J'ai vu Dieu sous Salvia

Publié par ,
6319 vues, 7 réponses
avatar
loukl homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Jun 2018
4 messages
Titre un peu aguicheur mais allant à l'essentiel si je puis dire trompette

Avez-vous déjà eu des expériences "divines" accompagnées de "révélations cosmiques" sous Salvia Divinorum et si oui vous en avez retenu quoi ?

Personnellement cela m'est arrivé deux-trois fois (j'ai dû prendre une dizaine de fois de la salvia dans ma vie) mais dans des intensités et des formes différentes et à chaque fois la la certitude profonde et entière sur le coup d'avoir été en communication et en connexion avec "Dieu".

Merci de m'éclairer sur cette partie plus "mystique" de la plante, je compte sur vous cool

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Jolly Roger
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Sep 2007
5579 messages
Salut!
Sous Salvia j'ai eu l'occaz de le croiser avant quelques lives, mais j'avais pas envie de le dérange trop longtemps;
Je lui ait juste dit que j'étais un fan depuis qu'il était encore underground, etc, clash avec Satan et tout, Jesus, les Dinosaures...
Mais ses trucs récents depuis que les enthéos ont commencé à être à la mode chez les bourges, bof bof IMHO hmm

MT

Dernière modification par Mammon Tobin (07 juin 2018 à  03:51)

Hors ligne

 

avatar
Funkanoïde
Soul Syndrome
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Sep 2017
351 messages
Ah bon ? Moi j'ai plutôt vu/senti des esprits démoniaques, des créatures sorties de sous l'humus qui se saisissaient de mes bras mes jambes. Et un être sous-marin -j'entendais le clapotis des vagues- qui, sortant de l'océan, grimpait sur mon lit d'un pas lourd fatigué par la brasse et s'affalait sur moi pour m'étreindre ...

Syndrome. Tweedle-dee-dumb. Hum-drum. Don't succumb !

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Jolly Roger
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Sep 2007
5579 messages
Brrrr, ça me fait penser à une des mes saletés de paralysies du sommeil ta description sad

Hors ligne

 

avatar
Funkanoïde
Soul Syndrome
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Sep 2017
351 messages
J'aurais pu paniquer mais je me suis souvenu des TR de salvia décrivant des sensations d'étreintes et de gravité accentuée, donc tout était normal. Je me suis mis en position de spectateur de ces effets en me laissant planer tranquillement ...

Syndrome. Tweedle-dee-dumb. Hum-drum. Don't succumb !

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Jolly Roger
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Sep 2007
5579 messages
Ah oui, sous Salvia c'est différent ^^

C'est vrai que ça peut être anxiogène au début, pour moi du moins au stade où l'on vérifie que l'on n'a pas d'hyper-sensibilité en commençant par taper des grosses douilles de feuilles (si on veut explorer en prenant son temps avant de passer aux extraits);
vu que ça peut être désagréable physiquement la sensation de "pins & needles"...

De toute façon la plupart des UD ne pensent pas à la salvia comme un prod "plaisant/agréable"
Ça met une grosse claque, et on peut en tirer beaucoup de choses bien...

Mais c'est pas une "récompense" directe, perso mes trips sous salvia
(j'avais trop rasta avant d'écrire les conneries dans mon post précédent tongue )
ça m'arrivait de passer des semaines à encaisser l'expérience, à y penser etc... avant la prochaine session.

La dernière fois que j'en ai pris j'étais sous LSD et c'était un des meilleurs trips de ma vie (style porte vers un autre monde à l'intérieur d'un autre monde, ^^ salvia inceptorium), pourtant j'ai pas une envie folle de recommencer le plus tôt possible.

(Elle rend bavard cette fume_une_joint ><)

MT

Hors ligne

 

avatar
Macroscopie homme
Voyageur du temps
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Apr 2018
511 messages
Blogs
Salut,

Pour moi je couplais salvia feuilles sèches et changa.
Sur l’encien changa que j’avais la synergie avec La Salvia était magique!

Quand je mettais pas de salvia j’avais un trip de dmt très confus mais en couplant avec des feuilles sèches de salvia je me suis retrouvé dans des mondes Péruvien très mystique avec une voix me disant quoi faire pour m’épanouir dans ma vie. Ou alors une très belle rencontre d’une entité SEUL dans une cour d’une eglise sud-américaine qui me réconfortait grandement et m’a donné grande confiance en moi.

J’ai réessayé avec le changa que j’ai en ce moment (Caapi,dmt,Calea) mais c’est mieux sans la salvia, j’me suis payé un ptit flip en rencontrant une créature humaine démoniaque pas très glop dans le néant ^^ (il fait tout noir)

J’ai l’impression que La Salvia aime certaine plantes pour être fumé avec elle comme la dmt et IMAO fumé (changa).

Sinon pour La Salvia seul j’ai eu de grosses connections de mon être aux éléments naturel de notre chère planète Terre avec mes feuilles sèches.
Quand j’ai fumé pour la première fois de La Salvia (x13), j’ai un monde qui c’est ouvert de la map monde qui était accrochée sur le mur et j’avais un sentiment divin avec pareil, une grosse connections aux éléments naturel.

Cette fascinante plante n’a pas finit de nous en apprendre

Dernière modification par Macroscopie (07 juin 2018 à  08:14)

Hors ligne

 

avatar
loukl homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Jun 2018
4 messages
Personnellement je me prépare des douillons de feuilles sèches normales avec de l'extrait x20 et ça me permet de bien assez voyager.

Dans mon dernier trip j'étais devenu pote avec une galaxie, genre j'étais rentré en connexion avec la conscience de cet amas d'étoiles perdu dans le cosmos, et après des échanges de pensées et d'émotions on avait trouvé des points communs et on s'entendait et se comprenait hyper bien.

Quand j'y repense bien j'ai pas trop eu de mauvaises expériences avec la SD et j'ai encore moins vu ou ressenti la présence de démons, par contre une fois "Dieu" m'a fait peur mais le reste du temps c'est plutôt comme si j'étais arrivé à LA révélation et que je contemplais cette vérité impuissant de la saisir mais la comprenant totalement sur le coup.

Et je parle pas des univers différents que j'ai visité aha

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Quelques révélations sur Dieu sous salvia
par CokeDanLaPoch, dernier post 01 avril 2022 par CokeDanLaPoch
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Ma première fois sous Salvia
par loukl, dernier post 15 juin 2018 par supermoon11
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Question 1er trip sous salvia divinorum
par Salvia, dernier post 05 décembre 2019 par RawBeefTeK
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Salvia divinorum, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums