TR MDMA avec hallus !

Publié par ,
3746 vues, 1 réponses
avatar
DominoViolet femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2017
25 messages
C'était samedi soir, dans un endroit à la sortie de ma ville qui abrite des soirées tout les weekends. Loin de la superficialité des clubs du centre ville. J'étais avec 3 amis.

Je tape le reste d'un domino rose qui me met juste légèrement speed et éveillée.

Puis, viens ce para, dosé à l'oeil à 0.1 . Enfin un bon 0.1 d'après ma pote mais je pense que ça relevait plus du 0.2 en réalité. Elle est sûre de son produit qu'elle rachète régulièrement à la même personne, et elle est sensible comme moi, ce qui me rassure pas mal. Je lui fais confiance.

Je monte au bout d'une heure. C'est très smooth, très ressenti, mais doux et léger. Ça n'attaque pas trop fort. Mes mouvements deviennent fluides, légers, je sens plus trop mon corps, mes jambes sont toutes flagada, comme des spaghettis, mais pas coupées. J'aime beaucoup la sensation.

Pleins de câlins avec mon pote. Puis impossible d'arrêter de danser, le son est trop bien. Il me transcende, je peux presque le toucher, il est partout autour de moi. Il flotte dans les airs. En parlant de ça, moi aussi quand je marche, j'ai l'impression de flotter à ras du sol.

Je passe un super moment avec mes amis et des gens rencontrés là bas. Tout le monde est un peu bourré, un peu drogué, tout le monde s'amuse et je ne fais que croiser des gens que je connais. Je leur saute dans les bras a chaque fois.

Aux 3/4 du plateau ... Je dansais encore, faisant des mouvements amples avec mes bras. C'était une aura mystique, très bizarre, qui avait pris place. Je commence à voir des traînées de couleurs qui suivent le mouvement de mes mains. En temps normal j'aurai paniqué, ayant une peur bleue des psychés et des hallus. Mais la j'étais trop loin pour calculer et me dire "la vache ça va loin". C'était beau, j'étais émerveillée.  C'est passé normal, j'y ai presque pas prêté attention.

J'ai commencé à fatiguer et je me suis imposée une pause. J'étais en débardeur en pleine nuit mais j'étais en sueur. Je me suis assise et j'ai regardé mes mains ; je les sentais plus, j'avais l'impression que c'était pas les miennes. C'était bizarre mais pas désagréable. Puis ... Mon cœur battait fort et ça m'a angoissé. Je suis restée assise la 45 minutes. Sans parler. Mes potes me demandaient si ça allait et je répondais brièvement, j'avais pas envie de parler. Des gens mettaient leur flash de téléphone et c'était insupportable. Je pétais les plombs. Je marmonais à chaque fois "arrêtez avec les flaaaashh" mais ils continuaient. J'avais envie de pleurer.

Au final je me suis calmée. Il se faisait tard et je devais raccompagner mes amis à la gare pour qu'ils prennent les 1ers trains du matin mais après je devais faire le trajet jusqu'à chez moi seule et ça m'embettait. J'ai demandé à un ami croisé sur place de venir avec moi, et on s'est tout les 5 mis en route.

Je me sentais légère, désorientée. Très planante, dans les nuages, je trouvais la sensation très douce, très appaisante, très belle. J'avais l'impression que le ciel changeait de couleur. Il oscillait entre le gris/noir, le violet, et le bleu. Des couleurs sombres de la nuit.

On a ramené les copains à la gare et je suis rentrée chez moi. En me regardant dans le miroir j'avais les pupilles XXL et je trouvais ça trop beau. Ça m'a fasciné.

Puis je me suis couchée. Et la en fermant les yeux j'ai encore eu des sortes d'hallus bizarres. J'avais l'impression d'être en boîte de nuit avec ma meilleure amie et ma sœur. J'entendais la musique, je voyais le bar avec les lumières violettes de la discothèque. Mais je sentais mon corps allongé. J'étais spectatrice, c'est comme si mon corps était dans mon lit, et mon esprit dans cette boîte de nuit.

J'ai rouvert les yeux et constaté avec stupéfaction que j'étais pas en boîte mais allongée dans mon lit.

Puis j'ai finis par m'endormir.

Fin ! :)

Hors ligne

 

bangkokice homme
Banni
Thailand
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jun 2018
14 messages
puissante ta mdma ou trop dosé  :) moi des hallu j'en est eu là première fois  sous md mais j'avais pris 2 taz je voyais des laser partout ct au batofar a lepoque il y avait genre un laser dans la boîte mdr
une de mes meilleurs soirée et moi aussi je croyais connaître tout le monde mais en fait   non :)
depuis la mdma ne m'a jamais plus fait d'hallu juste la pêche pour danser/tchatcher même à haute dose dommage ct fun. ..

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Hallucination - [TR] grosse hallus +0.5g MD
par Lethoon, dernier post 20 décembre 2019 par Lethoon
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Synthé - MDMA / Hallus
par galtorride, dernier post 18 avril 2017 par Gaeshea
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Hallucination - Dosage MD , alcool pour hallus
par Bloodysoin, dernier post 21 septembre 2016 par Bloodysoin
  17
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9212 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums