Première fois à la cock ? Quelle descente? / PsychoACTIF

Première fois à la cock ? Quelle descente?

Publié par ,
2316 vues, 4 réponses
Tikaxsiam 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 27 Nov 2017
8 messages
Bonjour à tous les psychonautes!

L'été arrive, et pour un festival, j'aimerai essayer la cock pour la première fois! J'ai déjà lu beaucoup de témoignages avec des conseils pour la première prise, les risques etc. mais j'aimerai surtout savoir combien de temps durait la descente, notamment, celle de la première fois?
Je pense m'acheter un demi gramme pour m'imposer une limite, que je prendrais en fin de festival pour ne pas vouloir en reprendre tous les jours si je tape dès le premier soir (puisque j'ai bien compris qu'elle rendait grave accro, alors je n'aimerais aps tomber dans le piège haha !!) Seulement c'est moi qui conduit le chemin du retour, donc je voulais savoir si un rail ou 2 n'allait pas gacher une journée entière (de bad) ainsi qu'affecter la conduite (même si le risque 0 n'existe pas!), car j'ai souvent entendus dire que la première fois ne provoquait pas vraiment de descente, seulement si c'est la première.. Breff..!! voilà voilà, merci pour vos réponses et prenez soin de vous smile

Hors ligne

 

stonegirl 
Nouveau Psycho
France
000
Inscrit le 22 Apr 2018
83 messages
hellooo, déjà pour un conseil " d'amusement " si c'est un festival, je t'avoue que ça doit pas etre le mieux, car l'effet dure 1h et donc obligé d'en reprendre etc ...

Pour ce qui est de la redescente tout dépend de l'état de fatigue dans lequel tu seras, surtout si tu consommes en fin de festival, et aussi de la qualité, et de la coupe il me semble je veux pas dire de bétise. J'ai pas souvent eu les même redescente.
Mais je t'avoue que ma première à était rudement dur, sur le moment mm il fallait que je retap pcq je me sentais fatigué, et bizarre ( c'est un sentiment spécial, t'es comme un peu perdu ), et le lendemain, j'ai personellement pleuré toute la journée. Genre vraiment gros gros bad, grosse redescente, mais j'en avait pris pas mal pour une première fois.

Mais du coup je capte pas pourquoi tu veux en prendre seulement pour la fin du festival, et un demi, pour juste 2-3 trace ça fait beaucoup pour une première fois, j'imagine que tu ne la prendra pas seul ???

Je pense vraiment que chaque réaction est différente, mais je serais plus tenté de te dire qu'il est possible que cela te gache la journée ou que tu veuille en reprendre tout simplement et ne te résolve finalement pas à ne pas en prendre pour conduire ou autre !

J'éspère que tu t'amuseras quand même !! rasta

une nuit d'été sous un soleil noir

Hors ligne

 

refletdesociété 
Testeur d'experience
France
000
Lieu: Montpellier et Genève
Inscrit le 18 May 2018
12 messages
Blogs
Salut smile

Pour ma part ma première fois sous C c'était à un nouvel an, le frère d'un pote en avait ramener et ils nous en à proposer, j'ai du taper environ 5-6 lignes (pas très grosse) entre minuit et 6 heures du matin donc ce qui fait quand meme pas mal pour une première fois (la coke n'était pas d'une grande pureté au passage). Le lendemain le frère de mon pote m'appel et me demande comment je vais niveau redescende mais j'ai rien eu du tout big_smile ce qui ma pas mal étonné.

Après comme la dit stone girl, les réactions sont différentes chez plein de gens, tu peux avoir une sale descente ou alors pas de descente tout court, je te conseillerais juste de pas trop en abusé dans le doute smile

À part ça kiffe bien ton festival, si t'as de la bonne C ça va vraiment être sympa et tu vas surement aller parler avec pas mal de monde haha.

bonne soirée smile

Pas de prise de tête, on est là pour les fumer

Hors ligne

 

Tikaxsiam 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 27 Nov 2017
8 messages
Merci pour ta réponse stonegirl ! Et bien je veux en prendre seulement à la fin du festival parceque j'ai peur que si je tape dès le 1er soir (le festoch dure 5j) j'aurai envie d'en reprendre tous les autres soirs tu vois! C'est ce que j'ai fais l'an dernier pour l'exta, dès le premier soir et impossible de continuer les 4 autres soirs sans !!! Mais bizarrement au retour je n'ai pas eu de grosse descente style énorme bad juste triste pendant 2 jours et grosse trèèès grosse fatigue pendant 3/4 jours où j'ai quasi pas bougé de mon lit à part pour pisser et grignoter haha!
Bref du coup pour la c, vu que ca me parait addictif +++ je trouvais ça plus judicieux de test l'avant dernier soir qq part par là..! Et si je vais surement en prendre seule, tous mes autres potes votn prendre de la d ou des taz, moi j'y touche plus (ma dernière expèrience m'a limite traumatisé donc no way haha) mais comme j'ai envie d'avoir qd mm un pti qq chose sous la dent, la c me parait alors tentante, d'autant plus que j'ai toujours voulu tester ! (à moins que t'aurais qq chose d'autre (peut-être plus "safe") à me suggérer autre que les hallucinogènes?)!

Salut refletdesociete smile Oui c'est sur que les effets sont très subjectif d'une personne à l'autre donc dur dur de se faire un avis la dessus avant d'avoir tester par soi-même! Oui je me doute, c'est une expèrience que je kifferai vivre au moins une fois dans ma vie!!

Vous inquiétez pas pour le festival en lui-même, grosse prog en long en large et en travers haha, même à jeun j'y vais les yeux fermés haha !punk2

Bonne soirée ! big_smile

Hors ligne

 

stonegirl 
Nouveau Psycho
France
000
Inscrit le 22 Apr 2018
83 messages
Je te conseille plus d'en prendre l'avant dernier jours, plutôt que le dernier, enfin après tu fais comme tu le sent, surtout il faut te prod selon ton ressentit et pas forcéément écouter les conseil qu'on te donne, enfin si, mais écoute toi d'abord, pour cette fois ci du moins.
Oui voila il se peux que tu sois triste et fatigué, surtout si c après un gros festival, le retour à la réalité et tjr relou et déprimant sad

Oui ne doute surtout pas de l'addiction, évite d'en reprendre les semaine a venir GROS CONSEIL, si tu crains l'addiction avant mm d'en prendre c bon signe, t'es consciente déjà.

Et je pourrais te dire la , mais bon je t'avoue que je préfère prendre ça en teuf ou quoi, puis je trouve pas ça très safe comme produit, de mon point de vue en tout cas mais c'est assez sympa. Après c'est à toi de choisir ta prod, selon ta perso, selon comment tu te sent avant d'en prendre, genre ton etat d'esprit et si tas bcp d'apréhension sur cette prod la et tt. Perso j'évite de tester des choses sur lesquel j'ai des rétissence, je préfère attendre que dans ma tête je sois genre '' ok la c'est le moment, je suis op ''

Voila c'est tout ce que je peux te dire, fais surtout attention à ta consomation, j'étais une consommatrice de c festive, puis mtn c'est régularisé à une fois par semaine au moins sans que je le veuille vraiment. juste je sais que je ne dis pas non, ou ne sais plus dire non. Et c'est arrivé en l'espace de seulement quelque mois

Mais tu trouveras des conseils sur ça dans un autre topic et je t'invite à y poser des question si cela te tracasse.

Plein de pensée positive for you, éclate toi quand mm, tout le monde à droit de se lacher de temps en temps, mais toujouuurs être raisonnable, c'est la clef de la safe attitude je pense wink

une nuit d'été sous un soleil noir

Hors ligne

 


Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire




    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Participez à l'etude : global drug survey - special covid-19
    Il y a 9jAnnonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Pendant le confinement avez vous essayé d'arréter ou de baisser v...
    Il y a 6hCommentaire de cependant (18 réponses)
     Appel à témoignage 
    Enquete sur les pratiques d'injection de la morphine
    Il y a 8hCommentaire de Alan09 (39 réponses)
     Appel à témoignage 
    Arrivez vous toujours à trouver vos prods à l'heure du (post)conf...
    Il y a 2jCommentaire de derflex (442 réponses)
     Forum 
    HPPD - HPPD incessant depuis 6 mois
    Il y a moins d'1mn
    2
    Commentaire de prescripteur dans [LSD 25...]
    (17 réponses)
     Forum 
    Aspect, gout & odeur - Ketamine qui ressemble à de la coke
    Il y a 1hCommentaire de Oropoo dans [Kétamine et PCP...]
    (14 réponses)
     Forum 
    3FPM, erreur d’étiquetage de la part d’un shop ?
    Il y a 2hNouvelle discussion de RS7 dans [Research Chemicals (R...]
     Forum 
    Interaction & Mélange - Mari souffre grave douleur cause poussée maladie auto immune, il e...
    Il y a 2hCommentaire de IamZeLousS dans [Buprénorphine (Subute...]
    (10 réponses)
     Forum 
    Doxylamine - Dosage doxilamine
    Il y a 4hCommentaire de Ac37 dans [Delirogènes (Antihist...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Tramadol
    Il y a 4hCommentaire de Hvck dans [Tramadol...]
    (21 réponses)
     Forum 
    Première fois - Trip report salvia divinorium ×5 , ×10
    Il y a 4hCommentaire de Régular Psyché dans [Salvia Divinorum...]
    (1 réponse)
     Forum 
    La N-méthyl-N-propyltryptamine | MPT | Pas d'avis tranché
    Il y a 5hCommentaire de Régular Psyché dans [RC Psychédéliques...]
    (1 réponse)
     Blog 
    L'homme à tête de choux
    Il y a 7h
    1
    Commentaire de cependant dans le blog de Dextro
    (1 commentaires)
     Blog 
    Cannabis - Journal d'un sevrage degressif
    Il y a 17h
    1
    Commentaire de JellyFish's Dream dans le blog de Drim
    (10 commentaires)
     Blog 
    Business
    Il y a 1jCommentaire de Maldor dans le blog de kris68
    (4 commentaires)
     
      QuizzZ 
    Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
    Dernier quizzZ à 07:00
     PsychoWIKI 
    Cannabinoïdes synthétiques
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Sterling, Lise Ergique nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     Pendant le confinement avez vous essayé d'arréter ou de baisser votre consommation de drogues ?
    par Federicoloco, le 30 May 2020
    Salut, je suis lecteur de psychoactif depuis quelques années maintenant, et ta question m'a décidé à m'inscrire il y a tout juste 5 minutes afin de répondre,(édit après écriture: vu le pavé, beaucoup plus en fin de compte) ... Et bien pour ma chérie et moi, qui prenions de l 'héro depuis...[Lire la suite]
     [TUTORIEL] Injecter le xanax et les autres benzos simplement
    par L'Apoticaire, le 18 Jun 2019
    Bonsoir, On est beaucoup à savoir que le xanax et la plupart des benzos ne sont pas ou presque solubles dans l'eau, et donc de ce fait, non-sniffables et non-injectables avec de l'eau PPI. Mais, les benzos se dissolvent très bien dans le propylène glycol, propylène glycol que l'on peut facilem...[Lire la suite]
     La meilleure méthode d'extraction de DMT pour non chimistes : Cyb's Hybrid ATB Salt Tek
    par SillyCone, le 22 May 2020
    Coucou les aminches ! Comme je suis en train de me refaire une petite extraction de mimosa, j'en profite pour vous poster la méthode que j'utilise depuis sa sortie en 2012, traduite par Gogole : Cyb's Hybrid ATB Salt Tek en français A suivre A LA LETTRE, sans changer la moindre virgule. Pas qu...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

    Ya un sens de l'esthétique^^ ~MG dans [forum] Cherche prix et photos de prods pour enrichir le PsychoWIKI
    (Il y a 6h)
    ;) dans [commentaire de blog] Le Crack c'est la vie!
    (Il y a 7h)
    Bref mais incisif ! dans [blog] L'homme à tête de choux
    (Il y a 7h)
    J'aime, c'est beau et inspirant - TheRealSlimShady dans [blog] Tunk
    (Il y a 9h)
    Je vais essayer aussi, j'ai aussi eut des déreglement suite a de l'ayahuasca dans [forum] HPPD incessant depuis 6 mois
    (Il y a 19h)

    Pied de page des forums