BAD TRIP 200 µg

Publié par ,
4100 vues, 5 réponses
avatar
Nithilum homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Apr 2018
62 messages
Samedi j'ai prit 200  µg de 1P-lsd c'était la deuxième fois la première fois javais prit 75 j'ai vraiment déconné j'avais l'estomac vide c'est monté en 20 minutes et la BOUM je suis devenut AVEUGLE no JOKE je voyais plus rien jetendais des sons chelou c'était horrible tout tremblé c'était affreux j'avais l'impression d'être téléporté dans une autre dimension limite mes autres potes avait prit 100  µg et était bien j'étais tellement mal que je leurs demandais de tenir ma main parce que je croyais vraiment que je faisais plus partie de cette réalité jsp comment j'ai réussi à ma guider dans la maison et aller me poser dehors pour faire redescendre tt sa mais c'était chaud vrm je pensais pas que le LSD c'était aussi puissant c'est dingue sa ma vrm fait peur sa a bien duré 45 minutes avant de partir et d'avoir un trip plus posé mais ce rush était assez terrifiant j'ai pas eux de problèmes psychologiques ou quoi hein je vais bien et sa resté qd mm cool comme trip hors mis ce rush par contre je me suis tapé un putain de dépression le lendemain c'était horrible limite envie de chialer et des idées obscure c'est normal ? En tt cas je pense que 150  µg aurait était la dose parfaite

Hors ligne

 

avatar
Menestrelle
Psycho junior
Discordian Island
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Dec 2015
244 messages
Hello

Sérieusement, t'en as pas marre de poster des conneries comme un vieux troll des cavernes ? T'as que ça a foutre ?

S'il vous plaît les modos bannissez moi ce guignol !!


Personne ne te répondra. Va faire tes devoirs de 5eme sinon tu va redoubler.. On est au mois de juin tu sais ?

Quand on se rapproche assez près, on pourrai presque voir l'impact du singe sur la membrane...

Hors ligne

 

avatar
Assoactis homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jun 2017
212 messages
Blogs

Nithilum a écrit

je pensais pas que le LSD c'était aussi puissant

Hahahahahahahaha !


Remember what the doormouse said : feed your head...

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Angola
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Blogs
Salut

la première fois javais prit 75 j'ai vraiment déconné j'avais l'estomac vide c'est monté en 20 minutes et la BOUM je suis devenut AVEUGLE no JOKE

75µg? aveugle?!

Genre noir complet???? euh  c'est un symptome anormal et extrêmement préoccupant..

je vais bien

Content de l'entendre

je me suis tapé un putain de dépression le lendemain c'était horrible limite envie de chialer et des idées obscure c'est normal ?

Non.
Perso le lendemain je ressens : rien.
Mais chaque personne est différente, alors si tu veux savoir si les lendemain de lsd on est déprimé/etc => non c'est plus l'exception que la règle après c'est un psychédélique ça brasse...


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
Assoactis homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jun 2017
212 messages
Blogs
Je crois que la cécité c'était avec la dose estimée à 200, si j'ai bien compris le post. Pas un symptôme fréquent en tout cas.

Remember what the doormouse said : feed your head...

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Angola
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Blogs

Menestrelle a écrit

Hello

Sérieusement, t'en as pas marre de poster des conneries comme un vieux troll des cavernes ? T'as que ça a foutre ?

S'il vous plaît les modos bannissez moi ce guignol !!


Personne ne te répondra. Va faire tes devoirs de 5eme sinon tu va redoubler.. On est au mois de juin tu sais ?

Oui mais si c'est pas un troll , il a quand même eu les signes que son cerveau était pas assez irrigué en sang si il s'agit d'amaurose ça peut être grave... après il est jeune (19...) enfin autant si c'est un vrai troll merci de nous alerter...autant si ça en est pas un c'est irrespectueux hmm


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Bad Trip Report - Le dernier trip avant le Covid.
par Heos, dernier post 28 septembre 2021 par DRiv
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Trip report, Bad Trip, Remontées d’acides
par lifeaintfairrr, dernier post 07 juin 2020 par Litospheric
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - LSD trip report Mon plus gros bad trip de ma vie
par TripBeta, dernier post 17 mars 2020 par TripBeta
  2

Pied de page des forums