Codéthyline et prométhazine

Publié par ,
4260 vues, 2 réponses
Didierlegénie homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 May 2018
31 messages
Salut à tous !
J'ai en ma possession un sirop Clarix toux sèche à la codéthyline (0.1% donc 1mg/ml) et de la prométhazine en phernergan.
J'aimerai savoir, est-ce qu'il y a besoin que je rajoute du paracétamol dans le tout ? J'ai vu que la codéthyline donnait plus d'effets secondaires que la codé, donc je me dis qu'il y aura peut-être besoin de ça, non?
Et pour les phenergan, ça synergise avec la codéthyline comme ça le fait avec le xan et tramadol ?
Merci beaucoup pour m'aider aux RDR :)

Pas besoin d'ailes pour planer

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

Didierlegénie a écrit

J'aimerai savoir, est-ce qu'il y a besoin que je rajoute du paracétamol dans le tout ? J'ai vu que la codéthyline donnait plus d'effets secondaires que la codé, donc je me dis qu'il y aura peut-être besoin de ça, non?

Les effets secondaires dont il est question avec la codéine et plus particulièrement la codethyline c'est des réactions allergiques de type grattements, rougissement de la peau, ces effets secondaires peuvent être grandement diminués voir supprimés totalement avec des antihistaminiques (comme par exemple le phenergan).
Mais ce n'est clairement pas avec du paracétamol que tu arriveras à réduire les grattements de la codéthyline, oublie cette idée, c'est un coup à s'abimer le foie pour rien du tout.

Didierlegénie a écrit

Et pour les phenergan, ça synergise avec la codéthyline comme ça le fait avec le xan et tramadol ?
Merci beaucoup pour m'aider aux RDR :)

Je ne sais pas quels effets de synergie tu ressens exactement entre le xanax et le tramadol, les ressentis diffèrent beaucoup avec les mélanges, et surtout aussi avec le tramadol, mais je pense que la synergie entre la codethyline et la promethazine est moins interessante que celle entre l'alprazolam et le tramadol, parce que la promethazine n'est pas un produit récréatif à proprement parler, il ne provoque pas d'euphorie (sauf malentendu, mais ça peut arriver, mais c'est plus probable que ça vienne de l'opiacé ou d'une autre drogue qu'on prend avec) mais il provoque quand même une sédation plus ou moins importante selon ta réaction au phenergan, les différences sont nombreuses, certains ont besoin de doses bien plus importantes que d'autres pour sentir la sédation du phenergan et les quelques effets "planants" qu'il apporte, la synergie avec les opiacés n'est pas flagrante, mais la sédation se mélange un peu à celle de la codéine et ça peut donner une synergie sympa, mais ça augmente pas l'euphorie de la codéine quoi, en bref c'est ce qu'il faut retenir, alors que par exemple, avec un xanax ou un autre produit euphorisant par dessus, y aurait eu une synergie d'effets euphorisants, mais du coup c'est pas trop l'cas avec la promethazine.

Dosages de phenergan : normalement 1 à 2 comprimés de 25mg suffisent largement à supprimer les grattements ou du moins à les amoindrir grandement, à ces dosages certains ressentent une certaine sédation, mais généralement assez peu d'effet "planant", hallucinogènes, ou bien bien sédatifs, ce genre d'effets s'atteind généralement en dépassant les 4-5 cachets, jusqu'à plus de 20 phenergan, les réactions sont très variées avec le phenergan, les dosages varient beaucoup selon la sensibilité de chacun et c'est dur de prédire les réactions quand on connaît pas trop le produit, et même quand on le connaît d'ailleurs.

Nota bene : à 1 ou 2 cachetons, généralement le phenergan ne provoque pas d'effets dangereux en combinaison avec la codéine, mais en augmentant les doses, le risque de ressentir certains effets secondaires génants est plus élevé, effets secondaires génants de type : anxiété, paranoïa, trop grosse sédation, depression respiratoire, hallucinations horrifiques, douleurs physiques, crampes, fatigue mentale et physique, difficultés pour reflechir et se concentrer, à tenir une conversation, mémoire courte qui peut être diminuée jusqu'à des niveaux très bas, tremblements, agitation, insomnie, faim excessive, difficultés pour pisser, constipation, déshydratation générale, surtout les muqueuses, et encore une myriade d'effets tout aussi sympas.


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

Didierlegénie homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 May 2018
31 messages
Merci beaucoup pour ta réponse mec !
J'avais vu que la codé était avec du paracétamol dans le commerce pour éviter les effets secondaires type grattements etc.
Pour ce qui est de la synergie avec le phénergan c'est un pote qui a plus d'expérience dans le monde des médocs qui m'a dit que le phener permettait d'augmenter les effets ressentis par bcp de médocs (dont xan et codé et tramadol)
J'pense que j'en prendrais 4 ou 5 alors, merci bcp en tout cas :)

Pas besoin d'ailes pour planer

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Codethyline
par spark21, dernier post 04 juin 2021 par spark21
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Codéthyline et éjaculation
par dantecP, dernier post 10 novembre 2015 par dantecP
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Prométhazine
par Sp70, dernier post 18 mai 2019 par Chêne
  1

Pied de page des forums