Prix du hashish dans le rif ?

Publié par ,
20634 vues, 4 réponses
Jaipadidémdr homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jun 2018
73 messages
Bonjour,

Pour une exposé jaimerai connaitre le prix du hashish à la sortit de la fabrication au kilo ?

Hors ligne

 

avatar
bento homme
Banni
Afghanistan
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Apr 2018
305 messages
Salut
Je ne me souviens plus du cours du dirham mais je dirais qu'un kilo de hasch vaut dans les 200€ le kilo pour un produit de qualité supérieure, il y a moins cher mais c'est moins bien et le seul truc positif avec le shit ces 20 dernières années c'est que contrairement à l'héroïne dont la qualité va en degressant le shit lui voit sa qualité s'améliorer en général au fil des ans. Ça veut dire aussi que plus la route est longue plus le produit passe par de mains donc à de potentielles chances d'être coupé, je pense à l'héroïne d'Asie centrale,qui sur place peut monter à 65,70%de pureté. Ce qui est plutôt bien mais lorsque elle arrive au bout du voyage,aux plans près de chez nous elle ne tire plus que, 7,10 % maximum d'héroïne pure.
Même la coke voit sa qualité s'améliorer ces dernières années,pourquoi juste l'hero prend le chemin opposé ?
Bye

Chef du cartel du bâtiment c

Hors ligne

 

Jaipadidémdr homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jun 2018
73 messages

bento a écrit

Salut
Je ne me souviens plus du cours du dirham mais je dirais qu'un kilo de hasch vaut dans les 200€ le kilo pour un produit de qualité supérieure, il y a moins cher mais c'est moins bien et le seul truc positif avec le shit ces 20 dernières années c'est que contrairement à l'héroïne dont la qualité va en degressant le shit lui voit sa qualité s'améliorer en général au fil des ans. Ça veut dire aussi que plus la route est longue plus le produit passe par de mains donc à de potentielles chances d'être coupé, je pense à l'héroïne d'Asie centrale,qui sur place peut monter à 65,70%de pureté. Ce qui est plutôt bien mais lorsque elle arrive au bout du voyage,aux plans près de chez nous elle ne tire plus que, 7,10 % maximum d'héroïne pure.
Même la coke voit sa qualité s'améliorer ces dernières années,pourquoi juste l'hero prend le chemin opposé ?
Bye

Pour l'hero je crois que cest parce que de base pour produire de lhero pure blanche ( genre 80%) ya une etape de plus que losque elle est laisser brune.
Du coups comme lhero est fabriqué plus ou moin dans des zones instable alors ils ne peuvents sans doute pas faire la seconde etape pours faire de la blanche.
En revanche dans les année 60 cetais des labo sophistiqué du coups ça produisais de la blanche jusque 98% y parais.

Pareil pour la coke en bolivie ou le "commerce" et tenue par la mafia locale on va dire le produit est trés pure parce que la situation est stable pour le fabriquant.
Alors quau perou quand cest la guerilla qui tient le commerce le produit est moin pure et parfois ils peuvent meme pas rafiné sur place alors ils envoient la pasta en bolivie car la sisuation est instable.

Hors ligne

 

mesrin homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 May 2018
9 messages

bento a écrit

Salut
Je ne me souviens plus du cours du dirham mais je dirais qu'un kilo de hasch vaut dans les 200€ le kilo pour un produit de qualité supérieure

Ca donne 2000 dirham le kilo. Mais ca me parait pas très chère, parce que dans ce cas la, la plaquette vaut 20€ au Maroc au lieu de 400€ en France thinking

Hors ligne

 

Jaipadidémdr homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jun 2018
73 messages
Ca donne 2000 dirham le kilo. Mais ca me parait pas très chère, parce que dans ce cas la, la plaquette vaut 20€ au Maroc au lieu de 400€ en France

Oui mais noublie pas que ce prix cest chez le fabriquant et en prix de gros ya pas ce prix la dans tous le maroc

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Usage oral/Gobber - Hashish à  manger
par Odilonne, dernier post 04 décembre 2016 par flash
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Stockage & conservation - Un léger doute sur du Hashish
par RueMaisEnVrai, dernier post 10 févier 2023 par RueMaisEnVrai
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Hashish népalais bizarre
par Octonus, dernier post 07 févier 2020 par Sunshine Maker
  20
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cannabis, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums