Moyen de paiement sur le deep web

Publié par ,
14455 vues, 6 réponses
azerty7 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Jun 2018
3 messages
Bonjour, voulant acheter du cannabis depuis quelque temps déjà c'est vers le deep web que je me suis tourné.
J'ai donc installé tous ce qu'il fallait pour pouvoir y accéder et j'ai même trouver une autre adresse pour pouvoir me le faire livrer en toute sécurité. Je me suis donc mis à la recherche de vendeur et j'ai trouvé celui qui me semblais le plus fiable. Malheureusement le moyen de paiement devais se faire par les bitcoin j'ai donc regardé quel site internet me permettais d'être le plus anonyme possible et c'est donc sur Bitit que j'ai acheté mes BTC grâce à cashlib, sauf que les frais étaient beaucoup trop important se qui me revenais donc trop cher au total. Je n'ai donc pas plus commander car je ne trouvais pas d'autre moyen pour commander de manière anonyme et en toute sécurité.

C'est pour cela que je demande de l'aide, connaîtriez-vous un moyen de paiement autre que le bitcoin ? ou avec de faible frais ?

Merci de votre réponse 
  Bonne journée

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs
C'est comme ça, convertir de la monnaie ça coute cher...
Sur le deep web on ne traite qu'avec des monnaies virtuelles, question de logique, vu que c'est des monnaies intraçables, donc tu seras obligé de convertir tes euros en monnaie virtuelle, et il y a toujours des frais...
Tu comptais quand même pas payer par carte bleue ou paypal sur de deep^^

J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

azerty7 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Jun 2018
3 messages
Sur un autre post j'ai lu que certain vendeur voulait bien utiliser les coupons pcs j'aurais juste à aller en acheter au bureau de tabac et à lui envoyer le code non ?

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

azerty7 a écrit

Sur un autre post j'ai lu que certain vendeur voulait bien utiliser les coupons pcs j'aurais juste à aller en acheter au bureau de tabac et à lui envoyer le code non ?

Si ce que tu dis est vrai (que certains vendeurs acceptent les coupons pcs) et bien il faudra voir avec le vendeur en question, pas sur ce forum.

Mais ça m'a l'air un peu bizarre que des vendeurs du deep acceptent les coupons PCS thinking


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

jsuisdefonceman homme
en attente...
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Oct 2017
127 messages

L'Apoticaire a écrit

Mais ça m'a l'air un peu bizarre que des vendeurs du deep acceptent les coupons PCS thinking

oui meme presque sur que c'est de l'arnaque , je deconseille toutes personnes voulant faire ca

le vendeur à juste a prendre votre coupon l'encaisser et plus jamais repondre , ou s'il est reputé il a juste a vous accusé que votre coupon etait faux

il est preferable de payer en bitcoin avec un systeme d'escrow ,


par contre si c'est juste pour acheter un 10 bal mieux vos prendre dans la rue avec les frais ect tu vas presque payer le double

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Angola
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Blogs
J'accepte les chèques, les bitecons (c'est pas des bitcoins), le liquide, et les louis d'or aussi en cas

plus serieusement
ethernum, etc? il existe des tonnes de cryptomonnaies mais ça dépendra de ton market
perso je suis plus Wallst que DreamMarket

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

megacide homme
Psycho junior
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jan 2017
305 messages
Il y a un site français (forum/vente) sur le darknet et certains vendeurs acceptaient les coupons PCS.

Hors ligne

 

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Quel moyen de paiement privilégier sur LBC ?
par DZR1000, dernier post 20 mars 2019 par Smoock10
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Achat Bitcoin (sites, moyen de paiement ... )
par LX-LTHR, dernier post 06 juillet 2021 par ecureuil rose
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - Le FBI fait tomber Deep Dot Web, un important annuaire du dark Web
par pierre, dernier post 24 août 2019 par M4chette
  16
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tor, conception, fonctionnement et limites

Pied de page des forums