Sucre au Cannabis

Publié par ,
3529 vues, 3 réponses
Messner homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Sep 2017
35 messages
Bonjour à tous,
Avez vous déjà essayer de fabriquer du sucre de cannabis ? J'ai lu quelque recette sur Internet mais je ne sais pas si elle marche donc je pensai decarboxylé le cannabis au four, le faire macérer dans de l'alcool à 95 pendant 2 semaine au congelo puis faire évaporer l'alcool contenant le THC sur le sucre pour que le THC ce dépose sur le sucre,
Est ce possible d'utiliser cette technique ?

Hors ligne

 

avatar
Funkanoïde
Soul Syndrome
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Sep 2017
351 messages
Salut,

L'extraction à l'alcool du THC ça donne pas de l'huile, normalement ? Je ne pense pas qu'on puisse faire comme avec du LSD, qu'on peut verser sur du sucre parce que c'est liquide.
A la limite tu peux faire de l'huile de cannabis sucrée ou du caramel ... Moi je mélange 1 g de zaptar ds du miel et c'est bon ...

Syndrome. Tweedle-dee-dumb. Hum-drum. Don't succumb !

Hors ligne

 

avatar
Lecoq homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2018
342 messages
Bonjour,

L'extraction à l'alcool du THC ça donne pas de l'huile, normalement ?

Désolé de te contredire mais l'extraction à l'alcool donne bien de l'huile. C'est de la RSO très compacte, très concentrée et très collante comme ceci :

/forum/uploads/images/1527/1527838108.jpg




decarboxylé le cannabis au four, le faire macérer dans de l'alcool à 95 pendant 2 semaine au congelo puis faire évaporer l'alcool contenant le THC sur le sucre pour que le THC ce dépose sur le sucre,
Est ce possible d'utiliser cette technique ?

Oui sans aucun doute.

Le gros avantage est de pouvoir quantifier et normer une prise sans avoir à utiliser de balance.
Les extraits étant très puissants, c'est très intéressant pour la RDR :

L'alcool absorbé par le sucre sera toujours à peu près le même et la quantité limitée.



L'inconvénient est d'avoir à extraire l'alcool qui agit ici comme solvant.
Le caramel commence à se former vers 100°C et l'ethanol à s'évaporer à partir des 80 90°C.
Donc tu vas devoir chauffer ton sucre précisément entre 90 et 100°C pendant un certain temps ce qui va encore décarboxyler tes cannabinoïdes.

Donc ne décarboxyle pas totalement ton cannabis. Par exemple 20 mns à 120°C suffit.

Mets ta plante 24 heures au congélateur -18°C sans l'alcool.
Place aussi l'alcool qui doit représenter 5x le poids de la plante au congélateur.
Au bout de 24h mets ta plante dans l'alcool pendant 2-3 semaines.
Agite le récipient une fois tous les 3 jours.

Ensuite sors le mélange du congélateur et plonge ton sucre que tu passes au four à 90°C précisément. Une dizaine de minutes devraient aller.

D'après mes estimations tu devrais récupérer 0,1 à 0,2 gr de RSO par sucre ce qui est loin d'être négligeable.

bravo Bonne idée ! C'est simple, précis et très RDR, super

A part le sucre, une drogue qui peut être mauvaise pour la santé, à consommer avec modération. lol


PS : Attention au choix de l'alcool qui doit être entièrement PUR. C'est relativement difficile à trouver. Dans le cas du sucre, je te déconseille fortement d'utiliser de l'alcool iso car tu auras du mal à retirer toutes traces de solvant. Sinon il reste l'alcool à fruits trouvable sur certains sites internet.

Dernière modification par Lecoq (01 juin 2018 à  14:50)


La vérité est l'interprétation par l'esprit de la réalité. Par définition, elle est subjective et éphémère.

Hors ligne

 

avatar
Funkanoïde
Soul Syndrome
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Sep 2017
351 messages

Funkanoïde a écrit

L'extraction à l'alcool du THC ça donne pas de l'huile, normalement ?

Lecoq a écrit

Désolé de te contredire mais l'extraction à l'alcool donne bien de l'huile

C'est bien ce que je disais^^ La manière dont Messner décrivait son projet m'a fait penser qu'il voulait obtenir du sucre blanc au THC ... Mais ta réponse est très précise et complète.


Syndrome. Tweedle-dee-dumb. Hum-drum. Don't succumb !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Le sucre est il plus addictif que le cannabis?
par ChakDXM, dernier post 25 novembre 2022 par Bonjourvous
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Vaporiser - Cannabis coupé au sucre et risque d'hyperglicémie ?
par Migos Jah, dernier post 05 mai 2021 par Migos Jah
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Mauvaise Weed odeur sucre/fraise
par Indi.K, dernier post 29 mai 2019 par Indi.K
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10427 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums