[ Première fois ]
Question sur le néo-codion

Pages : 1 … 7 8 9
#241 
avatar
L'Apoticaire
Comme un pharmacien, mais en moins bien
23 mai 2018 à  14:26

Dommage a écrit

donc si j ai bien compris chacun réagit différemment ya pas de dose minimale

Absoluemnt oui, la seule personne qui peut connaître les dosages d'opiacés qui te conviendront : c'est TOI. En fonction des expériences que tu as déja realisées, et eventuellement de celles que tu réaliseras

Dommage a écrit

apres savoir si je metabolise ou pas aucune idee ya un mois a peu pres g pris 50 cp de tramadol 37.5 paracétamol sa a bien ete sauf impossible de dormir comment on peut savoir si on metabolise ???

50cp de 37,5mg de tramadol ??????????? Donc 1875mg de tramadol surpris ??? normalement si t'es pas décédé/resté à l'hospi après ce trip j'pense que ça veut dire que tu métabolises assez mal...
Mais si les dosages que tu as donné sont véritables, c'est un dosages ultra dangereux de tramadol surpris

Après, comme les dosages, y a QUE TOI qui peut savoir si tu métabolises bien ou pas ,tu sauras si tu métabolises bien lorsque tu reprendras des opiacés (si tu en as envie) là tu pourras comparer la dose aux effet ressentis en moyenne, etc... (pour l'instant t'as pas pris trop d'opiacés, c'est assez dur de filer une vague estimation de si tu métabolises bien ou pas)
généralement c'est après au MINIMUM 5-7 prises de codéine/tramadol qu'on peut se dire "j'suis quelqu'un qui métabolise bien" ou pas, parce que y a énormément de paramètres qui changent les effets (la métabolisation, la tolérance, le contexte de la prise qui influe énormément, etc...) qui peuvent mener à croire qu'on métabolise pas bien alors que c'est un autre paramètre à prendre en compte.

Dommage a écrit

Bon j en ai pris 10 neo ya 1h30 je dois encore attendre ou la montée est deja a son max

Bah encore une fois... On sait pas...
Si ça s'trouve ces néo codions te feront quasiment pas d'effets
Si ca s'trouve aucun
Si ça s'trouve t'as déjà eu le pic de la montée et tu l'as pas remarqué
Si ça s'trouve tu métabolises juste lentement et le pic arrivera, on peut pas prédire quand il arrivera, on est pas dans ton coprs, mais il arrivera peut être, généralement le pic maximum d'effets est aux alentours de 1h après la prise, ça dépend des utilisateurs

Sachant que hier t'as pris 400mg d'opium pharmaceutique en oral, sois 40mg de morphine orale, sois environ l'équivalent de 240mg de codéine en oral (on estime que la codéine est environ 6 moins  forte que la morphine) et que t'as pas senti grand chose...
Ce serait donc pas étonnant que 150mg de codéine ne te fassent pas grand chose...


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

#242 
avatar
Zazou2A
Psycho modo / RDR dreamer
23 mai 2018 à  14:42
Yo !

50 ixprim ??? (37,5 de trama + paracetamol) j’espere Que tu avais fais une CWE, sinon fais attention on te l’a déjà dis mais le paracetamol est hepatotoxique, et a ces dosages tu peux mettre ton pronostic vital en jeu hmm

Si en plus tu as consommé il y a quelques jours plusieurs G déjà (8 c est ça ?) tu mets ton foie en danger
A la moindr douleur n’hesites Pas à aller consulter.

Voir demander un bilan hépatique pour t’assurer que tout va bien.

Le fait de ne pas réussir à dormir avec du tramadol à ce genre de dosage est assez normal puisqu’il a un effet ISRS, donc il joue sur la sérotonine en plus du côté opiacé
C’est sûrement ça qui t’as empêcher de dormir; mais tu as eu bcp de chance de n pas faire de SS, petit rappel, la dose thérapeutique Max de tramadol est entre 4 et 500mg/j

Passer 6-700 le risques est assez énorme, il vaut mieux switcher vers un opi de niveau 3

Pour ce qui est de la métabolisation de la codéine; on est tous différent comme on te l’a dis, et il n y a pas vraiment de façon de savoir à l’avance.

A part les expérimentations.

Je rajoute mon message, mais je trouve que l’Apoticaire a parfaitement répondu smile

En moyenne 10% environ de la codé est métabolisé par le foie en morphine, mais pour certains çà peut être bcp plus, d’autres pas du tout !

D’ou L importance de commencer par un test allergique, puis de petit dosage pour’ ensuite augmenter.

En lisant le psychoWiki sur la codé, et avec la fonction recherche en haut à droite tu devrais déjà trouver énormément d’infos.

Sinon chez moi la codéine montait en environ 1h à jeun, parfois un peu moin, et 1h30-45 si j’avais manger, donc si tu as drop il y’a une heure trente tu n’es pas encore forcément au pic de l’effet.
Et encore une tous ce sera différent pour chacun

En tout cas fais attention à toi, parce que je n sais pas quelle est ta tolérance, t’es conso etc
Mais passer 1g de tramadol, comme je le disais en haut, ça t’expose à des risques assez énormes.

Et si c est un effet opiacé que tu recherches, d’autres molécules seront plus adaptées et bcp moin dangereuses

Zazou

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

#243 
Dommage
Nouveau membre
23 mai 2018 à  14:45
Ok merci  l apoticaire pour ta reponse peut etre je devrait prendre autre chose que des op pour retrouver ine equivalance avec l alcool ?? Je ne supporte plus d en boire mes j aime son effet je consommait une bouteille de 70cl/jour pour me sentir bien ou je peut retrouver sa sans etre obliger de consommé exclusivement de l acool ou je me fais des illusions l apoticaire je voulait te demander le passiflore pour faire infusions sa ce trouve en herboristerie merci a toi et je n oublierais jamais quand je voulais macher des patch a la lidocaine la reponse approprié que tu ma donné sur ce bonne journée

Hors ligne

 

#244 
avatar
L'Apoticaire
Comme un pharmacien, mais en moins bien
23 mai 2018 à  15:02

Dommage a écrit

Ok merci  l apoticaire pour ta reponse peut etre je devrait prendre autre chose que des op pour retrouver ine equivalance avec l alcool ?? Je ne supporte plus d en boire mes j aime son effet je consommait une bouteille de 70cl/jour pour me sentir bien ou je peut retrouver sa sans etre obliger de consommé exclusivement de l acool ou je me fais des illusions

Passer d'un produit à un autre quand le premier devient difficlie à vivre c'est toujours une étape chiante...
Si tu juges vraiment crucial, nécessaire, vital, d'avoir un "susbtitut" quotidien à tes 70cl d'alcool, il faudra que tu trouves toi même un produit à utiliser, le forum n'a pas vocation à trouver des produits pur en remplacer d'autres, et légalement on a pas le droit de conseiller à quelqu'un de prendre tel ou tel produit, ça il n'y a qu'un professionnel de santé diplomé qui puisse le faire légalement wink

Après la question c'est : est ce que c'est vraiment une démarche pertinente quede chercher à remplacer un truc aussi violent que 70cl d'alcool par jour ? Une thérapie comportementale ou/et des anxiolytiques/antidepresseurs prescrits par un médecin ne seraient pas une solution plus adéquate que de chercher à consommer des opiacés ou d'autres produits à la place ?

Après tu fais c'qu'il te semble le plus logique, le plus adapté pour toi, j'expose juste mon point de vue.

Dommage a écrit

l apoticaire je voulait te demander le passiflore pour faire infusions sa ce trouve en herboristerie merci a toi

La passiflore ça aide à s'calmer ouais, en tout cas ça peut chez certains, j'saurais pas trop te conseiller pour un usage anxiolytique, perso j'l'utilisais surtout en usage récréatif, pour modifier les effets du cannabis, et des psychedeliques en général, ça marchait très bien, pour l'anxiété je sais pas, faut voir si TOI particulièrement tu y seras receptif, faut essayer pour voir.

Dommage a écrit

et je n oublierais jamais quand je voulais macher des patch a la lidocaine la reponse approprié que tu ma donné sur ce bonne journée

fume_une_joint^^


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

#245 
avatar
MissySippi
Psycho junior
26 mai 2018 à  14:15
j'ai vraiment cru que tu avais pris 50 comprimés de Tramadol oO
car tu as écrit cp , tu as voulu dire mg , milligrammes, j'imagine. voilà, cest tout, je passais juste pour rectifier, pour pas qu'un individu qui passe par là s'imagine que c'est une bonne perche 50 comprimés de tramadol.

bises à tous
amusez vous bien , et take care

Missy

[edit] après lecture de mes petits camarades, ayant posté avant moi, il faut bel et bien lire 50 comprimés. Bon.. je pense qu'on se moque de nous, jveux dire, moi qui ait de l'ancienneté dans la pratique olympique opiacée, 3 cachetons de Tramadol et jsuis paf ! alors un novice ???? 50 ????

soit c'est un troll qui cherche un peu à qui il a à faire (vont-ils me répondre un truc aberrant ? sont-de des gens qui savent de quoi ils parlent ? vont-ils tilter immédiatement la supercherie ?)

soit c'est un personnage qui se promène par ici pour voir si nous donnons les conseils adéquats à la ''''jeunesse'''' , et constater un peu si nous savons quelle dose est rigoureusement impossible/dangereuse , ou si l'annonce d'une prise à 50 cachetons ne nous fera pas bondir. ET quand je dis personnage ce peut être Police, truc de santé publique au nom obscur, etc.....

qu'en pensez-vous ?

jveux dire, 50 cachetons quoi, jaime pas qu'on me prenne pour une conne pour ma part, après, il nous aide ; il a mis volontairement un nombre (50) exprès énorme, où le doute (si jpeux me permettre) n'est pas possible.

dernier point ; ou alors ses trucs sont périmés de chez périmés et le principe actif est méga affaibli..

je déteste passer pour celle qui sait mieux que les autres, et j'aime quand on brainstorme tous ensemble. Sur ce forum on a tjr été dans l'échange, et j'apprends beaucoup de tout le monde depuis 7ans passés ici .
donc si je me suis trompée sur cet internaute, n'hésitez pas à me le dire avec franchise

je vous embrasse tous, toutes smile
Missy

Dernière modification par MissySippi (26 mai 2018 à  14:31)

Hors ligne

 

#246 
avatar
L'Apoticaire
Comme un pharmacien, mais en moins bien
26 mai 2018 à  14:24

MissySippi a écrit

j'ai vraiment cru que tu avais pris 50 comprimés de Tramadol oO
car tu as écrit cp , tu as voulu dire mg , milligrammes, j'imagine. voilà, cest tout, je passais juste pour rectifier, pour pas qu'un individu qui passe par là s'imagine que c'est une bonne perche 50 comprimés de tramadol.

Nan nan, il a bel et bien écrit "g pris 50 cp de tramadol 37.5 paracétamol", il n'a pas confondu les cp et les mg, et il n'a pas "rectifié" ses propos, il ne s'est surement pas trompé en écrivant.


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

#247 
Anonyme6408
Invité
26 mai 2018 à  14:35
Oui ben dans ce cas c'est un mytho, ou bien ses cachetons datent de Mathusalem.

Suivant.
 

#248 
avatar
MissySippi
Psycho junior
26 mai 2018 à  14:58
j'ai envie d'ajouter, vu qu'il terminait son message par une démarche de cherchage de conseils, tout de même,(Mister Dommage) et vu qu'il semblait amateur d'alcool , la seule chose que je pourrai conseilller c'est de ne pas mélanger les deux, risque de dépression respiratoire et Cie

si il y a prise de Tramadol , néo- , padér*l ou assimilé , ne pas consommer d'alcool en même temps. Il aurait pas évoqué une envie de ressentir les effets de l'alcool je n'aurai rien ajouté , mais là il me semble qu'il pourrait être tenté de mélanger , et le conseil (de ne pas le faire) me parait judicieux.

Hors ligne

 

#249 
Dommage
Nouveau membre
29 mai 2018 à  14:31
Bonjour a tous voila apres une semaine je revient a vous apres avoir essayé neo codion je me suis aperçu que je ne dois pas métabolisé car avec une boite meme a jeun effet appaissant mais tres tres faible donc je suis parti voir mon généraliste je lui ai dis que j avais besoin de ce médicament fentanyl il me la prescrit en ne mettant pas le dosage sur l ordo ecrit fentanyl 1 boite 1 comprimé si besoin donc avant d aller a la pharmacie puis je presicer que je veut du 400 microgrammes boite de trente ou alors cela veut dire que si il na pas preciser c est le moins fort que l on va me délivré merci la communaute

Hors ligne

 

#250 
avatar
Zazou2A
Psycho modo / RDR dreamer
29 mai 2018 à  14:56
Eu attention quand même; le fentanyl est un opi déjà de base assez peu euphorisant.

Mais surtout 100 fois plus potent que la morphine, soit 600 fois plus que la codé, ce n est vraiment pas une molécule à prendre à la légère.

D’ailleurs en théorie le fentanyl n est jamais prescrit s il n y a pas de traitement de fond opiacé déjà installé (switch) ou pour certaines douleurs cancéreuses

En tout cas une molécule à manier avec beaucoup de précaution, et des témoignages qu’on trouve sur le forum, apparement le manque est vraiment très extrême et difficile à soulager avec des opiacé plus « commun »

C est très bizarre qu’il n y ai aucun dosage inscrit! Quel galénique t as été prescrit ?

Il existe en patch (durogesic)
En sucette, en spray nasale (instanyl) et en comprimé sublingual (abstral)

Il existe plusieurs dosage pour chacun de ces médocs donc on manque un peu d’info
Boîte de 30, je dirais que c est de l’abstral ça va de 100mcg pour le premier dosage, et ça monte jusqu’à 800

https://eurekasante.vidal.fr/medicament … STRAL.html

Mais si rien n est précisé à part
« Fentanyl 1cp si besoin » tu peux oublier la délivrance je pense; les stup répondent à des conditions précises de prescription et cette formulation n’en respecte aucune

Édit: comme à dit Suf, je serais curieux d avoir le retour après que tu sois passé à la pharma!
D’autant que je suis très étonné qu un médecin prescrive du fenta « sur demande » alors que tu était à la codéine avant cela, ça va à l’encontre de toute les recommandations de l’ANSM


drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

#251 
MIAOU44
Adhérent PsychoACTIF
29 mai 2018 à  15:01
C'est quoi ce généraliste qui file du fentanyl juste parce qu'on lui demande ?!
Je veux le même lol

Hors ligne

 

#252 
avatar
Sufenta
Modérateur
29 mai 2018 à  15:13
Ehhh une ordo stup doit comporter le dosage en toute lettre en plus de la spécialité..

Là ton ordo n’est pas delivrable et normalement le pharmacien ne te l’a donnera pas ! Normal il ne sait même pas ce qui est prescrit fenta 1 boîte, 1 cp SB c’est pas comme ça, mais pas du tout pour un stup ..

Tu nous diras ce qu’a dit le pharmacien

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

#253 
avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
29 mai 2018 à  16:20

Sufenta a écrit

Ehhh une ordo stup doit comporter le dosage en toute lettre en plus de la spécialité..

Là ton ordo n’est pas delivrable et normalement le pharmacien ne te l’a donnera pas ! Normal il ne sait même pas ce qui est prescrit fenta 1 boîte, 1 cp SB c’est pas comme ça, mais pas du tout pour un stup ..

Tu nous diras ce qu’a dit le pharmacien

thinking lol Je vous trouve  vraiment délicats wink et sympa sur ce coup là cool
J'ai déjà vu certains énergumènes wink dont les "récits" étaient accueillis avec les "poings" plutôt que des gants blancs drapeau-blanc

Perso, non seulement je voudrais aussi savoir la réaction du pharmacien, mais la copie de la prescription (en masquant les noms du toubib et du patient) me captiverait pour ma culture personnelle drugs


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils lais

Hors ligne

 

#254 
Dommage
Nouveau membre
29 mai 2018 à  16:24
Bon de retour de la pharmacie oui ya un souci niveau dosage il ont essayer de joindre le médecin mais il tavaille de 8h30 a 14h donc je dois repasser demain matin apres contacte avec le médecin pour dosage il faut que je le commande pour l apres midi car pas disponible en stock sous forme de comprimé donc je verrait bien demain et vous tiendrais au courant

Hors ligne

 

#255 
avatar
Sufenta
Modérateur
29 mai 2018 à  17:41
Peut être que le doc n’a pas du tout l’habitude de ce type de prescription mais bon j’avoue que c’est chelou ..

Après c’est pas impossible j’ai déjà vu des jolies perles en matières de prescription mais bon un doc qui ne sait pas remplir une ordo stup en 2018 no comment

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

#256 
Dommage
Nouveau membre
29 mai 2018 à  18:12
Je mettrai une photo de l ordo je c pas sa fait 40 ans qu il bosse au mingettes a lyon il dois avoir l habitude parce que quand je lui ai demander au debut il ma dit c pas rembourser par la secu et quand je lui ai dit met la quand meme il a tiquer et il ma dis je te met juste une boite car il ne connaît pas ce médicament donc il ce contredit s il connait pas comment peut il me dire k c pas rembourser alors que sur gogole c rembourser a 65% mais ce qui m embete le + c le commentaire ou on me dit que sa defonce pas je crois que je vais me remettre a l acool meme si l idee de boire me donne envie de gerber mais je ne trouve pas d alternative et sans un produit psychoactif je me sens tres mal dans ma peau bref....

Hors ligne

 

#257 
Anonyme6408
Invité
29 mai 2018 à  20:31
Un médecin qui ne connait pas le fentanyl et qui ne sait pas comment on prescrit des médocs stups ?

Ou bien c'est un parfait débutant (malgré ses 40 ans de pratique, y a de sacrés manchots), ou bien il a voulu poliment t'envoyer bouler en te faisant une ordo dont il était sûr qu'elle ne serait pas acceptée à la pharma (ce qui prouverait que les toubibs peuvent gravement troller leurs patients).

Mais bon, de toute façon, aller cash demander du fentanyl à son doc, ça sent un peu le drogué à des kilomètres (ou alors tu mimes super bien la personne atteinte de sclérose en plaques + sciatique + inflammation de tous les nerfs).

je crois que je vais me remettre a l acool meme si l idee de boire me donne envie de gerber mais je ne trouve pas d alternative et sans un produit psychoactif je me sens tres mal dans ma peau bref....

Bah fume de la weed, drogue toi au sport je sais pas mais évite d'aller taper cash dans les opiacés (et notamment le fentanyl) pour ne plus boire d'alcool...

 

#258 
avatar
guérir
Psycho sénior
29 mai 2018 à  21:40

Anonyme6408 a écrit

Un médecin qui ne connait pas le fentanyl et qui ne sait pas comment on prescrit des médocs stups ?

Ou bien c'est un parfait débutant (malgré ses 40 ans de pratique, y a de sacrés manchots), ou bien il a voulu poliment t'envoyer bouler en te faisant une ordo dont il était sûr qu'elle ne serait pas acceptée à la pharma (ce qui prouverait que les toubibs peuvent gravement troller leurs patients).

Mais bon, de toute façon, aller cash demander du fentanyl à son doc, ça sent un peu le drogué à des kilomètres (ou alors tu mimes super bien la personne atteinte de sclérose en plaques + sciatique + inflammation de tous les nerfs).

je crois que je vais me remettre a l acool meme si l idee de boire me donne envie de gerber mais je ne trouve pas d alternative et sans un produit psychoactif je me sens tres mal dans ma peau bref....

Bah fume de la weed, drogue toi au sport je sais pas mais évite d'aller taper cash dans les opiacés (et notamment le fentanyl) pour ne plus boire d'alcool...

Ca m'a fait penser à un medecin que j'avais été voir bien avant juillet 2017 ,il m'avait dit il vous faut quelques chose d'autre...j'avais tenté tussipax pour la gorge il m'avait mit 3 boites en faisant une faute à tussipax sans connaitre le medoc...
à la pharma ils ont eu du mal à lirel'ordonnance ,ils m'ont demandé qu'est ce qu'il avait mis le doc ,j'avais dit tussipax ils me croyaient pas trop...et m'ont filé une boite après 5 min, je pense qu'ils ont du appeler le medecin derriere le comptoi
y a aussi des medecins qui prescrivent un peu "à la carte" pour bacler la consultation et se debarasser du patient.


Je suis l'heureux gagnant du package: anxiété sociale/anxiété généralisée/ bipolarité
Je me soigne...mais le chemin est encore très long...

Hors ligne

 

#259 
avatar
guérir
Psycho sénior
29 mai 2018 à  21:48

Anonyme6408 a écrit

Un médecin qui ne connait pas le fentanyl et qui ne sait pas comment on prescrit des médocs stups ?

Ou bien c'est un parfait débutant (malgré ses 40 ans de pratique, y a de sacrés manchots), ou bien il a voulu poliment t'envoyer bouler en te faisant une ordo dont il était sûr qu'elle ne serait pas acceptée à la pharma (ce qui prouverait que les toubibs peuvent gravement troller leurs patients).

Mais bon, de toute façon, aller cash demander du fentanyl à son doc, ça sent un peu le drogué à des kilomètres (ou alors tu mimes super bien la personne atteinte de sclérose en plaques + sciatique + inflammation de tous les nerfs).

je crois que je vais me remettre a l acool meme si l idee de boire me donne envie de gerber mais je ne trouve pas d alternative et sans un produit psychoactif je me sens tres mal dans ma peau bref....

Bah fume de la weed, drogue toi au sport je sais pas mais évite d'aller taper cash dans les opiacés (et notamment le fentanyl) pour ne plus boire d'alcool...

je ne sais pas si c'est tres conseillé sur ce forum de dire "bah fume de la weed"...
tkt je comprends ton message ,je sais que c'est "moins pire", et dans le contexte ca passe tout à fait...moi ca me gene pas du tout que tu dises cela mais ca peut etre mal interprété et certains pourraient banaliser les effets de la weed.
pas de jugement de valeur de ma part tkt pas noyer c'est pas contre toi wink...
c'est juste pour rappeler que fumer de la weed c'est pas non plus totalement anodin et sans aucun danger.

Dernière modification par guérir (29 mai 2018 à  21:49)


Je suis l'heureux gagnant du package: anxiété sociale/anxiété généralisée/ bipolarité
Je me soigne...mais le chemin est encore très long...

Hors ligne

 

#260 
Anonyme6408
Invité
30 mai 2018 à  08:00
Ouais je reconnais qu'hors contexte c'est limite, et que quelqu'un bien au fond du trou à cause de la weed pourrait dire "t'es malade surtout pas", mais quand je vois que quelqu'un balance entre l'alcool et les opiacés ça me paraît être quelque chose de relativement sûr. Ou bien une camomille on the rocks ?
 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

1
[ Dosage ]
Codeine (Neo codion) 
[Dernier message : 29 mars 2017 par groovie]

6
Extraction de la codéine du néo-codion 
[Dernier message : 18 septembre 2016 par Loituma]

1
[ Arrêt & Sevrage ]
Sevrage codéine paderyl, néo codion 
[Dernier message : 19 octobre 2014 par Horrorshow]



[ QuizzZ ]
Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !

[ QuizzZ ]
Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pages : 1 … 7 8 9

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS