Comment rendre ma coke moins collante ?

Publié par ,
79191 vues, 12 réponses
avatar
Matyx
Perché du désert
Inscrit le 05 May 2016
19 messages
Bonsoir à  tous ! :)
Voila j'ai l'habitude de prendre de la coke qui se trace facilement, jamais eu de problème ni quoi que ce soit.
Actuellement je suis en Guyane et je suis allé prendre de la coke avant de revenir en France et on m'a donné une coke vraiment collante, impossible de la tracer sans qu'elle colle sur mes cartes ^^'
Je sais que la coke absorbe l'humidité et vu qu'ici l'air est assez humide la coke l'est aussi x)
J'aimerais savoir si vous avez une technique pour la rendre plus facile à  tracer ?
Merci d'avance :)

Dernière modification par Matyx (06 juillet 2016 à  00:07)

Hors ligne

 

avatar
coluche
Psycho sénior
Inscrit le 19 Jun 2016
953 messages
bonsoir ,
j'ai souvent eu de la coke grasse et collante ,  cetait a chaque fois gage de super qualiter ( pour ma part) et sa ne me deranger pas de me faire des traces avec. meme si la coke coller a la carte quand je voulais la travailler jy arriver quand meme. cependant si cela te gene vraiment je connais une technique qui sert a retirer lhumiditer de la coke. cest hyper simple il te suffit de mettre ton sachet de coke dans un tube de doplipran effervecent. doliprane ou une autre marque tant que cest un tube effervecent. en effet dans le bouchon il ya des agent absorbeur dhumiditer et si tu laisse ta coke dedans quelque jour elle en resortira seche. par contre elle perdra en poid et en volume etant donner que leau quel contient aura ete absorber  voila il existe peut etre dautre technique mais je ne connais que celle la et pour lavoir essayer elle marche tres bien wink

Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 

avatar
Matyx
Perché du désert
Inscrit le 05 May 2016
19 messages
Bonsoir à  toi !
Merci pour le conseil mais je viens de laisser sécher ma coke à  la clim et finalement après une petite heure dans le froid, elle se trace assez bien :)
Merci quand même d'avoir pris le temps de me donner une réponse :)

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
Certains la placent sur une assiette légèrement chauffée pour sécher l'eau quand ils n'ont pas de dissécateur. Pas trop chauffer sinon la coke risque de se détériorer.

Dernière modification par Mister No (06 juillet 2016 à  10:42)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Initiativedharman
Nouveau Psycho
Inscrit le 05 Apr 2015
83 messages
A mon avis, le mieux c'est la technique de l'assiette comme le dit Mister No. C'est simple et efficace.
Pour en revenir à la coke collante et pâteuse c'est en effet gage de très bonne qualité. J'en ai eu, mon  dealer a ouvert devant moi une capsule de coke qu'il venait de recevoir, hyper bien emballée en toute sécurité pour les mules qui gobent les capsules, la coke est légèrement jaunâtre et oui, elle est grasse, collante, elle s'accroche à la carte et c'est quasi impossible de faire des traces  correctes et même si on arrive à faire des traits, il y a trop de petits bouts de " gomme " qui restent de toute façon scotchée dans les narines alors ça sert à rien de sniffer ça.
Pour l'assiette, c'est simple, si vous avez des plaques chauffantes en cuisine, posez l'assiette et faîtes la chauffer mais pas de trop : posez le doigt sur l'assiette au milieu et si vous sentez que ça brûle la peu au bout de 3 secondes, c'est bon, enlevez l'assiette, mettez la coke au milieu et avec une carte, travaillez là en gardant la carte bien verticale et la coke se transforme illico en poudre hyper-fine !

Hors ligne

 

Apriorioui
Nouveau membre
Inscrit le 22 May 2018
10 messages
La cocaine doit avoir une couleur légèrement jaûnatre
L’assiette au microonde est une bonne technique mais elle ne doit pas être trop chaude

Hors ligne

 

cayenne
Nouveau membre
Inscrit le 24 Mar 2017
39 messages
Salut !
Alors moi j'ai aussi voulu sécher un peu ma C pour la tracer et je l'ai mise sur un petit miroir lumineux qui devient donc chaud mais pas brûlant. Résultat la C a carrément fondu et impossible de la tracer. Et il m'est arrivé la même galère rien qu'en la cachant dans mon soutif pendant un concert. Première fois que ça m'arrive, j'ai toujours eu de la C sur moi et elle a jamais fondu comme ça.
Vous me conseillez quoi ?

Hors ligne

 

avatar
bento
Banni
Inscrit le 21 Apr 2018
305 messages
Salut
Je te conseille de mettre une assiette au micro ondes juste 10 20 secondes pour que l assiette soit rue de,ensuite tu mets ta c en étalant sur l assiette et au bout de genre 5 minutes ta c aura perdu son humidité et tu pourras faire une trace. Surtout n oublies pas il ne faut pas que l assiette soit chaude, juste tiède.
J espère que ça pourra r aider
Bye

Chef du cartel du bâtiment c

Hors ligne

 

cayenne
Nouveau membre
Inscrit le 24 Mar 2017
39 messages
OK alors je vais tester avec une assiette et aussi, merci pour ces conseils !
Par contre, juste parce que j'aime bien comprendre et que là je pige quand même pas, comment ça se fait que la C devienne liquide juste à cause de la chaleur de mon corps et que sur une assiette chauffée elle se re-solidarise ? gne

Hors ligne

 

avatar
Punky15
Nouveau membre
Inscrit le 30 May 2018
13 messages
C'est pour la sniffer mais la comme on t'a dit au micro onde mais ça dépend du micro onde et j'en ai fais l'expérience l'un va te la sécher totalement en 15 sec et un autre micro onde va te la desséchée trop aussi en 15 sec tu la acheter comme ça ?

j'ai 4 Ritaline SR 20MG/40mg metha/2 valium 10mg /1wellbutrin 300mg/1 zoldorm 10mg par jour que je retourne chercher toute les 2 semaines en Suisse. Punky 15

Hors ligne

 

avatar
Punky15
Nouveau membre
Inscrit le 30 May 2018
13 messages
Demande moi je connais très bien organique ou la synthétique et c'est pas du tout le même procédé ça fais plu de 20 ans que j'en prend et de plusieurs pays et ça ch beaucoup de choses déjà si c'est de l'organique ou pas.... ????

j'ai 4 Ritaline SR 20MG/40mg metha/2 valium 10mg /1wellbutrin 300mg/1 zoldorm 10mg par jour que je retourne chercher toute les 2 semaines en Suisse. Punky 15

Hors ligne

 

avatar
Punky15
Nouveau membre
Inscrit le 30 May 2018
13 messages
C'est un effet moléculaire de liquide à une
base  solide ou vice vers ça !!!

j'ai 4 Ritaline SR 20MG/40mg metha/2 valium 10mg /1wellbutrin 300mg/1 zoldorm 10mg par jour que je retourne chercher toute les 2 semaines en Suisse. Punky 15

Hors ligne

 

cayenne
Nouveau membre
Inscrit le 24 Mar 2017
39 messages
Non je l'ai pas achetée comme ça. La première fois j'avais préparé une trace et je l'ai oubliée et le lendemain quand je suis retombée dessus ça restait collé à la carte et ça devenait complètement liquide. D'habitude je la mets sur un miroir qui chauffe légèrement parce qu'il y a une ampoule en dessous et ça la sèche super bien et vite, alors là j'ai voulu faire pareil avec la trace toute liquide et ça a été encore pire, c'est devenu de la pâte toute molle. Du coup je me demande si ça va pas refaire pareil avec l'assiette vu que c'est le même principe finalement.
Voilà vu que j'ai pas nettoyé le miroir, on voit un peu là :
/forum/uploads/images/1528/1528120232.jpg

/forum/uploads/images/1528/1528120250.jpg

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Rendre la cocaïne moins corrosive
par alistar, dernier post 24 octobre 2021 par meumeuh
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Conseil cocaine collante
par petitfou, dernier post 20 novembre 2010 par pedroo
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Commencer la coke sans s’en rendre compte
par theg, dernier post 22 févier 2021 par EvilMachin
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums