Trip DXM + Canabis + Nicotine Plateau 2/3

Publié par ,
5250 vues, 1 réponses
Or Vert
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jun 2018
2 messages
Bonsoir. Je poste ici pour partager mon expérience histoire de vous puissiez vous cultiver ou que vous soyez pret si jamais vous voulez tenter l'expérience, et que je garde une trace écrite de mon expérience.

Avant tout faut savoir que j'ai déjà pris 4/5 fois de la DXM, et j'en avais pas pris depuis plus d'un mois, ma tolérance était minime, je suis aussi habitué au shit et à la nicotine.

Mon set&setting était inhabituel, déjà ma psychologie vis-a-vis de me "droguer" était de vivre une experience enrichissante / divertissante, j'envisageais un trip plutot posé et positif. J'étais dehors, à 23h, il y avait encore plein de gens, j"ai trippé à trois endroits différent, le premier endroit cétait un bus vide, avec 5 / 6 potes, garé dans le quartier, mais on ne pouvait pas nous voir depuis lextérieur, il y avait du bruit.

T+0m: Prise de environ 400mg de DXM, sachant que je fais 50kg. Je roule deux joints au shit avec des cigarettes (donc de la nicotine), je donne le shit qui me reste aux shabs histoire dinstaller une ambience favorable.

Faut savoir que je prenais de la DXM en sirop, mes potes, étant un peu moins renseigné que moi, croyaient que c'était pas aussi fort que leurs médocs habituels: Lyrica (de la pregabaline je crois), Tramadol, et du Valium (Benzo).

T+45m: Je sens le kick-in de la DXM, j'allume mon premier spliff, je donne mon tel a un pote sans téléphone pour qu'il puisse jouer lui et mes potes jouent à un jeu en LAN sur leurs smartphone, un FPS 2D très enfantin et simple. Je commence à fumer, je ressent leffet euphorisant / détente du premier plateau de DXM et du shit. Jenlève ma veste car il faisait chaud. Je fume 3/4 de mon joint et je laisse refroidir, et jle met dans ma poche. Aprés quelques minutes je sens lenvie de jouer, doccuper mon esprit, mais en fin de compte jétais pas assez lucide pour jouer correctement. Le ressenti était plaisant mais beaucoup trop léger.

T+1h: On sort du bus, je me sens léger et jai limpression de mal marcher, je commence à être légèrement anxieux, de peur que les gens remarquent que je suis défoncé. On bouge à 200m du bus, au stade, il y a un peu de gens hormis la bande mais ça reste discret, on sera rejoint par 8 mecs, on est donc au total une quinzaine, et cétait bruyant. Jétais assis, pas très comfortablement, et un peu agacé. Les effets sintensifient, jcommence à bégayer, jlaisse encore une fois mon téléphone à un autre pote pour quil puisse jouer. Puis je me lève pour aller acheter des friandises et des clopes à 200m du spot, jétais encore plus anxieux que y a 20 minutes de cela, et plus léger. En revenant, je rallume mon spliff et je tire 2 3 lattes puis je fais tourner, puis je tire 2 / 3 lattes sur le spliff d'un pote. Les 8 personnes qui sétaient ramener tout a lheure se sont partit, cétait plus calme, je minstalle plus comfortablement, je tire 2 lattes sur le spliff dun pote, et je commence a sentir une montée très plaisante, cette sentation de senvoler et deuphorie, dêtre seul au monde. Y a une heure environ (je pense) qui sépare mon arrivée et ce moment, javais juste perdu la notion du temps et pas mon téléphone sous la main. Vu que je suis la pour lexpérience, je demande à un ami (plutot susceptible) à qui javais donner le bout de shit quil avait roulé, et jai commencé a ne plus réfléchir ce que je disais et forcer, je ne me rappelle plus ce que javais dis mais on sétait embrouillé et engueulé, et il ne voulait plus de ma substance par fierté, jétais juste impatient et jvoulais fumer tout en gardant mon joint de réserve. 3 minutes passés, je commence à lui baffouiller des excuses (jétais sincère, je culpabilisais mais je ne me rappelais plus de ce que javais dis). Puis je change encore place pour minstaller plus comfortablement, je commençais a halluciner, yeux ouverts, la vue était troublée, flou, les couleurs plus vivides, même la nuit. Mes pieds étaient lourd et jarrivais pas a me porter correctement.

Jallume mon deuxieme spliff et jle fume dune trève, c'était un tonc bien chargé, en fait je tire beaucoup, pour vraiment ressentir la substance, au depend de mes poumons et ma gorge, sauf cette fois je sens pas le semblant de brulure dans ma gorge et que mes poumons sont chargés. Je "m'endors" entre les lattes, fin c'est plutot une certaine inconscience ou je ferme les yeux. Au moment de finir mon spliff je tombe vraiment K.O, et je me "réveille", la descente commence. Jai l'impression de mettre reveiller d'un sommeil lourd, d'un reve lucide par quelqu'un. La paranoia commence, je propose ce qui reste de mon spllif (il devait rester le tonc jpense), un mec le veut bien mais il est pas foutu de se bouger, et moi je suis vraiment pas apte a me lever, j'le termine. Et c'est la que ça commence, deja faut savoir que mes potes ne sont pas très recommandables, ni vraiment de confiance, tout est possible. Je commence a envisager le pire et je verifie mes clés dans mes poches, puis je verifie si mon pote a toujours le téléphone, et jle surveille par peur qu'il le prenne. Un autre ami, plus loin, fait des "tours de magie" avec des cartes, classique, je lui dis de men faire un et je me bouge, je me leve difficilement, et jhallucine toujours, quand jetais debut, cétait comme un fisheye mais en plus carré, plus geometrique. J'avais lair disproportionné, je marchais mal. Apres quelques efforts (a 5 metres quoi) je me pose a cote du pote et je lui dis de me surprendre, je voulais tester ma lucidité. Il avait apprit un nouveau tour que je l'avais vu faire tout a lheure. Il commence a distribuer et me demande de verifier les cartes, et la jai une absence, pendant 30 secondes, puis je me reveille et jarrive pas a le comprendre, les hallus sont toujours là, je recupere mon telephone et 5 minutes après on bouge.

T+2h30 (je pense): On bouge a un autre spot à 500m environ, un spot plus exposé aux gens a coté dune entrée dun bloc et dune route, jarrive difficilement a marcher, je me sens leger et jai une certaine anxiété de peur d'etre cramé. On était 4 et deux potes devaient se separer de nous pour un peu de temps, jreste tout seul avec un autre pote, des que jarrive au spot et que je massoie joublie que jai marché et jai limpression davoir dormi ici et detre reste ici pour une certaine durée, et qu"il setait ecoulé une seconde entre ce moment la et le bus)

(Grosse parenthése: ce qui va suivre est une serie de "blackouts";, a chaque tiré ça veut dire que je viens de me reveiller, ou que jai carrement oublié, y a quelques minutes entre chaque reveil je suppose, lordre est peut etre faux)

- Mon pote me reveille pour me dire qu'il va voir une autre bande pendant quelques minutes. Je me retrouve donc seul.

- Il y a des gens et des voitures qui passent, jai peur d'avoir l'air d'un mec inconscient, et de la proie idéale, de me faire cramé. Je suis anxieux comme pas possible. Je verifie mes poches et lheure.

- Je met du damso, a un volume plutot fort, je me filme entrain de decrire ma situation et ce qui se passait autour de moi, javais oublié tout ce qui setait passe sauf mon embrouille.

- Je vois des gens passé et me regarder, je suis extremement anxieux et je decide dappeller un pote, il me rejoindra 10 minutes plus tard, la musique tourne autour.<br>

- Il me dit denlever mon son et met son son, il devait surement rouler et mon autre pote nous rejoint.

- (Je ne me rappelle pas vraiment de ce moment) mais je crois que un de mes potes me dit de changer de place, et que je lui demande si je peux tirer sur son joint, je devais bafouiller et ils devaient encore croire que je faisais sembler, comme quand je me suis embrouillé.

- Je me reveille et jai plus souvenir de ce qui sest passé, je fais un test de réalité (je me bouche le nez et jessaye de respirer) pour verifier si ce n'est pas un reve lucide, et je me rend compte que je trip comme pas possible, jai un sentiment de satisfaction.

- Je regarde autour de moi, je me leve et les hallus sont toujours la, puis je fais des pompes pour voir si jai encore mes capacités motrices, jen fais 5 je crois, je ne sens pas mon corps, je suis extremement leger, jai limpression detre géant et de faire des sauts enormes, jarrive a lechec apres les 5 pompes et je ressent un ptit picotement aux triceps. Mes potes se marrent.

- Je reprend conscience et j&apos;ai un sentiment de paranoia affreux, je pense que je pensais lucidement mais simplement, et j'avais peur de finir comme ca toute ma vie, je me sentais fou, lemotion etait profonde et primitive. (Je sais pas comment retranscrire le niveau de peur mais je ne repondais meme pas aux autres a ce moment la)

- (C'est arrive plusieurs fois) Je me grattais, tres fort, a plusieurs reprises les cheveux le visage et le dos, comme un animal.

- Le 3eme gars revient de chez loin, roule son spliff et fait tourné, jai le souvenir davoir forcé pour avoir une latte je crois.

- Il me demande daller lui acheter un truc pas loin, et je commence a lui bafouiller que aujourdhui je peux pas, et lembrouille commence, il commence a gueuler et veut me frapper, jai des absences et je suis pas ce quil dit, les deux autres essayent de regler le probleme et moi je veux pas membrouiller, jarrive meme pas tenir debout normalement. Je finis par blackout je crois.

- On fait peter le jeu et durant la game je ne me rappelle meme pas avoir jouer les premieres minutes de jeu. Mais jarrive a suivre et jouer normalement.

- Une autre bande arrive et jai plus dabsences, je me deplace au bloc juste a 10 metres de la ou jetais assis, arrivé la bas le trajet etait distortionné et dans mes souvenis javais fait 10m en un pas, 2 minutes apres je reviens ou jetais et le trajet ma toujours lair aussi minuscule.

(Faut savoir qu'a chaque blackout je ne me rappellais pas de ce qui setait passé depuis la bus et javais limpression detre la depuis le debut la soirée)

A partir de ce moment la je regagne ma lucidité, je bafouille encore, les hallus sont toujours la, je suis calme, silencieux, et pas present, jai regagné la notion de temps, il etait 3h du mat (donc t+4). Les hallus partent au fur a mesure, je marche normalement et je commence a me rappeller et avoir des flashbacks, je tire des lattes mais ça ne fait pas effet. Je redeviens normal vers 6h du matin. Je rentre chez moi, toujours un peu paranoid.

fin.
Certains qualiferont ça de bad trip, mais je pense que meme si s'en est peut etre un, ça reste un experience enrichissante malgré le trip plutot négatif.

Faut aussi savoir que c'est ma version des faits, je n'ai toujours pas vu les potes qui etaient avec moi. Je posterai un edit de leur version si c'est pertinent.

Dernière modification par Or Vert (17 juin 2018 à  01:22)

Hors ligne

 

avatar
Funkanoïde
Soul Syndrome
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Sep 2017
351 messages
Le DXM va bien au décor de la ville. Trip très mindfuck, mais bien ds l'ambiance. Un peu comme ces rêves/cauchemars que je fais avec décor les bus, les blocs etc ... Sous DXM on est comme ds un rêve, ce TR était un peu glauque comme tu dis, mais j'ai bien reconnu les effets et je me suis mis à ta place en te lisant !

Syndrome. Tweedle-dee-dumb. Hum-drum. Don't succumb !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Trip report Plateau 3 (?) DXM BAD TRIP (?)
par VualHS, dernier post 16 juin 2021 par HUMA_NOlDS
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip DXM plateau 2/3
par plata, dernier post 06 août 2021 par plata
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Report trip sur le dxm. (Plateau 3)
par RIP..DXM Antho, dernier post 07 févier 2018 par TheRealSlimShady
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Guide de culture du tabac (nicotiana tabacum)
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant au tabac ?
11841 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10394 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums