[ C-liquide ]
Recristallisation noïd?

Salut tout le monde ! rasta

Depuis quelques temps il m'arrive de vapoter du 5F-MDMB-PINACA, et même si j'ai eu des débuts quelques peux chaotiques avec ce produit avec plusieurs surdoses, j'ai réussi à trouver mon dosage et ma puissance de vaporisation, à raison de 1 à 2 gouttes par mL, pour ça je remercie les différents forumers qui m'ont aidés heart

Donc je me tourne vers vous puisque ce soir, après une pause de deux semaines, j'ai voulut vaper un peux. J'ouvre donc le haut de mon clearo pour pouvoir le re remplir puisque j'avais arrêté ma précédente session sans vider le liquide. Et donc sur le châpeau du clearo j'ai trouvé une étrange substance qui ressemble à de la colle à moitié séchée je vous mets des photos :
/forum/uploads/images/1528/1528916806.jpg
/forum/uploads/images/1528/1528916824.jpg
/forum/uploads/images/1528/1528916842.jpg

Je me suis dis que c'était sûrement la fameuse recristallisation que font les noïds quand on les laissent dans une cigarette électronique, vous en pensez quoi? Il s'agit bien de ça?
Dans le doute je l'ai retiré avec une pince à épiler en faisant attention à ne pas le toucher, car de ce que j'ai compris on peut en absorber simplement avec contact du liquide avec la peau.

Le shit comme insecticide quand j'ai le cafard

Hors ligne

 

#2 
Chintox51 homme
Nouveau membre France
13 juin 2018 à  21:22
Vu la taille du caillou et les dosages qur tu utilise ça m'etonnerais qu'autant de poudre ai pu se recristalliser. Au cas ou tu as bien fait de ne pas le toucher on sais jamais toilette direct n'essaye meme pas de le redissoudre. A ta place je changerais ma resistance avant de refaire une session (si le caillou s' avère etre du prod) avec une photo un peu plus proche avec un peu plus de lumiere pourrais peut etre aider a savoir ce que c'est

Dernière modification par Chintox51 (13 juin 2018 à  21:23)

Hors ligne

 

Salut à toi! Je ne pourrais pas mettre plus de photos, je l'ai jeté directement hmm

En fait la partie où je l'ai trouvé n'est pas en contact avec la résistance c'est ça qui m'a intrigué

Le shit comme insecticide quand j'ai le cafard

Hors ligne

 

#4 
avatar
leodric homme
Une ombre dans la nuit ! France
13 juin 2018 à  22:50
euhh la recristallisation fait pas un cailloux XD soit ton noid c est vraiment du caca mais j en doute pour moi en dirait un gravier ou ce geure de connerie lol

La vie est un jeux alors jouons !

Hors ligne

 

#5 
avatar
leodric homme
Une ombre dans la nuit ! France
13 juin 2018 à  22:54
en réfléchissante en dirai juste un bout de coton qui c est barrer de coil simplement lol sans tout les cas vire tout sa et refetai un montage tout propre

La vie est un jeux alors jouons !

Hors ligne

 

#6 
avatar
PsychoPolak homme
Nouveau Psycho Poland
14 juin 2018 à  00:52
Cava tu la pas aspire mdr wink

Marche ou crève mais sache une choses la vie c comme une bonne vodka tu la met dans la geulle elle te claque par terre

Hors ligne

 

Ça marche, je pensais pas que ça pouvait juste être un bout de coton qui s'était barré, merci du conseil!

Le shit comme insecticide quand j'ai le cafard

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

17
[ 5F-AKB48 ]
5f-akb48 : Surdose due à la recristallisation du Noid sur le coton 
[Dernier message : 04 mai 2018 par ALANATOR 67]

6
Pod et les noid 
[Dernier message : 05 septembre 2018 par leodric]

9
[ Expériences ]
Info sur noid  
[Dernier message : 12 octobre 2022 par StavoT.Noid]



Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS