rentrer que s'était du fake. J'avais toujours la sensation mais j'arrivais à l'ignorer et à force de faire ça l'hallu a disparu entièrement au bout de 1 an et demi après l'accident.

Depuis à chaque fois que je teste une nouvelle drogue (bon j'avoue y'a surtout le lsd qui provoque des bad à part la beuh dans mon domaine d'action) , je suis ultra serein parce que je pense que ça m'a donné une résistance au bad, j'ai fait mon premier trip au l tout seul dans ma chambre sans crainte et même en prenant des grosses grosses perches je me demande jamais si je vais pas paniquer.

Déso pour le pavé, mais tout ça pour en venir à la conclusion que je pense que le bad au bédo a une énorme influence psychologique et qu'en fait tous les conseils pour pas bader (se mettre au calme, verre d'eau, méfu lentement...) sont pas efficaces directement mais sont une mise en condition psychologique pour que ton cerveau se mettent pas à stresser et à partir dans un délire flippant. Donc tant que t'arrives à te rappeler que t'es pas en train de fumer du goudron mais un produit quasi inoffensif, et que toutes les "séquelles" que tu as l'impression d'observer sont là parce que tu y crois, les bads seront je pense beaucoup moins fréquents voire absents.
Après c'est mon expérience, je fume beaucoup et quand j'ai trop fumé ben je dors (ou jlache une caisse xD ) mais aucun bad trip depuis des années... peut être que d'autres fumeurs réguliers se font quand même niquer par des bads sans rien pouvoir y faire, je sais pas. voilà :)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

14
[ Bad trip & Crise de panique ]
Très mauvais Bad Trip au cannabis 
[Dernier message : 15 janvier 2020 par Nikka]

1
Cannabis et bad trip 
[Dernier message : 30 novembre 2017 par doudou crack]

6
[ Bad trip & Crise de panique ]
Cannabis, bad trip, aide 
[Dernier message : 22 mars 2020 par Ketalow]



[ QuizzZ ]
Evaluer votre dépendance au cannabis
10224 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS