[ Expériences ]
4-fma,4-fmp...

#1 
DBL
Un vieu loup
21 août 2012 à  18:49
Bonjour à  toutes et à  tous,

je viens faire part de mon expérience concernant la 4-fmp ou 4-fma (4- fluorometha amphétamine),dérivé de la
4-ma (4-metha amphétamine).

Voilà  pendant environ 1 ans j'ai consommé ce produit en tte légalité car les petits chimistes en herbe ont pu légalisé ce produit en France et ailleurs en modifiant/ajoutant simplement au fur et à  mesure des lois des molécules permettant à  nouveau,la "légalisation" de celle-ci..

En vente libre sur certains smartshop dont je ne divulguerai pas les noms, je tiens à  signaler que même si ce produit est toujours dit légal sur ces fameux smartshop,en realiter il ne l'ai plus en france depuis mars/avril 2011. Je ne retrouve plus le texte de lois le stipulant mais dès que je le retrouve, je viendrai le poster.

Donc si vous commandez ce produit,vous risquez fort de ne jamais le recevoir car il sera saisi par les douanes..
(imaginez le mal au cul quand vous commandez 10à 12 comprimé à  env.15€ l'unité et que vous ne recevez rien au bout). ;-(

Sinon un petit descriptif du produit et de ses effets:

Il se présente le plus couramment sous la forme de petit comprimé mais aussi sous forme de poudre.

Pour les effets,ce produit est semblable à  du speed(metha amphétamine ),de l'ecstasy ou encore à  de la MDMA mais moins puissant niveau empathie comparé à  du md pure.

Par contre pour l'effet stimulant, mais cela ne tiens qu'à  moi,je le trouve largement plus puissant que le speed ou l'exta,surtout sur sa duré de vie (env.9/10h pour un comprimé).

Donc prudence si vous consommez ce produit (tachycardie,etc..).

De plus,il y a des effets secondaires plus ou moins gênant:

Pour ma part,cette drogue ma provoqué des accouphènes,qui se sont dissipés avec le temps..

Si vous avez des questions ou si vous voulez faire part de vos expériences à  ce sujet,n'hesitez pas.

Cordialement ,

DBL .

Dernière modification par DBL (21 août 2012 à  21:04)


À cÂœur vaillant,rien d'impossible...

Hors ligne

 

#2 
DBL
Un vieu loup
22 août 2012 à  03:25
De plus, en vue des effets secondaires du produit, il y a dans le 4-fmp du fluor qui j'imagine doit se fixé sur les os.
Est ce que c'est sa qui est à  l'origine de mes problèmes de dos?

Je m'interroge...
Car quelques mois après l'arrêt de ma consommation de cette substance j'ai eu  des problème de dos énormes, si bien que maintenant je suis sous oxycodone.
Quant pensez-vous?
Si quelq'un as eu le même genre de problème suite à  la conso de cette substance, qu'il vienne le dire ici svp
Mais peut être que j'ai tord et que ça n'a rien a voir, je ne sais pas..

DBL

À cÂœur vaillant,rien d'impossible...

Hors ligne

 

#3 
avatar
Intra
Nouveau membre
05 juillet 2017 à  22:52
Bonjour DBL,

Es-tu encore actif ? J'aimerai discuter avec toi sur le 4-fmp et les acouphenes.

Hors ligne

 

Perso tout les RC proche de la MDMA, je les trouve comme tu dis très "stimulant" et pas assez empathique... J'ai testé la 4-fma, on m'avait promis un trip digne de la meilleur dutch que je pourrai jamais trouver et au final, je reste sur ma faim... Je sais pas si c'est moi qui bloque mais j'ai jamais eu l'euphorie, l'empathie, l'effet in love sous RC.

Dernière modification par Wunderbach (08 juillet 2017 à  21:19)

Hors ligne

 

#5 
avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
09 juillet 2017 à  05:51
Salut,

Tiens... Sur les forums anglais d'usagers, les utilisateurs de 4- FMA ont plutôt tendance à dire que ce RC est encore plus,puissant que la MDMA...

Tu as testé ta molécule pour être sur de sa composition ?

Sinon, il paraîtrait ( je n'ai pas testé personnellement ce produit ) que cette molécule viderait encore plus le stock de serotonine.

La descente du lendemain ( voir des jours suivants ) n'a pas été trop difficile ? Et comparé à la MDMA ?

Pas de signe de déprime ?

J'aurais une dernière question, tu as consommé cette molécule sous forme de poudre ou de comprimé déjà dosé ? Et quelle est la quantité de produit absorbée ?

@ +


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Il me semblait que le le 4-fmp était la même chose que le 4-fa (4-fluoroamphetamine) qui est en effet illégal depuis un certain temps en France, contrairement au 4-fma qui ne l'est pas, mais qui, si je me rappelle bien est beaucoup moins euphorisant que le 4-fa. J'avais beaucoup aimé l'OEA 4-fa mais il me semble que cette amphétamine halogénée est particulièrement neurotoxique, et à ne surtout pas mélanger avec l'alcool . drogue-peace

"Pas un jour sans une ligne" Sartre

Hors ligne

 

#7 
avatar
Intra
Nouveau membre
10 juillet 2017 à  09:53
Perso j'ai eu un gros bad trip 2 jours après une prise de 300mg environ. J'ai peut-être fait un syndrome quelque chose et en même temps j'ai eu acouphènes et hyperacousie. Et entendre siffler/gresiller dans sa tête h24 et se crisper devant le son d'un papier journal qu'on met en boule je peux garatir que c'est pas cool. Peut-être que c'est à vie, peut-être pas...

Hors ligne

 

Bonjour à toutes et à tous
J ai , il y a quelques années, consommé du 4fa
Pour ma part, plus stimulant que le speed
Moins trippant que la MD
Descente difficile et longue
Acouphènes bien présents en redescente
Idéal pour les soirées electro
Je n en consomme plus maintenant à cause des descentes hazardeuses
Je trouve les descentes de Md plus douces
La molécule a été Interdit depuis avril sur les shops du clear net

Hors ligne

 

#9 
avatar
Intra
Nouveau membre
10 juillet 2017 à  11:30
Je précise que je parle de ce qu'ils appellent le "4-fmp". Pas tout à fait la même chose que le 4-fa il me semble.

Hors ligne

 

#10 
avatar
Intra
Nouveau membre
20 juillet 2017 à  14:11
Faux, la 4-fmp est toujours là sur le clear net genre Sh***** sous le nom de Xenon. Ce qui est bizarre d'ailleurs c'est que pour tous les produits bombastics ils mettent le nom de la molécule, mais plus pour ce produit qui ne cesse d'être soldé. Le xenon c'est de la 4-fmp.

Si quelqu'un a eu des soucis long terme avec la 4-fmp ou la 4-fa, je veux bien échanger dessus.

Intra

Hors ligne

 

#11 
avatar
Intra
Nouveau membre
09 juin 2018 à  11:01
Xenon 2 débarque sur des shops légaux comme Sh*****. Cette fois c'est de la 4-fma. C'est pire encore pour se choper des acouphènes que la 4-fmp. Ils disent 2 comprimés c'est "fort". 2 comprimés ça fait 250mg de 4-FMA c'est n'importe quoi.

Bref on va encore en entendre parler des fluorés.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS