La police national a t-elle le droit de casser notre douille ?

Publié par ,
10210 vues, 32 réponses
Anonyme2031
Invité
Bonjour tout le monde j'aimerais vous raconter une petite aventure qui m'est arriver hier et j'aimerais vous poser une question pour protéger mon futur BANG !

Hier après-midi jetait poser avec un pote dans un petit parc public, on fumait nos joint et coulais des douilles tranquillement (c’était aux heures d’école je vous rassure on coule jamais quand il y a des enfants a cote) donc mon pote était en train de couler quand deux fourgon de flic (National) passe a coter, mon pote se retourne tt en coulant et la les fourgon pilent, ils descendent de la vago matraque a la main en nous gueulent dessus "main en l'air contre le mur, main en l'air contre le mur !" donc on se range sans prbl on pose le gueu etc et on se fait fouille je donne ma carte d'identiter etc aucun prbl j'avais pas de cons sur moi donc je m en foutait j'etait juste démonter et la j'ai un flic qui me dit "vien tt seul suis moi" il m’emmène dans les WC ferme la pote et me dit "on fait la vesoule, descend le caleçon", j'ai refuser puis il a insister en me disant que si je ne le fessait pas j'allait finir en GAV, jme suis rappeler mes dernières 12h de GAV et jlui ai donc montrer mes couilles j'avais rien j'ai donc pus retourner vers mes potes, donc le contrôlé continue je finit pied nus au milieu du parc a devoirs retourner mes chaussette, sa commence un peu a me casser les couilles sa fait 30min je suis la ya du monde qui commence a arriver dans le parc et on est comme des con pied nue les main en l'air contre le mur.
Et la le drame ! le flic met le gueu de notre pote dans une marche d'escalier et lui dit " Tu vois tu leve le pied et tu tappe dedans et comme c'est ta pipe a eau je veut que se soit toi qui le fasse" Donc voila tu vois le flic bien sadique et donc au début mon pote refuse de casser le gueu et le flic insiste et au final on a du casser notre gueu!

Et donc la question que j'aimerai poser ici est, est ce que la police a le droit de nous obliger a casser notre douille (je ne pense pas car les douilles sont legal) et est ce que la "vesoule" est vrm legal en sachant quils n'avaient aucun papier ou quoi juste ils passaient par la.

Merci d'avoir lus ce poste et si vous avez la répondre a mes questions n’hésiter pas a répondre.
 

Stashmou homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2018
72 messages
Le bang est légal si utilisé en déco ou pour du tabac pareil pour le grinder, voilà la grande hypocrisie de la France. Pour l'anecdote j'ai acheté au tabac ma première douille à côté d'un petit comico

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3506 messages
Blogs
Salut,

je crois qu'en premier lieu, il y a une belle différence entre ce qu'ils auraient droit de faire en théorie et ce qui font.
En plus, ils jouent pas mal sur les flous juridiques...

Par exemple, non, ils n'ont certainement  pas le droit de casser un quelconque matériel qui appartient à une personne (à la rigueur de le saisir oui, mais avec un pv et tout).
Ils n'auraient pas le droit non plus de te demander de le casser, mais s'ils te le demandent et tu le fais...tu ne pourras jamais démontrer que tu l'as fait parce qu'ils t'en ont donné l'ordre sous menace (gav ?).
Donc pour eux, c'est toi qui l'as cassé et c'est tout.

Pareil pour le caleçon. Non, sauf douanes + médecin ils n'auraient pas droit de fouiller dans les génitaux.
Sauf que, si c'est toi qui baisse ton caleçon (pareil sous la menace), légalement c'est pas eux qu'ils ont fouillé là où ils pouvaient pas.

Après à toi de voir si ça vaut le coup se faire chier à ne pas exécuter leur ordres (illégaux). S'il y a un bon rapport de force et tu n'as pas grand chose à perdre peut-être, mais comme tu l'as écrits, des fois on a pas envie de se faire encore plus chier.

Sinon tu peux toujours prendre contact avec un avocat (il y a des conseils juridiques gratuits, des collectifs de soutien juridique, etc.) et voir. Mais à mon avis il faut pas y espérer grand chose...
Et pour la prochaine fois...je n'ai malheureusement pas de conseil miracle à donner.

Profitez de vos après-midi dans l'herbe, quand même !

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
Lecoq homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2018
342 messages
Bonjour wyzzro,

"On lui a cassé la gueule. On s'est marrés!
Ah non, mais on fait gaffe hein!
On tape avec le plat de la main. Comme ça dans les côtes.
Alors ça fait ach'ment mal mais euh, ça fait pas de
traces. Ah non!
Parce que on n'a pas droit aux traces.
Parce que les mecs quant y z'ont des traces, y paraît qu'y
peuvent porter plainte!
Remarquez, heu, y faudrait qu'y viennent au commissariat
pour porter plainte.

J'les plains les mecs!
Non! Dans l'ensemble y viennent pas, on n'a pas à se
plaindre."

Coluche (1975)

La vérité est l'interprétation par l'esprit de la réalité. Par définition, elle est subjective et éphémère.

Hors ligne

 

avatar
DeviantX homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jun 2018
25 messages
Coucou,

Moi c'que j'me demande c'est pourquoi ils vous on pas mis une amendes ? . Sinon avec ton bang je pense qu'ils on voulu faire les gars supérieur tu vois l'genre. Et sinon pour répondre a ta question je pense pas qu'ils aient le droit car ils n'avaient pas de preuve.

Après j'ai aussi remarquer que beaucoup de flic ne connaissent pas l'odeur du cannabis et on souvent confondu tabac et cannabis. Sinon si les flics auraient capter que vous fumiez de l'herbe c'était direction GAV direct . J'ai presque envie de dire que vous avait eu de la chance .

Comme si l'on pouvait se passer de cette drogue cruelle de l'espoir quand on a le malheur d'aimer plus qu'on n'est aimé !

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs
A mon avis, du moment qu'il y a des traces, mêmes minuscules de cannabis dessus, c'est illégal de posséder ça, pareil pour un grinder, si y a des traces de weed dans un grinder, bah le grinder ça a beau être un bout de plastique, et un bout de plastique ça a beau être légal,  si y a du cannabis dessus, bah y a du cannabis dessus...

A mon avis c'est ça, si t'avais un grinder neuf ou si t'utilisais ton bang uniquement pour couler du tabac pur, bah je pense qu'ils auraient pas eu l'droit, mais du moemnt qu'il y a du cannabis dessus...

Après je dis ça c'est une supposition, je ne sais pas ce qu'il en est réellement.

Mais d'après mes souvenirs, au lycée j'avais un pote qui était à l'internat, et un jour y a la canine qui est passée dans les chambres d'internat, ils ont trouvé 2 teilles de vodka, 2 bangs, et je crois qu'ils avaient pas trouvé d'weed, mais il a du signer un papier, ou donner d'une quelconque manière son "autorisation" pour que ses bangs soient détruits, j'imagine pour les détruire de la même manière que l'on détruit les stupéfiants, donc c'est à dire que ça allait être détruit par des fonctionnaires, pas par lui même.

Mes souvenirs sont peut être erronnés/modifiés avec le temps, j'ai un peu une mémoire en carton, mais j'crois bien que ça s'était passé comme ça, il a du donner son autorisation aux flics de détruire ses douilles, c'était pas à lui de les détruire.

Après, la question qui se pose est : qu'est ce qui se passe si tu donnes pas ton autorisation pour détruire les bangs ? Bah j'sais pas..

J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
Techart homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2018
79 messages
Le droit clairement non, maintenant c'est toi qui a a baissé ton froc, toi qui a cassé ton bang...
Donc tu n'as rien a part porter plainte, en sachant que ca ne menera a rien et que ca validerait le fait que vous consommiez...
Je serais toi je ferais profil bas, et après à titre perso, je pense que leur reactions s'est aussi faite à cause de l'endroit dans lequel vous fumiez.
Maintenant si tu veux lui casser vraiment les couilles au policier, porte plainte pour "agression sexuelle", mais alors la c'est essayer d'éteindre un feu avec du kerozene. Il faut savoir que t'amener sous la contrainte, tous les 2 dans un endroit clos pour que tu lui montres tes couilles, ca rentre dans cette defnition...

Hors ligne

 

Anonyme1756
Invité
wyzzro,

Je ne pense pas que la police ait le droit, ce qui est confirmé par ceux qui t'ont déjà répondu, mais si tu veux que cela change, que les flics ne se permettent pas de se comporter ainsi, plutôt que de les montrer, il vaut mieux les avoir, et prendre les policiers au mot de la GAV et les accompagner au commissariat.

ILE
 

avatar
bento homme
Banni
Afghanistan
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Apr 2018
305 messages
Salut Tt le monde
Le bang est légal mais pas si utilisé à l extérieur. Quand aux flics vous êtes tombes sur des gros boeufs qui se sont dit qu' ils allaient se faire des shiteux comme ils disent.
Pour tout ce qui touche à la fouille,D avoir détruit le bang,douille,etc....,bien sûr qu' ils ne peuvent pas faire ça ni même te parler comme ils l ont fait mais sans temoin(s)externes c est la parole de shiteux contre celle de policiers assermentés,Je te laisse déduire......
Tu serais tombé sur d autres ils vous auraient dit de ranger le bang et de vous tirer, mais ceux la sont plus rares  .
En fait il y aura toujours autant de cas différents qu' il y aura de contrôlés,Ça peut aller de rien jusqu'à la correctionnelle,c est las vegas.
Bye

Chef du cartel du bâtiment c

Hors ligne

 

htag homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Feb 2018
7 messages
salut

je rejoint ce qu'on dit les autres,ils n'ont pas l'air d'avoir effectué un contrôle dans les règles,pour le bang que ton pote a du casse je ne pense pas que ça vaut la peine d'entamer une procédure,par contre concernant la fouille...
ce policier ta obligé à te mettre nu dans un lieu publique tout en te menacent de te mettre en garde à vu si tu n’obéissait pas..(je doute très sérieusement qu'il aurait mis sa menace à exécution,va expliqué a ton supérieur que tu ramène un type en gav parce qu'il a refusé de se foutre nu devant toi)

tu devrait très sérieusement penser à consulter un avocat pour connaitre les recours possible car ce genre de pratique sont tout bonnement inadmissible! (sur legifrance il doit y avoir des textes de lois)

je pense que dans ce genre de cas le mieux à faire est de se laisser mettre en gav et demander à voir un avocat des votre arrivé au poste,ça évite ce genre de dérive.
tu a des droits et il ne faut pas hésité à le leur rappeler,ils ne sont pas au dessus des lois!

a+

Dernière modification par htag (17 juin 2018 à  19:56)

Hors ligne

 

Chepchep homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jun 2018
20 messages
Je suis d'accord avec le collegue htag

Mais le soucis pour parvenir a traîner la police en justice il faut des preuves et elles doivent etre solide
C'est pas une bataille simple

Et les policier on agis de manières a ce que ,tu ne puisse pas prouver leur entrave a la justice

Malgres sa il a atteinte a vie sanitaire et c'est grave
Le seul conseils que je peux donc te donner c'est la prochaines fois joue la carte du mec qui connaît ses droits et demande des temoins a chaque situation qui te paraissent suspect

Hors ligne

 

Momo l'articho homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jul 2017
32 messages
Bien triste histoire wyzzro

Donc en résumé comment faudrait-il se comporter afin de pouvoir éviter de montrer ses couilles ou casser son bang si l'on se fait attraper avec un bang ayant servit et de la cons?

Hors ligne

 

Chepchep homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jun 2018
20 messages
Prend t'es précotions tu garde toujours un complice qui pourra affirmé la situation et tu demande a voir quelqu'un ayant le grade requis pour effectuer une fouille a nus

Si t'a un doute n'hésite pas montré que tu n'a pzs confiance et que tu demandes donc des agens qualifier a ce travail. De plus si tu n'a rien a te reprocher  (aucun stupéfiants ) ils ne peuvent exercer que le contrôle des identités, tu n'a donc pas céder a quelquonque (jsuis illettré desoler x) demande de leurs par (la fouille au corp peu etre avec le cadre vigi pirate ,mais l'agent doit etre du meme sexe )

Meme si ton bang contenais des traces de canabis il faut des preuves pour saisir ou meme embarquer et il n'y en avais pas
Puis ton cas est special tu avais le bang mais plus rien sur toi ,les flics allais pas risquer de faire plein de demarche pour une fouille qui ne sera peu etre pas satisfaisante ,c'est pourquoi ils l'ont fait dans l'illégalité  (pour pas ce prendre la tete avec les papiers )

Donc a partir du moment ou tu leurs complique la chose en doutant de leurs pratiques ,ils vont ce rendre compte que t'a vue la supercherie et prendre peur au conséquence

En gros tu conteste en disant que tu connais t'es droit
A partir de ce moment la tu commence a te protéger et t'imposer aussi

Tu demande des haut grader donc leurs supérieur  (a qui ils aiment pas etre confronté généralement )
Ce qui les remet dans leurs cadre (plutot que de ce sentir au dessu de tout ) et en plus tu fait rentré des temoins ; )

Voila voilà ,pour moi c'est limite un jeux de stratégie
Le seul truc c'est que la police risque moins gros dans la plupart des cas c'est pourquoi il faut s'armer wink

Dernière modification par Chepchep (17 juin 2018 à  21:02)

Hors ligne

 

Anonyme2031
Invité
Bonsoir et merci a tousses pour vos reponse, premierement je ne compte pas porter pleinte ou quoi que se soit car j ai deja trop de prbl avec la justice je voulais juste a travers mon poste vous raconter mon histoire et vous demander vos avis surtout par rapport au bang car la "vesoule" je me doutait que c'etait illegal.

Aillant été arreter a plusieur reprise on ne ma jamais demander de casser mon bang c'est pour quoi je vous ai poser la question. A chaque fois on me drmandait de le ranger et c'etait tout. Je voulais aussi vous dire que mon bang n'avait aucune trace de canna dessus genre on venait de la one donc le foyer etait vide yavait pas de boulette dessus rien du tt donc a part l odeur aucune preuve qu'on avait couler du shit dedans surtout que le flic ne la pas senti ou quoi quand ils sont dessendu ils ont directement vider le bang et nous l ont fait casser apres surtout quon leurs a repeter 15x que nous coulions juste du tabac (ce qui etait faux effectivement)

Enfin voila merci bcp pour vos reponse et sur ce bonne defonce ! wink

Dernière modification par Anonyme2031 (18 juin 2018 à  00:01)

 

avatar
Techart homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2018
79 messages
Rentrer en conflit avec la police, meme avec des preuves solides est deja compliquer... Après si ca t'arrive a nouveau, , appelle le 17, tous les appels sont enregistrés ca laissera une trace, mais soit bien conscient que si tu fais ca, il faut meme plus que tu traverses en dehors des clous...
Et j'ai deja vu des gens être poursuivi pour "dénonciation calomnieuse", donc le jeu n'en vaut pas la chandelle...
Après la présence ou non de trace sur le bang, ils s'en foutent... C'est le test salivaire qui fait foi...

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Nepal
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
Blogs
Salut
Seules les douanes peuvent te mettre nu ,pas la police mais ils savent que c est une planque courante
Pour le bang des qu il a servi ils le cassent  ou t  emmènent au poste  et tu dois signer l abandon et la casse de ta  pipe
Seul les bangs sans sticker de ganja passent s ils y a une feuille c est de l incitation a l usage,s il n a jamais servi bien sur )
Les flics ds certains quartiers n en peuvent plus de ramener des mecs pour des pv inutiles
Il m est arrive un plan bien foireux il y a qq TPS ds un quartier ou ça tourne deux flics sont venus nous ont mis ds une entrée de garage en pente  invisible de la rue et nous ont gazés en nous disant de nous barrer
J allais pas porter plainte mais clairement ils emploient la manière forte pour virer les uds des quartiers a cause df la plainte des voisins  qui n en peuvent plus de vivre ds ce bordel
Bon ds d autres pays ça aurait été une balle direct
Soyons désinvoltes n ayons l air de rien ..........
Amicalement
Babaji  merci-1

Dernière modification par babaji (18 juin 2018 à  00:40)


La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

avatar
bento homme
Banni
Afghanistan
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Apr 2018
305 messages
Salut
De toutes façons ils auront toujoUrsule raison,oubliez pas qu'un flic est assermenté et sa parole vaut celle de 7 citoyens,et pour la fouille pas dans les règles comment veux tu le prouver,et pour qu'un contrôle se passe encore plus mal,dis au flic qui te fouille que tu n'acceptés d'être fouille que par son supérieur, tu verras il te dira tout sauf oui.
De toutes façons il suffit pour les flics de déclarer à leur hiérarchie qu'ils vous ontrouverez trouvés suspects pour justifier le contrôle alors porter plainte,etc.....contre les bleus à moins que il y aie beaucoup de témoins qui n'ont aucun lien avec toi,pas de potes,familles, etc.....,seulement la il y a une petite chance que ta plainte aboutisse.......Ça va du non lieu souvent à du sursis et dommages et intérêts, rarement du ferme,juste dans certains cas médiatisés.
Bye

Chef du cartel du bâtiment c

Hors ligne

 

Anonyme2031
Invité
Effectivement je pense que sa ne sert a rien de pirter pleinte pour sa a moin d 'avoir une video complete de l intervention.
Et sinon je voukais juste savoir si sa se réitaire est ce que je peut faire en sorte de garder mon gueu ?!
 

avatar
bento homme
Banni
Afghanistan
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Apr 2018
305 messages
Oui,essayé d'être cool avec eux,ça sert à rien de les envoyer chier, ils ne feront que de te compliquer les choses, je dis pas non plus d'être un mouton mais reste correct,et normalement  tu devrais pouvoir récupérer ton bang.
Amicalement

Chef du cartel du bâtiment c

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Nepal
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
Blogs
Salut
Je pense que ça dépend aussi ds quelle villes ça  se passe ,certaines sont plus open que d autres .
Mais je doute fortement qu un flic te laisse ton bang qui a déjà servi c est plutôt  a utiliser chez toi tranquille si tu veux éviter les emmerdes
Car se faire un stick dehors ça passe qu un bang c est un peu provoquer les flics  en France .
C est pour tout n importe quelle drogue de consommer chez soi tranquille ça évite pas mal d emmerdes (comme  se fixer ds le rue alors qu on peut le faire 5mns après au calme,c est une prise de risques inutile et  rdr ---)
Et si tu as un bang neuf ,seuls ceux sans feuilles de ganja  en déco sont tolères les autres sont automatiquement saisis et détruits
Amicalement
Babaji

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

Anonyme2031
Invité
Ok merci de vos reponses !
Bonnes journer a vousb!
 

avatar
Sufenta
Modérateur
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Salut

Je plussois Babaji si tu veux garder ton bang et pas avoir trop de soucis avec les condés soit :
- tu le fumes chez toi tranquillou
- tu fumes dans un endroit où la police ne va pas débarquer, perdu à la campagne (et encore ...)
- dehors privilégier un stick discret.

Mais fumer un bols dans un parc proche de la route c’est pas discret et parfois c’est meme les badauds qui vont poucave et appeler les shtars ..

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Anonyme2031
Invité
C'est vrais surtout que si tu veut, jvais balancer ma ville mais c'est pas grave je m'en fout mdr.
Jsuis de Dijon et on coulais nos douille dans un parc qu'on va appeler X et si vous voulez c'est le seul parc de Dijon ou si tu y va sans connaitre personne tu peux ressortie avec de la kétamine, des taz, du shit et de la MD.

Donc c'est vrais qu ont pas été très intelligent sur le choix du parc mais bon c'est le seul parc ou on peut gratter du shit mdr c'est la desh en ce moment lol

Aller sur ceux bonne journée a vous tous et bonne défonce ! drogue-peace:bong3:

Dernière modification par Anonyme2031 (20 juin 2018 à  12:30)

 

avatar
Porygon homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages
Blogs
Comme un flic m'a dit

"Si tu veux prendre de la drogue prend la chez toi mais pas dans la rue"

Porygon,

Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Je suis d’accord dans l’absolu avec la phrase de Pory mais qui n’a jamais eu envie de fumer un stick à la plage ou se faire une trace dans la rue ect ..

Le seul truc c’est que c’est illégal du coup mieux vaut être discret et ne pas rester statique à un endroit car bien souvent c’est là que ça coince ..

Sinon trouvez un endroit cool, ex j’avais trouvé une plage isolée et déserte hors saison j’ai déjà passé la nuit à squatter et envoyer de l’oxy et du sken après embrouille avec ma meuf du coup j’ai pris mon chat et j’ai run aux opi 24h sans dormir avec le catamiaou et le mer devant moi :) pas l’ombre d’un condé et heureusement j’aurais eu l’air malin ..

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Nepal
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
Blogs
A suf il est cool ton matou pour être pris en virée la nuit sur la plage c est cool
A wizzro Dijon je comprends mieux la seule et unique fois ou j ai eu des soucis avec les douanes c était ds cette ville je faisais du stop avec un pote on s est fait gauler direct avec nos dégaines et crêtes
On a du payer notre amende dd suite Apparement ils sont assez relous ds ce coin alors que c était notre conso pour les vacances
Vu ou tu habites méfies toi gardes ton bang pour fumer tranquille chez toi sans risque
Amicalement
Babaji

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Babaji

Oui grave cool, ce chat me suivait partout sans laisse comme un chien c’etait assez dingue d’ailleurs. Je l’ai trouvé dans la rue à Béziers il nous a suivi du coup on l’a pris avec nous, le temps de lui trouver une bonne famille, ça a pris 1 an et un collègue l’a adopté par la suite :) il est heureux et vie en bord de mer ce petit chanceux ..

Du coup j’avais pas le moral et j’ai eu l’idée de passer par là-bas pour voir si je le trouve, je l’ai vu il m’a de suite suivi et il est monté avec moi dans la voiture, je suis allé avec lui sur la plage isolé et je l’ai ramené à sa maison le lendemain.

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Nepal
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
Blogs
A Suf
Cool  ton histoire je kiffe les matous a fond
Trop cool qu il t ais reconnu et suivi et  en bord de mer c est la belle vie pour lui super
Amicalement
Babaji

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
Blogs
ceci dit le jardin public n'est pas, il me semble, le meilleur endroit pour fumer au bang...Dans jardin public, il ya PUBLIC,  avec tout ce que ça implique...En terme de surveillance, de respect (ou non) de la loi etc....

Hors ligne

 

Hheyop homme
Caméo
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jan 2018
53 messages
Moi je vais pas me limiter à fumer des stick, je fume mes joints en centre ville partout il suffit de le faire au naturel sans aucune pression et surtout être habillé propre sur soit pour pas qu'ils se disent direct oh c'est un mec de teuf ou jsp quoi
Tu mets une chemise c'est bon adieu les risques mdr j'abuse mais c'est vrai en soit, ils se sentiront con de contrôler un mec clean au risque de rien trouver et comme ils jugent que sur les clichés etc enfin du haut niveau ..

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » Cannabis
  •  » La police national a t-elle le droit de casser notre douille ?

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Etude - Une étude de la National Academy of Medicine
par prescripteur, dernier post 27 janvier 2017 par pierre
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Douille des le réveil.
par Lucie.98, dernier post 07 octobre 2017 par Dreamyn
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Bang - Douille Tabac
par ItsMatisse, dernier post 20 juin 2018 par babaji
  8
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10222 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums