Comment savoir si elle contien du verre pile

Publié par ,
9736 vues, 3 réponses
Anonyme7500 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 May 2018
1 message
Bonjour je vous explique mon cas en esperant que vous saurez m'apporter une reponse en ce moment je consome de la cocaine quelque fois en sniff pas tout le temp mais quand je consome je consome beaucoup environ 2g 3g dans une soiree mais en ce moment il m'arive quelque chose d'etrange suite a un 3g a une soiree il y a quelque jour j'ai une narine qui et super profonde et ouverte et lautre qui est super enflen a linterieur on dirais qui il ni a pas de trou ou quil y a un mur jai eu a chaque descente des maux de nez l'impression quil est en feu et des maux de dent horible a l'interieur des dent sa fesait mal comme si je sentait mon nerf de la dent battre je voudrais savoir si a par la dose il y a des rique par raport a la qualiter du produit j'explique elle etait molle quand je l'ecrasait sa fesait comme des flocons et sa craquait un peu il y avais des morceaux qui brillait mais cetait tres subtils comme si c'etait rajouter et presque impossible de faire une bonne ligne car quand je tracer la ligne elle fesait des petit tas jai peur quelle ai ete couper au verre pile ou autre et je vous demande si vous pouviez men dire plus meme si je comprend quil est dur de s'avancer sans l'avoir sous les yeux sil vous plait jattend de vraie reponse car je flippe grave je sait quil ne fallait pas si je voulais pas alors j'attend seulment une reponse si quelqun a eu quelque chose de similaire ou qui si connais bien et si ces bien se que je pense comment retirer le verre qui ces planter dans mes narines mercie et bonne journee/soiree a vous

Hors ligne

 

avatar
herngest homme
Nouveau Psycho
Germany
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jul 2017
62 messages
Ca me semble très improbable qu'il y ait du verre dedans. C'est beaucoup plus simple et vendeur de couper avec d'autres produits genre speed et médicaments légaux divers.
3 grammes à toi tout seul, c'est vraiment beaucoup, rien d'étonnant à ce que ton nez déguste. Pour les dents, j'ai moi aussi tendance à avoir un peu mal après (et je te garantis qu'il n'y a pas de verre, "juste" de la lidocaïne), donc j'imagine qu'en en prenant 2 ou 3 grammes ça ferait encore plus mal.  Après, peut être qu'il y a effectivement un problème avec ta c, mais difficile d'en savoir plus avec juste ça comme infos. Le fait qu'elle soit difficile à manier et qu'elle brille ne veut rien dire, la coupe et l'humidité font souvent ça.

Hors ligne

 

sonneurdal homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 May 2018
20 messages
Hello ,
Pour le verre pilé en coupe c'est improbable mais pas impossible .
Du coup pour identifier le verre pilé dans de la CC . Faut prendre un trait et le verser dans un verre d'eau translucide, pour pouvoir voir si tout ce dissous dans l'eau . ou si une fine poudre coule dans le fond et ne veut pas ce dissoudre dans l'eau .

Soit ça , soit un microscope assez puissant et y voire plein de micro billes translucide de taille différentes wink

aprés y'a des facons pour identifier une coupe , test drogue sur google .
ils en vendent en fiole tout prêtes . ou les 3 fioles de réactif ( Marquis , Mandelin, Mecke )

Et pour les narines en feu et une descente . je penche plus pour speed et lidocaïne , voir éphédrine en plus.
mais a vérifier . et travailler sa C sur une assiette chaude si humide et la mettre en poudre très fine abîme moins le nez

Mais pour réduire les risques , faut ce rincer le nez abondamment en fin de session voire plusieurs fois dans la soirée avec du sérum physiologique. 

si ça peut répondre a ta question wink

Dernière modification par sonneurdal (01 juin 2018 à  03:53)

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert65champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17089 messages
Blogs
Il faut arrêter avec le verre pilé. Les dealers ne vont pas tué leur client !! Elle ne sera JAMAIS utilisée comme produit de coupe.

La coke en elle même est déjà super agressive, mais il se peut qu’un autre produit de coupe le soit encore plus.

Est ce qu’il t’en reste un tout petit peu pour la faire analyser ? https://www.psychoactif.org/blogs/Effet … html#b2545

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Mode de consommation - Pipe en verre
par Gourmand, dernier post 17 octobre 2022 par Gourmand
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Verre pilés cocaïne
par heartbeat-90, dernier post 05 octobre 2018 par Bulb
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Mode de consommation - Améliorer sont verre
par BicoHcore, dernier post 02 septembre 2023 par BicoHcore
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PsychoWIKI, le wiki de Psychoactif

Pied de page des forums