270mg de Silnox, très agréable

Publié par ,
6288 vues, 3 réponses
Yellowtree homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
231 messages
Hello tout le monde !

J'ai pris une grosse quantité de zolpidem hier à 22h, 270mg (27x10mg) exactement, échelonnés jusqu'à minuit.

Durant la première heure j'ai expérimenté une belle stimulation après avoir pris environ 60mg (j'avais également fumé un peu d'herbe), ensuite un sentiment de bien-être très sympa durant plus d'une heure avec moins de stimulation mais tout de même bien éveillé, comme peut le faire l'alprazolam (Xanax) chez moi en dose thérapeutique. Moi qui note souvent mes expériences, je peux lire ceci (mais ne me souvient pas l'avoir noté) : "minuit....un peu euphotique bien orienté mais difficile de oarker".
Puis j'ai du m'endormir vers 1h30, réveil ce matin à 9h sans effets résiduels importants.

C'est vrai que j'avais vraiment du mal à lire ou écrire, arriver à marcher était une belle utopie... Un "voyage" sympa, très zen avec un peu de recul. Ça faisait bien 2 ans et demi que j'avais pas pris de Stilnox - hors dose thérapeutique.

Ma tolérance est extrêmement haute comme vous le constatez. Il ne faut pas dépasser 10mg si prescrit pour dormir, pour délirer, avec 70 à 100mg on a souvent de quoi bien rire bien que cette molécule ait un effet très aléatoire en fonction des utilisateurs et de leurs tolérance.

Bien à vous, Pierre.

Dernière modification par Yellowtree (13 juin 2018 à  22:27)

Hors ligne

 

avatar
bioventis
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2011
57 messages


Moi je me souviens quand j'ai pris mon premier comprimé, c'était génial.



Le comble du Stilnox® (zolpidem) est qu'il peut être très efficace s'il est pris dans le but de dormiir. Il faut donc vraiment le prendre au lit et s'allonger, se laisser porter comme sur un nuage.

Mais s'il est pris lors d'une activité (rangement, ordi, etc...) il va aoir avoir un effet stimulant et vous ferez n'importe quoi, comme envoyer des texto a ses ex, begayer, envie de conduire ( /!\ ).

Il vous prendra en traitre et justement la stimulation sera tellement forte qu'il en devient impossible de dormir


Haaan, haaan !______________
→ ① L'enfer de la 3M est à lire ici
→ ② Ah oui, ici aussi...

Hors ligne

 

avatar
Menestrelle
Psycho junior
Discordian Island
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Dec 2015
244 messages

bioventis a écrit

Il vous prendra en traitre et justement la stimulation sera tellement forte qu'il en devient impossible de dormir

Hello !

Il me semble que l'on appelle ça "l'effet paradoxale".

Courant avec de hautes doses de somnifères. Petites doses=effet sédatif. Grosses doses=effet excitants/déliro il me semble ;-)


Quand on se rapproche assez près, on pourrai presque voir l'impact du singe sur la membrane...

Hors ligne

 

avatar
TonyEtCha femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jul 2018
15 messages

Menestrelle a écrit

bioventis a écrit

Courant avec de hautes doses de somnifères. Petites doses=effet sédatif. Grosses doses=effet excitants/déliro il me semble ;-)

Tout à fait d'accord avec Menestrelle, c est un des effets indésirables, plus tu en prends plus ça t'excite.

Bien à vous wink


Drogué 1 jour...drogué tjs!!!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums