Sexualité

Publié par ,
14628 vues, 43 réponses
avatar
loulou reed
Psycho sénior
Inscrit le 01 Nov 2008
916 messages
C'est un constat: j'ai envie de lécher une chatte. Désolé pour la crudité des mots, désolé si je choque certain(e)s, disons que j'ai envie de faire monter au 7e ciel une femme juste grâce à  ma langue.
Sans même demander en retour la même chose de ma partenaire. Mon plaisir serait dans ce don à  une femme, don dont on sait qu'il n'est souvent pas assez pratiqué par les hommes réticents, toujours demandeurs de plaisir en réception, pas souvent en don.

Je tirerais un énorme plaisir de la faire jouir (j'ai aussi très envie de faire ça à  un homme, mais ne nous dispersons pas, là  n'est pas le sujet). On occulte souvent le plaisir sexuel et cérébral que l'on peut éprouver à  donner du plaisir plutôt qu'en recevoir.

Et puis c'est une pratique moins dangereuse au niveau MST que la pénétration. Qu'attends-je alors pour le mettre en pratique, me direz-vous? La timidité sans doute.

Enfin je peux toujours en rêver et le fantasmer, le rêve et le fantasme sont des plaisirs gratuits et que personne de mal intentionné ne pourra jamais nous enlever.

A+ et encore désolé si je choque, ce n'est pas mon but, juste de vouloir parler de sexualité. Ce n'est pas incompatible avec un forum où le plaisir réside en filigrane derrière les pratiques de prises de produits wink

A la recherche de l'euphorie perdue

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
très bon sujet
malheureusement je n ai plus trop d envie de ce coté là 
tu me choque pas du tout , sans me vanter j ai toujours été un très bon amant attentionné et inventif   , jouissant d  une bonne libido de surcroit  ..
mais depuis quelques années c est plus trot les grosses envies et comme la fidélité est pour moi très importante je crois surtout que je ne pourra plus assurer afin que ma copine soit heureuse
alors elle irai voir ailleurs ce qui me ferait automatiquement du mal
donc c est ceinture
je sais pas de quoi cela vient , mais ça rend le quotidien fort morne
Mais ça reviendra surement un jour , c est dans la tète et aussi d autre problème je pense
j espère quand même un jour pouvoir mordre la vie a pleine de dent
ce n est pas le cas ces 7 dernière années ..

bye

Dernière modification par reskaper (13 décembre 2009 à  16:56)


une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

avatar
Alain Will
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages

loulou reed a écrit

C'est un constat: j'ai envie de lécher une chatte.
...

Et puis c'est une pratique moins dangereuse au niveau MST que la pénétration. Qu'attends-je alors pour le mettre en pratique, me direz-vous? La timidité sans doute.

Enfin je peux toujours en rêver et le fantasmer, le rêve et le fantasme sont des plaisirs gratuits et que personne de mal intentionné ne pourra jamais nous enlever.

A+ et encore désolé si je choque, ce n'est pas mon but, juste de vouloir parler de sexualité. Ce n'est pas incompatible avec un forum où le plaisir réside en filigrane derrière les pratiques de prises de produits wink

Tant qu'elle ne fait pas miaou, ça ne me pose perso aucun problème que tu parles de ça sur le forum wink

En revanche je serai plus prudent quant aux MST. Tu peux en transmettre et en chopper un certain nombre par cette pratique à  moins de prendre des précautions que peu de mecs acceptent de prendre pour la réalisation de ce plaisir... Bah oui je sais, je suis rabat-joie sur ce coup-là  mais faut dire ce qui est...

Les femmes entre-elles sont un peu plus prudentes, d'autant plus si elles sont séropositives. Je me réfère là  sans source sur le net mais à  l'appui des témoignages reccueillis au sein d'assos comme Aides et Act'Up.

C'est vrai que parfois la dope et les substituts abîment la libido. Certains mecs ont du mal à  bander ou à  jouir. J'en connais un peu moins en ce qui concerne le ressenti des femmes UD ou substituées sur le sujet. Mais je pense qu'on peut faire l'amour, donner et recevoir du plaisir de bien des manières différentes et que je trouve ton envie tout à  fait légitime wink


Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
chris
je dirais que ton envie t'honore et honore les femmes! la façon de le dire est juste un peu brutale mais quand on lit ton post on "passe" sur la forme!

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
loulou reed
Psycho sénior
Inscrit le 01 Nov 2008
916 messages
Merci bighorsse mais mon nom c'est pas chris mais loulou reed, loulou pour les intimes lol

Mais merci pour le compliment wink

A la recherche de l'euphorie perdue

Hors ligne

 

avatar
Alain Will
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages

bighorsse a écrit

...la façon de le dire est juste un peu brutale mais quand on lit ton post on "passe" sur la forme!

Du moment que ce n'est pas "gratuit" ni insultant ou ordurier, et qu'en plus il y a une justification à  la discussion en rapport avec le thème du forum, je suis tout à  fait d'accord perso pour parler du sujet. Et c'est une facette de la vie qui concerne tout le monde et qui peut aussi préoccuper bien des personnes je pense.

Bon sinon, loulou, c'est pas un endroit pour parler d'exploits en tout genre, hein ! et Big, il faut pas t'emmêler les pinceaux, du calme !.. Un à  la fois peut-être !.. lol


Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

Chris
PsychoHead
Inscrit le 14 Feb 2008
1138 messages

bighorsse a écrit

chris
je dirais que ton envie t'honore et honore les femmes! la façon de le dire est juste un peu brutale mais quand on lit ton post on "passe" sur la forme!

Bon Big' C' est vrai qu' actuellement j' ai les memes pensées mais n' aurait pas osé le dire de cette facon lol Disons que Loulou lui n' y a pas été par 4 chemins donc Loulou si tu es comme ca dans la vie et aussi direct tu devrait bientot réaliser ton "reve" du moment lol Ah ba non je viens de relire ton post tu dis que tu es timide alors essaie le net' cela marche aussi pour les rencontres meme si ce n' est qu' une aventure tu pourras assouvir ta pulsion passagère et ainsi satisfaire une femme wink alors allez à  ton clavier tu devrais déja etre en mode cunni...... lol
A bientot Amitiées Chris!

Hors ligne

 

Chris
PsychoHead
Inscrit le 14 Feb 2008
1138 messages
Tu veux dire ca Loulou' :

http://www.marketingpleinlesdoigts.com/wp-content/uploads/2008/05/7552.jpg

lol lol lol lol lol

Et une ptite blagounette qui va avec wink :

C'est l'histoire d'un couple plus tout jeune. ça fait bien deux ou trois ans que le mari n'a pas touché sa femme qui désespère. Un jour, il rentre du boulot et s'adresse à  elle: "Monte tout de suite dans la chambre !!!". Depuis tout ce temps, elle n'espérait plus, enfin aujourd'hui, tout a l'air de changer. Elle obéit et monte immédiatement. Puis son mari lui dit: "Déshabille toi !!!". Elle pense: " Enfin, il s'est décidé !". Le mari: "Fais le poirier devant le miroir!!!" La femme, impatiente: "Oui chéri !". Le mari: "Écarte les jambes !" La femme, toute excitée: "Tout de suite chéri !" Sur ce, le mari pose son menton entre les jambes de sa femme, se regarde dans le miroir et dit: "Les copains ont raison, ça m'irait bien la barbe !".

lol lol lol Qu' est ce qu' on se poil ....... lol

Dernière modification par Chris (14 décembre 2009 à  08:21)

Hors ligne

 

Chris
PsychoHead
Inscrit le 14 Feb 2008
1138 messages
C' est Loulou et Chris qui vont boire une bière dans un bar !
Là  Loulou' demande à  Chris : "Dis ca s' écrit comment clitoris ? "
Et Chris lui répond :
" Mince tu aurais du me demander hier, je l' avais sur le bout de la langue ! " wink lol

Hors ligne

 

avatar
xetubus
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 15 Nov 2007
1831 messages
salut ! :)

sur le sujet j'ai un truc pas mal ici :

http://www.claviceps.com/videodrom/spip.php?article158

"Le monde ne sera pas detruit par ceux
qui font le mal, mais par ceux qui les
regardent sans rien faire" - Albert Einstein.

Hors ligne

 

Chris
PsychoHead
Inscrit le 14 Feb 2008
1138 messages

xetubus a écrit

salut ! :)

sur le sujet j'ai un truc pas mal ici :

http://www.claviceps.com/videodrom/spip.php?article158

Je viens de le lire Xétu' et ca va super bien avec le sujet de Loulou tout en y allant poésie wink lol

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
houla, ça se dechaine par ici.... ahhhh big tu devais etre drolement retournée pour confondre loulou et chris... lol

Hors ligne

 

avatar
loulou reed
Psycho sénior
Inscrit le 01 Nov 2008
916 messages
Je pense que c'est un lapsus (lol) et qu'elle doit être plus sensible au charme de chris que du mien hmm

lol

A la recherche de l'euphorie perdue

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
oui, c'est vrais, mais tu prends une bonne vieille capote et tu peux obtenir le même resultat, il suffit de le maintenir avec tes petites mains.... de toute façon le femidon ne marche pas, les femmes que je connais qui l'ont testé n'aime pas, trop casse couille à  poser.... les seules avec qui j'en ai parlé et qui l'utilise sont les femmes africaine, serait ce "cul'turel"????

Hors ligne

 

Chris
PsychoHead
Inscrit le 14 Feb 2008
1138 messages
Effectivement j' ai un fémidon à  la maison mais je l' ai pris plus par curiosité que pour m' en servir un jour car c' est sur que cela doit etre un geste à  prendre mais déja parfois mettre une capote dans le feu de l' action c' est contraignant mais je le fais enfin l' ai tout le temps fait lol pas que je ne me protège plus je vous rassure mais bon plutot que je suis seul sad

Mais je ne me verrais pas attendre des heures (facon de parler) à  mettre en place ce truc ds le vagin de ma copine je crois que la ca doit vraiment casser l' envie ...

Enfin je ne sais pas et ne pourrais jamais le tester pour vs dire ca hein lol vais quand meme pas me foutre un Fémidon dans le cul pour faire avancer la science lol tu avance ou tu recule comment veux tu comment veux tu que je t' en...... lol

Bon OK je sors là  big_smile

Hors ligne

 

avatar
Alain Will
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages

Bertrand a écrit

oui, c'est vrais, mais tu prends une bonne vieille capote et tu peux obtenir le même resultat, ...

Bah moi j'aime pas utiliser les vieilles capotes, perso, quitte à  en utilliser, je préfère les neuves quand même lol


Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
Alain Will
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages

Bertrand a écrit

... les seules avec qui j'en ai parlé et qui l'utilise sont les femmes africaine, serait ce "cul'turel"????

Plus sérieusement, je ne savais pas... C'est possible que ce soit culturel mais je ne pensais pas que l'usage était répandu en Afrique. Ou est-ce une "habitude" prise par elles en Europe ??


Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
loulou reed
Psycho sénior
Inscrit le 01 Nov 2008
916 messages
Perso si c'est pour lécher du plastique (et la même chose s'applique à  une queue recouverte de plastique), autant se tirer une balle tout de suite. Alors attraper "peut-être" (même pas sûr) une MST, c'est un moindre mal. La logique est aussi simple que ça.

De toute façon, vu ma timidité maladive, la question ne se pose même pas.

edit: je ne parle pas de pénétration, hein, là  d'accord pour mettre la chaussette sad

Dernière modification par loulou reed (15 décembre 2009 à  16:41)


A la recherche de l'euphorie perdue

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
salut alain

non mais tu sais aussi qu'il y a l'aspect religion, pas de relation avant le mariage mais la sodomie par exemple n'est pas considérée comme une pratique sexuelle (enfin pas partout)... et les femme musulmane qui sont marié ou "liberées" prefere plutôt que de demander à  leur mari ou à  leur mecs de metre une capote avoir elle le moyen de se proteger, (d'un gosse supplementaire ou d'un pas souhaité) logique....

Hors ligne

 

avatar
loulou reed
Psycho sénior
Inscrit le 01 Nov 2008
916 messages
Je poste là  parce que c'est mon topic, et que c'est sans rapport avec la métha. J'ai le gros blues, le fameux blues du 31 décembre, j'ai même une soirée de prévue mais j'ai qu'une envie: me couper les veines. Ou me pendre, mais je ne peux pas le faire chez moi, j'ai pas de truc à  m'accrocher. Et pour les veines j'ai même pas de baignoire. Je vais pas le faire dans l'immédiat parce que ma mère est encore en vie, et je veux pas lui faire ce mal.

J'ai toujours eu une sexualité pourrie, misérable, entre les putes sans âge et les backrooms où on suce du caoutchouc. J'ai un problème physique qui me poursuit depuis mes 16 ans (j'ai pas envie de rentrer dans les détails), très invalidant mais heureusement pas constant (sinon je serais parti depuis longtemps). Je suis à  l'AAH pour ça entre autres.

J'avais compté sur un produit que j'avais commandé sur internet pour "partir sans douleur", mais je crois que je me suis fait arnaquer, il n'est toujours pas arrivé (commandé depuis plus d'un mois). Enfin c'est peut-être les fêtes qui font retarder le colis... ou pas.

Voilà  je voulais en parler malgré que c'est pas mon style de me lamenter, mais là  j'en peux plus. Comme je l'ai dit, tant que ma mère est en vie j'essaierai de tenir le coup, mais après...

Bon, désolé de vous faire subir toutes ces pleurnicheries, je vais quand même aller à  la soirée mais mon problème physique fait que je n'y resterai pas longtemps.

Joyeuses fêtes quand même à  tous wink

A la recherche de l'euphorie perdue

Hors ligne

 

avatar
loulou reed
Psycho sénior
Inscrit le 01 Nov 2008
916 messages
Merci papajumba, mais j'ai pas msn, pas trop envie d'installer le truc... là  j'ai pris un peu de phenibut, je pense que ça ira mieux quand ça fera effet dans 2 heures. Il y a bien une fille qui s'intéresse à  moi, mais elle me branche pas trop... elle veut pas aller à  la fête parce qu'elle doit en avoir marre de voir que je réagis pas à  ses avances. Putain je suis vraiment trop un looser.

Enfin bon, merci pour ton petit message wink

A la recherche de l'euphorie perdue

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
courage
je suis aussi devant mon ordi ce 31
y a des pèriode comme cela mais tu verra tous ira mieux
ne laisse pas tomber
looser ou pas looser l essentiel c est d aimer avec son cœur..
et pis surtout s aimer en peu aussi 

amitié loulou
on est beaucoup ce soir comme toi
ècoute la musique et respire
je t envoie plein d espoir de mon salon :)

une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

avatar
Alain Will
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Salut loulou, salut papajumba,

Vous n'êtes pas seul à  avoir le blues ce soir ; je sais que ce n'est pas une consolation mais j'ai essayé de parler un peu à  Papajumba sur son autre message...
Loulou pourquoi tu devrais être un looser ? C'est pas malin de penser ça. Si tu as l'occasion de pouvoir faire un peu la fête alors vas-y. Au moins pendant ce temps-là  tu n'aura pas les idées noires qui te ravagent la tête en ce moment.
Toi et Papajumba n'êtes pas seuls ; ça fait du bien aussi de temps en temps de parler de ses problèmes. Le forum a au moins le mérite d'être là  pour ça. Penser à  mettre fin à  ses jours, j'ai vécu avec pendant des années, je vis encore avec tous les jours. J'y pense tellement souvent.
Et puis comme je l'écrivais tout à  l'heure, parfois il y une petite lumière qui s'éclaire au loin et qui me dit, qui me montre qu'il y a un petit bout de chemin à  faire qui en vaut la peine.
Tu as un problème physique Loulou, mais ça ne t'empêche pas de vivre. Il ne faut pas. Il faut vivre avec, et celle qui comprendra ce que tu ressens ne pourra pas t'en vouloir de ne pas être toujours avec un moral au beau fixe.
Si tu as la chance de pouvoir rencontrer du monde, que tu as une copine, alors vas-y profites du moment qui  vient sans penser à  après, au moment où tu aura envie de rentrer. Il a bien assez le temps d'arriver celui-là ... Tu as bien le droit de vivre aussi, il faut te laisser porter et en profiter au mieux.
Moi j'ai mes poilus à  4 pattes qui me tiennent compagnie. Je me sens bien seul, je n'ai personne à  voir, il n'y a personne qui viendra me voir. Mais je tiens le coup parce que je sais que demain mes matous me réclameront à  manger et qu'il faut que je sois là . La vie ne tient qu'à  un fil parfois.
Alors quand on te tend une perche, il faut la saisir...

Bon courage Loulou, Papajumba, et passez une bonne soirée... Je vous le souhaite de tout coeur... Amusez-vous le mieux possible. Et puis vous me raconterez ?!

Bon réveillon, soyez plus forts que vos idées noires qui ne sont qu'une partie de vous...

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
Alain Will
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Courage à  toi aussi Reskap', et accroches-toi ; tu as raison l'important c'est d'aimer avec son coeur. Et puis il ne sert à  rien d'attendre à  être aimer. Même si je trouve que c'est bien légitime, je sais que ce n'est pas chose courante.
S'aimer soi-même c'est encore plus difficile parfois que d'aimer les autres. Mais c'est tout aussi important pour se sentir bien dans sa peau. Et quand on est bien dans ses baskets, on a de meilleures chances de rendre les autres heureux, de leur faire plaisir je crois.

Je t'envoie toutes mes amitiés en cette soirée du nouvel an Reskap'. Bonne musique et prends soin de toi...

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
loulou reed
Psycho sénior
Inscrit le 01 Nov 2008
916 messages
Merci à  vous, à  toi reskaper, à  toi Alain, à  toi papajumba. Ca va déjà  un peu mieux. Pour combien de temps, je ne sais pas, jusqu'à  la prochaine idée noire. M'enfin, je suis encore (un peu) en vie...
A+ wink

A la recherche de l'euphorie perdue

Hors ligne

 

avatar
Alain Will
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Tant mieux, je suis content si nous avons pu faire en sorte que tu te sentes un peu mieux ; je te souhaite de passer une bonne soirée et de bien profiter de la teuf wink

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
yeaaaaa
bonne années a tous , santé et bonheur pour tous les peuples de la terre
une année que je sent dècisive

que tous vos voeux s accomplissent

une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

avatar
xetubus
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 15 Nov 2007
1831 messages
moi s'pareil, je suis en charge d'une petite boule de poil a 1 patte et aussi avec toute la tendresse qu'elle me temoigne je m'interdis de la laisser tomber, sacré nuuche va, oui elle s'appelle nunuche...

"Le monde ne sera pas detruit par ceux
qui font le mal, mais par ceux qui les
regardent sans rien faire" - Albert Einstein.

Hors ligne

 

Chris
PsychoHead
Inscrit le 14 Feb 2008
1138 messages

loulou reed a écrit

Je poste là  parce que c'est mon topic, et que c'est sans rapport avec la métha. J'ai le gros blues, le fameux blues du 31 décembre, j'ai même une soirée de prévue mais j'ai qu'une envie: me couper les veines. Ou me pendre, mais je ne peux pas le faire chez moi, j'ai pas de truc à  m'accrocher. Et pour les veines j'ai même pas de baignoire. Je vais pas le faire dans l'immédiat parce que ma mère est encore en vie, et je veux pas lui faire ce mal.

J'ai toujours eu une sexualité pourrie, misérable, entre les putes sans âge et les backrooms où on suce du caoutchouc. J'ai un problème physique qui me poursuit depuis mes 16 ans (j'ai pas envie de rentrer dans les détails), très invalidant mais heureusement pas constant (sinon je serais parti depuis longtemps). Je suis à  l'AAH pour ça entre autres.

J'avais compté sur un produit que j'avais commandé sur internet pour "partir sans douleur", mais je crois que je me suis fait arnaquer, il n'est toujours pas arrivé (commandé depuis plus d'un mois). Enfin c'est peut-être les fêtes qui font retarder le colis... ou pas.

Voilà  je voulais en parler malgré que c'est pas mon style de me lamenter, mais là  j'en peux plus. Comme je l'ai dit, tant que ma mère est en vie j'essaierai de tenir le coup, mais après...

Bon, désolé de vous faire subir toutes ces pleurnicheries, je vais quand même aller à  la soirée mais mon problème physique fait que je n'y resterai pas longtemps.

Joyeuses fêtes quand même à  tous wink

Heyyyyyyyyyyyyy Loulou !!!

Désolé je viens juste de voir  ce post mais là  franchement ca me surprend et me chagrine en meme temps de lire ca !! Toi qui souvent a été là  pour me répondre, me faire remonter la pente et je peux te dire qu'  il y a peut j' avais les memes idées  que toi noires, trés trés noires meme ... Et puis je suis là  pas la grande forme mais je suis là  :)

Alors STP dis toi Loulou qu' il y aura des jours meilleurs, enfin c' est ce que je me dis chaque jour,  et le coup de blues puissance 10 de la St  sylvesttre tout seul j' ai donné aussi et ne suis d' ailleurs pas venu poster ici car je n' avais que des idées négatives sad

Mais là  j' essaye de démarrer 2009 doucement mais je suis toujours là  tu vois à  écrire, quand ca va , quand ca va pas aussi car c' est plus souvent le cas d' ailleurs Loulou dans mon profil tu as mon MSN si tu veux dial un de ces jours sache que j' y suis souvent et que ca fait souvent du bien de parler quand on touche le fond (et je sais de quoi je parle wink )

En tout cas j' éspère que tu sera sorti un peu de tout de meme, et que tes idées vont te sortir de la tete, enfin si tu as besoin .... :)

Que 2009 soit pr toi une année ou tes reves se réalisent !!!

Amitiées Chris !

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
euhhhhhh de quoi tu nous parles la, ta boule de poil à  une patte???? lol sacré papy..... loooooooooool nunuche en plus, tu lui a même donné un petit nom lol allez j'arrete de te mettre en boite.... oublis pas tes goutes et à  bientôt. wink

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums