[ Diphenhydramine ]
325 mg diphénydramine ?

Bonjour,

pour faire court : j'ai 325 mg de DPH
je compte les prendre mais ayant lu des TR avec cette molécule j'ai vu que la plupart des gens prenait envrion 600-700mg pour avoir des effet delirogene puissant.rasta

donc je me demandai qu'est-ce que j'allais ressentir avec 325mg ? est-ce suffisant pour avoir des hallucination "convenable" ?
j'ai très peu lu sur les autres effets du diphénydramine : y en a-t-il ? (euphorie, ivresse, ...) ou c'est juste un etat délirant ?

ca fait pas mal de question mais cette molécule me semblebien intriguante thinking

PS : sinon pas besoin de me décrire la nature des effet délirogene du DPH je sais bien qu'il sagit d'un effet anticholinergique, j'ai déjà test la doxylamine a forte dose mais pas délirogene (110 mg)

merci d'avance big_smile

drogue-peace

PS 2 : AH M*RDE JE ME SUIS TROMPE DE CATEGORIE censoredmur
milles excuses respect-2

Dernière modification par The Big Monkey (15 juin 2018 à  14:46)

Hors ligne

 

#2 
avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien France
15 juin 2018 à  16:01

The Big Monkey a écrit

pour faire court : j'ai 325 mg de DPH
je compte les prendre mais ayant lu des TR avec cette molécule j'ai vu que la plupart des gens prenait envrion 600-700mg pour avoir des effet delirogene puissant.rasta

Alors faut bien savoir de quoi on parle ;
La DPH Chlorhydrate, elle se presente par comprimés de 25 mg
la DPH di-acefylline, elle se présente par comprimés de 90mg, le nautamine, mais sur les 90mg, en fait y a que l'équivalent de 25mg de diphenhydramine chlorhydrate

Et très souvent les jeunes gens testant le DPH par le biais du nautamine ne font pas la différence entre chlorhydrate et dy acefylline, et du coup ça donne des sacrés confusions et erreurs possibles au niveau des dosages...

The Big Monkey a écrit

donc je me demandai qu'est-ce que j'allais ressentir avec 325mg ? est-ce suffisant pour avoir des hallucination "convenable" ?
j'ai très peu lu sur les autres effets du diphénydramine : y en a-t-il ? (euphorie, ivresse, ...) ou c'est juste un etat délirant ?

Bah on sait pas du tout c'que tu vas ressentir avec 325mg, y en a qui trippent parfaitement bien vers les 300-400mg, genre moi par erxemple c'est un peu mes doses de référence pour un trip délirogène 300-400mg, mais t'as une très bonne partie des gens qui testent le nautamine qui sentent rien du tout ou très peu avec des doses parfois énormes, voir dangereuses, genre y en a qui ont pas d'hallus du tout avec 500mg de DPH, voir 600... Par contre les effets secondaires, ça ils les ressentent à ces dosages fume_une_joint

Alors, en fait le DPH c'est un peu spécial, c'est à dire que ça a pas des effets 100% délirogènes, contrairement par exemple, au phenergan, à la doxylamine, au datura/mandragore/belladone, etc...

Ca a des effets délirogènes en majorité, mais ça possède aussi un puissant effet ISRS (Inhibiteur selectif de la recapture de la sérotonine, comme certains antidepresseurs, ou le DXM, le kanna, encore d'autres trucs...) et cet effet rajoute quelques effets en plus des effets de délire, à savoir des effets comme : Euphorie, baisse de la dysphorie des effets déliros, sensation d'ivresse agréable hallucinations visuelles colorées alors que les déliros "pur souche" offrent des hallus plus sombres et moins complexes, et plus effrayantes surtout, pensée moins décélérée par les effets déliros, on est un peu moins un "zombie" que sous déliros "pur souche"...

L'effet ISRS est surtout présent au début et dure assez peu de temps en comparasion aux effets déliros, j'vais pas te dire "l'effet ISRS dure xx heures, et les effets déliros xx heures" ça aurait aucun sens de dire ça, la durée des deux effets n'est pas définie, selon les personnes et leur réaction au produit ça change énormément, et aussi la dose de DPH influe beaucoup la durée, donc selon la dose ça dure pas aussi longtemps.

Un petit copié collé du psychonautwiki pour voir les autres effets :

/forum/uploads/images/1529/1529071118.png/forum/uploads/images/1529/1529071130.png/forum/uploads/images/1529/1529071142.png/forum/uploads/images/1529/1529071186.png/forum/uploads/images/1529/1529071200.png/forum/uploads/images/1529/1529071221.png/forum/uploads/images/1529/1529071242.png/forum/uploads/images/1529/1529071263.png/forum/uploads/images/1529/1529071284.png





J'ai remarqué que souvent les gens qui connaissent pas trop les déliros ont du mal à bien ressentir leurs effets, ça peut prendre plusieurs prises avant de bien cerner les effets du produit, et à se mettre dans l'état mental qu'il faut pour un bon trip, ça s'acquiert pas en une seconde, eventuellement si t'as un peu d'expérience avec le DXM ça peut aider à mieux aborder le trip, les déliros ça ressemble beaucoup à une descente d'amphétamines, ou à du manque de sommeil prolongé, si t'as un peu vécu ce genre de trucs et que t'as trouvé ça trippant, ça aide à mieux aborder le trip et à tripper efficacement, j'me rappelle à mon premier trip aux déliros "purs" ça me rappellait vachement les effets déliros du DXM, ou d'une descente d'amphet, voir de coke, du coup j'avais déjà quelques repères et j'ai pu tripper tout à fait correctement et avoir des très très bonne hallus avec 10cp de nautamine pour ma première fois, voir même peut être les meilleurs hallus que j'ai tapé à la nautamine c'était ma première fois, mais j'imagine que c'était parce que d'un certain coté "j'connaissais déjà les déliros" que ça a si bien matché dès la première prise de déliros "purs".


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

Merci de ta reponse wink

Donc 90 DPH diacephylle = 15mg DPH chlorydrate ?

Dans mon cas c'est du chloryrate.

Est-ce que tu pens qu'on peut potentialiser les effet delirogene pur avec un deliro "pur souche" comme la doxylamine ?

De plus, autre question, je ne voit que tres peu de gens qui parle de l'usage delirogene de la doxylamine ? Est-il vraiment présent ? Qu'elles differences celon toi avec le DPH ?

Hors ligne

 

#4 
avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien France
16 juin 2018 à  14:30

The Big Monkey a écrit

Donc 90 DPH diacephylle = 15mg DPH chlorydrate ?

-->

L'apoticaire, un post plus haut, a écrit

Alors faut bien savoir de quoi on parle ;
La DPH Chlorhydrate, elle se presente par comprimés de 25 mg
la DPH di-acefylline, elle se présente par comprimés de 90mg, le nautamine, mais sur les 90mg, en fait y a que l'équivalent de 25mg de diphenhydramine chlorhydrate

The Big Monkey a écrit

Dans mon cas c'est du chloryrate.

j'disais ça pour pas que tu tombes sur un mec qui a pas compris que les comprimés de dy-acefylline DPH ne contiennent pas 90 mais 25mg et que du coup tu tapes le même dosage que lui alors que toi t'as de la chlorhydrate.

The Big Monkey a écrit

Est-ce que tu pens qu'on peut potentialiser les effet delirogene pur avec un deliro "pur souche" comme la doxylamine ?

Oui, c'est possible, et ça marche d'ailleurs très bien.

The Big Monkey a écrit

De plus, autre question, je ne voit que tres peu de gens qui parle de l'usage delirogene de la doxylamine ? Est-il vraiment présent ? Qu'elles differences celon toi avec le DPH ?

Bah en fait peu de gens en parlent parce que très peu de gens prennent des déliros, tous simplement x)
Mais ses effets délirogènes sont absolument bien réels, je les ai expérimenté un certain nombre de fois, j'en ai d'ailleurs été très convaincu.

Les effets déliros de la doxylamine sont même carrément plus forts que ceux de la DPH, car d'un certain coté, l'action sur la sérotonine diminue les hallus antisérotoninergiques que pourraient provoquer les déliros en temps normal, et ça remplace ça par un mix d'hallus sérotoninergiques et déliros, genre dans la DPH ça fait un mélange des hallus de psychedeliques et de déliros, alors que la doxylamine ça fait que des hallus de déliros, et j'ai toujours trouvé les hallus plus fortes avec la doxylamine qu'avec le DPH, carrément plus sombres, plus effrayantes, mais surtout plus intenses, pour moi y a pas photo les hallus de la doxylamine envoient plus du paté.

Quelles différences avec le DPH ?

Le Doxylamine n'est pas du tout euphorisant, et ne provoque pas d'effets récréatifs à proprement parler, les délirogènes ne sont pas des drogues récréatives, ce sont des enthéogènes, alors que le DPH est un produit qui réunit les deux types d'effet : délirogènes, et récréatifs.

La principale différence c'est ça en fait, c'est qu'il y en a un qui est récréatif et pas l'autre.

Le doxylamine donne beaucoup plus de chances de bad tripper, logique vu que c'est pas euphorisant.

Comme dis plus haut, les hallus de doxylamine sont plus "violentes", macabres, sombres, badantes, effrayantes, surprenantes, alors que celles de la DPH sont un peu plus colorées, "fluides", "mignonnes", cartoonesques, supportables de manière générale, moins orienté "j'ai des hallus parce que j'suis parano et completement dingue", c'est des hallus un peu plus récréatives et sympas quoi.

Bon les hallus de DPH ça reste des hallus de déliros, à savoir que dans l'idée ça reste effrayant si on connaît pas trop l'truc, mais comparé au doxylamine c'est carrément plus "soft", avis perso, et cet avis est partagé par beaucoup.

Le doxylamine est carrément plus sédatif que le DPH, qui au moins peut se targuer d'avoir un petit coté stimulant, sous doxylamine on a très vite envie de dormir, sous DPH moins déjà

Au niveau de tout ce qui est paranoïa, sautes d'humeur, dysphorie, sensations physiques et psychologiques désagréables, courbatures, tremblements, bad trip, sensation de catastrophe imminente, personnellement je trouve qu'il vaut mieux preferer le DPH, le doxylamine procure ce genre d'effets à un taux significativement moins élevé, sur moi en tout cas, et ça a l'air d'être le cas chez d'autres de manière générale.

j'te mets 2 paragraphes que j'avais écris sur la doxylamine et le DPH, sur un topic où j'parlais de plein de déliros différents :
/forum/uploads/images/1529/1529152167.png/forum/uploads/images/1529/1529152181.png

Lien du topic, au cas où : https://www.psychoactif.org/forum/t2288 … .html#divx

Nota bene : 50 fois dans l'post j'me suis trompé en disant le doxylamine et la doxylamine en alternant les deux orthographes, en vrai le bon terme c'est "la" doxylamine, mais on s'en fout un peu, la vie est bien trop belle pour corriger ses fautes d'inattention au lieu d'se casser l'cul à écrire un paragraphe pour signaler qu'on s'est trompé x)

Dernière modification par L'Apoticaire (16 juin 2018 à  14:33)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

Merci de tes réponses (très) détaillé tongue

Et que pense tu d'inhaler du butane (gaz assez dissociatif, qui peut vraiment faire partir loiiin, je sais pas si tu connais ?) ou du protoxyde d'azote sous DPH ou deliro en général ? A mon avis : grosse augmentation des hallu délirantes en plus des effets du butane lui même rasta

bong_hitdrogue-peace

Hors ligne

 

#6 
avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien France
16 juin 2018 à  23:41

The Big Monkey a écrit

Et que pense tu d'inhaler du butane (gaz assez dissociatif, qui peut vraiment faire partir loiiin, je sais pas si tu connais ?) ou du protoxyde d'azote sous DPH ou deliro en général ? A mon avis : grosse augmentation des hallu délirantes en plus des effets du butane lui même rasta

Là pour le butane j'crois qu't'es tombé sur l'Homme de la situation big_smile
Ouais j'connais assez bien le butane, j'en ai consommé des centaines de fois et pour moi c'est clairement l'hallucinogène  le plus puissant que j'ai jamais pu tester (seulement si j'fume du cannabis au maximum 2-3h avant la prise de butane, sans cannabis je trouve paaaaaas forcemment ça très fort, voir même un peu inutile d'en taper sans cannabis)

je trouve que les effets du butane ressemblent pas mal aux effets de la DPH dans l'idée : grosse hallus réalistes, effets stimulants qui se marient à merveille aux effets déliros, depersonnalisation/déréalisation très avancée, mais pas accompagné d'anxiolyse comme la kétamine, une forme spéciale de deperso/déréa quoi, paranoïa et sensation de catastrophe imminente+++ etc...

Ca a pas mal d'effets en commun, bien que ça soit bien entendu très différents, comme tous les produits entre eux.

Il me semble bien que je n'ai jamais tapé de butane/cannabis sous DPH, voir sous délirogènes tout court, donc je ne saurais t'aiguiller précisément sur les effets du mélange, mais je pense qu'une grosse grosse potentialisation doit avoir lieu entre ces produits, après c'est théorique, en vrai je sais pas...

Après peut être que je l'ai déjà fais mais que j'm'en souviens pas, j'ai tellement l'habitude de mélanger 4-5-6-7-8 hallucinogènes en même temps que je sais plus trop c'que j'ai déjà fais ou pas...

Biensûr j'imagine que tu le sais, mais ça coute rien de l'rappeler : Le butane est excessivement toxique pour les organes vitaux et le cerveau, c'est pareil pour le DPH, c'est vraiment des drogues qui atteignent des sommets en terme de toxicité générale et qui dépassent une bonne partie des drogues courantes sur ce point là, et les deux mélangés j'imagine pas la toxicité...


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS