Mal être après consommation

Publié par ,
3439 vues, 7 réponses
Super cookie 21 homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2018
1 message
Bonjour a tous, j'ai un problème.. j'ai consommé il y a 2 jours de l'extasy sous forme de pillule a gober et il se fait que après 15 min j'ai fait un malaise puis les effets sont arrivés très vites.. j'ai eu l'impression d'être complètement con mais j'aimais tellement cette sensation.. je suis devenu tellement sociable.. je ne me reconnaisais pas.
Par la suite en rentrant chez moi le jour après je me suis mis a pleurer pour rien du tout et j'avais des nausées et des maux de ventre.. il y a certains moments ou j'arrivais a oublier et donc ca allait mieux mais la même aujourd'hui 3 jours après ca ne va toujours pas mieux .. j'ai une boule a la gorge et j'ai complètement perdu le moral.. j'ai peur d'aller a l'école demain.. je precise que c'était la première fois que j'en prenais et que c'était des Tomorowland d'après un pote.. a ce qui paraît celles la sont 4 fois plus fortes que la normale.. sad

Hors ligne

 

Aarkan homme
Supreme Сasual Dating Genuine Ladies
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Mar 2018
41 messages
Bienvenue à toi Cookie !


Alors tu expérimente actuellement une redescente de MD.
Ton niveau de sérotonine est à plat et tu as du coup ce sentiment de déprimé etc sensation d'être malheureux (je pleure souvent en redescente lol )

Le mieux a faire c'est de manger correctement et d'essayer de voir tes potes, faire des choses que tu aime. Ne reste pas tout seul chez toi en étant mal du penser


Mes redescente durent quasi 5j avec un pic au 3eme jour.

Courage toi en tout cas tiens nous au courant !

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
Blogs
sommeil nourriture vitaminée magnésium et l tryptophan (5 http)

Hors ligne

 

avatar
Hedex homme
CHMST
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Nov 2017
479 messages
Comme l'ont dit les autres, c'est le revers de la médaille...
Mais ça va passer ne t'inquiète pas :)

Par contre sache que plus tes prises sont rapprochées, plus les descentes sont longues et éprouvantes
C'est pour ça qu'on conseille d'écarter les prises de minimum 6 semaines !

De plus le malaise que tu dis avoir vécu c'est probablement du a une trop grosse dose, toujours prendre un demi tazz max, jamais un entier, et éventuellement redrop plus tard dans la soirée...

Et n'oublie pas de bien t'hydrater et d'éviter le mélange Alcool-MDMA, ça donne les pires descentes possibles wink

Normalement d'ici 1 ou 2 jours tu seras de nouveau en forme, ne t'en fais pas !

Dernière modification par Hedex (05 juin 2018 à  15:37)


Avec c'qu'on fume tous les jours, même l'avenir nous verra pas venir   Smilie-WeedSmokinJoint

Hors ligne

 

zozo17
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Apr 2018
87 messages
mange plein de bananes, elles contiennent des tryptophanes qui vont favoriser la production de sérotonine + kiwis pour la vitamine C  super  No stress , ça va passer mais respecte bien les 6 semaines de pause entre chaque prise sinon ça craind

Hors ligne

 

avatar
thai006 homme
Banni
Thailand
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2016
198 messages
perso en descente j'ai jamais ressentie de tristesse ou de pleure   peut etre car je suis quelqu un heureux déjà a la base je sais pas

Hors ligne

 

cocaine67 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2018
5 messages

thai006 a écrit

perso en descente j'ai jamais ressentie de tristesse ou de pleure   peut etre car je suis quelqu un heureux déjà a la base je sais pas

Sa joue beaucoup oui j'ai déjà abusé plusieurs week end d'affilé y pas longtemps avec quasi 2g de md à chaque fois et j'avais "juste" des brainzap et paralysie de sommeil, maintenant j'ai sa à chaque fois que je prend un taz ou de la md, une longue pause s'impose^^


Et je précise que sa fait au moins 2 ans que je tape de la md à peut prêt une fois toute les 2 semaines (parfois 1 mois sans puis toute les semaines pendant 1 mois)

Dernière modification par cocaine67 (05 juin 2018 à  21:31)

Hors ligne

 

Aarkan homme
Supreme Сasual Dating Genuine Ladies
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Mar 2018
41 messages

zozo17 a écrit

mange plein de bananes, elles contiennent des tryptophanes qui vont favoriser la production de sérotonine + kiwis pour la vitamine C  super  No stress , ça va passer mais respecte bien les 6 semaines de pause entre chaque prise sinon ça craind

Haaaaaan ! Je savais pas mais quand j'ai commencé à taper des taz j'avais envie de manger un truc perché et j'ai pensé au kiwi. Depuis tradition quand on rentre de festoch ma copine m'epluche  (Oui j'ai des exigences sous md lol ) a moi et mes potes des kiwi J adore tellement !

Hedex a écrit

De plus le malaise que tu dis avoir vécu c'est probablement du a une trop grosse dose, toujours prendre un demi tazz max, jamais un entier, et éventuellement redrop plus tard dans la soirée...

Hm.. le genre de message qui me font me dire que je suis un conso pas responsable ca fait mal..

J'aime bien taper entier perso au début ensuite demi, toujours peur de pas monter assez etc etc mais les prises sont vachement RDR donc peut être que je "compense" comme ça. drapeau-blanc

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Mal être après consommation de MDMA
par Yoann, dernier post 04 mai 2022 par LeSatyreIvre
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Mal-être après un bad trip.
par UlBricht, dernier post 06 juin 2018 par Anonyme1756
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Dépression après une consommation
par Melzz, dernier post 07 novembre 2017 par gaspard99
  5

Pied de page des forums