Différence entre héroïne China white et véritable H4.

Publié par ,
6494 vues, 5 réponses
Scoubi femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 May 2018
84 messages
Bonjour est-ce que quelqu'un peut me dire exactement quelle est la différence entre ce qu'on appelle de l'héroïne synthétique, la China white et l organique, qui je suppose elle est la véritable H4.
Merci

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Salut !

Légende urbaine bonjour ! big_smile ^^

Ça en est une, l héroïne c’est toujours la même chose, enfin chimiquement parlant.

Toujours un opiacé (donc réellement dérivé de l’opium naturel) semi synthétique.
C’est à dire qu’il faut transformer la morphine base en hero par un procédé chimique en gros.

Elle existe sous la forme base, le brown ou bien sous forme HCL, de sel c est ce qu’on appel la H4

Mais ca reste 2 formes d’un même produit.

L’heroine Synthétique c est généralement un nom qu’on balance pour des dérives de fentanyl j’imagine, puisqu’a la base, si je me trompe pas la china White était un mélange d’hero et de fenta

Puis en ont découles pleins de déclinaison et de légende urbaines du coup.

Mais de l héroïne complètement synthétique ça n’existe pas en tout cas; et si c est faisable chimiquement toussa, ça coûterais beaucoup trop cher pour ne pas passé par le pavot

On appel le dilaudil/hydromorphone souvent héroïne pharmaceutique aux US en autre exemple

Je pense qu’hero Synthétique, ou china White sont mtn des outils marketing surtout (sur le DW bcp) pour ne pas donné les noms direct des fentanalogs utilisés

Ou peut être que ça en attire certains tout simplement thinking

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
Manolo homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 May 2018
78 messages
C'est vrai Zaz ce que tu dis?
La china white à la base est un mix d'héro et de fenta?
Je pensais que la CW était blanche à cause d'un procédé supplémentaire dans le raffinage du prod, procédé permettant une pureté bien plus haute que sans celui-ci...
Alors là, ça me trou le ..., si je peux me permettre, le pire c'est que j'ai confiance en tes connaissances à la vue de tes posts sur Psycho donc je suis d'autant plus surpris d'apprendre ça, pour moi, la CW était une héro à 80%+ de pureté et non un mélange d'héro et de dérivés morphiniques médicaux...

Pour en avoir pris à de nombreuses reprises étant jeune, quand j'ai commencé en fait, dans les années 90, on avait la plupart du temps de la white et d'ailleurs, c'était de la bombe... Il y avait un bon rush et l'euphorie était énorme, de ce que j'ai compris au fenta, il n'y a pas d'euphorie, j'ai du mal à faire le tri du coup et je suis paumé...

J'étais vraiment persuadé que la couleur blanche venait d'un procédé supplémentaire en comparaison à de la brown... Je suis très déçu si ce que tu dis s'avère être un fait. Notre dealos de l'époque avait ses parents qui bossaient au Benin et il y allait régulièrement et se l'envoyait de là-bas en France dans une boîte postale restante, je pense qu'il ne savait même pas ce qu'était le fenta (comme nous tous en fait)... Je rajoute aussi, hormis le petit édit plus bas que notre dealos était aussi un pote du bahut et qu'il se défonçait avec nous avec le même produit qu'il nous vendait, si c'était coupé au fenta, il ne le savait pas lui-même mais je reste quand même très sceptique. Tu parles peut-être uniquement de ce qu'on fait passer depuis des années pour de la CW et non de ce qui à l'origine en était vraiment, non?

Edit: pour la CW actuellement vendue sur le DW, là oui mais pour ce qu'on appelait de la CW il y a 25 ans, pour moi c'était juste de l'héro bien pure (80%+).

Dernière modification par Manolo (13 juin 2018 à  22:03)


"La cruauté se montre enfin, l'homme est malsain, c'est indéniable.
Je suis un homme c'est certain, comment ai-je pu devenir ça..."

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8504 messages
Blogs
D'accord avec ton édit, ça reste un nom marketoche pour un produit différent.
Elle pouvait être rose parfois il me semble -l'héro, pas le fenta). (marqueur alimentaire Emachin cochenille des agaves)

Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Ah oui non mais je crois on s’est mal compris big_smile

Oui bien sûr l’hero Blanche, qui généralement vient d’asie, existe, c est la 4, elle est en effet plus raffiné que le brown qui est encore sous forme base, d’où sa couleurs, elle est souvent beaucoup plus pure (après ça dépend comment elle est coupé c’est clair) soluble dans l’eau froide, non fumable, et particulièrement euphorisante puisqu elle contient principalement de la diaphine.
Quand le brown contient encore plusieurs alcaloïdes; c est d’ailleurs cette synergie propre à chaque prod (fin quand il est pas trop foireux quoi ^^) qui donne un flash particulier, et souvent plus « bourin »

Et en Asie le terme china White est souvent utilisé aussi pour parler d’hero Blanche simplement

La légende urbaine c’est l’hero Synthétique ! Parce que c est juste un terme comme china White sur le DW, pour parlé de mélanges avec des dérivé synthétique type fenta; ou parfois juste les dit dérives sans hero du tout !

Et c’est juste 2 termes marketing pour les vendeurs sur le deep


Mais non non tinquiete c’était bien de l’hero que tu prenais poto big_smile
Et vu comme tu l’as décris et les années, je dirais de la bonne Blanche/H4

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
Manolo homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 May 2018
78 messages
Ah ben tu me rassures Zaz, me disais aussi, c'était vraiment étrange, je sais même pas si le fenta existait (enfin p-e pour des usages ledicaux je sais pas).

J'ai mal compris du coup, oui, c'était de la bonne blanche qu'on avait, une trace et hop, on était partis pour des heures (après avoir gerbé, on n'y coupait pratiquement jamais au passage aux chiottes, s'en était même agréable, on attendait de sentir la goute dans la gorge, hop les toilettes et PAF en mode trop bien :p), on se remettait une ou deux toutes petites pointes max au fil de la nuit et ça suffisait amplement pour être au nirvana du soir au matin suivant wink

Ahlala.. Ces soirées étant naïf aux opi avec de la came pareille, c'était fabuleux... J'irai même jusqu'à dire qu'heureusement que mes potes et moi (qui étions plus jeunes que la majorité de la bande) étions bien drivés par les plus vieux sinon on aurait fini en OD un nombre incalculable de fois...

"La cruauté se montre enfin, l'homme est malsain, c'est indéniable.
Je suis un homme c'est certain, comment ai-je pu devenir ça..."

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Produits de coupe - Différence entre Héroïne et Fentanyl
par Scoubi, dernier post 08 juin 2018 par Zazou2A
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Différence entre morphine et héroïne
par VforN, dernier post 17 avril 2019 par Dextro
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Blanche vs marron - Différence entre Héro #3 et Héro #4
par Lilian33, dernier post 09 janvier 2017 par claude4214215
  33
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19139 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19152 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums