presentations 2018

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
477885 vues, 1789 réponses
avatar
Ella femme
Nouveau membre
Inscrit le 10 May 2018
10 messages
Salut je pense que j'ai mal poster ...  j'écris ici on verra bien .
J'ai commencé les drogues très jeune , j'étais à la rue à 10ans j'ai commencer part la clop le joint puis à 12 ans un mec m'a proposé un fixe d'héroïne ou cocaine je ne savais pas ce que cetait trop jeune naïve bref j'ai choisi l'héroïne vu l'autre mec qui avais l'air apaisé... puis l'engrenage héroïne cocaïne LSD . Je passe les détails pour faire court, les années on passer je me suis retrouvée en prison pour 4 kL d'importation bref sortie de la j'avais déjà sevré l'héroïne la cocaine plusieurs fois à la dure ou à l'hôpital car à 19 ans j'étais maman , m'a fille m'a sauvé la vie puis en sortant de prison rechute héroïne mon faible , j'ai connu le subetex puis la bupremorphine. Là encore les années on passer . J'ai toujours eu une détermination sans faille j'amais scolarisés j'ai appris tard à lire écrire je me suis sortie de la rue avec mon cerveau pas mon corps... je suis une autodidacte  Donc aujourd'hui à 45 ans j'ai un metier praticien en hypnose pour les grands traumatismes EMDR bref puis je me suis marié avec un toubib ( manipulateur pervers ) je précise que je bosse sur le comportement humain Donc je sais de quoi je parle bref ... je l'est quitte mon mari de toubib qui se fesai une joie de me prescrire cette merde la bupremorphine j'en est pris environ 18 ans à peut prêt bref . Début mai j'etait arrivé à un faible dosage 2mg j'ai voulu arrêter car je ne veux plus aucune emprise plus jamais que ce soit d'un produit ou d'une Personne. Alors depuis début mai sevrage chez moi de bupre sauf que cela fait un moi et que je ne sais si c'est parce que j'ai une petite morphologie 1M50 pour 40kl mais je récupérere pas je suis faible je ne vois plus clair tranblement le coeur qui bat à 100 mille je tombe trop faible , pour pallier j'ai prie du flanid un Enti inflammatoire puissant puis du valum pour le côté benzo . M'a question est est ce que c'est normal que ce soit si long à si petit dosage et surtout est ce normal d'être toujours aussi faible incapable de rien . Impossible de sortir Donc de bosser et surtout la vision aussi brouiller . J'ai pas Vue de toubibs car ce sont des confrères Donc j'ai honte pas envie j'ai voulu faire les choses seule comme d'habitude, sauf que la je me pose ces questions sans réponse déjà un moi , trop faible g plus de douleurs mais je récupère pas je respire mal souffle coupé respiration rapide , malgré les  benzo je tombe chez moi vertige bref auriez vous des réponses encore combien de temps et est ce que j'ai retrouvée la vision après ? Voila jài tenté de faire cours désolée pour les fautes jy vois rien autodidacte bref Merci part avance pour vos réponses je ne sais pas où poster çà j'espère avoir une réponse. Le pseudo bambou et ella c'est bien moi cela fait depuis le 10 mai que je tente de vous jouindre Merci

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
salut ella,

je pense qu'il faut consulter ce n'est pas normal//

+

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Salut,

Moi et Prescripteur t'avons répondu ICI


drogue-peace

Dernière modification par Mascarpone (03 juin 2018 à  10:24)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

SuperT homme
Nouveau membre
Inscrit le 03 Jun 2018
5 messages
Bonjour à tous, pour commencer je me présente,je suis un consommateur très régulier de cannabis. J'ai entamé une procédure d'arrêt car les effets secondaires sur le long terme commencent à se faire trop ressentir, de plus j'ai un examen dans 2 semaines maintenant... Ma mémoire et ma concentration ainsi que ma motivation en ont pris un sacré coup avec les joints et à une époque qui est révolu les douilles au quotidien...
Enfin voilà je me suis inscrit parce que vendredi (donc avant hier) J'ai acheté un extasy et voulant ressayer le produit j'en ai pris une petite moitié (le plus que j'ai pris c'était un entier en rave party, très bon souvenir mais j'avais vraiment ramassé). Donc la moitié que j'ai pris vendredi je l'ai pris à 13h30 alors qu'il me restait une heure de cours afin que la perche arrive quand j'ai finis. Alors l'heure de cours s'est passé niquel je me suis même dit que ça allait rien me faire je sentais rien, Mais à la toute fin de l'heure j'ai commencé à avoir les gros coups de chaleur et j'ai commencé à kiffé ma race rien qu'à l'idée de ce qui allait suivre. Très bonne perche mais très très violent surtout qu'au milieu on s'est fait contrôle par les flics pour la fume et moi j'étais énormément perché à ce moment là c'etakt tendu mais plus de peur que de mal... Je tient à préciser que j'avais arrêter de fumer depuis une semaine à peu près et cet aprèm la on a enchaîné les joints parce que je kiffe fumer sous exta c'est vraiment enormeeeeeee. Mais voilà depuis mon réveil samedi matin (très peu dormi je suis allé dans un parc d'attraction) Je me sens pas trop bien j'ai comme une sensation d'être à côté de la plaque comme si je flottais.. J'ai vraiment l'impression d'être parano par moment à lire ts les témoignages sur Internet pour savoir si ça peut rester à vie... Je suis extrêmement déprimée et je n'ai aucune motivation je fais que de me lamenter sur mon sort.. J'ai vraiment peur de rester à vie comme ça, à être dans ma bulle... Est ce que vous auriez des conseils pour arranger un peu tout ça sinon je vais finir par devenir fou... Je n'avais jamais ressenti ça aussi violent avec moins d'un demi taz (tout petit coquillage bleu)...  Je raconterais peut être ma perche en témoignage si ça intéresse des gens.. En tout cas je me sens vraiment différent d'avant et c'est flippant.. Je tient à préciser qu'avant cela j'ai tjrs été un peu dépressif et je pense que j'ai une sorte de paranoïa car je me suis déjà senti malade de toutes les maladies mentales possible et imaginable..

Dsl pour le pavé mais j'ai besoin qu'on me conseille, et je n'ai accès à aucun médicament qui pourrait m'aider et bien sûr je ne peux mettre au courant mes parents de mon problème... Merci pour m'avoir lu et merci d'une réponse prochaine :)

Hors ligne

 

avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 07 May 2018
1750 messages
Coucou superT,

Ça serait pas une crise d angoisse due à la descente d une perche assez intense, au manque de sommeil et à la fatigue ?

Repose toi, essaye de te détendre et j espère que ça passera

Bon dimanche

J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 

SuperT homme
Nouveau membre
Inscrit le 03 Jun 2018
5 messages
Merci d'avoir répondu, Je verrais d'ici quelques jours alors en continuant l'arrêt de la fume même si c'est la seule chose que j'ai envie de faire pour l'instant

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Salut,

Comme dit plus haut c'est peut-être juste une redescend un peu difficile.
Ne t'inquiète pas, ça ne dure pas wink

Ce que je pourrai te conseiller dans un premier temps c'est de rester au calme aujourd'hui, t'hydtater en buvant de l'eau, manger (essaie les bananes, elles aide à reconstituer le stock de sérotonine) et sortir pour la vitamine D que le soleil nous offre.

En tout cas ce serait intéressant de lire ton retour d'expérience afin de mieux comprendre ce qu'il a pu t'arriver.

Hors ligne

 

SuperT homme
Nouveau membre
Inscrit le 03 Jun 2018
5 messages
C'est ce que j'ai fait, mais j'ai aussi essayer de réviser mais j'avoue que cela a été particulièrement difficile smile Il doit y avoir une grande part de fatigue la dedans.. Ma plus grande peur est que cela ai un impact direct sur l'examen...
Par retour d'expérience, Tu veux dire témoignage de la perche ?

Dernière modification par mikykeupon (03 juin 2018 à  19:52)

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Oui, un témoignage avec plus d'information sur ce que tu as pris.

Pour ton examen tu as assez de temps pour récupérer.
Tu peux t'aider en pratiquant 30min /j d'exercice physique par jour, manger des bananes et autre aliment qui aide pour la sérotonine, prendre du htp5 avec du the vert afin qu'il soit mieux assimilé par l'organisme.

Hors ligne

 

SuperT homme
Nouveau membre
Inscrit le 03 Jun 2018
5 messages
D'accord merci je vais opté pour les bananes :) Je raconterai juste un peu plus tard dans la soirée quand j'aurais le temps.. En tout cas merci des réponses ?

Hors ligne

 

avatar
Ella femme
Nouveau membre
Inscrit le 10 May 2018
10 messages
Salut à tous 
Merci pour vos réponses je me doutes que cela est pas normal, mais comme j'ai précisé mon Nom est connue dans m'a ville et toute autour jusqu'à prêt 100klm ça aide pas pour consulté un autre toubib que mon ex . Mais je pense que je vais consulter j'ai lue pas mal de chose notamment un article sur les sevrages les symptômes qui peuvent durée 2ans ? J'avoue que cela fait peur !! Puis ce matin lever à 5h ça aller dans la matinée j'ai décidé de me bouger Vue que jetait debout , je précise que je n'avais pas pris le meta bloquant pour le coeur que mon ex mari m'a prescrit mercredi , je l'es Vue on bosse au même cabinet médical, il as vue que j'étais mal je lui est dis , je suis en sevrage depuis début mai , et je suis toujours très faible je lui explique le topo tant qu'à faire tempi , il es toujours mon mari et me dois secours surtout étant toubib bref . Il m'a précis Propranolol EG 40 mg bon j'ai commencer mercredi pour arrêter le flanid car j'ai un seul rein est je dois éviter ce médoc et depuis mercredi toujours pareil le coeur tap moins aujourd'hui j'en n'ai eu marre . À midi je me suis dis faut je mange car ça aussi je sais que j'affaiblie vite je me déshydrate Vite facilement. Je suis Donc sortie puis j'ai flancher envie de boire un coup depuis le matin , inconsciemment sans doute pour faire une pose pffff je me suis arrêté acheter un poulet mdr , puis je suis tomber sur un bistro j'ai picolé puis j'ai fumer deux jouint qui mon retournée le cerveau le corps Avec pfff qu'elle conne j'ai était car au fond je sais que mes neuros transmetteurs sont à rude d'épreuves résultats bon j'ai pris une mini cuite pitoyable qui m'a évader qql heures la fume m'a tué ça fait un moi que j'ai pas fumé un jouins Donc alcool plus jouins Vue mon état de base fallait si attendre ... j'avais besoin d'une pose une salloperie de béquille que je veux pas . Comme part hasard je rencontre un mec au bistrot qui fumé un jouins est comme une conne j'ai fumé. Alors tout le temps que j'avais que picolé sans fumée jetait bien on va dire , mais la fume m'a claquer , bien fait pour moi !! Ce soir je me sens Mieux j'ai dormi et récupérer apart un mal de crâne je me sens Mieux car je pense que j'ai encore l'alcool dans le sang on va voir demain ... pour revenir sur le fait de consulter bien j'hésite car si je parle pas du sevrage le toubib cherchera dans tout les sens , j'ai des soucis de santé de base Donc peur de faire un bilant pffff car quand je rentre dans un hosto on me , lâché  plus si j'écoute tout ce qu'ils me disent bon je Vie plus est prends des tonne de cachetons, mon but un corps saint dans un esprit saint . Je prends conscience en écrivant que j'ai la peur qui me bloque... Donc je vais surmontée cette peur j'attends encore qql jours et si rien n'a bouger je consulterait car vous avez raison les gas ce n'est pas normal j'en suis consciente puis j'ai peur aussi de me rajouté une béquille faut surtout pas que je le fasse là ça va être dure , car en réalité depuis enfant je prends des truck part exemple j'ai toujours fumée j'ai 45 ans la seule fois où j'ai arrêté c'est pour m'a grossesse ha si j'ai arrêté en 2013 pendant 3 ans waouuu comme jetait Mieux , mais le piège de la fume du moins quand j'ai repris part ennuis seule dans une ville où je connais Personne bon , puis j'ai eu l'impression de voir clair ( ) plus consciente des choses une illusion je vous le dis carrément. Et la bon jetait contente d'avoir l'acher la fume en même temps que la bupre et ce midi bom, ça va car j'aurais pu en acheter mais j'ai pas eu envie j'ai juste fumée sachant que je merder sur le coup , mais j'ai eu un moment de faiblesse râle bol de cette etat Donc suis humaine, après un moi de galaire seule sans rien dire à Personne apart mercredi j'ai craqué mais bon , je relativise est me dis bon la prochaine fois tombe pas dans le piège j'ai surtout peur de la picole car envie , de sortir rencontré des gens car seule dans une ville où je côtoie personnes à part au taf Donc pfff je si comment à aller au bar non il faut pas je vais juste me grillé dans tout les sens du terme je le sais , je pensais vraiment pas que j'aurais tant galairee et surtout que j'aurais était tenté part une béquille, est ça franchement ça fait peur ça me fait chié désolée pour les mots les fautes bref , juste besoin de parlé d'être constelliez dans la bienveillance que vous apportez Merci à vous vraiment, pour une fois je le livre car étant mon job , bien j'écoute je soigne mais Persso j'ai Personne à qui parlé est la il fallait que je le fasse , vous m'avez fait prendre conscience qu'il faut que je consulte Donc une belle avancer pour moi merci infiniment, de me lire de répondre bien à vous tous , car j'ai pas les pseudo en tête les gas mais j'apprécie et ça aide ?

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Chouette que tu arrives à te servir du forum un peu mieux, mais là il va falloir aérer tes écrits si tu veux qu'ils soient lus ^^' c'est la Loi en plus.

Si tu veux modifier ton post pour avoir des réponses (ça serait dommage car t'as l'air d'avoir un bon niveau de français à part ça), clique sur le "éditer" en bas de ton post, à côté du champignon et de "signaler" et cie.

Voilà, c'est pas pour t'embêter juré ^^ mais t'auras vraiment + de lecteurs si tu aéres tes posts.
Bonne journée/nuit
*tip fedora*
MT

Dernière modification par Mammon Tobin (04 juin 2018 à  03:48)

Hors ligne

 

avatar
Ella femme
Nouveau membre
Inscrit le 10 May 2018
10 messages
Salut aéré mes écrits  , c'est à dire ? Écrire moins ou une histoire de ponctuation ? J'avais prévenue que j'ai du mal avec l'écriture... je c'est que je pique aux yeux . j'écris comme je parle j'ai réussi à passer des diplômes car j'avais prévenu j'ai eu beaucoup de chance pour ça. Donc si tu pouvez stp être plus précis je t'en remercie part avance , je suis désolée pas scolarisés Donc pour moi aéré mes écrit , j'avoue ne pas comprendre, oups wink

Hors ligne

 

avatar
jason13thh homme
Newbie
Inscrit le 21 May 2018
510 messages
Bonjour,

Je m'appelle Terry, j'habite Bruxelles, je mesure 1m85 pour 90 kilos, 41 ans, type ethnique: caucasien.

Je me suis inscris sur ce site pour me renseigner sur l'usage des drogues, vos expériences, savoir ce qu'il faut faire, ne pas faire. J'ai peu d'expérience dans les drogues, à part de façon épisodique: le canabis, les champs (truffes magiques comme les hollandia, les atlantis, les mexicains, les hawaiens et les plus forts que j'ai pris: les mushrocks) l'alcool, ectasy (4 fois seulement et encore c'était il y'a plus de 5 ans)

Je prends des truffes magiques environ 4 fois par an,  cannabis environ 10 joins par an.

Je suis sous anti dépresseur depuis environ un an (paroxetine 40mg) Je suis aussi alcoolique mais pas dans l'excès je précise (3 verres de bières par jour)

Ma recherche actuelle: ecstasy (mdma) , legal highs et codeine.

Je cherche à me trouver dans un état de bien être pendant plusieurs heures, être peace et happy pendant plusieurs heures , pas forcément avoir des hallus. Je veux garder le contrôle et savoir ce que je fais. Ce qui est dommage c'est que parmis mes connaissances il n'y a personne qui veut se trouve dans le même état que moi. Ai déjà pris des truffes magiques avec un collègue mais il ne prend pas les même que moi, ils sont moins forts en fait. J'ai vraiment besoin de ressentir la montée pas juste une petite sensation. Je n'ai jusqu'ici développé aucune addiction (à part la boisson, ce qui est déjà pas mal je trouve) et je cherche surtout à expérimenter mais en me renseignant bien sur les effets primaires et secondaires que les produits peuvent provoquer.  Je ne me piquerai jamais par contre, hors de question.

Voilà c'était moi et mes envies en deux mots. :-)

Carpe Diem

Hors ligne

 

yamaryl homme
Nouveau membre
Inscrit le 04 Jun 2018
4 messages
Bonjour,

je n'aime pas débarquer et parler en long et en large de moi-même. Je voulais faire court, mais ça a foiré...

J'ai 30 ans. Je suis traité pour dépression depuis environ 5 ans. Je vois un psychiatre depuis environ 4 ans. Celui-ci penche pour le moment pour un diagnostic de bipolarité de type 2. Ceci signifie que j'alterne les phases dépressives et positives, malgré les antidépresseurs. Les phases dépressives sont plus longues et plus intenses que les phases positives.

Pour la dépression je prends de l'Escitalopram depuis 5 ans. Je prends aussi du Walbutrin à faibles doses depuis environ 1 mois et demi.

Depuis un peu moins de 4 ans, je suis aussi traité pour un problème de concentration, avec de la Rilatine. Les dosages ont variés, pour le moment je suis à 30mg de retard le matin, plus 10mg dans le courant de l'après-midi.

Pour le côté bipolaire, je suis censé être stabilisé par de la Depakine que je prends depuis quelques mois.

Pour l'anxiété, je prends quotidiennement de faibles doses de Sulpiride. Je prends aussi du Xanax, entre 0.5 et 1.5mg par jour.

Pour dormir, je prends du Zolpidem.

Enfin, parce que je suis allergique aux pollens et aux acariens, je prends du Rupatall toute l'année.

J’arrose parfois le tout avec de l'alcool.

J'ai le sentiment d'avoir peu de plaisir dans ma vie. J'ai une copine depuis plus d'un an, et j'aime sa compagnie, mais je ne ressens pas grand chose sexuellement. C'était déjà comme ça avec les précédentes. C'est une expérience à sens unique. Je lui fait plaisir, mais jouir est très compliqué pour moi, et même si je "jouis", c'est mécanique et je ne ressens pas grand chose.

La rilatine m'a rendu un citoyen productif (relativement), et m'a sauvé je dirais. Il faut ajouter que la première année, le 30mg de retard me rendait un peu euphorique lorsqu'il commençait à faire effet. Maintenant, ça s'est estompé. Et si j'augmente la dose, j'ai plutôt tendance à m'angoisser.

L'alcool, il ne me reste que ça? Et bien même pas. Être éméché, pour une raison que j'ignore, est devenu une expérience désagréable, angoissante également.

Le canabis? J'en ai fumé un ou deux joints avec des potes quand j'avais 18 ans. Puis j'ai fait un bad trip, et j'ai été dégoûté à jamais.

Ma dernière expérience en date était le tramadol hier soir. J'ai lu sur ce site que le tramadol pouvait être un problème avec les SNRI, donc je n'ai pas tenté le diable. J'ai pris 50mg, attendu 1h, aucun effet. J'ai repris 50mg, attendu, attendu, absolument aucun effet. Pour dire, j'avais les paumes légèrement irritées d'avoir fait quelques pompes sur du bitume plus tôt dans la journée, et bien même ça c'était toujours sensible.

Bref, je suis ici pour chercher un peu de plaisir sans prendre trop de risques, et quand ça intéresserait quelqu'un, partager mon expérience.

Bien à vous

EDIT: le xanax réduit mon anxiété, mais ne me fait plus planer non plus depuis longtemps.

Dernière modification par yamaryl (04 juin 2018 à  11:10)

Hors ligne

 

bitume homme
Nouveau membre
Inscrit le 04 Jun 2018
6 messages
Bonjour

Bravo déjà pour votre site très intéressant et très ouvert.

À l'heure où j'écris ces lignes j'ai 31 ans. J'ai commencé à boire quotidiennement depuis mes 24 ans. Et là depuis 3 ans je suis en guerre ouverte, mais j'accumule les échecs dans cette lutte.

J'ai beaucoup parcouru le forum avant de m'y inscrire. Je suis également membre depuis quelques jours d'un autre forum, en anglais celui-ci.

J'espère pouvoir partager avec d'autres nos expériences avec cette horrible drogue.

Bien à vous

Dernière modification par bitume (04 juin 2018 à  10:33)

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Aérer tes écrits, ça veut dire par exemple, faire des paragraphes, sauter des lignes, comme ça :

Salut,

Aérer mes écrits, c'est à dire?

Ecrire moins?

Ou une histoire de ponctuation?

J'avais prévenu que j'avais du mal avec l'écriture...

Etc, etc...

Que cela n'apparaisse pas aux futurs lecteurs comme un gros bloc d'écriture tout tassé...Je suis sûr, que toi, la première, tu auras moins envie de t'attaquer à la lecture de 1000 lignes toutes collées les unes aux autres, qu'à un texte aussi long, mais aéré...

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Ella femme
Nouveau membre
Inscrit le 10 May 2018
10 messages
Bonsoir ,
Merci pour ces informations , très précieuse wink

Hors ligne

 

George Paddock
Nouveau Psycho
Inscrit le 05 Jun 2018
159 messages
Bonjour a tous.

Moi je m'appel yoann, j'ai 29 ans depuis mars, je travail comme journaliste indépendant pour plusieurs journaux, je tien un blogs avec un sujet qui me tiens a cœur, défaire  les théories du complot et a voir de manière positive tout a l'inverse des partisan du complotisme

sinon, je sait pas trop quoi dire ...
j'ai commencer la clope a 11 ans, le bedo a 13, l'alcool a 15 (j'ai arrêter depuis^^) et les produit dit "dur" a 16 ans (surtout la cocaine et le lsd), donc bon tu coups j'ai presque tout essayer (sauf l'hero, trainspotting m'en a traumatiser) donc dxm, lsd, taz, morphine, ether,opium,ketamine,champi,meth, md,speed,, j'en suis même arriver au point de prendre la cocaïne en IV  parce que ressentait de moins en moins l'effet ...

bref si je suis ici c'est pour deux chose, trouver des voies pour en sortir et aider ce qui ont besoins d'aide ou de conseils smile

en gros voila quoi !

Hors ligne

 

daeneris femme
Nouveau membre
Inscrit le 05 Jun 2018
2 messages
bonjour,

suite à un gros week end et une tres mauvaise descente, j'ai décider de me renseigner sur le net et j'ai trouvé ce site, il y a du monde et chacun peut livrer sa vie sans tabou, c'est vraiment super car j'ai peu de gens à qui parler de mes délires.

J'ai 40 ans , 2 enfants, 12 et 8 ans, nous alternons la garde avec le papa, je travaille depuis 10 ans dans la même boite, je m'y plait, bref une vie normale sans soucis et heureuse. Un week end sur 2 je m'accorde mon bol d'air, ma psychologie comme j'aime à le dire, je sors avec mes potes et on se perche la tête dans des soirées techno. J'ai commencé la techno à la fin des années 90, la grande époque des free party c'etait le début de la decouverte des prod pour moi, j'ai toujours reussi à rester raisonnable, j'ai vu bcp de personnes basculer et j'avais quand meme la tete sur les epaules.
Vers la trentaine j'ai tout arreté, envie de maternité, j'ai 2 beaux enfants dont je m'occupe au mieux, ils sont ma priorité, ma raison de vivre et ma fierté, je leur ai donné de bonnes bases dans la vie, maintenant je suis à leur coté afin qu'ils se réalisent au mieux.
Mais voilà j'ai toujours eu ce penchant pour la defonce, quand je n'ai pas de responsabilité je me lache et ca fait du bien, je remarque qu'il y a encore pas mal de quadra qui sont dans la teuf, ca fait plaisir.
souvent les "jeunes" me disent qu'ils veulent etre comme moi plus tard, je leur réponds que je ne suis pas forcement un exemple et surtout je leur conseille toujours de ne pas abuser des prods, essayer de consommer avec modération, ne pas se deconnecter avec la société.
Chose que je n'arrive pas forcément à tenir les week end quand je sors, et justement je sors d'un week end d'abus, aie ca fait mal.
pfff pourquoi je n'ai pas de limites, faut dire qu'on m'offre tout, je n'ai pas debourse un franc, je me crois toute puissante, resistante mais le dimanche je déchante et là on est mardi et j'ai pas encore recupérer mes esprits....

Hors ligne

 

avatar
Féebrile femme
Nouveau membre
Inscrit le 11 Apr 2016
21 messages
Salut Yoann,

Je te souhaite la bienvenue !
Sympa je trouve de défaire les théories du complot, assez original

Je suis moi aussi consommatrice en IV depuis quelques années, fais attention à tout ce qui est RDR, avec du matériel neuf à chaque injection ça préservera au mieux des veines

Ça fait longtemps que tu consommes de cette manière où c'est récent ?

Prends soin de toi

A.

"Personne ne m'a jamais appris à  vivre..."

Hors ligne

 

avatar
Techart homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 05 Jun 2018
79 messages
Salut à tous,

Me voici enfin inscrit, et bientot présenté...
J'ai 31 ans, je suis papa et a part quelques joints au lycée, pas grand chose finalement. Toutefois, je dois dire que les drogues ont souvent été une part de ma vie et qu'elles ont rajoutés 2 étoiles dans mon ciel. Je suis un peu l'hétéro qui va dans une gay pride en somme... Mais j'espère avoir ma place, meme si je suis pas forcemment un spécialiste, de toute facon pour avoir lu pas mal de sujet, je pense que l'ouverture d'esprit et la bienveillance sont les bases de PA...

'lut

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Salut Le robot tordeur !

Les deux étoiles , c'est les yeux de quelqu'un? wink


Tkt pas dans notre gay pride on force personne, on te noiera juste dans un tonneau de larmes de bannis
mais fait gaffe c'est salé, tu risques de rouiller Bender !

bienvenue !!!

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
Techart homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 05 Jun 2018
79 messages
Merci, non c'est pas les yeux de quelqu'un, c'est deux lumières qui brillent un peu plus fort, mais qui brillent meme la nuit... Si j'ai la force un jour je le raconterai...


Et j'ai pas peur de rouiller :-)

Hors ligne

 

Fentanyl homme
Nouveau membre
Inscrit le 06 Jun 2018
1 message
Bonjour. Je suis sous Actiq 200 depuis Janvier 2015. J'ai commencé avec 5 sucettes par jour et la j'en suis a 21 sucettes par jour ( officiellement), couplé à 5 comprimés de 10 MG de Sevredol ( Morphine) par jour. Cela m'est prescrit pour une douleur chronique intense à une cuisse suite à un infarctus ( exactement la même chose que la série Dr House). Niveau analgésie, c'est la seule synergie qui fonctionne, avec dans le meilleur moment une douleur à 5 sur 10. Je suis devenu bien-sûr complètement accro, d'autant plus que le goût d'Actiq est extra. J'ai très peu d'Euphorie mais parfois le soir, lorsque je suis dans mon lit à regarder la télé ( TOUJOURS avec 1 sucettes, et que je somnole, je suis réveillé en sursaut à cause d'apné. Mon traitement ne m'a jamais empêché de conduire ou de travailler, même si je marche avec une canne. Voilà, je ne sais pas trop quoi dire de plus pour une première visite... N'hésitez pas à me contacter pour me poser des questions ou quoi que ce soit d'autres. Cordialement

Hors ligne

 

avatar
nadine femme
Nouveau membre
Inscrit le 06 Jun 2018
7 messages
Je viens de me séparer de mon chéri toxicomane et veux essayer de comprendre ce qu'il ressent

Un seul être vous manque et tout est dépeuplé

Hors ligne

 

avatar
nadine femme
Nouveau membre
Inscrit le 06 Jun 2018
7 messages
Je suis sans nouvelle depuis plusieurs jours, mais la semaine dernière il m'a envoyé des messages amoureux, je voudrai savoir si après la prise (je pense qu'en ce moment il se l'injecte)il est capable d'écrire ces sms ou si c'est plutot une fois qu'il redescend, quels sont les sentiments amoureux sous effets?

Un seul être vous manque et tout est dépeuplé

Hors ligne

 

avatar
nadine femme
Nouveau membre
Inscrit le 06 Jun 2018
7 messages
est-il possible d'avoir des renseignements de personnes qui consomment ou ont consommé svp, je suis à bout, je souffre réellement

Un seul être vous manque et tout est dépeuplé

Hors ligne

 

avatar
nadine femme
Nouveau membre
Inscrit le 06 Jun 2018
7 messages
est-il possible d'avoir des renseignements de personnes qui consomment ou ont consommé svp, je suis à bout, je souffre réellement

Un seul être vous manque et tout est dépeuplé

Hors ligne

 

Toxicurieux homme
Nouveau membre
Inscrit le 27 Jan 2018
6 messages
Bonsoir à tous,

Je lis ce forum depuis presque 1 an.
J'ai 20 ans, tout jeune salarié de région parisienne.

Je suis sur ce forum afin de de me renseigner le plus possible sur les quelques substances psychoactives que je consomme, ou souhaite consommé. A la recherche de technique RdR, et des TR qui ne peuvent qu'enrichir mes connaissances.

J'étais fumeur de weed quotidien de mes 16 ans à 18 ans, et depuis c'est les weekend. Je consommes quelques autres substances, comme la C, XTC, speed, alcool, , ... Tout ça de manière très ocassionnelle (1 à 3 fois par mois).

Sur ce, la bise

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums