[ Produits de coupe ]
Black tar en France ?

#1 
avatar
Lina du homme
Nouveau membre France
30 mai 2018 à  21:56
Salut à tous,

J’ai récemment eu un truc qui ressemble grave à de la black tar.

Genre ultra foncé presque noir, cailloux dur mais mou un peu pâteux comme humide mais sec. Hm. Compliqué a expliqué, mais elle est plutôt bien.

Vous en avez déjà trouver en France vous ? Moi c’est la première fois, je me demande si c’est vraiment ça en faite. Et avec toutes les histoires de fentanyls, ça me fait un peu flipper. Je sais pas si j’ai le droit de mettre des photos ...

Bien à vous.

Lina Du

Morituri te salutant

Hors ligne

 

#2 
avatar
kokie301 homme
Psycho sénior France
30 mai 2018 à  22:07
Salut!
mets des photos ca sera plus parlant!

Hors ligne

 

#3 
avatar
LLoigor homme
Modérateurs Russia
30 mai 2018 à  22:23
Avec le DW on peux commander du black tar.

Donc c'est possible.

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

#4 
avatar
Lina du homme
Nouveau membre France
30 mai 2018 à  22:34
Voilà la dame !

/forum/uploads/images/1527/1527712432.jpg

On dirait limite du shit ! La photo est pas très parlante !

Édit : pas acheter sur le DW mais dans la rue !

Dernière modification par Lina du (30 mai 2018 à  22:36)


Morituri te salutant

Hors ligne

 

#5 
avatar
Manolo homme
Nouveau Psycho France
30 mai 2018 à  23:16
J'en ai choppé du même genre il y a assez peu de temps sur le dark, elle était vraiment sympatoche mais je suis sur que ce n'est pas la même que la tienne vu la provenance qui ne peut être liée.

D'ailleurs, celle que j'ai actuellement lui ressemble aussi un peu, moins foncée et moins puissante (même si ça n'a rien à voir avec la couleur) mais tout à fait acceptable niveau défonce, gout etc...

Pour ce qui est d'en toucher en France, vu que je n'ai pas acheté de matos dans le pays depuis le milieu des années 90 et qu'à l'époque, c'était (à quelques exceptions près) uniquement de la blanche de très bonne qualité, je ne sais pas.

Edit: pour la peur du fenta (ou autre...), de toute manière, il faut éviter de prendre des risques inutiles donc tu commences par une toute petite trace de test, il y a de multiples posts ou sur le wiki sans doute, tu verras quelle dosage mettre pour éviter de te faire avoir par une coupe ou un prod dangereux... Surtout commences par un petit test avant d'envoyer quelque chose pour vraiment te défoncer, c'est important.

Dernière modification par Manolo (30 mai 2018 à  23:27)


"La cruauté se montre enfin, l'homme est malsain, c'est indéniable.
Je suis un homme c'est certain, comment ai-je pu devenir ça..."

Hors ligne

 

#6 
avatar
Lina du homme
Nouveau membre France
31 mai 2018 à  08:06
Merci pour les infos.

Effectivement j’ai fais gaff d’en prendre un petit peu. Bon elle était sûrement atténué aussi car j’avais pris du subu dans les 36h.

Très bizarre car, sur le moment hier, je l’ai bien sentis. Mais cette nuit c’etait pas là meilleur nuit possible. Loin d’etre en manque, mais pas une nuit comme j’ai pus les connaîtres avec madame Helene, a dormir comme une masse. Trop chaud, un peu en sueur.

J’ai cette bizarre sensation qu’elle est vraiment pas si ouf finalement. Après je me demande si l’interraction du sub a pas joué. Ma copine me dit elle qu’elle est bien. Moi j'attend Dans la journée là pour juger car je trouve ça un peu chelou. Hier j’étais confiant, aujourd’hui un peu moins.

Bonne journée à vous.

Lina

Morituri te salutant

Hors ligne

 

#7 
avatar
LLoigor homme
Modérateurs Russia
31 mai 2018 à  09:57

Lina du a écrit

Édit : pas acheter sur le DW mais dans la rue !

Oui j'avais bien compris, mais avec le DW on peut penser que ca a été acheté sur le DW et ensuite revendu.

Sinon je ne sais pas si c'est la photo mais c'est plus clair que le black tar qu'on voit d'habitude au US.


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

#8 
Scoubi femme
Nouveau Psycho France
08 juin 2018 à  11:45
Il y a 2 sorte de black tar inquiet durée ressemble un peu à un caillou d'héroïne H3 mais comment un peu plus foncé et avec des différences de couleurs et une forme irrégulière et un autre qui ressemble à de l'opium souvent plus foncé et plus mou.
Mais que ce soit l'un ou l'autre on en trouve pas vraiment pas chez nous c'est plutôt un produit us.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

10
[ Chasser le dragon ]
La black tar 
[Dernier message : 02 juillet 2017 par Mammon Tobin]

6
[ Première fois ]
Black Tar 
[Dernier message : 15 avril 2022 par "Dextro59"]

2
Est ce que le black tar c’est de l’opium?? 
[Dernier message : 30 juillet 2022 par opiumparis]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS