Première fois à la cock ? Quelle descente?

Publié par ,
5466 vues, 4 réponses
Tikaxsiam femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Nov 2017
8 messages
Bonjour à tous les psychonautes!

L'été arrive, et pour un festival, j'aimerai essayer la cock pour la première fois! J'ai déjà lu beaucoup de témoignages avec des conseils pour la première prise, les risques etc. mais j'aimerai surtout savoir combien de temps durait la descente, notamment, celle de la première fois?
Je pense m'acheter un demi gramme pour m'imposer une limite, que je prendrais en fin de festival pour ne pas vouloir en reprendre tous les jours si je tape dès le premier soir (puisque j'ai bien compris qu'elle rendait grave accro, alors je n'aimerais aps tomber dans le piège haha !!) Seulement c'est moi qui conduit le chemin du retour, donc je voulais savoir si un rail ou 2 n'allait pas gacher une journée entière (de bad) ainsi qu'affecter la conduite (même si le risque 0 n'existe pas!), car j'ai souvent entendus dire que la première fois ne provoquait pas vraiment de descente, seulement si c'est la première.. Breff..!! voilà voilà, merci pour vos réponses et prenez soin de vous :)

Hors ligne

 

stonegirl femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Apr 2018
83 messages
hellooo, déjà pour un conseil " d'amusement " si c'est un festival, je t'avoue que ça doit pas etre le mieux, car l'effet dure 1h et donc obligé d'en reprendre etc ...

Pour ce qui est de la redescente tout dépend de l'état de fatigue dans lequel tu seras, surtout si tu consommes en fin de festival, et aussi de la qualité, et de la coupe il me semble je veux pas dire de bétise. J'ai pas souvent eu les même redescente.
Mais je t'avoue que ma première à était rudement dur, sur le moment mm il fallait que je retap pcq je me sentais fatigué, et bizarre ( c'est un sentiment spécial, t'es comme un peu perdu ), et le lendemain, j'ai personellement pleuré toute la journée. Genre vraiment gros gros bad, grosse redescente, mais j'en avait pris pas mal pour une première fois.

Mais du coup je capte pas pourquoi tu veux en prendre seulement pour la fin du festival, et un demi, pour juste 2-3 trace ça fait beaucoup pour une première fois, j'imagine que tu ne la prendra pas seul ???

Je pense vraiment que chaque réaction est différente, mais je serais plus tenté de te dire qu'il est possible que cela te gache la journée ou que tu veuille en reprendre tout simplement et ne te résolve finalement pas à ne pas en prendre pour conduire ou autre !

J'éspère que tu t'amuseras quand même !! rasta

une nuit d'été sous un soleil noir

Hors ligne

 

avatar
refletdesociété homme
Testeur d'experience
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 May 2018
12 messages
Blogs
Salut smile

Pour ma part ma première fois sous C c'était à un nouvel an, le frère d'un pote en avait ramener et ils nous en à proposer, j'ai du taper environ 5-6 lignes (pas très grosse) entre minuit et 6 heures du matin donc ce qui fait quand meme pas mal pour une première fois (la coke n'était pas d'une grande pureté au passage). Le lendemain le frère de mon pote m'appel et me demande comment je vais niveau redescende mais j'ai rien eu du tout big_smile ce qui ma pas mal étonné.

Après comme la dit stone girl, les réactions sont différentes chez plein de gens, tu peux avoir une sale descente ou alors pas de descente tout court, je te conseillerais juste de pas trop en abusé dans le doute smile

À part ça kiffe bien ton festival, si t'as de la bonne C ça va vraiment être sympa et tu vas surement aller parler avec pas mal de monde haha.

bonne soirée :)

Pas de prise de tête, on est là pour les fumer

Hors ligne

 

Tikaxsiam femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Nov 2017
8 messages
Merci pour ta réponse stonegirl ! Et bien je veux en prendre seulement à la fin du festival parceque j'ai peur que si je tape dès le 1er soir (le festoch dure 5j) j'aurai envie d'en reprendre tous les autres soirs tu vois! C'est ce que j'ai fais l'an dernier pour l'exta, dès le premier soir et impossible de continuer les 4 autres soirs sans !!! Mais bizarrement au retour je n'ai pas eu de grosse descente style énorme bad juste triste pendant 2 jours et grosse trèèès grosse fatigue pendant 3/4 jours où j'ai quasi pas bougé de mon lit à part pour pisser et grignoter haha!
Bref du coup pour la c, vu que ca me parait addictif +++ je trouvais ça plus judicieux de test l'avant dernier soir qq part par là..! Et si je vais surement en prendre seule, tous mes autres potes votn prendre de la d ou des taz, moi j'y touche plus (ma dernière expèrience m'a limite traumatisé donc no way haha) mais comme j'ai envie d'avoir qd mm un pti qq chose sous la dent, la c me parait alors tentante, d'autant plus que j'ai toujours voulu tester ! (à moins que t'aurais qq chose d'autre (peut-être plus "safe") à me suggérer autre que les hallucinogènes?)!

Salut refletdesociete :) Oui c'est sur que les effets sont très subjectif d'une personne à l'autre donc dur dur de se faire un avis la dessus avant d'avoir tester par soi-même! Oui je me doute, c'est une expèrience que je kifferai vivre au moins une fois dans ma vie!!

Vous inquiétez pas pour le festival en lui-même, grosse prog en long en large et en travers haha, même à jeun j'y vais les yeux fermés haha !punk2

Bonne soirée ! big_smile

Hors ligne

 

stonegirl femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Apr 2018
83 messages
Je te conseille plus d'en prendre l'avant dernier jours, plutôt que le dernier, enfin après tu fais comme tu le sent, surtout il faut te prod selon ton ressentit et pas forcéément écouter les conseil qu'on te donne, enfin si, mais écoute toi d'abord, pour cette fois ci du moins.
Oui voila il se peux que tu sois triste et fatigué, surtout si c après un gros festival, le retour à la réalité et tjr relou et déprimant sad

Oui ne doute surtout pas de l'addiction, évite d'en reprendre les semaine a venir GROS CONSEIL, si tu crains l'addiction avant mm d'en prendre c bon signe, t'es consciente déjà.

Et je pourrais te dire la , mais bon je t'avoue que je préfère prendre ça en teuf ou quoi, puis je trouve pas ça très safe comme produit, de mon point de vue en tout cas mais c'est assez sympa. Après c'est à toi de choisir ta prod, selon ta perso, selon comment tu te sent avant d'en prendre, genre ton etat d'esprit et si tas bcp d'apréhension sur cette prod la et tt. Perso j'évite de tester des choses sur lesquel j'ai des rétissence, je préfère attendre que dans ma tête je sois genre '' ok la c'est le moment, je suis op ''

Voila c'est tout ce que je peux te dire, fais surtout attention à ta consomation, j'étais une consommatrice de c festive, puis mtn c'est régularisé à une fois par semaine au moins sans que je le veuille vraiment. juste je sais que je ne dis pas non, ou ne sais plus dire non. Et c'est arrivé en l'espace de seulement quelque mois

Mais tu trouveras des conseils sur ça dans un autre topic et je t'invite à y poser des question si cela te tracasse.

Plein de pensée positive for you, éclate toi quand mm, tout le monde à droit de se lacher de temps en temps, mais toujouuurs être raisonnable, c'est la clef de la safe attitude je pense wink

une nuit d'été sous un soleil noir

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois et mauvaise descente
par youngboy7, dernier post 30 avril 2019 par Lomloss
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Cock tres toxique
par Stoneday, dernier post 15 décembre 2022 par Psychonogeek
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Coupe cock inconnu
par Max09, dernier post 29 avril 2022 par Max09
  3

Pied de page des forums