C-liquide SGT-25

Publié par ,
11334 vues, 34 réponses
Pomminic homme
Plu qu'une ombre, le reflet de moi même.
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Mar 2018
332 messages
Blogs
Commence petit à petit je commencerais par 10 ml .

Hors ligne

 

Chintox51 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2018
36 messages

Pomminic a écrit

Commence petit à petit je commencerais par 10 ml .

c'est à dire ? Je met 10ml de base et j'ajoute qques gouttes de peg400 en faisant chauffer et je vois si ca se dissoud ?

Hors ligne

 

Chintox51 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2018
36 messages

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Commence par prendre une petite partie de ton liquide blanchâtre ( où le Noid est en partie en suspension ) à la seringue pour être précis quand aux dosages.

Tu peux prélever par exemple 20 ml de C-liquide.

Je ferais un rechauffage au bain Marie pour ne pas agresser le Noid et risquer une dégradation, voir pire une transformation de la molécule.

Le C- liquide devrait redevenir translucide.

Récupèrer le récipient avec le C- liquide et y ajouter 10/20% de PEG400 après avoir fait tiédir la préparation.

Secouer énergiquement. C'est prêt.

Si la concentration ne sature plus la solution, le C- liquide restera translucide lors du refroidissement.

S'il y a une nouvelle suspension qui devait se créer ( à l'image du JWH122 par exemple ), il suffira de réchauffer le temps à autre le C- liquide pour que le Noid se retrouve à nouveau en dilution plutôt qu'en suspension.

Fais nous un retour s'il te venait à goûter à nouveau cette mixture " Not For Human Consuption ".

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Chintox51 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2018
36 messages
Merci pour tes conseils j'ai effectivement tester avec 10ml de la mixture en faisant chauffer (my bad direct dans la casserole) avec une goutte par ml de peg400 soit 10 gouttes pour les 10ml le liquide est devenu totalement transparent ducoup j'ai mis tout les 30ml dans les 500ml qui me restait sauf qu'en refroidissant le liquide a repris une teinte blanche a nouveau mais moins prononcé je pense que j'aurais du attendre d'avoir tout les ingredients pour me lancer.
Pour les effets j'estime que le liquide pret a vaper doit etre a une concentration avoisinant les 1.5mg/ml le liquide fait peu d'effets, je pense que la qualité pourrait etre responsable. Sinon ce 5f cumyl pinaca pourrait ne pas etre tres potent. Les effets sont agréable relaxant et un genre de high pas trop definissable en tout cas impossible de surdoser. Effectivement par contre la suspension detruit ma résistance.  Prochaine commander, le 5f adb apparemment un noid psychédélique je vais faire 1l de pg pour 2g de poudre et on verra bien. Merci a tous

Dernière modification par Chintox51 (04 juin 2018 à  16:24)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] C-liquide - C-Liquide | 7-ADB
par Kannabis, dernier post 24 novembre 2022 par Cocogda
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] C-liquide - Comment faire son C-LIQUIDE ?
par Yogfal14, dernier post 20 mai 2018 par Recklinghausen
  29
logo Psychoactif
[ Forum ] C-liquide - C-liquide
par Hugolbgs, dernier post 19 décembre 2021 par MecRandom
  2
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Tester vos connaissances sur la vape
4591 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums