quels sont les effets de l'etizolam ?

Publié par ,
22412 vues, 53 réponses
avatar
thecheshirecat homme
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2017
839 messages
Jerem : personne ici ne te diras de remonter la pente sans rien consommer. On est un certain nombre à avoir une idée assez précise de ce qu'est une dépression et la consommation de prods pour ne pas te juger.
Par contre, connaissant la dangerosité de tout ces mélanges, il est nécessaire de la mentionner. Même en souffrance, il est possible (et à mon avis nécessaire) de consommer intelligemment, et d'éviter un certains nombre de combos qui peuvent t'envoyer dans une boite en sapin un peu trop tôt.
Je suis le premier à consommer des prods, je ne te jette pas la pierre. Mais je tiens à ma vie et à ma santé, donc j'écoute quand des personnes informées me préviennent que je fais une connerie. Tu pourrais très bien ne pas faire ces mélanges, ou réduire les risques en les consommant avec la plus grande distance possible entre chaque prise d'un prod différent (alcool compris, le pilon spas bien grave).
Si tu es en souffrance, et visiblement c'est le cas, alors une psychothérapie peut être d'une grande aide, d'expérience. Ca peut mettre du temps avant de trouver le thérapeute avec qui tu seras bien, mais le jeu en vaut la chandelle, crois moi. Par curiosité ,quel est l'argument pour te refuser les anti dépresseurs ? Moi on a plutôt tendance à m'en conseiller un peu tôt ...

Pour le retrait de l'adresse du shop, c'est une question de respect vis à vis de ce site précieux, qui nous permet d'échanger et parfois, de sauver des vies. On profite de cette plateforme, donc pour qu'elle perdure, il est nécessaire qu'on ne donne aucun prétexte à la répression anti UD, et ne pas partager de plans ou de shops en fait partie.

Prends soin de toi. Amicalement.

edit : tu dis que tu es au chômage, et c'est exactement à ça que je pensais lorsque tu as mentionné ton adresse postale. Aussi étrange que cela puisse paraître, les recruteurs ont internet et s'en servent, et c'est typiquement le genre de trucs qui peut te flinguer un entretien d'embauche, ton adresse qui traine avec une forte indication sur ton prénom sur un forum d'usagers de drogues.

Dernière modification par thecheshirecat (31 août 2017 à  15:21)


Foutu citron.

Hors ligne

 

Fenouil2 homme
Docteur Fenouil
Inscrit le 14 Jan 2017
647 messages
Merci d'avoir enlever le nom du shop wink ça prouve toute ta bonne foie, et désolé pour le coup de gueule mais je peux pas laisser faire de tel mélanges sans l'ouvrir, un membre de ma famille proche est décédé d'un mélange méthadone + benzo + alcool.. Et j'ai moi même fait des malaises avec chutes violente et coma a cause de mauvais mélange, pourtant ce n'étais pas mes premiers mauvais mélange et j'avais aussi une tolérance, le membre de ma famille aussi avais une tolérance, et pourtant elle y est passé....

Dernière modification par Fenouil2 (31 août 2017 à  15:25)

Hors ligne

 

Jerem37140 homme
Banni
Inscrit le 17 Feb 2017
34 messages
Merci à vous tous pour vos messages et conseil je ne sais que dire, je vais faire un suivi, faut j'remonte la pente bonne journey à tous

Hors ligne

 

anonyme000 homme
Nouveau membre
Inscrit le 17 Oct 2016
45 messages

Richard Horpe a écrit

De mémoire, ceux qui sont abordés sur le topic sont les plus puissants. Étizolam, -zépam, -zolam. On a eu de belles arnaques niveau RC anxiolytique/hypnotique.

Du genre Diclazépam.

Je suis d'accord avec Richard sur la majorité sauf sur le diclazépam, qui est très similaire au valium et sert à faire des sevrages/reductions de conso (je l'utilise en ce moment).

Sinon le Clonazolam est HYPER puissant du genre 0.5mg et t'es benzé jusqu'au soir et t'as pas l'impression de l'etre (voyez ou je veux en venir ?)

et voila un tableau de comparaison d'un des subreddit que jfrequente.


Substance     Duration     Dosage     Note
Etizolam            5-8 hours     0.5-2.5mg   
De[....]etizolam 8-10 hours     2-12mg   
Diclazepam    5-7 hours     1-4mg                        Mainly sedative and anxiolytic
Phenazepam    10-18 hrs     0.5-4mg                        Extremely long after effects
Flubromazepam    6-12 hrs     3-16mg                        Long after effects
Flubromazolam    10-18 hrs   80-600micronG          Extremely hypnotic; long after effects
Pyrazolam            6-7 hrs     1-4mg                         Mainly anxiolytic; water soluble
Clonazolam    8-12 hrs     50-800micronG                         Long after effects
Nifoxipam          10-18 hrs     0.25-2mg   
Meclonazepam    9-15 hrs     1.5-12mg


(le tableau en propre)
https://www.reddit.com/r/researchchemic … h=a359f90e

Dernière modification par SerpentVert (31 août 2017 à  16:17)

Hors ligne

 

avatar
Richard Horpe homme
Istar
Inscrit le 11 Jan 2014
215 messages
Le Diclazépam était censé se rapprocher du Diazepam. Un milligramme du premier représentant un générique du second, à savoir 10mg. Mais je l'ai trouvé faiblard à l'essai. Content qu'il te soit utile en tout cas.

Concernant mes sevrages au GBL, je n'ai quasiment utilisé que du classique (Diazépam, Bromazépam), alors je ne suis pas en mesure de dire quel RC serait, ou pas, satisfaisant. En tout cas après des sessions de plusieurs jours, je trouvais l'Étizolam opportun.

"En proie au conditionnement, voire à l'intoxication mentale, ils sont doublement enchaînés : prisonniers et ignorants. Qui est plus esclave que l'esclave? L'esclave qui se croit libre."

Platon.

Hors ligne

 

avatar
charliz homme
Péripatéticien.
Inscrit le 11 Jun 2017
200 messages
J'ai lu que le diclazepam avait un interet en tant que myorelaxant.

Quant au clonazolam : il a l'air d'être assez populaire, 2eme après l'eti et préféré  lorsque optique 'thérapeutique' plutot que récreative; mais certains le trouve tout de même euphorique. Decrit comme entre l'etizolam et le flubromazolam

Dernière modification par charliz (31 août 2017 à  19:11)


Astronaute d'eau douce!... Bachi-bouzouk des Carpathes!..Mérinos mal peignés!..Ad hoc des prés !...Marmotte mal réveillée!...Végétalien!...

Hors ligne

 

avatar
Richard Horpe homme
Istar
Inscrit le 11 Jan 2014
215 messages
Hep.

L'effet myorelaxant est une des caractéristiques principales des benzodiazépines et de leurs dérivés. Le Valium tout particulièrement, et pour ma part j'ajouterais le Lexomil, dont la demi-vie est plus significative que bon nombre de ses cousins.

"En proie au conditionnement, voire à l'intoxication mentale, ils sont doublement enchaînés : prisonniers et ignorants. Qui est plus esclave que l'esclave? L'esclave qui se croit libre."

Platon.

Hors ligne

 

avatar
thecheshirecat homme
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2017
839 messages
Et feu le tetrazepam. <3

Bon, histoire de pas poster pour rien dire wink Si je me souviens bien, 4 effets principaux aux benzodiazepines :
- hypnotique
- anxiolytique
- myorelaxante
- anti-épileptique

elles ont toutes ces propriétés, mais en fonction de la molécule, de sa demi vie, etc ... l'une va être prépondérante sur l'autre (ex : l'havlane plutôt hypno, le rivotril plutôt anti épileptique, le tetrazepam myorelaxant, etc).

J'ai bon ?

Dernière modification par thecheshirecat (31 août 2017 à  23:32)


Foutu citron.

Hors ligne

 

avatar
charliz homme
Péripatéticien.
Inscrit le 11 Jun 2017
200 messages
Oui, le chat. Croquette?  ( sorry tongue smilesuper )

Richard, ce que j'avais lu : c'est bcp d'avis comme le tien diclazepam=aucun intérêt, puis certains nuançaient que anxiété etc , nul mais bon myorelaxant. Perso, jamais test.
J'en profite pour préciser que pour clonazolam: on prévient blackout+++ et  demi-vie longue, attention redrop.



Tetrazepam, qu'on devrait rebaptiser Teratozepam (j'exagère un peu :p)

Astronaute d'eau douce!... Bachi-bouzouk des Carpathes!..Mérinos mal peignés!..Ad hoc des prés !...Marmotte mal réveillée!...Végétalien!...

Hors ligne

 

avatar
Richard Horpe homme
Istar
Inscrit le 11 Jan 2014
215 messages
Ah ah, c'est bien résumé.

On pourrait juste ajouter que certains myorelaxants n'appartiennent pas à la classe des benzodiazépines...et je crois qu'on est bons.

"En proie au conditionnement, voire à l'intoxication mentale, ils sont doublement enchaînés : prisonniers et ignorants. Qui est plus esclave que l'esclave? L'esclave qui se croit libre."

Platon.

Hors ligne

 

Jams25500 homme
Nouveau membre
Inscrit le 03 May 2014
30 messages
Bonjour tout le monde du coup hier j ai pris 7etizolam 1mg dont 1par heure effet anxiolytique seulement rien de plus un peu déçus ! Du coup g commandé clonazolam et flubromazepam que j utiliserai avec précaution !!!!

Hors ligne

 

avatar
thecheshirecat homme
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2017
839 messages
Jams : faudra que tu fasses VRAIMENT attention à pas redropper toutes les cinq minutes, comme tu as visiblement fait là. Y compris (surtout) si pas d'effets. Le risque d'accumulation de la molécule dans le sang du fait de la longue demie vie rendent probable des black outs et des prises de risques involontaires.

Foutu citron.

Hors ligne

 

Jams25500 homme
Nouveau membre
Inscrit le 03 May 2014
30 messages
Oui je sais mais elle a une courte demi vie cette molécule , je ferais pas pareille avec le reste que j ai commandé

Hors ligne

 

anonyme000 homme
Nouveau membre
Inscrit le 17 Oct 2016
45 messages
De toute manière avec ces molécules tu te rendras comptes de leurs puissances, tu cacheras tes pills une fois bartardé et tu les retrouveras plus :)
Reputation de ce post
 
Combien de fois ça m'est arrivé... Bah merde alors! Justement je sais plus...

Hors ligne

 

Jams25500 homme
Nouveau membre
Inscrit le 03 May 2014
30 messages
Lol oui je ferais attention tkt et pour la cachette g tjr la même lol et connais tu le fentanyl ? Merci

Hors ligne

 

avatar
thecheshirecat homme
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2017
839 messages
Très bien si tu fais attention :)
Pour ta question pour le fentanyl, que veux tu savoir ? Ton but est de tester tout les trucs les plus ingérables dans les downers, c'est ça ? x)

Foutu citron.

Hors ligne

 

avatar
charliz homme
Péripatéticien.
Inscrit le 11 Jun 2017
200 messages
Jams..oui..je/on connais le fentanyl et ses analogues...tu vas pas nous rassurer là..
Il s'agit d'un des "pire opioide" dispo..a mon avis.
Demi vie très courte...effet massue..euphorie quasi-inexistante, problèmatique pour qui la chercherait en re/redropant..
pourquoi?

Astronaute d'eau douce!... Bachi-bouzouk des Carpathes!..Mérinos mal peignés!..Ad hoc des prés !...Marmotte mal réveillée!...Végétalien!...

Hors ligne

 

Jams25500 homme
Nouveau membre
Inscrit le 03 May 2014
30 messages
Merci pour vos coms je me renseigne sur le fentanyl il a l air d être pas mal! Lol je veux pas tous tester non plus .... Mais j avoue que j aime bien les opioïdes et les benzos j en ai beaucoup testé savez vous si il y a un RC (research chemical) que si rapproche du fentanyl ?

Hors ligne

 

avatar
charliz homme
Péripatéticien.
Inscrit le 11 Jun 2017
200 messages
Ah oui, j'oubliais l'utilisation de son cousin/analogue en tant que gaz incapacitant par la Russie sur des terro tchétchènes lors de la prise d'otage du théâtre de Moscou en 2002, faisant 130 morts coté otages.

Astronaute d'eau douce!... Bachi-bouzouk des Carpathes!..Mérinos mal peignés!..Ad hoc des prés !...Marmotte mal réveillée!...Végétalien!...

Hors ligne

 

avatar
thecheshirecat homme
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2017
839 messages
Le fentanyl est vraiment pas une bonne idée, franchement. Comme viens de le faire remarquer charliz, l'euphorie est quasi absente, le redrop dangereux, le dosage complexe. Vraiment pas le genre de truc avec lequel tu veux te retrouver maqué, avis personnel mais assez partagé... C'est un excellent antalgique, mais une mauvaise molécule récréative. En plus, tu es visiblement sous méthadone, attention danger : tu vas foutre en l'air ton dosage avec l'augmentation de la tolérance, t'auras l'air malin chez ton médecin à multiplier par trois le dosage ...

Si tu cherches des RCs opioïdes, vas te renseigner sur le forum RC, mais grosso modo l'U-47700 est le plus utilisé. Pareil, c'est chaud à gérer, envie de redrop' en permanence ... Vu comme tu as géré l'etizolam et vu comme tes questions passent du coq à l'âne, ça me parait vraiment pas une bonne piste pour toi, mais bon ...
Si tu te lances là dedans, renseignes toi au max AVANT de commander cette fois, lis des témoignages d'usagers addicts ou non, et surtout la balance de précision est INDISPENSABLE pour doser correctement le prod. Si tu te fais des poutres à l'oeil, avec l'un ou l'autre des prods mentionné, tu vas clamser avant la fin du pochon, c'est garanti.

Essaies de prendre soin de toi, je t'avoue que je suis pas spécialement rassuré quand je vois la liste des prods auxquels tu t'intéresses ...

Dernière modification par thecheshirecat (01 septembre 2017 à  11:30)


Foutu citron.

Hors ligne

 

Jams25500 homme
Nouveau membre
Inscrit le 03 May 2014
30 messages
Non je ne prend plus de metha j ai remplacé par l oxycondone ! Je me renseigne seulement je suis pas là pour tout tester mais merci pour ta réponse je vais faire attention

Hors ligne

 

Anonyme6408
Invité
Euuuh mec tu files vraiment du mauvais coton là...

Pour l'étizolam tes pills étaient peut-être pas de bonne qualité. Je me rappelle que celles qui me posaient bien (1mg) étaient bleues il y a 2/3 ans. Après, si tu as déjà un passé de consommateur de benzos il est possible que ton corps ait gardé une certaine tolérance vis-à-vis de ces molécules (ça a l'air d'être mon cas, tolérance de fou malgré un an sans benzos...).

Ensuite, tu as (ou vas) commandé du clonazolam et du flubromazépam.

Bon... Déjà, évite de mélanger ces deux molécules, et au vu de leur demi-vie très longue je te déconseille de consommer plus d'une fois par semaine. Je connais assez bien ces deux molécules pour y avoir été dépendant...

Ne t'attends pas à des effets de fou, leur particularité je trouve est qu'on a l'impression d'être sobre, mais passé quelques heures n'importe quelle autre personne pourra témoigner que t'es effectivement sous l'emprise d'un prod (diction lente et peu cohérente, mouvement désordonnés du style "jme cogne partout"....). Donc, surtout, pas de redrop avec ces molécules comme tu l'as fait avec l'etizolam. Leur pouvoir amnésiant est assez puissant et il est fréquent que des usagers redroppent plusieurs fois parce qu'ils ont oublié qu'ils étaient sous l'emprise du prod et qu'ils ont déjà pris 2, 3, 4... cachets.

Ensuite, je ne sais pas si tu travailles mais comme la durée d'action de ces molécules est assez longue, tu risques de te sentir dans le pâté le lendemain, et ptet le surlendemain. Difficile de se réveiller le matin et passé midi envie irrépressible de faire une sieste (d'une durée de 10 heures).

Enfin, pour le fentanyl, oublie. Très franchement. J'ai jamais testé mais parmi les opioïdes qui te flinguent cette molécule et ses apparentées se posent là. Déjà quand je vois ta gestion de l'etizolam je me dis que tu ne peux que faire de la merde avec le fenta (en plus d'exploser ta tolérance et devoir revoir à la hausse ton traitement à l'oxycodone).

Ensuite, les dérivés de fenta trouvables sur le net sont généralement bien plus forts que le fenta classique. J'en ai un en ma possession, et après renseignement j'ai décidé de ne pas y toucher parce qu'une poussière qui s'échappe du pochon et atterrit sur toi peut t'envoyer entre quatre planches. Voilà, ça calme les ardeurs.

Voilà, je pourrais développer plus mais pas le temps.

En synthèse, évite de faire le con avec les molécules que tu as en ta possession ou que tu vas commander. C'est pas de la camomille, et une erreur peut t'envoyer aux urgences ou directement à la morgue.
 

avatar
SafeManTrip homme
La dépersonnalisation peu vous faire avancer
Inscrit le 21 Sep 2017
310 messages
Salut a tous j'ai juste une petite question pour se procurer l'etizolam vous me conseillez le darknet ou plutot le net normal vu que c'est pas encore illégale? par contre c'est assez cher sur le web et pas encore regarder les prix du dark
merci a tous

- Ce n'est pas la serpe qui fait le druide (en musique)
- Celui qui tire les ficelles n'as pas intérêt de prêter sa croix de bois   
... -SafeManTrip

Hors ligne

 

Anonyme6408
Invité
Ben comme toi je connais les prix pratiqués sur le clearnet, mais pas sur le DW.

Du coup la première étape c'est ptet de comparer les deux non (si pour toi le prix est le critère déterminant) ?

En revanche l'étizolam est illégal. Je sais pas si c'est écrit noir sur blanc, mais il n'y a à peu près aucune chance pour qu'une lettre contenant cette molécule (ou n'importe laquelle se finissant en -am grosso modo) réussisse à passer un contrôle douanier ; parce qu'en France les autorités préfèrent déclarer illégales toutes les molécules ressemblant de près ou de loin à des médocs qui pourraient être utilisés à des fins d'automédication et qui ne sont pas approuvées par l'ANSM.
 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Etizolam - Les Etizolam ne sont pas de M&Ms
par L'alchimiste, dernier post 31 mai 2014 par mikykeupon
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Etizolam - Etizolam Etizest-1 peu d’effets
par Smoock10, dernier post 04 décembre 2018 par Smoock10
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Clonazolam - Quels effets attendre du Clonazolam ?
par Daze, dernier post 25 mai 2019 par Cobe
  1

Pied de page des forums