Etait-ce du DMT ? / PsychoACTIF

Etait-ce du DMT ?

Publié par ,
3130 vues, 10 réponses
Sociophrenic 
A la conquête du trip parfait
France
600
Inscrit le 22 Oct 2017
66 messages
Blogs
Salut à tous ! smile

Alors voila, nous avons, quelques amis et moi commandé ce que nous pensons être du DMT il y a deux semaines via le DN. Nous avons reçu la petite lettre vendredi dernier, et avons donc décidé de prendre le soir.
Il y avait dans la lettre 0,5g d'une poudre ôcre, accompagnée d'une notice imprimée sur feuille A4 décrivant les manières de correctement la fumer.

M'étant énormément documenté et étant on ne peut plus prêt, je décide de tenter le coup. Nous avons décidé de fumer en bang (pas la meilleure technique je le sais bien, nous avons confectionné "the machine", mais pas de briquet tempête sous la main). Et c'est là que ma question intervient, après avoir pris une grosse taff, je sens quelque chose d'extrêmement puissant, et la, durant 3 minutes, tout bougeait d'une manière assez étrange, mais rien de réellement psychédélique, enfin absolument rien qui ne ressemblait à tout ce que j'ai pu lire auparavant. De plus, le "trip" n'était vraiment pas très agréable, c'était comme si tout était "trop", sans réel sens, ni beauté, juste brouillon, un brouillon vraiment puissant.
Mes amis quant à eux, n'ont presque rien senti pour la plupart, sauf un, qui a ressenti la même chose que moi, durant 3-4 minutes, pas plus.
Autre chose étrange, sur la notice il était indiqué "50-70mg : normal trip, 70-90 : strong trip, 100-120mg : extreme trip". Or il me semblait que les doses à fumer étaient bien plus faible, plus de l'ordre de 20 à 50mg, 50mg donnant souvent lieu à un breakthrough.
Et dernière chose louche, le vendeur décrit dans la notice des trips de 2-3 minutes vraiment intense, mais le DMT était pour moi un voyage d'une quinzaine de minutes.
S'étant référés à la notice, nous avons compris qu'il fallait en mettre une bonne quantité, donc nous avons chacun mis 35-40mg, mais les effets étaient bien trop faible comparés à la dose fumée.

Alors j'aurai besoin de vous pour m'éclairer sur ce que cette poudre dont je posterai la photo à la suite était bel et bien du DMT, ou bien un dérivé, ou autre chose, merci ! salut

/forum/uploads/images/1527/1527431249.jpg

Nietzsche parlait du Cercle Vicieux, Hofmann m'a montré La Boucle

SickWilliamBoy 
Hyper space
Scotland
100
Lieu: Leith / The Walk
Inscrit le 03 Jan 2017
285 messages
Blogs
Salut

Vu ton experience et la photo du prod j'ai bien l'impression que c est du dmt.

Mais comme tu as cramé et donc gâché le produit les effets n etaient naturellement pas à la hauteur.

Lis mes posts concernant mes experiences avec ce prod si tu veux en savoir plus et n hesite pas si tu as d'autres questions.

Bien à toi

SWB punk1

« Mon avocat n’aurait jamais pu soutenir la notion selon laquelle, on s’éclate plus sans les drogues qu’avec. Et moi non plus d’ailleurs. »

Le problème avec la drogue c’est ceux qui n’en prennent pas

SickWilliamBoy 
Hyper space
Scotland
100
Inscrit le 03 Jan 2017
285 messages
Blogs
Regarde plus précisément ce post qui d'après moi soulève le problème que tu as rencontré :

https://www.psychoactif.org/forum/t2502 … .html#divx

« Mon avocat n’aurait jamais pu soutenir la notion selon laquelle, on s’éclate plus sans les drogues qu’avec. Et moi non plus d’ailleurs. »

Sociophrenic 
France
600
Inscrit le 22 Oct 2017
66 messages
Blogs
Oui il me semble bien que le briquet tempête ne soit vraiment pas seulement un luxe pour une réussite optimale.
Yes j'avais déjà lu quelques-uns de tes post sur le sujet wink

Fractal
Nouveau membre
Gambia
000
Inscrit le 28 Aug 2017
26 messages
L odeur très particulière de la dmt permet de l identifier facilement : ça se rapproche vraiment de celle d'une paire de chaussures de sport en cuir toute neuve quand tu les sort de la boite
.je sais c est un peu bizarre mais je trouve que ça y ressemble vraiment beaucoup. Je pense comme Sickboy que tu as du la cramer , il faut absolument la vaporiser pour que  ça fonctionne

Sociophrenic 
France
600
Inscrit le 22 Oct 2017
66 messages
Blogs
Oui je pense bel et bien qu'il s'agissait de DMT (je pense avoir reconnu ce goût et cette odeur si caractéristique ahah), et je pense m'y être mal prit en effet, nous avons fabriqué la fameuse "machine", mais impossible de s'en servir à l'aide d'un briquet normal (nous n'avions pas de tempête et tous les tabac étaient fermés), alors on s'est rabattu sur un bang, j'avais conscience que cela n'allait pas être très efficace, mais pas à ce point. Enfin, comme a dit SWB dans un de ses post :

La flamme directement sur le DMT (et donc la combustion plutôt que la vaporisation pour faire scientifique lol) gâche vraiment 70 % du potentiel du trip !

Macroscopie 
Voyageur du temps
700
Inscrit le 26 Apr 2018
435 messages
Bonjour,

C’est quand même très jaune !

SickWilliamBoy 
Hyper space
Scotland
100
Inscrit le 03 Jan 2017
285 messages
Blogs

Macroscopie a écrit

Bonjour,

C’est quand même très jaune !

Bonsoir

La diméthyltriptamine peut se décliner sous de nombreuses couleurs, allant de marron, orangé pouvant tirer sur le rouge, mais aussi plusieurs nuances de jaune, jaune clair, et pour finir elle peut également être totalement blanche

La couleur dépend de plusieurs paramètres, notamment la méthode d'extraction et de purification du produit (plus il y aura d'impuretés dans le résultat final et plus le produit sera foncé) ainsi que la conservation du prod, avec le temps il aura tendance à s'oxyder et ainsi devenir plus foncé.

J'imagine qu'il y a de nombreuses autres influences sur la couleur du dmt que je ne connais pas mais celles citées plus haut sont les principaux

Bien à vous

SWB punk1

Dernière modification par SickWilliamBoy (29 mai 2018 à  02:48)

Snap2 
Psychopstick
Suisse
3300
Lieu: Genevaaaaah
Inscrit le 19 Nov 2017
673 messages
Tout à fait, il y a la DMT freebase avec une extraction au naphte, mais il existe aussi la jungle spice en remplaçant le naphte par du toluène, ce qui permet d'extraire un spectre plus grand d'alcaloides. Cela donne une couleur plus jaune à la freebase.

Nirooo88 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 29 May 2018
4 messages

SickWilliamBoy a écrit

Salut

Vu ton experience et la photo du prod j'ai bien l'impression que c est du dmt.

Mais comme tu as cramé et donc gâché le produit les effets n etaient naturellement pas à la hauteur.

Lis mes posts concernant mes experiences avec ce prod si tu veux en savoir plus et n hesite pas si tu as d'autres questions.

Bien à toi

SWB punk1

salut SickWilliam jessai de te contacter mais le site me le permet pas je voulais te demander quelque chose on pourrais parler en privé s'il te plaît

Macroscopie 
Voyageur du temps
700
Inscrit le 26 Apr 2018
435 messages
Je savais que la dmt pouvait être jaune mais à ce point je savais pas ^^
C’est vrai que j’avais entendu parler de la jungle spice qui est plus jaune.
Quand j’avais eu du dmt en festival c’était bien blanc, ça t’irait vers le jaune mais ça restait quand même très pâle.

Suis plus habitué A prendre du changa.

A plus

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Participez à l'etude : global drug survey - special covid-19
    Il y a 2jAnnonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Pendant le confinement avez vous essayé d'arréter ou de baisser v...
    Il y a 19hCommentaire de ziggy (8 réponses)
     Appel à témoignage 
    Enquete sur les pratiques d'injection de la morphine
    Il y a 3jCommentaire de pierre (38 réponses)
     Appel à témoignage 
    Arrivez vous toujours à trouver vos prods à l'heure du (post)conf...
    Il y a 2jCommentaire de Vapoteuse87 (438 réponses)
     Forum UP ! 
    Mode de consommation - Conseil pour réussir quid
    Il y a 18hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    Expériences - Bad trip très bizarre
    Il y a 17hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Culture - Culture homemade, besoin d'avis
    Il y a 6mnCommentaire de Daane-El dans [Psilocybe - Champigno...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Prise de 40mg LP
    Il y a 6mnNouvelle discussion de Para-sanpai dans [Oxycodone (Oxycontin)...]
     Forum 
    Dosage - Conso excessive et surdosage sur peu de temps besoin de conseils
    Il y a 6mnNouvelle discussion de Gremlin-sous-Acides dans [MDMA/Ecstasy...]
     Forum 
    [DILHYDROCODEINE] Dois-je m’adapter à sa faible biodisponibilité ?
    Il y a 10mnCommentaire de guérir dans [Codéine et dihydrocod...]
    (11 réponses)
     Forum 
    Culture - Quel Grow Kit choisir
    Il y a 14mnCommentaire de Daane-El dans [Psilocybe - Champigno...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Moisissure/Contamination - Soupçon de moisissure sur culture de psilo en kit
    Il y a 19mnCommentaire de Freeze_Co dans [Psilocybe - Champigno...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Effets secondaires - Ketamine douleurs estomac/foie?
    Il y a 21mnCommentaire de guygeorges dans [Kétamine et PCP...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Culture - 1ère fois culture golden teachers supagro
    Il y a 27mnCommentaire de Daane-El dans [Psilocybe - Champigno...]
    (6 réponses)
     Blog 
    Cactus mescaline bouture
    Il y a 2hCommentaire de Nomad Soul dans le blog de $lick $loth
    (2 commentaires)
     Blog 
    Le Cannabis
    Il y a 2hCommentaire de Arteno dans le blog de whitejunkee
    (1 commentaires)
     Blog 
    (4-HO-MET) Métocine, la rando hallucinée
    Il y a 4h
    2
    Commentaire de Ocram dans le blog de Ocram
    (3 commentaires)

QuizzZ 
    Evaluer la gravité de votre addiction
    Dernier quizzZ à 13:32
     PsychoWIKI 
    Cannabinoïdes synthétiques
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Bigben, Napoléon1769, Moonarch, PsyKo23 nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

[TUTORIEL] Injecter le xanax et les autres benzos simplement
    par L'Apoticaire, le 18 Jun 2019
    Bonsoir, On est beaucoup à savoir que le xanax et la plupart des benzos ne sont pas ou presque solubles dans l'eau, et donc de ce fait, non-sniffables et non-injectables avec de l'eau PPI. Mais, les benzos se dissolvent très bien dans le propylène glycol, propylène glycol que l'on peut facilem...[Lire la suite]
     La meilleure méthode d'extraction de DMT pour non chimistes : Cyb's Hybrid ATB Salt Tek
    par SillyCone, le 22 May 2020
    Coucou les aminches ! Comme je suis en train de me refaire une petite extraction de mimosa, j'en profite pour vous poster la méthode que j'utilise depuis sa sortie en 2012, traduite par Gogole : Cyb's Hybrid ATB Salt Tek en français A suivre A LA LETTRE, sans changer la moindre virgule. Pas qu...[Lire la suite]
     OnionStrooper - Wiki et conseils
    par Destrooper, le 17 May 2020
    Salut à tous, j'ai créé une page web (disponible uniquement via TOR) afin de faciliter l'accès aux plus nouveaux membres qui veulent naviguer sur le deepweb. Le site regroupe des conseils, informations, tuto, wiki assez complet et vérifié et un côté Deep Fr pour mettre en avant le deep fran...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

C'est beau et ça donne envie, bravo le veau ! dans [blog] (4-HO-MET) Métocine, la rando hallucinée
    (Il y a 3h)
    Court mais juste / Blast dans [forum] Ma copine est antiweed
    (Il y a 3h)
    tout à fait d'accord Hyrda dans [commentaire de blog] Recette chimique contre l’insomnie: dont do it at Home
    (Il y a 5h)
    +1 (Prescripteur) dans [forum] Ma copine est antiweed
    (Il y a 7h)
    vu une fois en 40 ans les billes de verre Mr No dans [forum] Ma weed est-elle coupée ?
    (Il y a 7h)

Pied de page des forums