TOUX SAN - CODEINE ça peut le faire pour un premier purple drank ?

#1 
Slinezoo homme
Nouveau membre
01 juin 2018 à  23:53
Bonsoir messieurs, alors voilà j'ai une question à vous posez est-ce que vous pensez que un médicament comme le TOUX SAN ça peut le faire pour un premier trip léger et si possible m'indiquer un dosage chill juste pour pouvoir ressentir un minimum d'effets pour me faire des impressions ? Merci à vous smile(J'ai pas trop le choix les autres médocs sont sous ordo)

Hors ligne

 

#2 
avatar
NMDA homme
Nouveau Psycho France
02 juin 2018 à  03:07
Ça dépend de plein de chose ton toux san c'est un sirop j'imagine j'ai trouvé que la forme sous sirop en 200ml/1mg si ces sa ton sirop contient 200mg de codéine phosphate se qui donne 150mg de codéine base ces pas énorme mais sa peut être suffisant vu que tu en a jamais pris il faut que tu fassent un test pour voir si tu n'est pas ultra sensible a la codéine ou allergique le meilleurs serait que tu et deux bouteille une pour le test et l'autre pour le trip pour le test boit un peut de sirop genre 40ml de sirop se qui donne 30mg de codéine base si tu ressent déjà des effet fort a cette dose (ces possible) et que ta pas d'allergie augmente progressivement si tu ressent pas d'effet ou très peux je pense que tu peux monter directement a la dose thérapeutique maximum ces a dire 120mg de codéine et après t'avise l'important c'est de pas augmenter trop vite l'accident et vite arrivée et pour la conversion ces10mg de codéine phosphate = 7,5mg de codéine base drogue-peace

Perdre tout espoir, c'était cela la liberté. C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut

Hors ligne

 

#3 
avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF France
02 juin 2018 à  09:41
Salut,

Tout d'abord, je t'invite a faire attention... Toux San fabrique deux sirops antitussif !!!

L'un est Toux San Codéine/miel et l'autre est Tous San Dextrometorphane.

Ces deux produits ne contiennent pas la même molécule et n'ont pas les mêmes effets psychotropes !!!

L'un est un opiacé et l'autre... Un délirogène et il existe plusieurs plateaux, bref plus rien à voir avec les effets de la codeine ( comme en France avec le Tussipax et le Tussidane ).

Le médicament que tu indiques est celui-là :

http://bijsluiters.fagg-afmps.be/Downlo … ?id=103323

La posologie est de 120 ml maximum.par jour, mais je trouve que cette posologie pourrait être  une dose énorme pouvant entraîner une overdose.

En effet, ce sirop contient 1 mg de codeine pour 1 ml de produit, 120 ml repre sente donc une dose de120 mg.

Dose pouvant provoquer une overdose si ton organisme est un excellent métaboliseur et qu'il transforme la codeine en morphine de façon particulièrement efficace.

Commence par une petite dose.

Sachant que le redrop avant une période de 6/8 heures ne sert souvent à rien avec la codéine, pour ce qui est de l'apparition des effets psychotropes.

Et que cette molécule reste un opiacé qui peut entraîner une dépendance psychologique importante, voir une dépendance physique en cas de consommation chronique pendant un temps certain.

Je t'engage à laisser deux semaines entre chaque consommation afin de rester loin de toute addiction.

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

#4 
Slinezoo homme
Nouveau membre
02 juin 2018 à  12:41
Très bien, je vous remercie tous les deux pour vos précieux conseils, la sécurité avant tout :)

Hors ligne

 

#5 
Keyski homme
Nouveau Psycho France
02 juin 2018 à  22:35
Bah ça fait 120 mg de codeine du coup en tout ?
T'en as plusieurs ou pas des sirops ?
Parce que si tu en a qu'un je pense que c'est mort pour toi parce que soit tu l'a joues safe et tu fais les doses petit à petit, soit tu prend tout d'un coup
Perso je te conseil de pas prendre tout d'un coup si tu en a qu'un


Pour les dosages :  tout le monde réagit différemment à la codéine mais 120mg ça reste faible c'est vraiment le minimum pour tripper même si certaines personne très sensible peuvent faire une overdose avec ça pour une personne normal ce sera un petit trip mais c'est toujours bien quoi

Donc si tu veut faire safe augmente petit à petit :)

Hors ligne

 

#6 
avatar
NMDA homme
Nouveau Psycho France
03 juin 2018 à  02:46
Nn sa fait bien 150mg de codéine base vu que y'a 1mg de codéine phosphate par ml et que y'a 200ml et que pour 10mg de phosphate ta 7,5 de base bah sa donne 20×7,5=150mg de codéine base

Perdre tout espoir, c'était cela la liberté. C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut

Hors ligne

 

#7 
Psychostims homme
Jeune toxicomane abberant France
01 septembre 2022 à  05:54

Recklinghausen a écrit

Salut,

Tout d'abord, je t'invite a faire attention... Toux San fabrique deux sirops antitussif !!!

L'un est Toux San Codéine/miel et l'autre est Tous San Dextrometorphane.

Ces deux produits ne contiennent pas la même molécule et n'ont pas les mêmes effets psychotropes !!!

L'un est un opiacé et l'autre... Un délirogène et il existe plusieurs plateaux, bref plus rien à voir avec les effets de la codeine ( comme en France avec le Tussipax et le Tussidane ).

Le médicament que tu indiques est celui-là :

http://bijsluiters.fagg-afmps.be/Downlo … ?id=103323

La posologie est de 120 ml maximum.par jour, mais je trouve que cette posologie pourrait être  une dose énorme pouvant entraîner une overdose.

En effet, ce sirop contient 1 mg de codeine pour 1 ml de produit, 120 ml repre sente donc une dose de120 mg.

Dose pouvant provoquer une overdose si ton organisme est un excellent métaboliseur et qu'il transforme la codeine en morphine de façon particulièrement efficace.

Commence par une petite dose.

Sachant que le redrop avant une période de 6/8 heures ne sert souvent à rien avec la codéine, pour ce qui est de l'apparition des effets psychotropes.

Et que cette molécule reste un opiacé qui peut entraîner une dépendance psychologique importante, voir une dépendance physique en cas de consommation chronique pendant un temps certain.

Je t'engage à laisser deux semaines entre chaque consommation afin de rester loin de toute addiction.

Prends soin de toi,


Reck.

Top

Recklinghausen a écrit

Salut,

Tout d'abord, je t'invite a faire attention... Toux San fabrique deux sirops antitussif !!!

L'un est Toux San Codéine/miel et l'autre est Tous San Dextrometorphane.

Ces deux produits ne contiennent pas la même molécule et n'ont pas les mêmes effets psychotropes !!!

L'un est un opiacé et l'autre... Un délirogène et il existe plusieurs plateaux, bref plus rien à voir avec les effets de la codeine ( comme en France avec le Tussipax et le Tussidane ).

Le médicament que tu indiques est celui-là :

http://bijsluiters.fagg-afmps.be/Downlo … ?id=103323

La posologie est de 120 ml maximum.par jour, mais je trouve que cette posologie pourrait être  une dose énorme pouvant entraîner une overdose.

En effet, ce sirop contient 1 mg de codeine pour 1 ml de produit, 120 ml repre sente donc une dose de120 mg.

Dose pouvant provoquer une overdose si ton organisme est un excellent métaboliseur et qu'il transforme la codeine en morphine de façon particulièrement efficace.

Commence par une petite dose.

Sachant que le redrop avant une période de 6/8 heures ne sert souvent à rien avec la codéine, pour ce qui est de l'apparition des effets psychotropes.

Et que cette molécule reste un opiacé qui peut entraîner une dépendance psychologique importante, voir une dépendance physique en cas de consommation chronique pendant un temps certain.

Je t'engage à laisser deux semaines entre chaque consommation afin de rester loin de toute addiction.

Prends soin de toi,


Reck.

Désolé de déterrer le topic mais sa me frustre bcp alors le dextromethorphane n'est absolument pas delirogene mais c'est un dissociatif


:)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

7
Premier essaie Purple Drank 
[Dernier message : 26 févier 2015 par Sùbz]

14
[ Usage oral/Gobber ]
Extraction de codéine pour un Purple Drank ? 
[Dernier message : 27 mars 2018 par Trippi dead]

5
[ Première fois ]
Purple drank , lean , sizzurp (Codéine) 
[Dernier message : 13 juin 2015 par Syam]



[ QuizzZ ]
Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19056 personnes ont déja passé ce quizzz !

[ QuizzZ ]
Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS