270mg de Silnox, très agréable / PsychoACTIF

Usage récréatif - 270mg de Silnox, très agréable

#1 13 juin 2018 à  17:39

Yellowtree 
Nouveau Psycho
France
700
Lieu: Toulouse

270mg de Silnox, très agréable

Hello tout le monde !

J'ai pris une grosse quantité de zolpidem hier à 22h, 270mg (27x10mg) exactement, échelonnés jusqu'à minuit.

Durant la première heure j'ai expérimenté une belle stimulation après avoir pris environ 60mg (j'avais également fumé un peu d'herbe), ensuite un sentiment de bien-être très sympa durant plus d'une heure avec moins de stimulation mais tout de même bien éveillé, comme peut le faire l'alprazolam (Xanax) chez moi en dose thérapeutique. Moi qui note souvent mes expériences, je peux lire ceci (mais ne me souvient pas l'avoir noté) : "minuit....un peu euphotique bien orienté mais difficile de oarker".
Puis j'ai du m'endormir vers 1h30, réveil ce matin à 9h sans effets résiduels importants.

C'est vrai que j'avais vraiment du mal à lire ou écrire, arriver à marcher était une belle utopie... Un "voyage" sympa, très zen avec un peu de recul. Ça faisait bien 2 ans et demi que j'avais pas pris de Stilnox - hors dose thérapeutique.

Ma tolérance est extrêmement haute comme vous le constatez. Il ne faut pas dépasser 10mg si prescrit pour dormir, pour délirer, avec 70 à 100mg on a souvent de quoi bien rire bien que cette molécule ait un effet très aléatoire en fonction des utilisateurs et de leurs tolérance.

Bien à vous, Pierre.

Dernière modification par Yellowtree (13 juin 2018 à  22:27)

Reputation de ce post

Peu détaillé mais interessant, merci pour ce TR au zolpidem / L'Apoticaire

Recherche hébergement. Me contacter si possibilité. Merci

#2 14 juin 2018 à  11:53

bioventis
Nouveau Psycho
200

Re: 270mg de Silnox, très agréable

Moi je me souviens quand j'ai pris mon premier comprimé, c'était génial.

Le comble du Stilnox® (zolpidem) est qu'il peut être très efficace s'il est pris dans le but de dormiir. Il faut donc vraiment le prendre au lit et s'allonger, se laisser porter comme sur un nuage.

Mais s'il est pris lors d'une activité (rangement, ordi, etc...) il va aoir avoir un effet stimulant et vous ferez n'importe quoi, comme envoyer des texto a ses ex, begayer, envie de conduire ( /!\ ).

Il vous prendra en traitre et justement la stimulation sera tellement forte qu'il en devient impossible de dormir

Haaan, haaan !______________
→ ① L'enfer de la 3M est à lire ici
→ ② Ah oui, ici aussi...

#3 15 juin 2018 à  15:36

Menestrelle 
Nouveau Psycho
700

bioventis a écrit

Il vous prendra en traitre et justement la stimulation sera tellement forte qu'il en devient impossible de dormir

Hello !

Il me semble que l'on appelle ça "l'effet paradoxale".

Courant avec de hautes doses de somnifères. Petites doses=effet sédatif. Grosses doses=effet excitants/déliro il me semble ;-)

Petit monstre de l'ombre, tel une pieuvre dont les tentacules sont des jack 6.35,reliées à  mes bébés électroniques, je ne cesse de faire tourner la spirale, dans un cercle analogique sans fin teinté de fractales multicolores et de basses carnivores. DE l'amour, rien que de L'AMOUR !!! Et beaucoup de structures sonores shamaniques.... d^_^b oldchool d^_^b

#4 18 juillet 2018 à  19:21

TonyEtCha 
Nouveau membre
France
010

Menestrelle a écrit

bioventis a écrit

Courant avec de hautes doses de somnifères. Petites doses=effet sédatif. Grosses doses=effet excitants/déliro il me semble ;-)

Tout à fait d'accord avec Menestrelle, c est un des effets indésirables, plus tu en prends plus ça t'excite.

Bien à vous wink

Drogué 1 jour...drogué tjs!!!

Psychoactif en Images
Plus d'images psychoactives
'
En ce moment sur PsychoACTIF  flux RSS de Psychoactif
[ Psychoactif ]
Quand les usagers inventent leur substitution injectable
14 juillet 2018Annonce de Equipe de PsychoACTIF
[ Appel à témoignage ]
Quel aiguille(s) utilisez vous, et pourquoi ?
Il y a 3jCommentaire de Bootspoppers (37 réponses)
[ Appel à témoignage ]
Votre avis sur les centres de soins (CSAPA) que vous fréquentez
Il y a 3jCommentaire de Ghayb1984 (242 réponses)
[ Forum ]
Pharmacie - Hémorroïdes et Champignons ? [NO FAKE...]
Il y a 2mnCommentaire de CroustiBubu dans [Conseils généraux de...](2 réponses)
[ Forum ]
Culture - Culture monotub
Il y a 7mn
2
Commentaire de Licky Narson dans [Psilocybe - Champigno...](103 réponses)
[ Forum ]
Equivalence entre benzos - Xeroquel + Valium + Tiapridal+++++
Il y a 10mnCommentaire de Mauddamier dans [Benzodiazépines...](2 réponses)
[ Forum ]
CSAPA - HELP ! manque méthadone...
Il y a 18mnCommentaire de sud 2 france dans [TSO - maintenance au...](1 réponse)
[ Forum ]
Effets secondaires - Douleur aiguë après consommation
Il y a 22mnCommentaire de ILE dans [MDMA/Ecstasy...](6 réponses)
[ Forum ]
US:Accros aux opioïdes, ils blessent leur animal pour obtenir une...
Il y a 51mnCommentaire de JC dans [Actualités...](5 réponses)
[ Forum ]
2 fois Iboga sans effet
Il y a 1hCommentaire de Mutombi dans [Iboga...](4 réponses)
[ Forum ]
Cannabidiol - Cdb avis thérapeuthique et conditionnement idéal fybromalgie
Il y a 1hCommentaire de Jeff dans [Cannabis thérapeutiqu...](15 réponses)
[ Blog ]
No God
Il y a moins d'1mnCommentaire de Ghayb1984 dans le blog de Massa (2 commentaires)
[ Blog ]
A propos du Racisme Ordinaire
Il y a 14mnCommentaire de ILE dans le blog de Marla Singer (9 commentaires)
[ Blog ]
Séance de piquage
Il y a 28mnCommentaire de DOT dans le blog de Luci0le (13 commentaires)

[ QuizzZ ]
Evaluer votre dépendance au cannabis
Dernier quizzZ à 19:02
  [ PsychoWIKI ]
Pentedrone, effets, risques, témoignages
  [ Topic epinglé ]
Teneur du THC dans la résine et l'herbe en 2017
[ Nouveaux membres ]
Fromage Divin, NotreDame420, jeanjan, franck32, Poseidon2Sun, AvecPlaisir, GingerBreathe, Oenara nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
SONDAGE
Connaissez vous le terme de "réduction des risques" liés à l'usage de drogues ?

Résultats | Archives
S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

Taz et neuroleptiques
par Fluche, le 24 Jul 2018
Ça dépend quel neuroleptique, mais par exemple : Abilify : L'aripiprazole a montré une grande affinité in vitro pour les récepteurs dopaminergiques D2 et D3, sérotoninergiques 5-HT1a et 5-HT2a, et une affinité modérée pour les récepteurs dopaminergiques D4, sérotoninergiques 5-HT2c et 5-...[Lire la suite]
 MDMA/ecstasy, TR et témoignages sur la 1ere fois, la grosse discussion
par Krook23, le 08 Aug 2018
Salut à tous, je vais vous raconter ma première teuf faites il y a pile un mois. Il y a un mois, je venais d'avoir mon bac et d'avoir mes 18 ans, et pour fêter ça un collègue me propose de monter en soirée. Je savais qu'il faisait des teufs, et savait ce qu'il y avait dedans, j'ai essayer un p...[Lire la suite]
Les autres morceaux choisis
Les dernières notations

Une mine d'infos. Oui bcp de neuroleptiques bloquent les psychés, dont la MD :/ dans [forum] Taz et neuroleptiques
(Il y a 4h)
nous sommes là pour parler de drogues MERCI s2f dans [commentaire de blog] A propos du Racisme Ordinaire
(Il y a 5h)
++1 pour la sensation d’être traumatisé (je t'en avait fait pars) dans [forum] Beaucoup de questions sur les dangers des anticholinergique
(Il y a 6h)
Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre) dans [forum] MDMA/ecstasy, TR et témoignages sur la 1ere fois, la grosse discussion
(Il y a 6h)
Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre) dans [forum] Taz et neuroleptiques
(Il y a 6h)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr

Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

Licence Creative CommonsDroit d'auteur : Les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0