1ere mauvaise experience en descente ?

Publié par ,
3868 vues, 5 réponses
TempleOfDisease homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jun 2018
3 messages
Bonjour,

Alors voilà, je monte régulièrement en teuf avec le même groupe d’amis, et on consomme tout le temps sur place..
Bref, ce samedi on a fumer pas mal de joint, et pris un taz.
Le lendemain on y est retourné et on a repris un taz et demi chacun, et le lundi soir un demi taz. (Tout ça avec les joints en même temps)

C’est la 1ere fois que j’enchaîne autant donc j’aimerais savoir si c’est lié à ça que une semaine après j’ai des vertiges en continue, un manque d’appétit (je mange presque pas) et une fatigue extrême.

Je vous avoue que j’ai un peu peur que ça passe pas aha.

Je vous remercie pour vos réponses ^^

Hors ligne

 

avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2018
1750 messages
Blogs
Coucou TempleofDesease,

Mais sur le samedi, dimanche, lundi tu as dormi ou pas du tout ?
Tu en as repris le lundi soir donc on peut dire que tu as eu les effets jusque mardi. Nous sommes vendredi, redescente plus fatigue plus perte d appétit à cause de la fatigue....hydrate toi bien, dors, et surtout ne te focalise pas trop sur ce qui peut être normal.

J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 

TempleOfDisease homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jun 2018
3 messages

janis a écrit

Coucou TempleofDesease,

Mais sur le samedi, dimanche, lundi tu as dormi ou pas du tout ?
Tu en as repris le lundi soir donc on peut dire que tu as eu les effets jusque mardi. Nous sommes vendredi, redescente plus fatigue plus perte d appétit à cause de la fatigue....hydrate toi bien, dors, et surtout ne te focalise pas trop sur ce qui peut être normal.

J’ai pas dormi de samedi à dimanche ni de dimanche à lundi.
Lundi soir quelques heures hmm

Hors ligne

 

avatar
refletdesociété homme
Testeur d'experience
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 May 2018
12 messages
Blogs
Alors te pose plus vraiment de question, ton corp est juste fatigué, comme l'a dit Janis, boit de l'eau, mange et repose toi. Il faut simplement que tu "recharges les batteries" si je puis dire big_smile

Pas de prise de tête, on est là pour les fumer

Hors ligne

 

TempleOfDisease homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jun 2018
3 messages
Ah dak et même si j’ai dormi mercredi et jeudi ?
Parce que c’est vraiment pas agréable le vertige en continue surtout que je travail.. TT

En tout cas merci à vous big_smile

Hors ligne

 

avatar
refletdesociété homme
Testeur d'experience
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 May 2018
12 messages
Blogs
Je pense que je t'apprend rien en te disant que ton stock de sérotonine est épuisé et qu'il faut entre 6 et 8 semaines pour le refaire, donc il va te falloir un peu de temps pour que tout revienne a la normale, je pense que d'ici quelques jours ou une semaine max ça ira beaucoup mieux en ayant une vie saine (nourriture, eau et sommeil).

Si j'ai bien compris tu n'as eu que quelques heures de sommeil en 3 jours et qui plus est je pense que tu as du taper du pied bien comme il faut big_smile, je t'envie un peu au passage, étant en stage aux Etas-Unis depuis 1 mois et demie ça me manque un poil. Donc tu as bien épuisé ton corp et la D ça met la fatigue de coté mais une fois que l'effet s'estompe et ah tu reprends tout en pleine face, c'est ce qui t'arrives big_smile.

Ne t'inquiète pas tout va revenir a la normale mais il faut tu prennes soin de ton corp pendant quelques jours (même tout le temps mais c'est un autre débat haha).
Bonne soirée à toi

Pas de prise de tête, on est là pour les fumer

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Mauvaise 1ere expérience
par ptitfred, dernier post 02 novembre 2016 par ptitfred
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Interaction ou juste une mauvaise descente ?
par NicolasMachiavel, dernier post 26 novembre 2020 par Spirit
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Mauvaise experience
par Monsieur, dernier post 17 juillet 2019 par Number613
  2

Pied de page des forums