interaction abilify et codeine...et conversion du dh et poudre d'opium

Publié par ,
3574 vues, 4 réponses
avatar
guérir homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Oct 2016
567 messages
Blogs
bonjour,
je vais me refaire un trip de codeine

mon psychiatre m'a mis sous 5 mg d'abilify depuis aujourd'hui en plus du seroplex mais je n'ai pas trouvé s'il y avait une interaction avec la codeine ou opioides?.

je pense que non j'ai relu la notice et j'ai cherché sur le net mais je prefere demander vos avis...merci d'avance...

ps: trip je pense demain soir mercredi 30 mai et redrop leger jeudi 1 juin matin comme le dernier trip étant mercredi 16 mai soir et redrop leger mercredi 17 matin...le gars qui veut se prouver qu'il respecte ses 2 semaines d'ecart boulet)

sinon pour  y a 14 jours cetait 2 dicodins + 2 izalgi+ 1 tussi...+ redrop 2 izalgi le matin(pour le redrop j'avais lu que la codeine etait bof et je veux preserver un max mon dicodin donc avec izalgi plus facile à avoir) ...cetait bien je vais refaire le meme trip juste rajouter 1 tussi le soir...et meme redrop....mais si on convertit tout en codeine ca fait combien:
80 dh + 50 poudre dop + 40 cod= 200 environ ?? + redrop 50 poudre d'opium matin?

merci d'avance dsl de recreer un topic (lu les autres mais avis contradictoires parfois) et j'aime pas deterrer les autres topics d'il y a plusieurs années...

Je suis l'heureux gagnant du package: anxiété sociale/anxiété généralisée/ bipolarité
Je me soigne...mais le chemin est encore très long...

Hors ligne

 

avatar
Dounia femme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2018
220 messages
Bonjour Guérir,

Mon médecin me prescrit du skénan avec l’Abilify, donc a priori, pas d’interactions dangereuses avec les opiacés?!?

Sois quand même très prudent surtout si c’est le début de ton traitement...
J’aurais tendance à te conseiller de repousser un peu le temps d'être stabilisé.

drogue-peace

Hors ligne

 

avatar
guérir homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Oct 2016
567 messages
Blogs

Dounia a écrit

Bonjour Guérir,

Mon médecin me prescrit du skénan avec l’Abilify, donc a priori, pas d’interactions dangereuses avec les opiacés?!?

Sois quand même très prudent surtout si c’est le début de ton traitement...
J’aurais tendance à te conseiller de repousser un peu le temps d'être stabilisé.

drogue-peace

ah "cool" si tu peux avoir acces au skenan
mais bon je suppose qu'il ne te le prescrit pas pour la défonce et que tu dois avoir des soucis pour cela :-(

courage


Je suis l'heureux gagnant du package: anxiété sociale/anxiété généralisée/ bipolarité
Je me soigne...mais le chemin est encore très long...

Hors ligne

 

MIAOU44 femme
Adhérent PsychoACTIF
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Nov 2016
601 messages
Blogs
Salut guérir

Je me suis fait un kiff codé cet aprem.
Je sais que l abilify et le zyprexa ne sont pas les mêmes neuroleptiques, mais ce que peux constater c'est un retard des effets codé avec le zyprexa.

A priori il n'y a pas de contre indications entre les 2.

Après c'est sûr que c'est peut être mieux d attendre que tu sois habitué à cette nouvelle molécule.

Prends soin de toi

Bises Mia

Hors ligne

 

avatar
guérir homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Oct 2016
567 messages
Blogs
merci des réponses

oui c'est vrai qu'il serait plus prudent de décaler ma prise de quelques jours le temps que je vois ce que donne vraiment l'abifily...je vais tenter mon trip peut etre lundi soir prochain...

et sinon pour les dosages des réponses?

:)

ps: mea culpa j'avais mal cherché sur le forum il y avait un topic d'il y a un an sur cela sorry

Dernière modification par guérir (29 mai 2018 à  21:54)


Je suis l'heureux gagnant du package: anxiété sociale/anxiété généralisée/ bipolarité
Je me soigne...mais le chemin est encore très long...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Interaction codéine abilify
par opiatelight, dernier post 26 mars 2017 par opiatelight
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Codéine en poudre info + interaction piracetam
par Tinvest, dernier post 08 avril 2018 par Tinvest
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info -  calcul de conversion
par Psycho998, dernier post 30 avril 2019 par prescripteur
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Papaver somniferum (Pavot à Opium), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums