[ Produits de coupe ]
Différence entre Héroïne et Fentanyl

#1 
Scoubi femme
Nouveau Psycho France
07 juin 2018 à  14:17
Salut les psycho est-ce que quelqu'un peut me dire si il y a une façon de différencier sans analyse le fentanyl de la H4 ?
Soit par le goût l'odeur ou encore la texture ou je ne sais quoi d'autre ?
Dernière chose aussi pour pierre ou un autre des médiateurs, cela fait déjà une dizaine de jours que je suis inscrit j'ai déjà poster et répondu à au 7 ou 8 message je ne parviens toujours pas à envoyer des messages privés?
Est ce normal ?

Hors ligne

 

#2 
avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer France
07 juin 2018 à  14:46
Yo !

Je passe la partie sur les MP, parce que ça devient fatiguant cette question que tu glisses dans chacun de tes posts ou presque!

Pour reconnaître du fenta de la H4; déjà il faut savoir que l’aspect ou l’odeur d’une poudre, n est en aucun cas un indicateur fiable de quoi que ce soit.

Souvent le fentanyl et ses dérivé ont un côté beaucoup plus « électrique statiques » et donc peuvent coller au sachet!

Mais sachant que certains comme le carfentanil sont plusieurs milliers de fois plus potent que la morphine; et que l hero blanche représente une très petite partie de la production mondiale, je dirais que la prudence est de mise.

Sans test, en te basant à l aspect, le risque d’OD est énorme en cas de coupe aux fentanalogues

Alors si tu as un doutes; ou bien même juste une H4 du DW, perso je conseillerais de se procurer dés tests réactif, ça coûte 2€ l’unités, et c est dégressif avec la quantité

Par rapport à la valeur d’une vie, je pense que ça vaut le coup d’investir !

Quelques microngrames peuvent largement tuer quelqu’un de naïf avec certains dérivés donc pour moi en tout cas, le calcul est vite fait.

Alors ma réponse ce sera: non il n’existe aucun moyen FIABLE (hors test) de savoir si ta poudre contient du fenta (et dérivé) ou non.


drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

#3 
Scoubi femme
Nouveau Psycho France
08 juin 2018 à  11:38
Merci pour ta réponse Zazou,
Peux-tu me dire où trouve-t-on cette question peut-on les acheter ???
si je repose à chaque fois la question pour les messages privés c'est que je n'ai toujours pas eu une réponse claire et précise à chaque fois on me dit des choses vagues....
Ce qui m'embête plus de ne pas pouvoir répondre quelqu'un qui m'a envoyé de message privé...

Hors ligne

 

#4 
avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer France
08 juin 2018 à  12:34
Oui parce que je le répète encore on ne communique pas sur les conditions d’accès au MP !

Cela mise à part, on n peux pas non plus donner de noms de vendeurs ou autre lien commerciale
Mais ces tests se trouvent sur internet sans problème ! Si tu fais une recherche sur le forum (bouton en haut à droite)
Tu trouveras des topics qui en parlent

Comme je disais, la H4 représente une très petite partie de l hero produite dans le monde, alors vraiment la prudence est de mise.

Je conseillerais de ne même pas faire de « test allergique » avec un prod si tu n as pas la certitude préalable qu’il ne contient pas de fentanyl ou dérives, le risque d’OD est bien trop important

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

8
Héroïne et fentanyl 
[Dernier message : 14 mai 2016 par Mascarpone]

8
[ Produits de coupe ]
Hero coupée au fentanyl  
[Dernier message : 30 décembre 2018 par Huckleberry Finn]

6
L’héroïne pour vaincre la dépendance au fentanyl 
[Dernier message : 09 janvier 2018 par Von zymmel]



[ QuizzZ ]
Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19138 personnes ont déja passé ce quizzz !

[ QuizzZ ]
Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19152 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS