Recette e liquide weed

Publié par ,
8742 vues, 2 réponses
GreenMan homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Nov 2017
27 messages
Bonjour à tous j'ai cherché un peu sur le forum et je n'ai teouvé aucune recette de e liquide à la weed (et non au shit)

J'ai donc essayé d'en concocter une pour vous!

j'ai pris pour cette recette:
-un liquide 100% vg (100ml)
-1,5 à 3g de bonne weed asser forte selon la force voulu dans le prod perso j'ai mis 2g

vous aurez aussi besoin d'un four, d'une casserole, d'un bocal à confiture, un grinder, un entonnoir et un filtre à café

• Commencez par mettre vos têtes entières non hachés sur une plaque au four à 100 degrés pendant une heure

•hacher finement la weed cuite

•mettre le VG dans la casserole et y ajouter la weed

•chauffer légèrement le liquide durant 20 minutes tout en remuant régulièrement Attention à ne pas laisser le liquide bouillir il dois simplement s'en échapper une très légère fumé (placez le à feu très doux)

•placer le liquide obtenu dans le bocal à confiture, secouer vigouresement et laisser massérer au moins une nuit, notez que plus vous le laisserez massérer et meilleure il sera

•une fois masséré passer le liquide au filtre à café avec l'aide de l'entonnoire, pour cette étape, le VG étant asser gras je vous conseil de le réchauffé à la casserole avant pour le fluidifier afin qu'il passe mieux le filtre

•votre liquide est prêt, il endommera evidemment votre matériel un peu plus vite à cause des particules passés au travers du filtre qui resteront dans la résistance de votre e cig mais rien de terrible, pensez simplement à changer la résistance un petit peu plus souvent.


Le goût et la puissance dependent de la quantité et qualité de weed utilisé cependant cette recette est faite pour un eliquide léger à vapez transuillement en continue pour avoir des effets comptez une dizaine de minutes de vape
pour un liquide très fort vous pouvez mettre jusqu'à une dizaine de grammes mais après cette quantité 100ml ne suffiront plus et vous aurez des soucis de filtration!

Vous pouvez maintenant vaper votre weed wink

Edit ce n'est qu'après avoir publié mon message que j'ai vu d'autres recettes de liquide
choisissez ce que vous preferez!

Dernière modification par GreenMan (29 mai 2018 à  11:30)

Hors ligne

 

Chintox51 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2018
36 messages
Bonne méthode ! A ta place j'utiliserais une base avec un meilleur potentiel de dilution genre 100%pg ou au mieux PEG400, si ca marche comme les noids tu devrais récupérer bcp plus de thc dans ta base et tu pourra alors la diluer avec de la base vg pour une meilleure fumée et tu tirera le maximum de ta weeddrogue-peace

Hors ligne

 

GreenMan homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Nov 2017
27 messages
Intéressant ! j'essayerais avec du PG la prochaine fois! c'est vrai que le vg est très gras peut être qu'il absorbe moins.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] E-liquide et vapotage - Recette de C-Liquide
par baptiste945, dernier post 11 juin 2020 par Mister No
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] E-liquide et vapotage - Me recette e-liquide cannabis
par Aquecel, dernier post 13 janvier 2017 par groovie
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] E-liquide et vapotage - Recette liquide thc
par Silace15, dernier post 04 novembre 2020 par Silace15
  0
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10397 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Tester vos connaissances sur la vape
4591 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums