MDMA/ Traitement Propranolol

Publié par ,
6686 vues, 2 réponses
Valiance homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jun 2018
2 messages
Bonjour a tous,

Premier Post pour moi, tout est dit dans le titre je prend de la MDMA depuis maintenant 2 ans, avant très peu et maintenant modérément, disons 2, 3 fois pars mois, pour la quantité je ne sais pas trop mais certainement 0.3 Grand max.. Et avec ça je prend ( de temps en temps ) un traitement beta-bloquant ( Propranolol ) a 40mg par jour... Après le truc c'est que le Propra j'en prend depuis plus de 8 ans maintenant a cause d'un tremblement essentiel ( je tremble beaucoup ou peu selon l'émotions  tout les jours.. ) tout ça pour dire que ça n'as rien de cardiaque ! C'est plus pour calmer mes tremblements.. d'ou le fait que je ne le prenne pas constamment, j'essaie mais si j'oublie un jour et que je tremble je m'en fou un peu.. Après 8 ans ça dérange plus les autres que moi finalement..

Bref je me Demandais Si du coup ces deux substances pouvaient être compatibles, ou juste éviter les deux en même temps serais mieux..

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
Salut,

Premiere chose je te conseil d espacer plus tes prises minimum 6 semaine entre chaque prise pour preserver ton cerveau et qu il puisse refaire le plein de serotonine.

J ai aussi un traitement au propanolol pour des TE  assez viloent 40mg matin et soir .

Ma neuro m a dit qu il y a des risque d arythmie cardiaque avec la MD...

J ai fait le test a l anniversaire dun pote et JE n ai pas eu de problème. Maintenant c etait une soirée poser pas devant une scene ou un mur de son... Du coup je teconseil si tu comptes en prendre d y aller douceur soirée "calme" avec un petit para et voir comment ton corp réagis.
Surtout ne force pas la dose les interactions sont possible et les risque qui ensuivent ne sont pas glorieux...

;p sphax

Hors ligne

 

Valiance homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jun 2018
2 messages
Salut,

Merci Pour ta réponse, je ne pensais pas qu'il fallait 6 semaine pour refaire le plein de sérotonine, je vais essayer de me calmer un peu de ce coté la du coup.. Surtout que la défonce n'est plus aussi bonne a force.

Ben ça m'arrive d'en prendre 2 par jour aussi, les jours de grand stress ou lendemain de soirée sinon je ne peux rien tenir dans la main..
J'ai jamais demander a mon neuro, je l'ai vu deux fois en 8 ans.. mais le prochain rdv je penserais a lui demander !

Pour le coup enfaîte j'en ai déjà pris plein de fois avec du Propra, des sacré perche même je dirais mais je n'ai su qu'il n'y que très peu de temps que le Propranolol n'était pas si anodin que ça.. Donc Personnellement Je N'ai jamais eu de problème, que ce sois des palpitations ou autres.. Mais vu que je ne consomme plus a la même fréquence et que je connais mieux le Propranolol je me demandais qu'elle était vraiment les risques..

Je me doutais que c'était pas forcément bon mais je préfère avoir un avis extérieur quand même :)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Mdma avec mon traitement
par Subohm, dernier post 11 décembre 2019 par Anonyme4101
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Utilisation de la MDMA pour le traitement des traumatismes
par Kiddy88, dernier post 27 janvier 2024 par aidee
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Mdma/Cock et traitement abilify
par Extinction, dernier post 03 octobre 2018 par Extinction
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9021 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums