Conseils de gestion du prod durant un extra.

Publié par ,
4006 vues, 6 réponses
avatar
Manolo homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 May 2018
78 messages
Bonsoir à tous.

Il y a quelque temps j'ai décidé de me faire un extra après 3 ans environ sans toucher à la came.

Le déclencheur à été (en partie évidement, étant addict même quand je n'en prends pas, je l'aurai peut-être fait malgrès les évènements), le décès de mon père il y a environ 3 mois.

J'ai donc après une bonne période, recommandé de la came histoire de me faire un extra décompression dans tout le bordel qu'a été l'hospitalisation et le déclin de mon père, jusqu'à sa mort.

Nous sommes 7 enfants, de 3 femmes différentes et à 40 ans, je suis le cadet de la fratrie et c'est moi qui ai du m'occuper de tout, de son hospitalisation, de la gestion des papiers, de ses funérailles et ensuite, du notaire et ça n'est pas fini.

Le fait est que cet extra, qui, je le précise, n'a débuté qu'une fois les actes notariaux terminés, donc une fois tout "réglé", commence à s'éterniser.

J'ai au départ commandé 3 fois 1g, que j'ai consommés à chaque fois avec un ami qui consomme comme moi, très très sporadiquement.

Pour la dernière commande (les dernières en fait), j'en avais marre de devoir attendre la réception alors j'ai commandé 5g et ensuite un petit 0.5g d'un autre pour voir la qualité...

J'en suis donc là, après un mois et demi ou j'ai consommé 3.5g environ à deux. Sur la commande de 5g, j'en ai bradé un à mon ami, je me retrouve donc aujourd’hui avec environ 3.5g de la commande des 5g et un demi gramme du 0.5g commandé en dernier (un peu plus de 4g en tout).

J'ai déjà prévu d'arrêter après ça, c'était ma dernière commande pour la période qui va durer jusqu'à je ne sais quand mais le problème reste là.

Comment me conseillez-vous de faire, sachant que je suis sous subutex, j'ai donc fait une pause de 36h avant d'entamer la commande de 5g, je dois donc faire des pauses dans le TSO pour en prendre et attendre aussi quand j'arrête pour reprendre le sub.

C'est la merde les extras sous subu et je me retrouve avec plus de 4g de relativement bonne came en me disant que je devrais faire des pauses entre mes prises mais pour ça, il faudrait que je reprenne le sub, ce qui m'enverrait à nouveau sur une période d'arrêt pour le moment ou je voudrai reprendre de la came...

Je sais que je me suis enflammé en ce qui concerne la commande de 5g, je n'aurai pas du en prendre autant mais bon, ce qui est fait est fait.

Comment vous me conseilleriez de gérer ça? Ou, comment le feriez-vous à ma place? Sachant que vu que je ne prends plus de sub depuis une semaine (j'ai déjà arrêté puis repris 2 fois entre les réceptions de prod), même quand je décide de ne pas me défoncer, je me fais quelques allez-retour en chasse pour me mettre bien vu que je n'ai pas mon traitement (enfin je l'ai mais si je le prends, faudra ré-attendre avant de pouvoir me défoncer..).

Enfin, je tourne en rond, vous l'aurez compris alors si vous avez des conseils, je suis preneur.

PS: je ne consomme qu'en traces ou en chasse, en général une ou deux traces puis je chasse tranquillement au fur et à mesure, je ne me fix pas.

Merci à vous et bonne soirée.

"La cruauté se montre enfin, l'homme est malsain, c'est indéniable.
Je suis un homme c'est certain, comment ai-je pu devenir ça..."

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Salut smile

Personnellement je suis sous suboxone après switch, j avais un tso Oxy avant!

Je consomme principalement en IV, mais quelque part ça ne change rien au problème !

A quel dosage de bhd es tu ??

En fait le « soucis » dans ce que tu nous dis, c est le fait que tu veuilles espacer les sessions.

Je n connais pas ta tolérance; mais perso je sais qu’avec 5g d hero je n fais pas plus de 2-3j et c est un grand maximum.

En effet la gestion des extras sous bupré peut être compliqué! J’aurais eu tendance à te conseiller, comme tu l as fais un arret de 36h avant de commencer.

Puis faire une session prolongé jusqu’à à ne plus avoir de came, et attendre le manque pour repasser à la bupre.

C est ce que j aurais fais, parce que pour moi perso, les switch à répétition entre agoniste pur et agoniste/antagoniste peuvent rendre les choses compliqué! C’est tjr galère de repasser à la bupre
Et si on attend pas assez on sent pas la came.

Alors ouep, je crois que j aurais stoppé la bhd, pour me faire un extra sur quelques jours et en profiter a fond, et ensuite repasser Au sub donc.

Mais est ce que cette solution pourrait te convenir?

Sinon je n vois franchement pas grand chose. Peut être te procurer un opi plus « faible » genre codéine (si c est faisable avec ta tolérance je n sais pas; moi ça fait un moment que la codé je n en tire plus rien)

A ce moment l opiacé « faible » peut servir de tso; enfin te permettre de n pas être en manque en tout cas pendant les entre 2.

Ça te permet de n pas être malade, et relativement stable physiquement; et de faire des sessions came, aux moments où tu veux. Arrivé à la fin de ton hero tu n auras plus qu à attendre et passer au sub.
Il y a aussi cette solution pour faire un break dans ton ttt, profiter de la came quand tu en as envie et ne pas être sous hero en permanence.

Peut être que ça te conviendrais mieux ? Mais ça demande de se procurer un opi, agoniste pur, et de préférence à demi vie courte pour éviter les galères lors du retour au sub

drogue-peace

Zazou

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
Manolo homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 May 2018
78 messages
Merci pour ta réponse Zazou, une réponse très sensée d'ailleurs, je n'avais pas pensé à éviter le sub en passant par un prod plus soft que l'hero tant que mon "extra" ne serait pas terminé...

Deux soucis se posent à moi dans cette configuration, premièrement, je ne sais pas ou chopper de la codéine (ou autre) vu que de ce que j'ai compris, depuis juillet dernier en france, fini les medocs codéinés sans ordonnance et je ne vais pas dire à mon médecin traitant de me faire une ordo pour ça alors que j'ai mon sub, il faudrait que je développe et ça créerait des problèmes. Reste encore une fois le darknet mais j'ai un peu peur du fentanyl je t'avoue et comme la tendance est à ça, je suis perplexe.

Deuxième soucis, ma tolérance actuelle, bien qu'étonnement supérieure à celle de mon ami avec qui je me défonce, est très faible, pour exemple, 1g va me durer une semaine sans volonté de faire durer, on va se défoncer un soir/nuit, puis je vais lui laisser un peu sur ce qu'il reste, prendre la fin du g avec moi et le terminer pépère le soir chez moi mais ça prendra une semaine pour le finir. Là, j'ai plus de 4g, c'est un brin plus compliqué. Il fut une époque ou j'aurai torché ça en 2 soirs mais depuis bien bien longtemps, ma défonce n'est que très occasionnelle et ma tolérance a chuté elle aussi avec le temps, ce qui est une bonne chose mais ce qui prolonge vraiment beaucoup les choses.

Enfin, ton conseil reste très pertinent et je t'en remercie.

Edit: j'ai oublié de répondre à ta question sur mon dosage de sub, aujourd'hui, il m'est prescrit à 3 comprimés de 2mg par jour, je continue à récupérer tout ce qui m'est ordonné mais avec les années, j'ai énormément diminué, je ne suis plus qu'à environ la moitié ou les 2/3 d'un cachet 2mg par jour, je coupe un cachet en mini morceaux et j'en prends 2 ou 3x par jour en sublingual juste pour stabiliser. Je suis tellement bas en dosage que je me suis dit que ça ne servait plus à rien mais à chaque essai pour stopper, j'ai échoué et je ne vois pas de moyens de prendre encore moins qu'actuellement alors, ainsi soit-il...

A peluche wink

Dernière modification par Manolo (30 mai 2018 à  03:17)


"La cruauté se montre enfin, l'homme est malsain, c'est indéniable.
Je suis un homme c'est certain, comment ai-je pu devenir ça..."

Hors ligne

 

avatar
Manolo homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 May 2018
78 messages
Bon, du coup, vu que je sais pas vraiment (enfin si mais c'est un peu trop galère pour le faire dans ce cas là et ça serait un peu exagéré que de commander du matos pour pouvoir continuer un extra qui peut durer longtemps, sans avoir besoin de galérer avec le sub, du coup, c'est pas si mal, ça me force à une vraie pause si j'en reprends...) ou trouver des médocs opi plus zen que l'héro et non agonistes, j'ai décidé (je dis ça mais je viens juste de me faire 2 allez-retour sur l'allu pour terminer un peu de matos sorti hier donc c'est facile à dire maintenant :p) de faire une pause dans mon extra, donc là, je viens de chasser alors je vais attendre cette nuit ou mieux, demain matin, quand je sentirai les symptômes venir, pour reprendre mon sub et je continuerai mon extra d'ici quelque temps, je ne sais pas vraiment quand...

Du coup, vous savez si la came se conserve bien, sachant qu'elle est dans un paquet plastique qui ferme, lui-même enroulé dans du cellophane alimentaire donc hermétique, le tout dans un plastique fermé par des élastiques, tout ça dans une sacoche plastique et enfermé dans ma cave à cigares :p

Les poupées russes en gros mais ça tient sans abîmer la qualité du matos à votre avis? Dois-je m'y prendre autrement? Ça peut rester longtemps comme ça?

Enfin voilà, je vais essayer de ne pas en prendre pendant quelque temps, c'est quand même plus simple sans matos même si j'avoue que je suis assez content d'en avoir de côté pour une fois...

Enfin là, je viens de refuser l'invite de potes qui me disaient de passer justement pour éviter de m'enflammer et j'ai rendez-vous demain avec un pote du coup mais bon, faut que je prenne mon sub ce soir ou demain, sinon demain, quand je serai avec mon pote, je vais repartir pour un tour.
Ça n'est pas grave en soi mais après, ça n'est plus un extra mais une défonce d'un mois...

Faut que je me tienne à ça mais je sens que demain ça va être compliqué.

"La cruauté se montre enfin, l'homme est malsain, c'est indéniable.
Je suis un homme c'est certain, comment ai-je pu devenir ça..."

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Perso, il m'est arrivé de garder durant plus d'un an de la came dans une simple cocotte en papier dans un tiroir de table de nuit....Et j'ai déjà retrouvé la même au moins 2 ans après l'achat...A moins de prendre l'humidité (ce qui la rendrait juste pâteuse) l'héro, ça bouge pas d'un poil!

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Manolo homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 May 2018
78 messages
Han! Ça c'est cool, merci pour l'info wink

"La cruauté se montre enfin, l'homme est malsain, c'est indéniable.
Je suis un homme c'est certain, comment ai-je pu devenir ça..."

Hors ligne

 

avatar
Manolo homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 May 2018
78 messages
Bon...

Voici mon raisonnement :p

Quitte à reprendre du sub, vu que j'ai beaucoup de prod (vu ma conso), autant ne pas reprendre de sub et me faire quelques petits allez-retour allu à la place du sub quand j'aurai du le prendre...

Ce que je viens de faire, v'la la motivation -_-

C'est merdique le sub pour ce timing d'attente, j'aurai eu autre chose qui ne force pas la pause, peut-être que j'aurai agi autrement (je dis bien peut-être), du coup je me sens un peu nase de pas faire de pause mais bon, ce qui est fait est fait...

J'aurai peut-être pas du prendre 5g d'un coup mais c'est tellement chiant d'attendre à chaque fois pour 1g qui part vite :p

Quand ils seront finis, pour le coup, je vais en chier et plus rien toucher pendant un bout de temps, ça au moins, c'est sur.

"La cruauté se montre enfin, l'homme est malsain, c'est indéniable.
Je suis un homme c'est certain, comment ai-je pu devenir ça..."

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Gestion du stock
par TheG68, dernier post 01 juin 2017 par groovie
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Gestion de l'héroïne
par L'Apoticaire, dernier post 05 janvier 2021 par L'Apoticaire
  13
logo Psychoactif   11

Pied de page des forums