presentations 2018

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
476381 vues, 1789 réponses
avatar
Agartha
Modérateur
Inscrit le 27 Oct 2016
1982 messages
Salut à toi bitume

J'espère pouvoir partager avec d'autres nos expériences avec cette horrible drogue.

Tout dépend des points de vue :) Perso j'ai jamais eu de problèmes avec l'alcool, je l'ai toujours utilisé dans un cadre festif! Mais ça changera peut-être dans dix ans... Y'en a pour qui ça ne posera jamais problème... Et ces mêmes personnes auront peut-être des problèmes avec des substances que toi tu arriverais à gérer.

Là où je veux en venir, c'est que tout est une question de point de vue, ça n'existe pas, "une horrible drogue", c'est la manière de l'utiliser qui est "bonne" ou pas! Enfin c'est comme ça que je vois la chose perso, et tu verras assez vite qu'ici on aime bien parler en "je" et ne pas trop généraliser, du style "l'alcool, cette horrible drogue" (qui sous-entend qu'elle est horrible pour tout le monde)! Je chipote mais ça me semble important!


Bonne journée et à bientôt j'espère a++


i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

Hors ligne

 

avatar
Agartha
Modérateur
Inscrit le 27 Oct 2016
1982 messages
Salut Yen et bienvenue ici smile

Hésite pas à nous faire un p'tit TR à propos du protoxyde d'azote, y'en n'a pas beaucoup! Et c'est toujours sympa d'avoir des retours d'expérience par rapport à des drogues moins utilisées :) Et ça fera plaisir à l'apoticaire en +, hehe
Prend soin de toi et mollo avec la D, pense bien à faire des pauses de 6 semaines minimum environ! smileC'est important

a++

i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

Hors ligne

 

Noneedtotrip
Nouveau membre
Inscrit le 12 Jun 2018
4 messages
Bonjour

J'aurais aimé lire ton retour d'expérience si tu as tenté le micro dosage psylocibine ...

J'en suis au point où tu en étais il y a quelques mois !

Hors ligne

 

Batsite
Nouveau membre
Inscrit le 13 Jun 2018
3 messages
Salut a tous,

J'ai 41 ans et vient sur ce forum pour une raison bien precise.
Gros adepte des drogues douce depuis ma plus tendre enfance :-) je cherche maintenant une solution thérapeuthique pour soigner ou appaiser un mal peu connu surnommer AVF (pour algie vasculaire de la face).

A bientot
Batsite

Hors ligne

 

avatar
Agartha
Modérateur
Inscrit le 27 Oct 2016
1982 messages
Salut à toi Batsite et bienvenue sur PA!

En ce qui concerne l'AVF, il y a plusieurs membres ici qui en sont atteints aussi^^
Un petit tour par ici: ici et c'est un  bon début déjà, y'a de la lecture (clique sur le "ici" et le "là" wink )


Si tu as des questions, n'hésite pas à ouvrir un topic


A++

i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

Hors ligne

 

avatar
Telbo420
Nouveau membre
Inscrit le 14 Jun 2018
10 messages
Salut à tous,

Alors me voilà fraîchement inscrit, du haut de mes 19 ans ! Ça doit bien faire 9 ans que je traine sur ce forum, et je pense que si je suis en vie à ce jour c’est en partie grâce à vous. Mais bon rien ne sert de ressasser le passer je viens pour poser mes questions sur les prods m’interessants échanger avec les autres membres bref taper l’incrute Dans cette commu’
Substances essayés : Cannabis, Alclool, Stilnox, tercian, ritalin, depamide, codéine, ketamine, extasy

Hors ligne

 

avatar
Oaxaca-na
• Carbon Based Lifeforms •
Inscrit le 13 Jun 2018
318 messages
Salut

Je me présente que maintenant mais j'avais une demande urgente avant ça ^^

Oaxaca-na, lutin de 28 ans qui vit encore au Pays Imaginaire. Vous imaginez bien que dans ce monde les temps sont durs pour les rêveurs... vous vous reconnaissez ? bah oui on est une armée n'est-ce pas ? une armée blindée de poussière de fée. De nos jours si on avait mieux accès à la magie on ne serait pas tenté de s'engouffrer dans la synthétique mais c'est comme ça !

Je suis un voyageur et 'artiste' qui s'est toujours joyeusement drogué et qui a peur de se bloquer à cause des opiacés. Ça coupe le flux ces choses là, et ça retient le corps sans sa zone de confort ! L'horreur ! Mais c'est bon sinon on n'en serait pas là. Alors je viens dialoguer sur ce forum qui est une boussole à mes yeux. Ravi de faire votre connaissance wink

A bientôt

→ The only good nation is IMAGINATION ☼

Hors ligne

 

Sarah-ah
Nouveau membre
Inscrit le 14 Jun 2018
6 messages
Bonjour à toutes et à tous,

Je m'appele Sarah, j'ai 22 ans et je suis un couple depuis bientôt 6 ans avec mon chéri qui consomme de l'héroïne (snif) et est actuellement sous traitement de substitution.

Voila ce qui m'a pousser à ouvrir la porte de PsychoActif afin de trouver des témoignages simimilaires a ma situation, des réponses, de l'espoir, des avis auprès de vous tous.

Moi même n'ayant jamais consommer aucun produit, lorsque j'ai apris l'addiction de mon cheri, autant vous dire que c'est un peu comme si on m'avais jeter seul en pleine mer: je n'y connaisser rien, j'ai du moi même me renseigner sur ce monde et seule.

Je suis contente d'être maintenant parmis vous où je me sens déjà moins seule après avoir lu quelque témoignage et je remercie tout c'est personne qui aide des gens comme à comprendre et se sentir mieu.

Hors ligne

 

deeew
Nouveau membre
Inscrit le 14 Jun 2018
21 messages
Bonjour les psyco, alors voila je saute le pas de la présentation, je suis simple lecteur depuis quelques mois et j'ai appris énormément de choses sur beaucoups de sujets qui m’intéresses, des plantes entheogenes au RC en passant par le cannabis et beaucoup d'autres, j'ai pu me renseigné sur le cannabis de synthèse avant une commande et cela ma permis de ne pas sauter le pas j'ai pu comprendre que cela ne m’intéressai pas.

Pour mon expérience je consomme du cannabis depuis 8-9ans et j'aimerai revenir a une consommation plus raisonnable mais ce sera un autre sujet, j'ai expérimenté l'ayahuasca 4fois a partir de péganum et mimosas que j'ai cuisiné et consommé parfois seul et parfois en groupe et cela a été positif dans l’ensemble (ce sera peut être aussi un autre sujet), graine de lsa, champignon et truffes, 1fois un cachet (dit "extasy" par le vendeur mais bon) en teuf il y a 5ans (positif mais jamais ré-essayer).

Voilà comme sa la prochaine fois qu'un sujet m’intéressera je mettrais peut être mon grain de sel.
J’espère mon orthographe potable je me suis appliqué.

A bientôt.

Dernière modification par deeew (14 juin 2018 à  19:07)

Hors ligne

 

avatar
Agartha
Modérateur
Inscrit le 27 Oct 2016
1982 messages
Salut deeew et bienvenue sur PA :)

Pas de soucis pour l'orthographe, t'es autorisé à faire des fautes, tant que tu te relis un peu et que tu fais des efforts, on s'en fout un peu de ton orthographe et on ne t'en tiendra pas rigueur! Bon après les gens qui font limite exprès là ça devient un peu chiant de devoir déchiffrer^^

Hésite pas à faire des topics vis-à-vis de tes expérience passées avec l'ayahuasca par exemple, c'est super intéressant et y'en n'a pas beaucoup



A bientôt et bonne journée a++

i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

Hors ligne

 

avatar
Agartha
Modérateur
Inscrit le 27 Oct 2016
1982 messages
Salut Sarah et bienvenue sur PA!
N'hésite pas à ouvrir un topic au sujet de ce qui te tracasse, on sera ravit de t'aider (bon moi j'y connais que dalle à l'hero mais si je peux je t'aiderai avec joie) smile
Beaucoup de personnes ici sont passées par la même situation et beaucoup de personnes ici sont de très bons conseils, donc vraiment N'hésite pas à ouvrir un topic


À bientôt a++!

i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

Hors ligne

 

Sarah-ah
Nouveau membre
Inscrit le 14 Jun 2018
6 messages
Merci beaucoup Agartha,
Je compte bien le faire  wink , je viens tout juste de trouver PsychoActif donc pas trop eu le temps de tout visiter ?

Hors ligne

 

sissie
Nouveau membre
Inscrit le 15 Jun 2018
9 messages
Bonjour,
je suis une femme qui aura 40 ans dans 3 mois.Je ne suis pas dépendante aux drogues à part la cigarette .Je m’intéresse aux drogues notamment cannabis dans un but thérapeutique car je souffre d'angoisse et de dépression qui impacte durement ma vie .

Hors ligne

 

Hectoruus
Nouveau membre
Inscrit le 15 Jun 2018
4 messages
Bonjour/Bonsoir

Je me disais qu'avant de déverser mes insécurités et questions il était plus poli et conventionnel de se présenter.

Me voilà donc, 23 ans, dessinateur (Il me semble que les addictions et la créativité vont "parfois" de pair) et en recherches d'informations.
Je zieute le site sporadiquement depuis plusieurs années, mais des événements de vie (disons cela) me poussent à aller plus loin et me renseigner plus personnellement sur certaines choses. Notamment sur l'alcool, ses effets délétères et les possibles liens entre les troubles de l'humeur et addictions. Un super chouette programme en perspective haha. Mais je n'aime pas me voiler la face et mon cerveau à un trop gros potentiel à l'addiction pour que je ne me renseigne pas...

En espérant que votre journée se passera au mieux, à bientôt ailleurs sur le site. :)

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers
Adhérent
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Bienvenue Sissie. Joli pseudo.

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Bienvenue à toi,

Le forum alcool regorge de tout un tas de discussion où tu trouveras plein de conseils et parcours de vie qui te toucherons peut-être et rapporteront les réponses aux questions que tu te pose.

Bonne journée,
Miky

Hors ligne

 

avatar
Drim
Psycho sénior
Inscrit le 27 Apr 2018
865 messages
Salut, bienvenue même si tu connais bien ^^

me renseigner plus personnellement sur certaines choses. Notamment sur l'alcool, ses effets délétères et les possibles liens entre les troubles de l'humeur et addictions.

Oui il y'en as comme les drogue procurent un sentiments de bien être et que les troubles de l'humeur bousculent souvent le moral, on a tendance à se réfugier dans les drogues, mais c'est une fausse bonne idée.

Étant bipolaire je pense pour ma part que les drogues c'est pas un mal du moment qu'on est conscient que c'est de la défonce et qu'on redescend. Ça peut faire du bien ponctuellement mais c'est pas une solution à mes problèmes je me dis. Du coup j'essaye d'être bien sans drogue et parfois je me défonce pour mais c'est complètement indépendant du fait de vouloir me sentir bien.
Bon après j'ai quand même une grosse addiction au cannabis mais ça dure depuis 17ans et j'avais 13 ans quand j'ai commencé. Donc j'essaye de ne pas faire la même erreur avec les autres drogues.


             = .---.               
  =  =  _/__~0_\_       .      *
= == (_________)  -0-
       *  o     .    '

Hors ligne

 

EmptyBrain
Nouveau membre
Inscrit le 15 Jun 2018
1 message
Je réalise actuellement que ça va faire 2 ans que je prends quotidiennement un panel bien trop divers de drogues. Je pense que ça à altérer mon jugement sur bien des choses, je me demande si il est normal de ne pas réussir à utiliser ma logique, mon raisonnement ou autre. Esce que c'est parce que durant 2 ans je ne les ai pas sollicité?

Hors ligne

 

jerem88
Nouveau membre
Inscrit le 14 Mar 2016
11 messages
Salut

Hors ligne

 

jerem88
Nouveau membre
Inscrit le 14 Mar 2016
11 messages
Jeremy 30 ans (Vosges), je suis de passage de temps en temps dans le forumpour voir se qui si passe.

Hors ligne

 

psychic
Psycho junior
Inscrit le 27 Jul 2017
488 messages
il est d'usage de se présenter en arrivant mais je me présente (presque) en partant
je suis pharmacien et comme je possède une pharmacie (depuis 1982) j'ai accès à de la documentation,logiciels, base de données etc...
l'heure de la retraite va sonner (1er octobre ou 1er novembre) et à partir de ce moment là je n'interviendrai plus sur ce forum car je n'aurai plus rien à apporter, la seule possession du diplôme de pharmacien sans exercer le métier en officine sera à mon avis insuffisante pour écrire ici
et puis , d'une manière générale, pour profiter de ma liberté, je vais m'éloigner des réseaux sociaux qui surtout occupent mes temps morts à mon bureau
cordialement

Hors ligne

 

Hectoruus
Nouveau membre
Inscrit le 15 Jun 2018
4 messages
Merci Miky, j'ai déjà fait un gros tour dessus et effectivement certains témoignages font beaucoup échos à ce que je peux vivre. ca me redonne des coups de pied au cul pour trouver des solutions alternatives.

Drim : Yep complètement une mauvaise idée. Je suis pas concerné par la bipolarité, mais au moins par la dépression voir un trouble cyclothymique. Et autant boire en phase up c'est "ok" (même si dangereux) mais alors boire en phase dep... c'est la porte ouverte aux comportements suicidaires et les idées noires. Je venais un peu par ici pour trouver d'autres gens avec des "symptômes similaires" et trouver des alternatives. Parce que ouais, en même temps n'avoir aucune béquille pour supporter ça c'est la grosse merd* big_smilebig_smile
Bon courage en tout cas, pour pas te replonger dans d'autres substances.

Merci Jerem !

Hors ligne

 

Ezer
Nouveau membre
Inscrit le 15 Jun 2018
5 messages
Salut a tous
35 ans j’ ai commencé la c il y a 10 ans au boulot pendant 3 mois puis stop
Recemment envie incroyable de reprendre. Je pars donc en bas d’une cité de chez moi à paris et j’achete 2 g de bonne qualités. Effets recherchés
3 mois de pause et là nouvelle envie, ne retourne à la cité et un mec m’en vend et je pense TROP TROP coupé. Effet minime voir inexistant.. j’ai pris 15 rails en 4 heures.. et rien ne s’est passé..
Je pense coke coupé.. du coup ce qui me fait peur c’est le produit de coupe.. est ce dangereux.. je pense pas qu’il soit actif ce produit de coupe car aucune gene ds le nez..
Je bosse bp et ne sort pas donc en trouver est compliqué même à paris. Du coup je suis refroidi..

Hors ligne

 

jprd
Nouveau membre
Inscrit le 16 Jun 2018
3 messages
Bonsoir,
Alors petite présentation qui s'impose, je suis un homme de 27 ans, je suis un professionnel de santé ayant travaillé dans l'addictologie (mais je ne suis plus dans ce secteur en ce moment).
Je suis un consommateur occasionnel/festif et je réserve ma consommation pour des événements comme les festivals ou pour des expériences entre amis à de rares occasions.

J'ai testé pour la 1ère fois l'année passé de l'ecstasy et je n'ai pas eu l'occasion d'en reprendre mais j'ai adoré :)
Je fume du cannabis environ une ou deux fois par mois quand l'occasion se présente.
Mais je viens surtout sur ce forum pour parler des champignons car avec un ami nous avons envie d'expérimenter ce voyage que peut nous offrir la psilocybine et la psilocine :)
je suis preneur de conseil en ce qui concerne la préparation et l'entretien d'un growkit.
Comme vous l'aurez compris, je ne suis pas un gros consommateur régulier mais ce qui m'intéresse c'est de pouvoir tester l'expérience de plusieurs drogues afin de m'en faire ma propre idée et de ne pas passer à côté de certaine chose qui me semblent importante à faire au moins une fois dans sa vie.
Profiter d'un festival de trance sous MDMA en a été une particulièrement apprécié et j'aimerai continuer dans cette lancé.

Merci de m'avoir lu jusqu'au bout <3

Hors ligne

 

Arno42
Nouveau membre
Inscrit le 16 Jun 2018
7 messages
Bjr  apres.plusieur rechute a l heroine j aimerai essayer le traitement a la méthadone

Hors ligne

 

Arno42
Nouveau membre
Inscrit le 16 Jun 2018
7 messages
Bjr je vien de faire une rechute de quelque semaine je prend a peu près 2g de came par jour et la on m'a donner des cellule de.metadone de 20mg alors deja combien de mg dois je prendre pour .commencer mon sevrage et aussi combien de temp mini faut attendre avant la prise de.meta après le dernier éprise  de came ?? Merxi.pour.vos reponse

Hors ligne

 

avatar
Mister Hyde
Nouveau membre
Inscrit le 11 Jun 2018
2 messages
Bonjour et merci pour l'accueil.
Je voudrais d'abord présenter mes excuses pour le retard dans cette réponse. J'ai du changer de PC et avec toutes les galères qui vont avec cela m'a prit beaucoup plus de temps que prévu. Désolé.

Pour en revenir à tes questions je dirais que l'alcool ne m'a jamais réellement posé de gros problèmes, à part quelques fois car quand on est dépressif ben c'est le meilleur anxiolytique que l'on puisse trouver, facilement, pas cher et plutôt efficace. Mais à un moment j'ai pris conscience que c'était quand même pas l'idéal alors j'ai laissé tomber et je ne bois plus que quelques bières pas plus d'une fois par semaine.

Pour le subutex, il est vrai que je suis au dosage max mais je fais parti de ces rares cas où, effectivement, on m'en a prescrit pour compenser tout le reste bien que je n'ai jamais consommé d'hero, morphine, cocaïne bref je n'ai jamais dépassé le stade du cannabis.

Un docteur m'avait posé la question sur ce que j'avais pris et je lui ai fait la même réponse, il m'a dit que ce n'était pas la première fois qu'il rencontrait des gens dans mon cas mais que c'était assez rare.

Pour l'aspect nocif et le bien-être, oui je peux dire que ça marche, ce n'est pas une mauvaise solution et cela permet vraiment de compenser tout le reste y compris l'alcool. Je ne ressent pas de manque quelconque et ça apaise bien le côté dépressif.

Voila, maintenant cela fait plus de 10 ans que j'en prend et je souhaiterais arrêter mais pour ça j'ai quelques questions et donc je comptais faire un topic dans le forum approprié pour ne pas polluer le forum présentation et rester trop longtemps hors-sujet. D'ailleurs je ne sais pas trop vers quel forum me diriger, il y'en a tellement donc je vais voir à moins que tu es une idée de l'endroit où je pourrais trouver le plus d'aide et partager mon cas avec des personnes plus ou moins dans la même situation, ce serais sympa.
En tout cas, de ce que j'en ai lu, c'est pas facile d'en sortir et je reconnais avoir une certaine appréhension quant à la manière dont cela va se passer.

Encore désolé pour le retard et à très bientôt.

Cordialement

Finalement, le 49.3 c'est comme un 69 mais avec une naine ...

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire
Comme un pharmacien, mais en moins bien
Inscrit le 02 May 2016
3105 messages
Bonjour et bienvenue sur le forum smile!

Arno42 a écrit

Bjr je vien de faire une rechute de quelque semaine je prend a peu près 2g de came par jour et la on m'a donner des cellule de.metadone de 20mg alors deja combien de mg dois je prendre pour .commencer mon sevrage et aussi combien de temp mini faut attendre avant la prise de.meta après le dernier éprise  de came ?? Merxi.pour.vos reponse

Ca va être impossible de répondre, 2g de came ça veut pas dire grand chose en fait...

C'est 2g de came brune ? Blanche ? à 5% de pureté ? à 10% ? à 20% ? à 30% ? à 50% ? à 70% ?
Selon la qualité de ta came tes besoins en méthadone peuvent varier du simple, au double au triple au quadruple etc...

Et puis "2g" ça veut quasiment jamais dire 2 véritables grammes, ton vendeur pèse la came devant toi ? Ou tu la pèses avec ta balance une fois que tu l'as achetée ?
Si ce n'est pas le cas je pense que tu n'as certainement pas 2 véritables grammes de came, mais plutôt 1.7g, 1.6g, voir 1.3g selon l'honneteté de ton vendeur...

Donc ça va être très difficile de te répondre, à moins que tu connaisses la pureté approximative et le poids exact de tes "2g" de came quotidiens.


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
Instaban
Banni
Inscrit le 12 Jun 2018
34 messages
Bonjour un peu tardif tout le monde, même s'il fait nuit ! salut

Je voulais faire une présentation bien mindfucked, ça aurait eu le mérite de me présenter aussi, d'une façon, mais bon je vais rester dans le formel, c'est très sérieux ! neutral

Je suis un nexus 6 (earth-made et self-conscious) dans la fleur d'un âge qui fane, autour de la tige d'une santé qui risque, et enchevêtré parmi les racines de la désillusion et de l'émerveillement. Je mentionne pas l'apex, c'est le seul qui peut isoler le sol du ciel sans avoir à passer par l'âge de pierre - étape cruciale dans la transition d'un système de prédation en un système génocidaire...

Je suis en bref un jeune paumé, spoté, amer, acide, marqué, marqueur, parmi tant d'autres de cette population de partout, de toujours, et de choix, pour les inoculateurs d'idées.. qui continue à marcher suivant le trajet sur lequel je me retrouve à marcher... thinking

Mon secteur d'activité c'est le parasitisme, assumé et nié, en tout cas depuis que j'ai atteint le stade où j'ai pu passer pro, comme tout le monde en un sens, je siphonne avec l'accord de la haute autorité de modestes quantités de flux monétaire, venu de nulle part, pour au final le renvoyé d'où il vient via la chaîne de consommation, l'épargne n'est pas non plus épargnée par les tentacules qui caractérisent le système, enfin, à partir de la basse limite de son sommet drapeau-blanc

Niveau consommations, j'ai touché à pas mal de choses : alcool, canna, psychés, opias, dissos, stims, benzos, éther, poppers roll

Il y a des substances que j'aurais aimé avoir essayé : kéta/dmt/ayahuasca/iboga. Les plantes maîtresses peut-être moins maintenant, c'est une expérience qui m'a beaucoup attiré pendant mon âge d'or psychédélique, mais l'ayant laissé derrière moi, je me sens trop vulnérable pour envisager sans peur une telle expérience désormais. Mais ça m'intrigue, surtout parce que j'ai l'impression que c'est tabou..

J'ai l'impression d'avoir fait plus ou moins le tour niveau substances. Si je continuais à en consommer, l'idéal serait que je me base sur ce que ça peut m'apporter, plus que sur ma pulsion à la consommer.

Pour l'instant je veux (vraiment ?) me débarrasser d'une consommation qui perd de son intérêt et qui me met en danger. Rien qu'hier soir j'ai failli faire un arrêt respiratoire... Faut que j'arrête la self-choke masturbation, parce que, comme je l'ai dit, j'ai arrêté de consommer des substances psychoactives (bye bye troubles salut...).

Je suis venu sur PA parce que c'est le seul forum francophone potable que je connais sur un sujet qui m'est cher. Je respecte l'énergie et le temps que vous déployez pour la RDR. Après j'ai pas encore vraiment pris mes marques d'emblée ici, clairement, mais vous avez l'air callés sur le sujet. Quoique pas mal autoritaire suivant la situation, j'ai l'impression, et je dis pas ça méchamment, faut bien un minimum de contrôle pour permettre à quoique ce soit d'exister, et tant qu'on reste fidèle aux principes qu'on représente, tout est pour le mieux wink

Mais bon ce constat, je l'aurais probablement pas fait si j'était passé me présenter en premier lieu, j'ai beau ne pas comprendre la critique qu'on m'a faite quand je suis arrivé ici, peut-être était-ce dû au fait que je peut être du genre chieur, à chercher le mindfuck, la petite bête tapis sous la roche, mais bon c'est une habitude... Et ça part toujours d'un bon fond de bon cœur malgré tout.. smiley-gen013

Sinon je compte me remettre à la plongée, la barrière de corail par exemple, que de couleur, de forme, de mouvement, cette sensation à pesanteur et repères spatiaux modifiés. En fait j'en attend surtout que ça me permette de plus me connecter à moi-même et au monde, parce qu'en ce moment je suis plus dans un délire de karting à toute vitesse, adrénaline à flots, qui devient problématique, voir dangereux pour moi, même si ça me permet de tracer la route super vite, de prendre les virages sans même y penser.

Ah et mon pseudo, c'est vrai... : je l'ai un peu choisit au hasard, mais dans le contexte, parce que je suis le fil du fofo depuis un petit moment, et de ce que j'avais interprété de la modération, je m'attendais (en décidant finalement d'y participer) à me faire ban en essayant de m'intégrer à la communauté, avec ma façon de m'adresser aux gens comme si je les connaissais, comme si on était identiques, de pas toujours prendre les choses au sérieux requis, d'être trop honnête, curieux, embarrassant ; toute chose risquant de passer pour un manque de respect, une insulte, chose que j'essaye d'éviter pourtant, mais l'interprétation est une réalité subojective.

Je me suis donc trompé, et c'est une agréable suprise de voir que je peux m'exprimer en tooute libertté et en tootal confiance ici ! big_smile

Juste average mindfuck en fait, comme présentation... ^^

See you in the pit wink

Dernière modification par Instaban (16 juin 2018 à  11:31)


FBC&A ne reconnaît aucune responsabilité à l'égard des informations perçues entre les lignes.

Hors ligne

 

Dyson69
Nouveau membre
Inscrit le 16 Jun 2018
3 messages
Bon beh rien de très original, je suis venu ici pour échanger librement et avec recul sur certaines substances, je suis cuisinier, j'ai 30ans...et je vis à Lyon... Voilà :) au plaisir !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums