Taz et sensation de faim intense

Publié par ,
6590 vues, 8 réponses
avatar
Yen femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Aug 2017
24 messages
Bonjour à tous ! C'est la première fois que je publie sur ce forum et ça fait un petit moment que je vous lis :) Je suis une fille de 23 ans.
Alors voilà je n'ai pas de problèmes sérieux avec la MDMA puisque j'en consomme assez rarement mais il faut dire que j'adore vraiment ça, je suis un peu dans l'expérimentation en ce moment car j'ai eu l'occasion d'en prendre à peine un dizaine de fois dans ma vie. J'ai commencé à tester la MD sous forme de cristaux en para et suite à un festival cet été j'ai pu tester les taz que j'ai trouvé fabuleux car moins violent on va dire surtout que je n'ai pas ressenti la sensation de froid intense que me procurait la MD en cristaux. Suite à une période un peu chiante j'ai décidé d'aller rejoindre des potes à une soirée que j'aime bien et mon pote me passe un taz en entier, je me pose la question de est ce qu'il faut en faire des morceaux car à chaque fois on me donnait déjà le bout coupé, mais en réalité je ne me suis pas posée trop la question j'avais envie de décoller car j'étais dans une période chiante et je sentais que j'avais besoin d'une grosse dose pour que j'arrête de penser, la soirée était nickelle malgré la dose montée et descente tranquille, bon je tenais pas trop debout et j'étais très défoncée mais c'était une très bonne soirée smile
5j après je retrouve un autre pote on devait aller à une soirée mais on s'était trompé de jour, pas grave on se pose sur les quais de seine il me passe un petit quart de Redbul et franchement montée géniale on était étonné d'avoir si bien monté avec seulement un quart.
Et là ce week end (12 jours après) bonne soirée au programme on se retrouve avant pour boire un peu on prend un quart de tesla (orangée) et on rentre dans la soirée. Mon pote a une bonne montée il est bien, moi j'ai faim, très faim. J'ai un trou dans le ventre je me dis qu'il faut absolument que je mange quelque chose sinon je pourrais pas monter, je suis clairement dans une phase cheloue, les gens me soulent jss vener. Je cherche desesperement de la bouffe y'a rien, je demande aux gens si il va y avoir un stand à un moment ils me disent nn je suis dépitée, un moment j'entends une fille crier "YA LA BOUFFE" du coup je cours vers elle et yavait rien, je sais pas si j'ai eu une hallu ou si elle parlait d'autre chose mais j'avais un peu la haine contre elle ahah. J'ai compris que ça partait en sucette quand une fille est passée et que j'avais envie de manger ses cheveux, mon pote me parlait j'avais envie de manger sa casquette, je suis même allée dans les toilette et j'ai commencé à manger du pq car je me disais ça fera un truc dans mon ventre ahah là je me suis dis ça part trop loin le délire  je vais me faire vomir car le taz passe pas j'ai quand meme un petit corps (1m70 pour 52 kilos) j'ai eu beaucoup de mal à vomir ça voulait pas sortir, j'ai quand même réussi et ça allait un peu mieux mais toujours pas de montée et toujours cette sensation de trou dans le ventre je me suis dis allé ça fait deux heures je vais prendre un autre quart sinon je vais être bloquée dans ma phase toute la nuit et effectivement ce quart a été parfait je suis sortie de ma phase j'ai eu une montée cool par contre descente très dure j'étais gelée affaiblie pas au top mais bon.
Quand j'ai parlé de ma phase à mon pote il m'a dit qu'il avait jamais entendu ça et il m'a demandé si j'avais eu des problèmes avec la bouffe style anorexie etc ce n'est pas le cas juste que j'étais très maigre étant ado alors que je mangeais comme 4 donc ça me complexait mais sinon rien d'alarmant alors après ce pavé je voulais savoir si vous avez déjà entendu parler de ça et est ce que je devrais taper un peu plus qu'un quart la prochaine fois pour éviter de me retrouver dans cet entre deux monde trop chelou ou peut être que cela est la cause de la fréquence car j'ai quand même tapé 3 fois en deux semaines alors qu'à la base c'était deux fois par an.
Merci de m'avoir lu jusque là je vous souhaite une bonne journée :)

Take it easy

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

Yen a écrit

J'ai commencé à tester la MD sous forme de cristaux en para et suite à un festival cet été j'ai pu tester les taz que j'ai trouvé fabuleux car moins violent on va dire surtout que je n'ai pas ressenti la sensation de froid intense que me procurait la MD en cristaux.

On ne le répetera jamais assez, mais les taz et la MDMA en cristaux, c'est la même molécule !
Si tu as ressenti des différences entre les deux produits, c'est tout simplement car chaque prise de MDMA offre des effets très très très TRES diffrents selon le contexte de la prise, de la dose, de la réaction individuelle au produit, de l'état de fatigue physique et mentale au moment de la prise, de ce que t'as mangé, de ton humeur etc...
C'est comme quand tu bois un verre d'alcool le matin à jeun, tout seul chez toi, 30 minutes après t'être levé, ou en soirée avec tes potes dans une ambiance bien conviviale, c'est le même verre d'alcool que t'as bu, mais clairement, il fait pas les mêmes effets, bah avec la MD c'est exactement pareil, selon le contexte surtout ça change beaucoup, après y a encore une multitude d'autres paramètres qui font qu'on ressent des effets différents à chaque fois, notamment le fait que la tolérance à la MDMA se forme TRES vite, et que du coup, plus les prises avancent, plus on ressent d'effets secondaires et moins on ressent d'effets positifs (ça ne veut pas du tout dire que chaque prise est FORCEMMENT moins bien que la précedente, ça veut juste dire que, de manière globale, plus on consomme de MDMA, même en espaçant à donf, et bah on ressent des effets de plus en plus différents, et surtout de moins en moins sympas...)

Après y a biensûr les nombreux produits de coupe qui sont présents dans les extasy comme dans la MD en cristaux, comme par exemple la caféine, qui est extremement présente dans les taz comme la MD en cristaux, pareil pour l'amphétamine (speed), ou d'autres amphétamines/stimulants divers, mais gblobalement c'est surtout coupé à la caféine et au speed, la présence d'autres produits que ces deux là et la MDMA est assez rare, depuis que la MDMA coûte moins cher que les autres amphétamines RC qu'on utilisait à l'époque pour couper lez taz, bah bizarrement les taz sont moins coupés fume_une_joint Ou alors quand c'est coupé c'est "uniquement" au speed et à la caféine, le reste des stimulants avec lesquels on pourrait couper la MDMA coutent généralement plus cher que la MDMA, donc on a globalement peu de chances de les retrouver dans les taz^^

Selon si un de ces paramètres change, tu peux te taper un trip totalement différent, et ça n'est pas du tout parce que la MD en cristaux a des effets différents de la MDMA des taz.

Pour ce qui est d ton histoire de "craving" de nourriture, j'suis ni nutritionniste, ni médecin, ni psychanalyste, mais je pense que ça traduit une peur de faire une hypoglycémie (la MDMA et les stimulants en général font consommer pas mal de calories au corps, ce qui peut provoquer une hypoglycémie si t'as pas assez bouffé ou si t'as trop dosé)

A mon avis c'est ça, j'ai déjà vécu ce genre de trucs sous sérotoninergiques (la MDMA agit notamment sur la sérotonine) le fait d'avoir des hallus de bouffe, d'entendre des gens qui crient "à table !!!" ou "Allez tout l'monde, venez y a la bouffe !", d'être obsedé par la bouffe au point de tripper uniquement là dessus, ou d'avoir envie de manger tous les trucs qui trainent qui ressemblent de près ou de loin à des aliments genre du papier, des plantes, des cheveux, j'ai déjà vécu un trip très très simialire au tiens, j'crois bien que c'était avec du DXM, ou de la MDMA, ou du butane, j'sais plus trop...
Bref, et bah dans mon cas, ce jour là, j'avais pas assez mangé avant de prendre mon trip (je sais plus à quoi c'était, il me semble bien que c'était une drogue qui agit sur la sérotonine, voir même de la MDMA, comme toi) et du coup j'imagine que mon cerveau m'envoyait un petit message du type "c'est bien beau d'être bourré de drogues coupe faim stimulantes, t'as pas faim, ok, mais ton corps lui, il abesoin de bouffe pour être sur pied, la sérotonine ne suffit pas, alors bouge toi l'fion de manger, sinon on part sur un bad trip, une obsession pour la bouffe, voir une hypoglycémie, message reçu ?"
Une fois que j'avais un peu "capté l'délire" de l'obsession autour de la bouffe, j'ai mangé, et puis j'me sentais beaucoup beaucoup mieux après avoir mangé, même si j'avais pas faim à cause des diverses drogues que j'avais ingerée.
En gros, d'après moi, ce genre de "trips", d'obsession pour la bouffe ça veut tout simplement dire "Ta tête n'a pas faim, mais ton corps si..."


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
Yen femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Aug 2017
24 messages
Merci pour ces explications c'est beaucoup plus clair pour ce qui concerne la MDMA je ne connais pas trop et c'est vrai que chaque prise est totalement différente (première prise = déclenchement d'un virus et crise d'urticaire pendant deux semaine ahah pas cool) mais ça me rassure pour la bouffe j'avais vite compris qu'il fallait que je mange c'est juste que yavait pas de stand rien du tout à cette soirée donc vraiment horrible merci pour ta réponse en tout cas !

Take it easy

Hors ligne

 

zozo17
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Apr 2018
87 messages
hello, pense à faire des pauses de 6 semaines entre chaque prise sinon c'est pas le PQ que tu vas manger mais une bonne dépression wink

Hors ligne

 

avatar
Yen femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Aug 2017
24 messages
zozo17 j'aimerais bien mais j'ai des périodes ou j'ai juste envie/besoin de me mettre à l'envers... Peut être remplacer par quelque chose qui n'agit pas sur la sérotonine pour les prochaines soirées style coke mais bon mon coup de coeur c'est vraiment la mdma

Take it easy

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

Yen a écrit

zozo17 j'aimerais bien mais j'ai des périodes ou j'ai juste envie/besoin de me mettre à l'envers... Peut être remplacer par quelque chose qui n'agit pas sur la sérotonine pour les prochaines soirées style coke mais bon mon coup de coeur c'est vraiment la mdma

Même si les deux substances possèdent une action bien différente, la cocaïne possède une action pharmacologique similaire à celle de la MDMA, ça agit sur la dopamine/sérotonine/adrénaline quoi.

Mais la coke a quand même tendance à moins taper sur la sérotonine que la MDMA quand même, c'est beaucoup plus axé sur la dopamine la coke.


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

zozo17
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Apr 2018
87 messages

Yen a écrit

zozo17 j'aimerais bien mais j'ai des périodes ou j'ai juste envie/besoin de me mettre à l'envers... Peut être remplacer par quelque chose qui n'agit pas sur la sérotonine pour les prochaines soirées style coke mais bon mon coup de coeur c'est vraiment la mdma

moi aussi c est mon coup de coeur mais lorsque la fréquence de prise est trop importante, tu es obligé d augmenter considérablement les doses pour parvenir à un effet moindre, à court terme  les descentes seront de pire en pire et, à moyen terme risque de dépression chronique. C est juste un conseil pour que la MD reste magique wink

Hors ligne

 

avatar
Yen femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Aug 2017
24 messages
C'est tellement vrai ce que tu dis zozo17 là je me tape des hallu nocturnes et vision terne de la vie à tel point que j'ai du prendre un benzo juste avec trois prises rapprochées alors j'imagine pas dans quel état on doit être avec plus... Surtout que j'ai pas eu la magie des lumières à la dernière soirée tu sais cette sensation que tout est en concordance que t'es connecté à l'ambiance la musique les spots etc

l'Apoticaire merci pour ces connaissances scientifiques que je n'ai pas et qui aident je vais essayer de m'en tenir aux bières pour les prochaines soirées meme si mes potes seront sous taz et que ça sera dur de résister ahah

Merci pour vos réponses en tout cas vous m'avez vraiment aidé dans mon entourage ça fume du shit et ça boit de l'alcool (des drogues "normales" pour la plupart) donc on me comprend pas trop et on me juge pas mal, gros bisous à vous <3

Take it easy

Hors ligne

 

zozo17
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Apr 2018
87 messages
Pense bien aussi à manger kiwis (vitamine C + ANTI OXYDANT) et bananes (riches en triptophanes qui vont permettre de restaurer le stock de sérotonine)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Taz / Sensation huileuse
par Vito, dernier post 10 août 2019 par Haupayy
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - QUESTION: Sensation de mal être Ecstasy
par mirana, dernier post 07 févier 2022 par Anonyme69
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Sensation de pression dans la tête depuis prise d'ecstasy sur 2 jours
par Anonyme 32, dernier post 27 juin 2021 par Anonyme 32
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9013 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums