Prix du skenan dans votre ville

Publié par ,
10024 vues, 5 réponses
Skedoc homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jul 2017
10 messages
Bonsoir à toutes et à tous désolé si il y a déjà une discussion sur ce sujet mais je voulais savoir à quel prix se vendait le sken dans votre ville à part Paris dans la rue car dans la Loire sa varie selon les personnes 5€ le 100 et 10€ le 200 en général mais quand on a les bons contacts on peut toucher le 200 à 5€.Je demande sa car je m'en vais faire un tour de France et n'ayant plus d'ordo j'aimerais savoir les prix dans les moyennes ou grandes villes.Merci pour vos réponses si il y a des gens de Clermont Ferrand qui pourrait m'aiguiller sa serait sympa car c'est ma première destination et je ne voudrais pas être en chien car je compte restais 15jours 3semaines dans chaque ville où je passe et prévoir pour les thunes surtout.Merci d'avance pour vos réponses si il en a et bonne soirée à tous. Skedoc

Pour ce faire du bien le plus souvent il faut ce faire du mal malheureusement mais putain que c'est bon.Drugs lovers.

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Salut,

Indépendamment du prix, il y a surtout des régions où le sken est quasi inconnu donc introuvable...As tu pensé à ça?

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateurs
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Salut

Pourquoi ne cherches tu pas un médecin qui te fait une prescription en non remboursable ?
Tu serais tranquille 28jrs pas dans l’illégalité et ça sera sûrement bien moins cher ..

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Nepal
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
Blogs
Salut
Déjà oublies le nord c est introuvable au black tu n y trouveras que des sub de la metha et des benzos a 5€la  plaquette de v 10
Il y a tellement de came que le skenan n a pas percé du tout plein de gens ne connaissent pas le nom
Amicalement
Babaji

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

azertyuiop98765 homme
Santoryu Oni Giri (adhérent PA)
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jun 2018
158 messages
Du côté de Besançon, c’est pareil tu n’en trouves quasi pas ou à 10-15€ le 100 en teuf si t’as du bol... c’est plus facile de trouver de la came de part ce coin là... coco sans soucis même vers chez moi (proche Sochaux) t’en trouves très facilement de la très bien si tu connais 2 ou 3 têtes et pas trop cher !

Une bonne défonce c’est avec des amis et seulement en teuf ! Il faut que ça reste festif !
Azertyuiop98765
https://www.psychoactif.org/forum/adhes … oactif.php

Hors ligne

 

Skedoc homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jul 2017
10 messages
Le nord je savais que c'était mort direct.Et oui je sais que dans certaines régions les gens ne connaissent pas le sien.Concernant une ordo hors amm c'est déjà fait mais sa ne me suffira pas c'est pour ça que j'ai posé cette question.Et la came vu la merde que c'est maintenant non merci.En tout cas merci pour vos réponses en espérant qu'il y en ai d'autres.bonne journée à vous.

Pour ce faire du bien le plus souvent il faut ce faire du mal malheureusement mais putain que c'est bon.Drugs lovers.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Conseils injection Skenan et infos effets skenan
par LaJunkiedu31, dernier post 05 octobre 2022 par Marco 68
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Skenan 5mg et skenan lp 60mg
par skenan93, dernier post 25 août 2018 par ShepaPourkoi
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Prix morphine
par Farfapoil, dernier post 18 juin 2017 par Sufenta
  12
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Morphine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection de Skenan en photos
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19134 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19142 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums