Bonjour, des infos sur le Cannabinoïdes 5F-ADB ?

Publié par ,
17128 vues, 30 réponses
elloben
Nouveau membre
Inscrit le 04 Jun 2016
8 messages
Bonjour,
J’aimerais avoir des informations sur le Cannabinoïde 5F-ADB ?
Car je ne trouve pas d’information sur ce produit à  part Wikipédia.
Des personnes, on essayait le Cannabinoïde 5F-ADB ?

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Ce Noid fait partie des " nouvelles familles " de cannabinoid.

Il se nomme également 5F- MDMB- Pinaca.

/forum/uploads/images/1465/1465735288.jpg





Il a été interdit au Japon fin 2014 en raison de plusieurs " OD ". Plus exactement, plusieurs personnes retrouvées mortes étaient positif à  cette molécule.

Il semble que cette molécule soit " hyper potente " et doit se doser, à  mon avis, au micron et que la toxicité parait importante ( par rapport " aux anciens " ).

J'aurais tendance à  penser que l'utilisation de ce Noid serait à  éviter.

Mais qu'en cas de tentative de consommation, il est préférable vis à  vis d'une Réduction Des Risques, de le consommer sous forme de e-liquide dosé à  1 mg/ml, et qu'il est préférable de faire une petite pause entre chaque hit pour " donner le temps au Noid de se fixer sur les récepteurs " ( apparemment, surement CB1 mais je suis surpris de lire ceci, j'aurais plutôt opté pour les CB2 ( comme le 5F- Pinaca ( appelé aussi 5F- AKB48 ), pour ne citer que lui ).

A mon avis, les problèmes viennent de la difficulté à  trouver la dose " active " qui doit être proche de la " surdose "... Tout ceci se dosant au microgramme maximum.

A très court terme car les effets ne sont absolument pas connus en ce qui concerne une éventuelle problématique corporelle... Ne serait ce qu'à  court terme.
Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

elloben
Nouveau membre
Inscrit le 04 Jun 2016
8 messages
alors il est déconseiller de le faire en blend ?

Hors ligne

 

Hvape
Nouveau membre
Inscrit le 19 Sep 2017
1 message
Je déterre ce post pour apporter des info,

En tant que consommateur, comme dit précédemment le c Liquide reste ''le moins dangereux''
Mais attention souvent les c Liquide trouvable sur le Web sont à diluer de 1 à 10%
Cette substance est très addictive.
Lorsque j'arrête plusieurs jour un malaise se crée et énormément de complications sa m'est arrivé deux fois, hasard je pense pas.
Mon conseil éviter si vous n'êtes pas expérimenté, cela reste un produit chimique et mortel non destiner à la consommation

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Pout le 5F- ADB, il est important de ne pas stopper sa consommation d'un seul coup si elle a été quotidienne et prolongée.

Comme,c'est un produit qui vient par la Poste, tu peux en garder un peu de côté pour pouvoir faire une diminution progressive en utilisant par exemple la méthode chinoise.

Elle donne de bons résultats et sur la fin, hormis une frustration de ne plus avoir d'effet psychotrope, pas de soucis au niveau psychique ou psychologique.

Qu'entends-tu tu donc par : " le C liquide reste le moins dangereux " ?

@ +


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
PsychoPolak
Nouveau Psycho
Inscrit le 18 Sep 2017
62 messages
Salut
Les amis bon je teste le 5f-adb

Sous forme de simple bedo  donc la ca compliqué au début  ca fait du bien en suite on commonce à faire limite un malaise ca dure un peut pres 10 à 15min donc je teste chez moi à la fenêtre micro dossage 0.01 g  je eu une grosse monte de pression probleme respiratoire ma conjointe ma retrouve parterre en train de convulser et hurler à mort étant inconcient contraction des muscle coeur batte à 100 km /h (relation de ma femme) limite crise cardiaque je pense en suit il ma fallu 3 jour pour arrêter de trommbler mal de tête ppaas ppoosssiblle grosse gastro  et idée pas en place pas possible de se concentrer (accompagné des petit pincement au coeur) de temps en temps et mal de gorge fenomenale

Juste avent je fait un fiole pour ma e cigarette la c moins fort et les effet sont casiment pareille que le 5f adb 48  mais personelment je balance le reste dans la cuvette de toilette ca en vaut pas lapine de crove comme un rat pour un produit qui vaut en moyenne entre 12.5 pour 0.5 g et 19.50 pour 1g serieusment je déconseille  sur tout que le vendeur affirme que c été la même choses que 5fakb faite gaff à vous les gars

Dernière modification par PsychoPolak (08 juin 2018 à  19:39)


Marche ou crève mais sache une choses la vie c comme une bonne vodka tu la met dans la geulle elle te claque par terre

Hors ligne

 

avatar
leodric
Une ombre dans la nuit !
Inscrit le 17 Dec 2017
657 messages
Bonjour euhn juste pour infos je dose l adb a 3 microgramme par ml pour ecig et c est deja pas mal alors attention a pas faire nimporte quoi les amis

Amicalement

La vie est un jeux alors jouons !

Hors ligne

 

avatar
NeoX
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 04 Jun 2016
489 messages

PsychoPolak a écrit

micro dossage 0.01 g

Salut,

Je veux pas être méchant, mais pour un micro-dosage de 5F-ADB, tu peux diviser ta dose par 1000...
Là, t'as pris 10mg, alors que ce prod se dose au µg !

Fais gaffe à toi, 10mg ça passait avec les anciens noids (AKB48, 2NE1, JWHxxx, ...), pas avec les nouveaux.

NeoX

Hors ligne

 

avatar
PsychoPolak
Nouveau Psycho
Inscrit le 18 Sep 2017
62 messages
.NeoX

Avec les ancien ca passer les nouveau ca passe plus comme tu dit car les ancien je doser commeca ca marcher super bien mon   prefere c été le akb48 ils le font plus  bon mtn je arrêter de me amuser à faire la cuisine moi même ca ma dégoûter je commonde sur mon site prefere des c liquide mad chatter mais pour sentir l effet et diminuer les dose je vapote pur si non en akb48 je été entre 5 à 8 g par mois de fois plus 3 à 4 fioles de 10ml  tout les  24h je me lève la nuit pour fumer/vapoter  mais la pu.. ça ma choquer alor que des bad trip je en ai eu avant je fumer du canna shit   et les c liquide mais alor la.... ca laisse pas indifférent

Marche ou crève mais sache une choses la vie c comme une bonne vodka tu la met dans la geulle elle te claque par terre

Hors ligne

 

avatar
PsychoPolak
Nouveau Psycho
Inscrit le 18 Sep 2017
62 messages
Salut les amis par contre je veux savoir au niveau des dossage pour moi plus tard ou pour porter conseil aux amis le micro dossage pour une fiolle à meton moi qui prend du 70/30 pg vg  donc 1 fiole 0.01 mg/ml donc pour 1 litre de base il faut mettre 1g de 5f adb ?  Ou 1g pr 100ml de base

Marche ou crève mais sache une choses la vie c comme une bonne vodka tu la met dans la geulle elle te claque par terre

Hors ligne

 

avatar
PsychoPolak
Nouveau Psycho
Inscrit le 18 Sep 2017
62 messages
Car moi je doser avec ma balance 2 ème prix à 0.1g pour 10 ml  peut-être pour ca ?

Marche ou crève mais sache une choses la vie c comme une bonne vodka tu la met dans la geulle elle te claque par terre

Hors ligne

 

avatar
NeoX
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 04 Jun 2016
489 messages

PsychoPolak a écrit

Salut les amis par contre je veux savoir au niveau des dossage pour moi plus tard ou pour porter conseil aux amis le micro dossage pour une fiolle à meton moi qui prend du 70/30 pg vg  donc 1 fiole 0.01 mg/ml donc pour 1 litre de base il faut mettre 1g de 5f adb ?  Ou 1g pr 100ml de base

0,01mg/ml (ou si tu préfères 10µg/ml), ça correspond à 10mg/l, ou 1mg/100ml.
D'après les utilisateurs, c'est déjà un dosage très fort et il faut diluer dans du e-liquide normal avant de vaper.

Tu peux trouver des balances à 0,001g pour moins de 20€ chez Amazon ou ailleurs, pourquoi te priver...
https://www.amazon.fr/balance-de-precis … n%200.001g

PsychoPolak a écrit

je commonde sur mon site prefere des c liquide mad chatter mais pour sentir l effet et diminuer les dose je vapote pur si non en akb48 je été entre 5 à 8 g par mois de fois plus 3 à 4 fioles de 10ml  tout les  24h je me lève la nuit pour fumer/vapoter  mais la pu.. ça ma choquer alor que des bad trip je en ai eu avant je fumer du canna shit   et les c liquide mais alor la.... ca laisse pas indifférent

Attention, tu es en train de tomber dans une utilisation compulsive !
Quand on commence à se lever la nuit pour consommer, c'est mauvais signe...

Je te conseille de faire une pause (ou au moins d'essayer) et de voir comment ça se passe. Les nouveaux noids ont la réputation de provoquer des cravings parfois importants lors de l'arrêt.
Je n'ai pas vérifié, moi je reste sur les anciens (2NE1) dont j'ai fait un stock suffisant pour assurer ma conso pour le restant de mes jours (je ne suis plus tout jeune non plus :) et je ne consomme pas que ça)

NeoX

Dernière modification par NeoX (10 juin 2018 à  00:26)

Hors ligne

 

avatar
PsychoPolak
Nouveau Psycho
Inscrit le 18 Sep 2017
62 messages
Salut neox bon je pense que la conso de ce fameux produit 5f-adb je bien fait de stopper sur tout en poudre je en ai consommer 1 mois une fois que le 5fakb48 ils ont arrêté de produit je arrive pu à en trouver ... mais le souci de 5f-adb je me lever avec des gros douleur de tête petit pincement au coeur mal dans les poumons je baisser la conso et un coup je voulu fumer en blend  je fait ma plus grosse crise de ma vie (de ma faute et du au surdosage) coeur emballer et autre je un amis il vapote sa aussi dans un tfv12 avec une rez entre 60w et 130w hier je pris une taff effet niquel extase je kiffe trop ça me manque  mais ritme cardiaque élevée... impression que la tête va exploser mais sans problème respiratoire ou autre donc à mon à vie une monte de tension se matin pareille mal de tête depuis 5h pas moiyen de fermer l oeil donc à voir si c pas mon organisme qui sature Par contre en effet secondaire je remarque que a fort dose ou petit
Je pelle au niveau de mon oreille gauche la nuit je sue comme un porc on dirais que ma femme me verse des sau d eau sur moi  je suis super remonter je pète des câbles pour rien donc la le 5f adb ce pas pour moi  ou je ne sait pas mi faire au nouveauté   en tout cas la ca va faire 1 semaine que je pas vapoter jeudi seulement je réussi à dormir du à la fatigue le manque de ce produit est comparable sur moi a une prise de speed je ne dors pas je manger pas les 2 er jour  connais tu peut être un produit identique aux 5f akb 48 les fioles de mad hatter c bien mais le problème c le prix 7ml 25 euro 0.o j en ai commander 5 125 euro pour une conso de 1 semaine Je tourne à 1 fiole par jours c immonse en produit pur  car tout stopper commeca je peux pas je vie plus si non ...

Marche ou crève mais sache une choses la vie c comme une bonne vodka tu la met dans la geulle elle te claque par terre

Hors ligne

 

avatar
leodric
Une ombre dans la nuit !
Inscrit le 17 Dec 2017
657 messages
Bonjour
Vue ce que tu vie je te conseil un bon break sa te fera pas de mal meme quelque semaine ta beaucoup d effet secondaire dut a ton biberonage lol

N esite pas a utiliser la methode chinoise si tu a un peu de stock pour un arret progressif ce qui t evitera pas mal d effet secondaire
En tout cas tu fera n oublie pas que c est la dose qui fait le poison t on corps subie deja pas mal

En tout cas prend soin de toi et ecoute ton corps plus-un

Amicalement

La vie est un jeux alors jouons !

Hors ligne

 

avatar
PsychoPolak
Nouveau Psycho
Inscrit le 18 Sep 2017
62 messages
Leodric
J en ai un peut du 5f adb copin qui ma dépanner mais quelle sont les dosage j ai une balance au gramme je dispose du vg du pg arôme etc nicotine aussi mais pour 1g  je dois prendre combien de base pour affaiblir les effet ? Je la connais pas la méthode chinoise et merci pour ton aide d avance amicalement

Moi je le dose pareille que le akb48 donc 1 fiole 10ml je tape dans les 0.22g 0.23 ça depand mais la je fait du 0.1g pour 10ml je fallut crove

Marche ou crève mais sache une choses la vie c comme une bonne vodka tu la met dans la geulle elle te claque par terre

Hors ligne

 

avatar
leodric
Une ombre dans la nuit !
Inscrit le 17 Dec 2017
657 messages
C es juste de l inconscience les dosage final pour du pret a vaper c est du 3 a 5 microgramme
Deja commence par faire un cliquide a 0,1 mg\ml que tu dilue deriere pour avoir un dosage final a 5 microgramme max (la methode est sur mon blog et aussi les dosage pour les cliquide a toi de chercher )
Et puis deja acheter une balance au microgramme donc 0,000 et prend tout le materiel adapter
Ce noid est un des plus potent alors fait attention a toi l erreur une 2 eme fois poura t envoyer 6 pied sous terre

Tout est sur mon blog on a fait sa avec reck l histoire de pas a ce repeter trop souvent et avoir un mode d emploi en rdr

La vie est un jeux alors jouons !

Hors ligne

 

avatar
PsychoPolak
Nouveau Psycho
Inscrit le 18 Sep 2017
62 messages
Leodric la je peser le tout c que j ai je me trouve avec 0.58g de adb merci déjà pour tes repense asses rapides c cool avoir un peut de l aide le akb48 je le fumer pendant des mois je jamais eu ce souci si tu pourrais me laisse ton blog en lien stp si sa te dérange pas sa serais cool aussi et donc un3 fois mon produit à 0.01g je dois encore me amuser à mettre des goutes dans des fioles de 10ml? Comme les 1 ere fois avec des c liquide  déjà prêt à vaper?je jamais été bon en maths mdr pour ça d un coute je poeur de en faire du produit j ai le pacson  et d un couter je poeur de crove du manque car les jour ils passe et le manque fait que augmenter  (sur tout le sommeille que j ai du mal et un gros manque d apetit)

Marche ou crève mais sache une choses la vie c comme une bonne vodka tu la met dans la geulle elle te claque par terre

Hors ligne

 

avatar
leodric
Une ombre dans la nuit !
Inscrit le 17 Dec 2017
657 messages
https://www.psychoactif.org/blogs/base- … html#b3292

https://www.psychoactif.org/blogs/Proto … html#b3291

Je te repond ce soir pour le reste je suis sur telephone casi plus de baterie

La vie est un jeux alors jouons !

Hors ligne

 

avatar
PsychoPolak
Nouveau Psycho
Inscrit le 18 Sep 2017
62 messages
Bon si je compris sur ton blog je dois prendre 0.50g pour 500ml de base et en suite avec une pipette mettre goutte par goutte  dans du eliquide prêt genre 10ml 5 gouttes  et vaper jusque je obtiens le produit que je veux j ai aussi une question toujours des question tu va me dir .Pour esseyer tu pense que un dripper ca serait mieux ? Ou encorr un rique de surdose ? Car la puissance du matos sa jeux au niveau des watt non ?

Marche ou crève mais sache une choses la vie c comme une bonne vodka tu la met dans la geulle elle te claque par terre

Hors ligne

 

avatar
leodric
Une ombre dans la nuit !
Inscrit le 17 Dec 2017
657 messages
Il te faut un  c liquide a 0,1 mg/ml apres n esite pas a verifier tes calcule je suis bien fatiguer et un peu la flemme de calculer et c est bien sa faut deja mettre quelle que goute de base geure 5 goute de cliquide dans ton liquide que tu veu vapoter style 10ml bien melanger et  tirer 1 bare et attendre 5 min pour voir la puissance du noid et voir si le dosage te convient sans te faire surprendre

La puissance utiliser peu tout changer alors commence bas en wat et augmente jusqu a trouver ce qui te convient et si tu sens rien meme a ta puissance que tu utilise d habitude rajoute quelle que goute de c liquide

Tu vera les noid c est beaucoup de teste jusqu a trouver ce qui te convient

Dernière modification par leodric (10 juin 2018 à  22:25)


La vie est un jeux alors jouons !

Hors ligne

 

avatar
leodric
Une ombre dans la nuit !
Inscrit le 17 Dec 2017
657 messages
Et ton calcule est faux pour 500 ml de cliquide il faut metre 0,050 g (avec ton demi gramme en gros tu poura faire 5 litre de cliquide a ce dosage ) donc voila toujour bien calculer sinon tu va te tuer et part pitier achete un balance au microgramme avant de te tuer je connait ce noid tres bien et il est trop dangereux a manipuler surtout si tu est une guiche en math lol

La vie est un jeux alors jouons !

Hors ligne

 

avatar
PsychoPolak
Nouveau Psycho
Inscrit le 18 Sep 2017
62 messages
Bon en gros c  parce que je me suis pris comme un barbare mdr bon je vais tester ca de te fac9n je fini ma dernière fiole hier j crois du c liquide déjà fait en fin acheter je vais voir ça demain à tête vide car sérieux la je rien manger impossible de avale j ai pas de apetit  et un gros mal de crâne je vais tester sa sur le dripper en plus faible j'ai 45 w il va jusque 130 w au niveau des base j ai c que il faut les gant j ai ca aussi et demain je vais aller chez un chinois prendre une balance à 0.000  donc merci pour ton aide ca ma vraiment aider tu as un gros super de ma part et le soeul truck que je espère c pas surdose car la dernier fois que je fait ma crise je tellement flipper je tout passe à la cuvette j avais pris 5g de 5f adb pour être en chien maitenant mais Heuresment que des amis ca existe bisous à toi mec prend soin de toi si jamais j reviendrais hehe drogue-peace

Marche ou crève mais sache une choses la vie c comme une bonne vodka tu la met dans la geulle elle te claque par terre

Hors ligne

 

avatar
PsychoPolak
Nouveau Psycho
Inscrit le 18 Sep 2017
62 messages
C vraiment pas beaucaup 0.050g 0.o limite rien quoi  et moi je mis à l ancienne dieux merci que je suis jeune et je survécu woow  je me impressionne comeme en tout cas merci

Marche ou crève mais sache une choses la vie c comme une bonne vodka tu la met dans la geulle elle te claque par terre

Hors ligne

 

avatar
PsychoPolak
Nouveau Psycho
Inscrit le 18 Sep 2017
62 messages
/forum/uploads/images/1528/1528720481.jpg


Voilà la balance que je acheter ce matin

Marche ou crève mais sache une choses la vie c comme une bonne vodka tu la met dans la geulle elle te claque par terre

Hors ligne

 

avatar
leodric
Une ombre dans la nuit !
Inscrit le 17 Dec 2017
657 messages
Sa fera tres bien l affaire super

La vie est un jeux alors jouons !

Hors ligne

 

avatar
PsychoPolak
Nouveau Psycho
Inscrit le 18 Sep 2017
62 messages
Impecable je été pressé de vous la faire voir la bête punk1

Marche ou crève mais sache une choses la vie c comme une bonne vodka tu la met dans la geulle elle te claque par terre

Hors ligne

 

avatar
leodric
Une ombre dans la nuit !
Inscrit le 17 Dec 2017
657 messages
Calibre la bien de base avec les poids et oublie pas c est pas extrement precie mieu vaut metre moin que trop sa t evitera des mauvaise surprise plus-un

La vie est un jeux alors jouons !

Hors ligne

 

avatar
PsychoPolak
Nouveau Psycho
Inscrit le 18 Sep 2017
62 messages
Oui tinquete je compris ma leçon je veux pu refaire de OD pr ca je repris une ceringue  aussi pour les dosage

Marche ou crève mais sache une choses la vie c comme une bonne vodka tu la met dans la geulle elle te claque par terre

Hors ligne

 

avatar
leodric
Une ombre dans la nuit !
Inscrit le 17 Dec 2017
657 messages
Ji compte bien je suis la comme d autre pour te guider pour justement eviter tout probleme super

Si tu a des question esite pas l amis

La vie est un jeux alors jouons !

Hors ligne

 

avatar
PsychoPolak
Nouveau Psycho
Inscrit le 18 Sep 2017
62 messages
Pas de souci merci de ton aide c super cool

Marche ou crève mais sache une choses la vie c comme une bonne vodka tu la met dans la geulle elle te claque par terre

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 5F-ADB (5F-MDMB-PINACA) - Aide 5f-ADB
par shiny_hells, dernier post 17 août 2021 par DreamwithinaDream
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] 5F-ADB (5F-MDMB-PINACA) - 5F-ADB TR
par Rick, dernier post 28 janvier 2020 par Rick
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] C-liquide - 5f-adb
par afterlove, dernier post 11 févier 2021 par Snap2
  16
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 5F-ADB (5F-MDMB-Pinaca), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums