Nez bouché depuis 3 ans

Publié par ,
5682 vues, 3 réponses
avatar
PecFent homme
Opiophile
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jun 2018
12 messages
Blogs
Salut les amigos !

Déjà je m'excuse si je suis pas au bon endroit.

Alors je m'explique, il y a qu'elle que année  (3 ou 4) j'ai passer une soirée assez "puissante" ou j'ai conso du 3mmc (sniff) et un demi g de speed (sniff aussi), j'ai pas penser a me rincé le nez et j'ai pas alterner les narines boulet et depuis ce jour j'ai la narine droite qui est boucher presque constamment (~15h/jour), quand je m'assois, quand je suis couchée et des fois sans prévenir dans la journée (C'est le cas en ce moment même), il faut savoir que j'ai beaucoup beaucoup sniff entre temp, tout et n'importe quoi, comme une addiction au sniff je préféré sniffer plus que n'importe qu'elle autre roa, et un jour une trace de bon speed (bien corrosif) a eu raison de mon nez j'ai saigner tellement que j'ai commencer a tournée de l'oeil (sûrement le stress).

Bref en gros j'ai l'impression d'avoir maltraiter mon nez, j'ai qu'elle que question, vous avait vous aussi eu ce symptôme ? (Une narine boucher pendant plusieur année) Et si oui quand vous avais consultée qu'es qu'on vous a diagnostiqué ? Si vous avait qu'elle que chose a me conseiller hésité pas, j'en peut plus c'est très oppressant et même angoissant parfois. A savoir que de toute façon je vais aller voir un doc.

Merci à vous ! merci-1

Dernière modification par PecFent (13 juin 2018 à  13:05)


Femme nue dans ton lit vaut mieux que mille et une drogues.

Hors ligne

 

Anonyme1756
Invité

PecFent a écrit

A savoir que de toute façon je vais aller voir un doc.

Oui!!!! Mieux vaut tard que jamais, mais clairement cela s'impose...

 

Grut homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Jul 2021
41 messages

PecFent a écrit

Salut les amigos !

Déjà je m'excuse si je suis pas au bon endroit.

Alors je m'explique, il y a qu'elle que année  (3 ou 4) j'ai passer une soirée assez "puissante" ou j'ai conso du 3mmc (sniff) et un demi g de speed (sniff aussi), j'ai pas penser a me rincé le nez et j'ai pas alterner les narines boulet et depuis ce jour j'ai la narine droite qui est boucher presque constamment (~15h/jour), quand je m'assois, quand je suis couchée et des fois sans prévenir dans la journée (C'est le cas en ce moment même), il faut savoir que j'ai beaucoup beaucoup sniff entre temp, tout et n'importe quoi, comme une addiction au sniff je préféré sniffer plus que n'importe qu'elle autre roa, et un jour une trace de bon speed (bien corrosif) a eu raison de mon nez j'ai saigner tellement que j'ai commencer a tournée de l'oeil (sûrement le stress).

Bref en gros j'ai l'impression d'avoir maltraiter mon nez, j'ai qu'elle que question, vous avait vous aussi eu ce symptôme ? (Une narine boucher pendant plusieur année) Et si oui quand vous avais consultée qu'es qu'on vous a diagnostiqué ? Si vous avait qu'elle que chose a me conseiller hésité pas, j'en peut plus c'est très oppressant et même angoissant parfois. A savoir que de toute façon je vais aller voir un doc.

Merci à vous ! merci-1

Salut, ça a donné quoi au final ?

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert35champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2012
2642 messages
Yep

Utilise un "rhino" pour te nettoyer le nez (image plus explication sur un autre post similaire)
Ou cherche sur internet.
C'est LA solution pour l'hygiène du nez, qui existe depuis Mathusalem, ms nous occidentaux, on se contente du pq pour l'anus et des mouchoirs pour le nez... Ce qui est loin d'être la panacée..
(ms bon nous sommes "cultivés et intelligent", nous les occidentaux... Lol c triste)

Il existe également qq bonnes crêmes pour aider à la cicatrisation du nez, ms je n'ai plus le nom en tête là tt de suite, dsl

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Problème lié au sniff - Mon nez est toujours bouché.
par HeroinIsMyLife, dernier post 17 décembre 2022 par marvin rouge
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Conseils pour le sniff - Des conseils pour déboucher le nez ?
par Marion_Lk, dernier post 02 avril 2015 par pierre
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Conseils pour le sniff - Problème de nez
par anonyme2620, dernier post 05 mars 2024 par anonyme2620
  0

Pied de page des forums