C-liquide SGT-25

Publié par ,
11238 vues, 34 réponses
Chintox51 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2018
36 messages
Bonjour a tous, je viens de faire une petite commande de 1.5g de stg25 sur un site plutôt légitime ( plutôt beaucoup). J'aimerais utliser les 1.5g en entier pour faire du c liquide j'ai lu sur un autre post que 2.1mg /ml est un dosage raisonnable. J'aimerais avoir vos avis sur ce dosage en sachant que je compte rajouter de la base vg + arome en plus du Pg+stg25 a 2.1mg/ml. Y'a t-il un risque a augmenter au dessus de ce dosage ? J'aimerais le faire le plus fort possible afin d'cheter le moins de pg possible. Merci d'avance et bonne vap

Hors ligne

 

Pomminic homme
Plu qu'une ombre, le reflet de moi même.
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Mar 2018
332 messages
Blogs
Vu le prix de la PG au litre et pour 250 ml tu a 5 euro de différence grand max. 
Tu à réussi à acheter 1.5 sur un site ? J'ai toujours vu des 0.5 ou 1g ou 2 mais jamais de 1.5 g ton nom de site commence par quoi sans indiscrétion ?
Reputation de ce post
 
Paas de demande de plan !!!

Hors ligne

 

Pomminic homme
Plu qu'une ombre, le reflet de moi même.
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Mar 2018
332 messages
Blogs
Je veut bien des info aussi sur cette molécule car j'en attend .

Hors ligne

 

Chintox51 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2018
36 messages
Salut Pomminic j'ai essayer de repondre a ton mp sans succès mais effectivement les sites proposent 0,5g 1g j'ai simplement pris les deux pour la recette je me suis un peu renseigné et je compte le doser entre 3 et 4 mg/ml pour avoir une marge lors de l'ajout du vg et de l'arome. Pour le site je suis quasiment sur que je n'ai pas le droit de te le donner ici mais je pense pouvoir dire qu'il commence par gr et comporte un 8 tu devrais pouvoir trouver wink sinon pour les retours de la molécule j'ai trouver un topic sur reddit plutot precis sur les effets je t'invite a faire egalement une petite recherche drogue-peace

Hors ligne

 

avatar
leodric homme
Une ombre dans la nuit !
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Dec 2017
657 messages
Blogs
Bonjour je te conseillerai de faire un pret a vaper a 1mg/ml et ce commencer a bas watage
Tu peu faire un cliquide a 10 mg/ml mais bien evidament dilue le pour obtenir un liquide final a 1mg/ml
Ce noid est similaire au 5f akb48 de memoire donc les dosage me semble bon super
Mefier toi toujour des dosage que tu trouve sur reddit ou ici tout le monde a pas la meme tolerance et vap a des puissance differente qui joue beaucoup plus de puissance =plus de noid assimilier

Je te conseil aussi l ajoue de terpene et cbd pour stabiliser et rendre plus safe ton pret a vaper tu trouvera les recette sur PA

En tout cas prend soin de toi et attention a tes 1 er essaie

Amicalement

La vie est un jeux alors jouons !

Hors ligne

 

Pomminic homme
Plu qu'une ombre, le reflet de moi même.
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Mar 2018
332 messages
Blogs
Merci bien je vais suivre tout t'es conseil et désoler pour le champi rouge mais ce n'était en aucun cas une demande de plan vous pouvez me croire ^^

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Il est possible par exemple de concentrer le C-liquide à 10 mg/ml et de le diluer 5 fois pour obtenir une concentration de 2 mg/ml,

Compte 20% pour la VG et les arômes ( 10% de chaque ).

Il te faudra donc 80% de PG ( ou de PEG400 qui posséde un " pouvoir de dilution " plus important ).

Soit 150 ml de PG ( et 15 ml d'arôme et de VG ).

Par contre, le résultat sera un produit très concentré qu'il ne faudra pas utiliser sans le diluer !!!!

Minimum 5 fois , soit 1 ml de Noid pour 4-5 ml de e-liquide classique ( pour arriver au dosage de 2 mg/ml que tu désires apparemment ).

Si tu souhaitais le faire à 2 mg/ml, il te faudra :

750 ml de PG, 75 ml de VG et 75 ml d'arômes.

Dans les deux cas, au final, tu auras environ 900 ml de C- liquide " prêt à vaper ".

Les premières consommation devraient plutôt se faire de façon progressive afin de ne pas se faire surprendre par l'éventualité d'une montée " agressive " qui orienterait vers le déclenchement d'un bad trip !!!

Prends soin de toi,


Reck.


PS : J'avais posté celà mais... J'ai dû avoir une coupure internet et il est allé se loger dans mes brouillons sad    Mieux vaut tard que jamais wink

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Chintox51 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2018
36 messages
Merci a tous je reçois demain normalement, je vais suivre les conseils de Reck et faire un c liquide a 10mg/ml que je rediluerais directement en fonction de mon envie de défonce ^^. je vous ferais un petit retour sur ça d'ici la.
Bonne soiréedrogue-peace

Hors ligne

 

Chintox51 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2018
36 messages
Petit up je viens de recevoir mon produit maitenant petit probleme je ne trouve nul part du 100%pg et ce qu'il est possible de faire la recette en utilisant du 50/50 vg pg. J'avais penser a mettre les 1.5g dans 300ml de pg vg. Ca rendra bien ?

Hors ligne

 

avatar
leodric homme
Une ombre dans la nuit !
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Dec 2017
657 messages
Blogs
Si tu peu en trouver sur des site de va tres connue de marque revolute google est ton amis

La vie est un jeux alors jouons !

Hors ligne

 

Chintox51 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2018
36 messages
Oui je sais mais je peux pas en commander en ce moment il faut que je trouve un moyen de le faure avec du cash uniquement

Hors ligne

 

avatar
leodric homme
Une ombre dans la nuit !
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Dec 2017
657 messages
Blogs
J en prend a ma pharmacie n esite pas a insiter il sont un peu capricieux au debut mais sa va

La vie est un jeux alors jouons !

Hors ligne

 

avatar
Mirror femme
Lunatik
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Feb 2018
45 messages
Hello

Petite question en passant salut
Pourquoi plus de PG que de VG dans vos recette ?

Car dernièrement je n'est trouver que du 80VG et 20PG, du coup je fait avec ça wink

Je suis responsable
                    de ce que je dis,
              Je ne suis pas responsable
                            de ce que tu comprend .♡

Hors ligne

 

Chintox51 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2018
36 messages
Oui je sais mais je peux pas en commander en ce moment il faut que je trouve un moyen de le faure avec du cash uniquement

Hors ligne

 

Pomminic homme
Plu qu'une ombre, le reflet de moi même.
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Mar 2018
332 messages
Blogs
Certaine doivent le commander et tu l'aura le lendemain . Moi 13 euro le litre

Hors ligne

 

avatar
Mirror femme
Lunatik
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Feb 2018
45 messages

Pomminic a écrit

Certaine doivent le commander et tu l'aura le lendemain . Moi 13 euro le litre

Dis moi tu aurais pas la réponse à ma question ? Sans déranger plus que ça :)


Je suis responsable
                    de ce que je dis,
              Je ne suis pas responsable
                            de ce que tu comprend .♡

Hors ligne

 

Pomminic homme
Plu qu'une ombre, le reflet de moi même.
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Mar 2018
332 messages
Blogs
Personnellement après ce n'est que moi encore une fois j'utilise 30 ml de PG pour y dissoudre mon produit et j'y ajoute 70 de VG puis mon arôme mais comme je dis c'est mon avis . Leodric privilégie ça méthode car il y a moins de soucis de solvabilité ou de dissociation . Exemple j'ai réaliser il y a deux jour un mélange 100 mg de MDMB-CHMCZCA pour 100 ml de liquide fini ( liquide qui sera ensuite à diluer au minima par 10 pour vaper ) et il n'est pas rester translucide une fois froid . Donc je suspecte une recristalisation du noids ou un mauvais batch.

Dernière modification par Pomminic (25 mai 2018 à  17:53)

Hors ligne

 

Chintox51 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2018
36 messages
Voila j'ai mis 750ml de base 50/50 a chauffer avec le 1.5g de sgt 25 j'ai melanger jusqu'a ce qu'il n'y ait plus de grumeau mais maintenant meme probleme que toi, il ne devient pas translucide. Il est quand meme bon a vaper ? (ducoup le dosage est a 1.8mg/ml)
/forum/uploads/images/1527/1527266538.jpg

Hors ligne

 

avatar
Mirror femme
Lunatik
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Feb 2018
45 messages

Pomminic a écrit

Leodric privilégie ça méthode car il y a moins de soucis de solvabilité ou de dissociation .

Merci Pomminic, je comprend mieux le pourquoi du comment wink

Je fait pas encore la cuisine, mais ça ne saurait tarder avec les belles recettes de Reck et Leo.
J'ai commencé par les blends effectivement c'est une catastrophe pour gère ma conso, maintenant je suis passé à la vap, du tout prêt c'est déjà mieux wink

Bientôt la cuisine mais pas tant que j'aurais pas tout le matériel, parce que je me connais... si je commande la poudre avant  je risque de tenter le diable demon1


Je suis responsable
                    de ce que je dis,
              Je ne suis pas responsable
                            de ce que tu comprend .♡

Hors ligne

 

Pomminic homme
Plu qu'une ombre, le reflet de moi même.
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Mar 2018
332 messages
Blogs
Moi je viens d'essayer le blend tu faisait comment toi ?

Hors ligne

 

Pomminic homme
Plu qu'une ombre, le reflet de moi même.
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Mar 2018
332 messages
Blogs
Pour répondre à ta question le problème viens déjà du fait que tu n'a pas pris de la base 100 % PG voir peg400 c'est le top mais plus chère .  Et en suite 1.8 me semble un peu fort en concentration tu va devoir le diluer au moins au 10 ème avant de le vaper  mais encore une fois c'est mon avis .

Dernière modification par Pomminic (25 mai 2018 à  19:19)

Hors ligne

 

avatar
Mirror femme
Lunatik
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Feb 2018
45 messages

Pomminic a écrit

Moi je viens d'essayer le blend tu faisait comment toi ?

J'ai triché lol j'en est acheté du tout prêt, le shop la tellement dosé que je pense avoir explosé ma tolérance en parti à cause de ça. J'ai pris un risque, je déconseille en tout cas, pas rdr, mieu vaut écouter les conseils de Reck.

Par contre si tu veux en faire un toi, je me permet de copier/coller ---->
(Je sais pas si on a le droit de faire ça?)


La recette de Reck:

Pour faire ton blend, il te faut en ta possession :

X Une balance au Milligramme 
X De l'alcool dénaturée ( ou de l'alcool à 90, voir un alcool fort avec un gout neutre de préfère,ce comme de la vodka )
X Un support végétal, comme de la feuille de framboisier avec un peu de menthe par exemple mais... Le tabac fonctionne très bien également.
X un gros plat à lasagnes ( avec des bords assez haut.
X Une paire de gants en latex

Il suffit de dissoudre le grammage de Noiddans l'alcool. Ensuite d'étaler le tabac dans le plat à lasagne.
Mettre les gants en latex et verser une partie de l'alcool sur le tabac. Bien melanger avec les gants puis renouveler l'expérience jusqu'à ce que l'alcool au Noid soit entièrement mélangé avec ton tabac.

Il est très important de beaucoup mélanger pour que le résultat soit au maximum de son homogénéïté  

Il suffit d'avoir un peu de patience et de mettre le plat au soleil pour que l'alcools'évapore et... C'est prêt !! Pendant ce laps de temps, n'hésite pas à passer régulièrement pour mélanger ( toujours muni de gants en latex, ne pas manipuler à mains nues ) afin d'éviter un début de moisissure.

Attentions avec les bordures, elles peuvent s'avérer plus complexe à melanger et il est important que le melange final soit un maximum homogène pour éviter les mauvaises surprises lors de la consommation.

Suivant la concentration que tu auras choisi, il est possible de mélanger ce tabacamélioré avec du tabac ou de le consommer pur.

Pour améliorer le goût, il est possible de rajouter un peu de feuille de menthe... Les Noids ne sont pas très agréables à consommer sous,forme de blend en raison de leur gout et de leur odeur chimique.

Voilà drogue-peace


Je suis responsable
                    de ce que je dis,
              Je ne suis pas responsable
                            de ce que tu comprend .♡

Hors ligne

 

avatar
leodric homme
Une ombre dans la nuit !
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Dec 2017
657 messages
Blogs
Message pour chintox ne vap pas ce liquide tu risque de te prendre une surdose comme ton liquide est mal dissou ton noid va s accumuler dans ton coton jusqu a un moment une grande concentration va etre vapoter d un coup donc surdose voir overdose (j ai connue lol )

Dans le but de rdr je te conseil comme j ai fait avec le nm (noid) tu filtre ton melange pour avoir a la sortie un liquide claire

Dans tout les cas ton pb est quand tu prepart ton cliquide part toujour sur du 100%pg voir peg400 pour avoir une disolution propre et apres tu le melange avec ta base que tu va vapoter et voila en tout cas prend soin de toi

Amialement

La vie est un jeux alors jouons !

Hors ligne

 

Chintox51 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2018
36 messages

leodric a écrit

Message pour chintox ne vap pas ce liquide tu risque de te prendre une surdose comme ton liquide est mal dissou ton noid va s accumuler dans ton coton jusqu a un moment une grande concentration va etre vapoter d un coup donc surdose voir overdose (j ai connue lol )

oupss merci du message je suis en train de vaper depuis un ptit moment

leodric a écrit

le but de rdr je te conseil comme j ai fait avec le nm (noid) tu filtre ton melange pour avoir a la sortie un liquide claire

j'avais pensé au filtre a café a la fin de la preparation mais j'ai completement zapper. Je pense que je vais le faire mais ducoup il va y avoir de grosses pertes sur la concentration du liquide non ?

leodric a écrit

tout les cas ton pb est quand tu prepart ton cliquide part toujour sur du 100%pg voir peg400 pour avoir une disolution propre et apres tu le melange avec ta base que tu va vapoter et voila en tout cas prend soin de toi

Amialement

pas moyen de rajouter un peu de peg400 pour rendre la solution transparente a nouveau et dissoudre les residus ?

/forum/uploads/images/1527/1527289639.jpg

Je joints une image du rendu dans le tank avec de l'arome en plus, on vois bien que c'est pas du tout transparent

Hors ligne

 

Pomminic homme
Plu qu'une ombre, le reflet de moi même.
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Mar 2018
332 messages
Blogs
Il faut soit remettre du pg sois du peg400 moi je met de l'alcool à 90 que mon médecin m'a prescrit non dénaturer bien-sûr  1ml pour 100 de liquide et je refait chauffer dans tout les cas . J'attend 5 min au frais je ferme la bouteille et je shake pendant 1 min et moi ça ma rendu translucide plusieurs solution qui ne l'était pas .

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Que ce ne soit pas transparent... Soit.

Mais j'ai l'impression de voir le métal liquide qui se trouvait dans les anciens thermomètres wink

Il m'est arrivé plus d'une fois de rater mon batch et d'avoir un Noid qui se retrouvait tout ou en partie en solution dans le C- liquide.

Généralement, ces résidus étaient blanchâtre et non gris.

A moins que ce ne soit une histoire d'arômes ?

Ou que la photo soit mal identifiée par les globes oculaires ?

Car à cette concentration, il devrait être diluer dans une base, voir ne rajouter qu' 1/2 gouttes dans un tank empli de e-liquide.

Quand des Noids sont en solution, ils s'accumulent dans le coton et soit la résistance vient à claquer prématurément, soit à un moment, une très fortes quantités est délivrée, ce qui déclenche de fait une surdose à coups quasi sur.

Mais le C-liquide reste consommable.

Il est possible de rajouter du PG ou du PEG400 ( je ne mélangerais pas les deux mais c'est plus une intuition qu'une réelle connaissance d'existence d'interaction(s) ) pour que l'ensemble des Noids soit dissolus et ne soient plus en suspension.

Je pense qu'il faudra réchauffer la préparation pour permettre un melange homogène.

Et je te le conseille car je trouve que la concentration est trop importante pour être facilement maîtrisée.

Mieux vaudrait diluer par 2 ( rajouter 750 ml de e-liquide ), pour avoir une concentration avoisinant les 0,1 mg/ml.

Le C- liquide demandera également un rajout par goutte mais donnera p.us de souplesse et une petite marge d'erreur par rapport au C- liquide actuel.

Tu pourrais en dire plus sur le materiel utilisé et sur la façon de vaper le C- liquide maison que tu as confectionné ?

Pour les prochaines ( s'il devait y en avoir ), je te conseille d'investir dans une balance au milligramme !!!

Celà te permettra de pouvoir prélever une petite partie de tes échantillons et surtout, tu pourras vérifier les grammages !!!

Les shops sont souvent généreux en ce qui concerne les pesées ( faut dire qu'ils font la bascule avec le prix, autant que le client soit content d'avoir un peu plus ) et sans peser, tu n'as qu'une vague idée de la concentration.

Elle n'est que estimée alors qu'il est préférable qu'elle soit authentifiée.

Prends soin de toi,


Reck.


PS : Aurais tu une photo du C- liquide pur, dans un petit récipient, stp ? C'est plus simple pour se faire une idée du résultat !! Merki :)

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Pomminic homme
Plu qu'une ombre, le reflet de moi même.
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Mar 2018
332 messages
Blogs
C'est bon mission réussi MDMB-CHMCZCA sgt151 et sgt263 5f abd translucide et blend au eg018

Hors ligne

 

Chintox51 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2018
36 messages
Salut reck je pense ajouter du peg400 puis refaire chauffer comme tu dit, je n'ai pas de photo il me semble mais dans mon tank c'est du liquide pur avec 2-3 gouttes d'arome heisenberg pour la couleur c'est effectivement blanc mais vire un peu sur le gris la poudre que j'ai reçu etait un peu neigeuse c'est surement du a ça. Bon la prochaine fois je me preparerais un peu plus parce que sur ma aln 85 avec un tfv8 baby en 40w, j'ai aucun effets malgré des bonnes series de longues barres a repetition je pense que ca vient aussi de mon matos a voir je commande le peg400 d'ici demain normalement. Je t'envoi la photo de la base pur des que je l'ai sous la main.

Hors ligne

 

Chintox51 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2018
36 messages
Petit up j'ai changé ma résistance pour passer a 70-80w on sent un effet vraiment leger mais rien de plus pas de grosse montée comme avec un joint de cette molécule le peg400 arrive demain ou apres demain donc si j'ai bien compris je transvase mon liquide actuel dans une casserole, je rajoute le peg400 et je fais chauffer jusqu'a ce qu'il n'y est plus de particules blanches en suspension ? Avec 30ml de peg400 le melange est sûr de totalement être dissoud ? Si le liquide venait a ne pas devenir transparent je pensais rajouter genre 5ml de vodka pure et refaire chauffer pour aider a diluer. Bonne idée ?

Dernière modification par Chintox51 (29 mai 2018 à  21:52)

Hors ligne

 

Chintox51 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2018
36 messages
Encore un petit up je viens de tester le liquide sur un dripper et l'effet monte bien mieux mais je sens que tout n'est pas potentialisé.
Ps: finalement le peg400 arrive demain 13h j'attends toujours vos reponses surtout pour l'ajout de peg400 dans la base que j'ai qui est en 50/50 vg pg (j'ai pas trop envie de gacher ma demi bouteille de mixture non dissoute)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] C-liquide - C-Liquide | 7-ADB
par Kannabis, dernier post 24 novembre 2022 par Cocogda
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] C-liquide - Comment faire son C-LIQUIDE ?
par Yogfal14, dernier post 20 mai 2018 par Recklinghausen
  29
logo Psychoactif
[ Forum ] C-liquide - C-liquide
par Hugolbgs, dernier post 19 décembre 2021 par MecRandom
  2
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Tester vos connaissances sur la vape
4563 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums