Première fois speed

Publié par ,
6819 vues, 2 réponses
avatar
TapeDuYep
Nouveau membre
Inscrit le 17 Feb 2016
18 messages
Bonjour à  tous , j'ouvre aujourd'hui ce post pour vous demander quelques conseils .
Se weekend , je vais essayer le speed en sniff , que conseillez vous pour une première fois ? La quantité dans une trace , la façon de scaller la paille dans le piff , tout ce qui pourrait m'être utile ! Jme suis déjà  beaucoup renseigné sur la rdr du sniff , mais j'aimerai avoir votre avis sur la question . Niveau physique , je fais 1m91 pour 65 kilos , je tape de la mdma environ 1 fois par mois , parfois plus parfois moins , et je suis quelqu'un de très raisonnable au niveau des doses , je vais jamais chercher a être perché plus que de raison .
Merci pour vos futures réponses , prenez soin de vous !

La musique est une sacrée drogue !

Hors ligne

 

tek'nikall
Nouveau membre
Inscrit le 03 Jun 2018
21 messages
conseil tout con: fait des petite trace pour commencer et revien  apres si t'es pas asses chaud ^^ mais te laisse pas avoir ca peu durée longtemps selon le produit

infirmier et pourtant teufeur ^^

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Je pense qu'il n'est plus chaud depuis longtemps vue que le message date d'avril 2016.

C'est gentil de vouloir aider, mais en d'étrange des vieux topic c'est la modération site tu n'aide pas...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois speed
par Jimmyletox, dernier post 23 avril 2018 par Chachou
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois speed
par Sick75, dernier post 29 juillet 2016 par Etsyhtéma
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Première Fois Speed
par sudee, dernier post 26 avril 2022 par sudee
  15
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums