Ma première fois sous Salvia

Publié par ,
6509 vues, 6 réponses
avatar
loukl homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Jun 2018
4 messages
Ça remonte maintenant à il y a 4-5 mois mais comme je l'avais raconté sur un autre site je préférais le mettre sur ce forum plus approprié:

J'ai reçu le colis dans la semaine et j'ai d'abord essayé les feuilles normales roulées en joint, cela ne m'a fait aucun effet.
J'ai ensuite essayé une pipe avec 0.03g d'extrait en x20, j'ai tapé un petit trip sans hallus, je planais juste sur la musique, mon corps commençais à vriller mais de manière raisonnable.

Ensuite j'ai demandé à mon pote qui faisait office de "gardien" de faire en sorte d'avoir une lumière douce et tamisée dans le salon de son appart, il a lancé un album de Panda Dub et j'ai coulé une douille avec des feuilles normales plus 0.06g d'extrait en x20.
C'est alors là que j'ai tapé un trip de fou, j'avais jamais pris de drogues hallucinogènes dans ma vie ; le cannabis, l'alcool, et les extas ne donnant pas d'hallus, c'était totalement nouveau pour moi et ce fut une grosse claque.

Les lignes horizontales de sa TV (éteinte je précise) et de son meuble TV ont commencées à s'allonger devant moi et défiler, entre ces lignes se formaient des triangles ou des losanges et à l'intérieur des petits carrés se dessinaient. Arrivé au pic du trip je ne distinguais plus les objets et les meubles de l'appart, l'hallu avait recouvert ces derniers et mon champ de vision était très """bizarre""", c'est le moins qu'on puisse dire.

Je me sentais comme littéralement emporté par ces lignes qui défilaient devant moi, je ressentais la chose comme le courant d'une rivière, une rivière dans laquelle je ne voulais pas tomber, même si elle me fascinait du plus haut point (après coup je pense avoir interprété la chose comme une rivière dans mon trip car dans la pièce ou j'étais se trouvais un aquarium et il y avait un bruit d'eau continu de la pompe qui pouvais s'entendre sans être trop camouflé par le son de Panda Dub que je trouvais hyper clair et riche sur le moment).

J'étais alors assis sur le canapé (bien que mon corps faisait déjà n'imp' comme mes jambes qui pédalaient dans le vide entre autre) ; et alors soudain je "tombe" du côté droit, je me retrouve en PLS chelou sur la canapé et je me sens encore plus entraîné par le courant de cette "rivière".

Une bouteille se trouvait alors debout sur la table devant moi au niveau de mes yeux et vu qu'elle formait une ligne verticale comparé aux lignes horizontales de cette rivière je l'ai interprété comme une barre à laquelle je pouvais m'accrocher pour ne pas être entraîné par le courant. Je tends mes bras pour l'attraper, la bouteille était trop loin mais dans ma tête j'attrapais quand même la barre.

C'est à se moment là que le plateau du trip est arrivé à son terme et j'ai attaqué la phase de redescente. Je me suis "relevé", en gros je me suis remis en position assise sur le canapé et j'avais l'impression de m'envoler avec la musique, je battais des bras comme si j'avais des ailes et tapait des pieds sur le sol en rythme avec la musique (après coup mon gardien m'a dit que je tapais des pieds hyper fort sur le sol, je m'en rendais pas compte sur le fait)

Puis retour à la réalité après 15 minutes de cerveau retourné

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
C'est intéressant un Tr à la Salvia, ça change :)
Ca me rappelle les fois où j'en avais mâché il y a six ans de ça, je m'étais crue dans un grand huit avec ressenti des sensations et tout, assez dingue^^
Après je ne trouve pas que ce soit une drogue récréative, j'ai finit par l'abandonner à force de tomber dans cet espèce d'état de rêve éveillé, avoir la sensation d'être coincée dans un rêve tout en en ayant conscience et en tentant d'en sortir sans que ça soit possible.

C'est une plante vraiment très originale la Divinorum je trouve, peut-être que je retenterais l'expérience un jour...

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
loukl homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Jun 2018
4 messages
Si je comprends bien Morning Glory, c'est le monde réel que tu interprètes comme un rêve éveillé ? thinking

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Quand j'étais sous Salvia c'est l'impression que j'avais en quelque sorte. Déjà je me souviens bien que mon attention se focalisait énormément sur l'herbe que je machais, au point parfois d'avoir l'impression que le monde tournait autour surpris
Puis lorsque je regardais autour de moi, voir me levais quand je pouvais, j'avais l'impression d'être dans un rêve, alors que j'arrivais encore à distinguer mon environnement bien que flou et vaporeux.
Bon pour le coup ça remonte un peu donc j'ai du mal à être très précise dans mes souvenirs, mais en gros c'est l'idée oui, je prenais une partie de la réalité pour un rêve, mais tout en me rappelant que c'était bien la réalité mais que je n'y avais pus totalement accès à cause de la drogue... omg c'est super difficile à décrire xD
Je voyais la réalité mais elle était transformée comme dans un rêve, je pense que ça résume plutôt bien.

Dernière modification par Morning Glory (15 juin 2018 à  16:25)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
supermoon11 homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Feb 2018
374 messages

Morning Glory a écrit

C'est intéressant un Tr à la Salvia, ça change :)
Ca me rappelle les fois où j'en avais mâché il y a six ans de ça, je m'étais crue dans un grand huit avec ressenti des sensations et tout, assez dingue^^
Après je ne trouve pas que ce soit une drogue récréative, j'ai finit par l'abandonner à force de tomber dans cet espèce d'état de rêve éveillé, avoir la sensation d'être coincée dans un rêve tout en en ayant conscience et en tentant d'en sortir sans que ça soit possible.

C'est une plante vraiment très originale la Divinorum je trouve, peut-être que je retenterais l'expérience un jour...

c'est vraiment comme ça que je le ressent aussi (l'état de rêve eveillé) tu ouvre ton esprit ou plutot l'esprit s'ouvre a nous ^^

sinon petite question, macher sa agit pas plus longtemps que de la fumer ? et l'effet doit être moins brut je pense plus réguler


bon petit Tr sinon l'auteur ^^
ta pas flippé et ta réussi a bien voyager (tv) haha


Dsl pour mes fautes j'ai vraiment un clavier capricieux.

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Je n'en ai jamais fumé avec succès. J'avais essayé en joint parce que j'étais ultra novice en matière de drogues, et bien sur ça n'avait pas fonctionné.

En mâchant (les feuilles sèches, je ne parle pas des extraits) les effets viennent progressivement en effet, ils te pètent pas à la g*eule comme ce qui est rapporté en fumant. C'est très pratique car quand tu veux tu avales/recraches, ce qui arrête la montée du trip lorsque tu sens que tu en as assez. On se doute que c'est plus compliqué de faire ça en fumant, tu es obligé d'y aller très progressivement parce qu'une fois que c'est parti, ba... c'est parti^^'

La durée semble globalement la même, par contre les after-effects semblent un peu plus longs en mâchant :

Smoked
Duration
Total
    15 - 90 minutes
Onset
    15 - 60 seconds
After effects
    15 - 60 minutes


Sublingual
Duration
Total
    30 - 90 minutes
Onset
    10 - 20 minutes
After effects
    30 - 120 minutes

https://psychonautwiki.org/w/index.php? … n_A&_=

Dernière modification par Morning Glory (15 juin 2018 à  20:15)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
supermoon11 homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Feb 2018
374 messages

Morning Glory a écrit

Je n'en ai jamais fumé avec succès. J'avais essayé en joint parce que j'étais ultra novice en matière de drogues, et bien sur ça n'avait pas fonctionné.

En mâchant (les feuilles sèches, je ne parle pas des extraits) les effets viennent progressivement en effet, ils te pètent pas à la g*eule comme ce qui est rapporté en fumant. C'est très pratique car quand tu veux tu avales/recraches, ce qui arrête la montée du trip lorsque tu sens que tu en as assez. On se doute que c'est plus compliqué de faire ça en fumant, tu es obligé d'y aller très progressivement parce qu'une fois que c'est parti, ba... c'est parti^^'

La durée semble globalement la même, par contre les after-effects semblent un peu plus longs en mâchant :

Smoked
Duration
Total
    15 - 90 minutes
Onset
    15 - 60 seconds
After effects
    15 - 60 minutes


Sublingual
Duration
Total
    30 - 90 minutes
Onset
    10 - 20 minutes
After effects
    30 - 120 minutes

https://psychonautwiki.org/w/index.php? … n_A&_=

Merci c'est complet :)
effectivement c'est comme je le pensais, faudra que j'essaie un jour (en + j'aime le gout space de la salvia).

Par contre en fumant ont peut (selon moi je précise) que parler de la grosse montée, donc durée : 5 a 10 minutes parfois beaucoup -, le reste c'est que tes juste posé (ou marquer mentalement + appaiser) mais pas en trip, ont va donc parler la d'effets secondaire.


Dsl pour mes fautes j'ai vraiment un clavier capricieux.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Premiere experience sous salvia conseil
par Maximush, dernier post 21 septembre 2020 par Lucky13
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois salvia conseil
par Vidoxu, dernier post 07 mars 2024 par PSYCHOCRACK
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois à la Salvia ×5
par Vilkas_93, dernier post 12 septembre 2019 par Migos Jah
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Salvia divinorum, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums