Que préparer pour une première exp au 2CB ?

Publié par ,
8287 vues, 5 réponses
avatar
Hedex homme
CHMST
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Nov 2017
479 messages
Bonjour,
J'ai recu mon 2CB du DW, des cachets carrés rose Rockstar dosés à 19mg...
J'ai prévu de tester ca pour la première fois avec des potes fin de cette semaine, et je me demandais ce que je devais prévoir pour être le mieux possible...
On sera 3 bons potes, dans un appartement calme et à l'aise.
On commencera par une demi pour voir ce que ca donne, quit a redrop si besoin.
On aura de l'alprazolam au cas ou ca se passe mal...

Mais que faut il prévoir d'autre ? A boire, a manger, a fumer ?
Avez vous des conseils a donner pour que tout se passe au mieux ?
Merci d'avance :)

Avec c'qu'on fume tous les jours, même l'avenir nous verra pas venir   Smilie-WeedSmokinJoint

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Yop,

Ba écoutes teste ton produit déjà pour être sur de ce que c'est, et mis à part ça tu as déjà l'essentiel^^

Après boire et manger c'est selon les goût, à noter que le 2-CB peut donner des nausées surtout lors de la montée, et des maux d'estomac. Si vous n'aimez pas ça d'ailleurs, il y a des pilules de gingembre qui peuvent aider (et moi j'utilise aussi un spasfond pour être tranquille mais je sais pas si c'est aussi safe).

De la musique qui vous inspire la fête ou la bonne humeur pour un trip euphorique, ou de la plus douce pour des moments plus introspectifs et artistiques.

Fumer j'imagine que ça dépend des personnes. La weed est évidemment à déconseiller surtout pour un premier trip, ou alors en se renseignant bien sur les interactions des deux produits; quant à la clope je n'ai personnellement pas eu d'envie de fumer pendant mes trips à 2B' , contrairement à ceux avec le LSD d'ailleurs mais je ne suis que fumeuse très occasionnelle.


Personnellement je fais comme vous: une moitié, j'attends, puis l'autre pour obtenir les effets complets.
Pour que tout se passe au mieux attendez bien que la première moitié soit montée avant d'envisager d'en reprendre, histoire de pas être pris au dépourvu par la montée un peu raide.
Et lors de la première montée des angoisses peuvent apparaitre, un peu à la manière des empathogènes: si c'est le cas il suffit de se poser, de respirer tranquillement en se focalisant sur son souffle et ça finit par passer.

Bon voyage wink

Dernière modification par Morning Glory (12 juin 2018 à  14:20)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
Psilocybinateur homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Sep 2017
89 messages
Salut moi avec un pote on en a commandé deux de 12mg chacun, on la prit en entier et on c'est posé tranquille chez moi pour un trip de 16h a 00h-01h. J'avais préparé un playlist de son pour rien n'avoir à changer pendant le voyage qui c'est très bien passé. A part qu'on avais énormément fumer pendant et du coup arrive la redescente.
D'un coup j'ai sentis que les effets étaient beaucoup moins présent et j'ai commencé à angoisser. Mon pote lui non mais moi oui un peu et je pense que cela viens du fait d'avoir pas mal fumé.

Assez de bavure policière ! On est libre de notre propre mort ! Vivre libre ou mourir !

Hors ligne

 

avatar
Hedex homme
CHMST
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Nov 2017
479 messages
Merci pour vos réponses !

Avec c'qu'on fume tous les jours, même l'avenir nous verra pas venir   Smilie-WeedSmokinJoint

Hors ligne

 

Cmy femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2015
49 messages
Prévoyez des activités en extérieur dans un jardin,les couleurs sont magnifiques,prévoyez des sons des images pour vous amuser des motifs!J'ai fais une expo virtuelle avec animations par projections sous 2cb et c'était ouf!c'était dosé entre 15 et 17mg,mal de bide et nausées pendant la montée,j'ai mangé des nuggets à +2 ,sans soucis!Bon trip!

Hors ligne

 

avatar
jason13thh homme
Newbie
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2018
510 messages
C'étaient des bk 2-cb?

Carpe Diem

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 2C-B - Première expérience avec le 2c-b
par SwissPsypsy, dernier post 10 avril 2019 par Rick
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] 2C-B - [TR] Première fois 2CB
par naesheim, dernier post 20 octobre 2020 par ectatrip
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] 2C-B - Première prise de 2cb, des avis?
par tazy, dernier post 24 novembre 2015 par Kalibin0
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 2C-B, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] La famille 2C-x (2C-B, 2C-I, 2C-T-2, 2C-B-Fly...)

Pied de page des forums