[ Paracetamol ]
Comment faire une Cold Water Extraction ?

Bonsoir, je possède une boite de klipal 300mg paracétamol/25mg codéine ce qui fait en tout 4800mg paracétamol/400mg codéine, le problème c'est que ma tolérance au tramadol est relativement haute étant donné que quand j'en prends ( très occasionnellement ) je prends 600 mg mais je n'ai pas envie de m'enfiler 4800mg de paracétamol je tiens a mon foie et si je baisse les doses j'ai peur que cela ne me fasse pas d'effet, j'ai déjà anciennement aussi testé la CWE mais aucun résultat, aucun effet, comment je peux faire pour consommer en prenant le moins de risque possible, je n'ai pas pris de codéine depuis longtemps donc est-ce que ma tolérance est redescendu ou cela ne change rien a cause du tramadol ? voila merci j'attends des réponses objectives, je vous souhaite une agréable soirée fume_une_joint

Dernière modification par groovie (06 juin 2018 à  00:27)

Hors ligne

 

'lu,

En fait il me semble que toutes les réponses sont dans ta question... Tu es déjà pas mal renseigné.

Pour le paracétamol:
-Pas plus de 1000mg par prise (espacées de 6H): Soit 3 cachets/ 75mg de Codé
-Pas plus de 4000mg par jour                            : Soit 13 cachets/ 325mg de Codé

Si tu as une tolérance/ est consommateur régulier, comme tu peux le voir les doses ne sont pas astronomiques (a moins d'être vraiment naïf),

C'est donc là qu'entre en scène: la CWE (à partir de là, la limite paracétamol est abolie, et tu n'as plus qu'à te soucier de la dose de Codé que tu veux consommer. /!\ ATTENTION, il reste toujours un peu de paracétamol. Très très peu quand c'est bien fait, parfois bien plus quand l'extraction est mal réalisée...)

Si tu n'as pas eu d'effets, l'opération n'a pas fonctionné et tu as perdu ta Codéine. Tu as forcément du râter quelque chose/ une étape wink

Dernière modification par FunkyHunk (05 juin 2018 à  19:34)


Powered by Me®

Hors ligne

 

FunkyHunk a écrit

'lu,

En fait il me semble que toutes les réponses sont dans ta question... Tu es déjà pas mal renseigné.

Pour le paracétamol:
-Pas plus de 1000mg par prise (espacées de 6H): Soit 3 cachets/ 75mg de Codé
-Pas plus de 4000mg par jour                            : Soit 13 cachets/ 325mg de Codé

Si tu as une tolérance/ est consommateur régulier, comme tu peux le voir les doses ne sont pas astronomiques (a moins d'être vraiment naïf),

C'est donc là qu'entre en scène: la CWE (à partir de là, la limite paracétamol est abolie, et tu n'as plus qu'à te soucier de la dose de Codé que tu veux consommer. /!\ ATTENTION, il reste toujours un peu de paracétamol. Très très peu quand c'est bien fait, parfois bien plus quand l'extraction est mal réalisée...)

Si tu n'as pas eu d'effets, l'opération n'a pas fonctionné et tu as perdu ta Codéine. Tu as forcément du râter quelque chose/ une étape wink

J'ai même tester plusieurs fois mais aucun résultat et vu que c'est ma dernière boite je prends pas le risque. Donc est-ce que je peux tout consommer mais en espaçant les prises ?

Hors ligne

 

Oui,

Mais si tu espaces de 6H, tu n'auras jamais plus de 75mg dans le corps. Parce que le temps que tu reprennes, 6H plus tard, ta première prise sera éliminée.

Powered by Me®

Hors ligne

 

FunkyHunk a écrit

Oui,

Mais si tu espaces de 6H, tu n'auras jamais plus de 75mg dans le corps. Parce que le temps que tu reprennes, 6H plus tard, ta première prise sera éliminée.

Donc concrètement je dois faire quoi pour consommer ces douceurs sans mourir

Hors ligne

 

-Connaitre ta tolérance, le dosage que tu veux consommer
-Apprendre à faire une CWE qui fonctionne,

Y a pas d'autre solution, si tu veux pouvoir consommer plus de 75mg,

Powered by Me®

Hors ligne

 

FunkyHunk a écrit

-Connaitre ta tolérance, le dosage que tu veux consommer
-Apprendre à faire une CWE qui fonctionne,

Y a pas d'autre solution, si tu veux pouvoir consommer plus de 75mg,

tu peux m'aider pour une une bonne CWE ?

Hors ligne

 

Salut

Titre hors charte, on ne donne pas de posologies


'est donc là qu'entre en scène: la CWE (à partir de là, la limite paracétamol est abolie, et tu n'as plus qu'à te soucier de la dose de Codé que tu veux consommer. /!\ ATTENTION, il reste toujours un peu de paracétamol. Très très peu quand c'est bien fait, parfois bien plus quand l'extraction est mal réalisée...)

c'est très bien dit et c'est très simple !
La codéine comme la morphine par exemple, est hydrosoluble smile(soluble dans l'eau) CAD
si on la met en contact (poudre de codiéine pur, morphinr ifrm) avec de l'eau => les molécules opiacés font se "fixer"      à la flotte

Ce qui est génial car ça permet de faire les CWE
ça permet de se fixer (on met la morphine avec de l'eau, on filtre et on recupere leau... puis pik pik                                                                                                                                                                                                 

Ton eau deviens alors très précieuse :)
Mais le soucis c'est quelle est pleine de poudre; ici du paracetamol qio se filtre bien même avec 1 filtre à café j'y étais arrivé sans trop de difficulté.

Par contre la CWE ça prend des heures même au frigo ! , va falloir être patient pour que le paracetamol se sépare , que l'eau atteigne le coeur de la codé...etc

Alors je te propose de regarder cette vidéo en attendant


https://www.youtube-nocookie.com/watch?v=wwo8yU0zJFo
 

Albert camus, L'étranger. Lu par camus. C'est encore mieux que la codéine !












Ecoute il faut que tu te sortes un peu les doigts du cul cher amis : tu n'est que le 6321ième à demander comment faire une CWE sur psychoactif heart
Mais vu que t'es un membre prémium psychoactif je vais t'aider exceptionellement pour pas que tu gaches ta derniere boite

Voici le résumé :

- codéine , paracetamol eau, au frais
- séparation
- filtration
- buvation  (ou glougloutation)




0) nous on connait pas ta tolérance, on est pas médecin, pour les doses tu décides moi je t'invite à jouer safe mais bon on m'écoute rarement..


1) la codéine pour ressentir ses effets AU MAXIMUM (donc avec le MAX de risques attention danger!!) il faut la prendre  en une fois, par contre l'inconvénient est que ça marche si bien que ça peut provoquer un choc histaminique (souvent gratouille, si plus nausée horribles etc...



exemple vidéo :
https://www.youtube-nocookie.com/watch?v=4iU4LD_YNsM
 

Il broie les comprimé au marteau (mdr) , perso je brois les comprimé avec mon front ou avec la tranche de ma main façon Jet Lee.


ensuite son filtre pue la merde, on dirait du sopalin, faut un vrai filtre, un bien costaund avec des pores petit moi j'utilisais filtre à café. Test tjr ton filtre  avec de l'eau avant pour voir  ce que ça donnera........ je te dis ça car une fois jai utilisé un filtre de grand mammy et il datait de verdun le truc s'est brisé en morceaux :) et et en l'imbibant ton filtre  taura moins de perte de codéine car au lieu davoir de l'eau codéine dans ton filtre taura de l'eau.. MALIN GROOVIE TAVU

avant de filtrer, je mettais l'eau au frigo pour aider à séparer EAU/PARA...Ensuite le plus chiant, faut attendre des heures.. si tu veux triper un soir, prépare laprem



met assez d'eau, il y en a qui fail la CWE car il mette 20ml d'eau mdrlolilol

bref pas une gorgé quoi, un bon verre, mais de quoi remplir ton filtre sans qu'il s'effondre (trop) , sans avoir à presser la poudre pour avoir des gougoutes tel un codéinomane en iench



La CWE marche pour la codé et des tas d'autres opis <3


Par principe RDR je te déconseille vivement de prendre la boîte ene ntier (300mg) , c'est unedose delephant tu pourrais overdose

alors gaffe a toi et ne prend pas du tramadol avec

#NoPaulineAgain


PS : TU PEUX CONGELER L'EAU AVEC UN BATONNET, RAJOUTER DU SUCRE
ET TE FAIRE DES GLACES A LEAU A LA CODEINE, de la purée de fruit rouge etc

PS2: j'ai un peu craqué mon slip ce soir, désolé tout le monde j'ai pris mes cachets d'haldol ça ira mieux

PS3: ton eau sera amer a cause du paracetamol , tu peux mettre du sirop violet, des jolly ranchers, du sprite et faire ton lean

a+

Dernière modification par groovie (06 juin 2018 à  01:31)


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

Merci beaucoup !!!!!! j'ai tout suivi au doigt et a l'oeil maintenant c'est au frigo pour quelque heures avant le filtrage je vous retiens au courant !! heart

Hors ligne

 

de rien :)

Pour la recette du lean je disais ça pour rire j'avais pas vu ton avatar (décidément, un usager sur deux aime l'imagerie lean) wink

après ta CWE oui tu peux arriver à faire un lean descend

peut être privilégie un colorant a la place du sirop , je sais pas quel gout ça a le vrai sirop à codé altalix? je me rappel plus de la marque.

a++

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

groovie a écrit

de rien :)

Pour la recette du lean je disais ça pour rire j'avais pas vu ton avatar (décidément, un usager sur deux aime l'imagerie lean) wink

après ta CWE oui tu peux arriver à faire un lean descend

peut être privilégie un colorant a la place du sirop , je sais pas quel gout ça a le vrai sirop à codé altalix? je me rappel plus de la marque.

a++

re, sa fait plus d'un heure et toujours aucun effet neutral

Hors ligne

 

#12 
avatar
Gradak homme
Le Diplomate France
06 juin 2018 à  09:15
Voici un thread très intéressant.
Avec démonstration et photo.
Plus analyse du produit fini par Dreamyn

https://www.psychoactif.org/forum/t2923 … .html#divx

No more money, no more fancy dress
This other kingdom seems by far the best
Until it's other jaw reveals incest
Prefer a Feast of Friends

Hors ligne

 

Bonjour, le problème, dont j'ai discuté avec Dreamyn, c'est que le calcul de la concentration finale multiplié par la quantité de liquide (150 ml) donnerait une multiplication  importante de la quantité totale de codeine. Il y a donc une erreur que Dreamyn essaie d'analyser avec son CSAPA (peut etre même une erreur de virgule) . En attendant, il faut rester prudent avec les résultats.
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

prescripteur a écrit

Bonjour, le problème, dont j'ai discuté avec Dreamyn, c'est que le calcul de la concentration finale multiplié par la quantité de liquide (150 ml) donnerait une multiplication  importante de la quantité totale de codeine. Il y a donc une erreur que Dreamyn essaie d'analyser avec son CSAPA (peut etre même une erreur de virgule) . En attendant, il faut rester prudent avec les résultats.
Amicalement

en attendant j'ai gaspiller une boite entière pour rien du tout

Hors ligne

 

vous cassez les couilles avec vos cwe
Reputation de ce post
 
On te donnes des infos tu nous insultes... Lis calmement avant de t'énerver. Tor

Hors ligne

 

#16 
Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite Jolly Roger
06 juin 2018 à  11:26

blxckItachi a écrit

vous cassez les couilles avec vos cwe

blxckItachi a écrit

en attendant j'ai gaspiller une boite entière pour rien du tout

Bien fait pour toi ^-^

MT

Hors ligne

 

en attendant j'ai gaspiller une boite entière pour rien du tout

La technique décrite par Dreamyn est certainement le top actuellement , donc tu n'as rien perdu. La seule chose qui te manque est l'évaluation de l'efficacité de la méthode, évaluation dont c'était le tout premier essai en France et probablement dans le monde.
Donc, en l'absence d'évaluation tu peux utiliser la CWE en étant conscient de ses limites potentielles (c'est à dire en tablant plutot sur une division par 2 que par 10 des quantités de paracetamol).
Amicalement


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

Salut

Ah si t'avais été membre premium pasdebol
le trésorier a un arbre à codéine dans le jardin punk1

blxckItachi a écrit

vous cassez les couilles avec vos cwe

C'est le foie qui casse les couille ! il veut même pas manger son paracetamol sans mourue !
Fichtre. Une bonne greffe de foie par trip, ça me semble une meilleure idée
Ou alors tu pécho de la codé sans paracetamol c'est ptet plus adapté pour toi fume_une_joint

Par contre je comprends pas comment on peut rater une CWE vu qu'il suffit d'enlever le paracetamol mdr. D'après le manuel , "boire le liquide codéiné et jeter la poudre" , pas l'inverse, ok?
tu nous cache quelque chose, tu aurais pas des enzymes pourris ou tu connais pas tes dosages? thinking tolérance, redrop, estomac en vrac... sousdosé..


https://wiki.tripsit.me/wiki/Cold_Water_Extraction

Regarde le tuto ici par exemple
Température idéale 10°C
Solubilité 1g par 2,3ml pour la codé donc en théorie tu peux utiliser très peu d'eau mais comme je l'avais expliqué si t'as pas assez de flotte la filtration peut merdouiller vu qu'il faut bien "rincer la poudre" (laissé impregné dans le verre l'eau et les cachetons fondus/broyés) pour que la codé se barre


Voici le tuto Ez :
eux ils disent que 20-25mn pour le frigo, Au diable camus... ce sera rick et morty lol

Quick Step-By-Step CWE

This process is relatively quick aside from cooling the water. A CWE is as simple as crushing your tablets, dissolving them in water, and straining the mixture through a filter.

1. Crush the tablets into a fine powder. Minimize powder loss.

    Tip: Put your tablets in a Ziplock bag so you don't lose any!

2. Dissolve the powder into warm water. Get hot water from the tap (NOT too hot!), as boiling water may destroy the opioid. Put the water in a container/bowl with a wide surface area, which allows the mixture to cool faster. Add the powder you crushed to about 1/2 cup water.

    Tip: Its better to have too much water than not enough.

3. Let the mixture sit and cool to room temperature on the counter for about 10-20 minutes. Stir it every few minutes until it is completely dissolved.

    Tip: Don't rush this! Go watch tv or something if you have nothing else to do but watch the mixture dissolve!

4. Put the container/mixture into the freezer until cold. No need for a lid on the container. Leave it sit until it is extremely cold to the touch. Do not let it freeze or ice up! This process might take 20-25 minutes.

5. Filter your mixture. Use a pre wet coffee filter, cheesecloth, or even an aeropress. A handkerchief might work as well if you don't have any of those. Put the filter over the top of a cup and secure it with a rubber band or tape. SLOWLY pour the mixture into the filtered cup. Do not pour in too much water or touch the filter, as you may break it and have to redo the filtering.

6. When it appears like the filter is done dripping into the cup and there is nothing left to filter, you will then have a dense, marshmallow-like substance. You may choose to squeeze the contents of the old filters through a new filter to save any remaining moisture. Careful not to spill! You may also add more water to the marshmallow mash and re-filter it, but this step isn't necessary. As the APAP/ibuprofen/aspirin begins to clog the filter ..even if is carefully decanted you might speed things up by doing two separate filtrations simultaneously.

7. Bottoms up! Drink your mixture and throw away the APAP/ibuprofen/aspirin; most should have been successfully removed. The remaining concoction might be really bitter, so try mixing it with something sweet.

dmg que tu saches pas consommer le produit sur ton avatar, mefie toi c'est addictif la codéine !
c'est un opiacé, ya de la morphine qui va vagabonder dans ton organisme et c'est un depresseur respiratoire tu devrais en parler avec ton médecin/addicto/pharmacien pour qu'il te présente le produit

et ne t'en prend pas à nous stp, quand on a une mauvaise main c'est discourtois de s'en prendre au croupier


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

4
[ Paracetamol ]
Cold Water Extraction #2 
[Dernier message : 04 septembre 2019 par Mr.popy]

6
Klipal et cold water extraction 
[Dernier message : 22 févier 2014 par YourLatestTrick]

15
Prontalgine et cold water extraction 
[Dernier message : 02 févier 2017 par L'Apoticaire]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS